Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Votre dernier film ? Cinéma VOD Blu-ray BRrip Replay Streaming Youtube


Invité §Tee358EX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

T.S 4

 

Passer la première demie heure vraiment chiante , çà passe !!!!!!

 

De loin le moins bon :o

 

 

Ah? J'ai emmené mes gosses le voir au ciné l'été dernier, on a plutôt bien aimé....

Vu Millenium hier soir mais avec Daniel Craig. 2011

 

J’ai préféré celui avec Mickael Nyqvist et Nomi Rapace. 2009

 

 

Vu les deux, mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus lequel j'ai préféré.... Je crois avoir apprécié les deux. J'avais dévoré les bouquins quelques années avant....

 

Tiens hier soir j'ai vu le film sur Neil Armstrong, First Man. C'est vraiment vraiment bien! J'ai vu les 3 films de Chazelle, Whiplash, La La Land et donc celui-ci, rien à jeter de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah? J'ai emmené mes gosses le voir au ciné l'été dernier, on a plutôt bien aimé....

 

 

 

Vu les deux, mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus lequel j'ai préféré.... Je crois avoir apprécié les deux. J'avais dévoré les bouquins quelques années avant....

 

Tiens hier soir j'ai vu le film sur Neil Armstrong, First Man. C'est vraiment vraiment bien! J'ai vu les 3 films de Chazelle, Whiplash, La La Land et donc celui-ci, rien à jeter de mon point de vue.

 

 

Vu aucun des 3. Je vais aller voir ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once upon a time .....in Hollywood .

 

Magnifique !!!!! Du Tarantino pur jus ....... On voit pas passer les 2h30 !!! yo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gif

 

 

Traitement des persos / dialogues / plan de vue / image / costumes ...... et quelques libertés historiques stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tarantino... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

C'est le seul film de lui que je n'ai pas vu...

 

Pas un brin de violence j'imagine ?...

 

C'est dans un registre dramatique...

 

 

Chaque fois que j'en vois un j'le qualifie "mon préféré" .... jusqu'au suivant !

 

De la violence ? écoute j'vais pas te spoiler , juste te dire qu'il y en a ...... une assez terrible :love: , mais beaucoup moins que dans certains autres de ses films .

 

Comédie dramatique j'dirais , les perso de Brad et Leo sont diamétralement opposés mais indissociables ......

 

Un bijoux ce film , j'me suis repassé le dernier quart d'heure 3 fois de suite hier soir :fresh: ..... En ce moment sur OCS :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, hier Star Wars "L'ascension de Skywalker"... :D

 

Putain, quelle daube, comme je m'y attendais... :pfff:

 

4.99 € en location sur itunes, ça ne les vaut clairement pas...

 

Star Wars est mort depuis que Lucas a jeté le bébé...

 

R.I.P :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Rake (netflix 2020)

 

Oh putain cette daube :w:

 

Ah merde ! A ce point là ?

 

Fait ièch j'voulais me le faire ce soir ......

 

Qui s'est fait le docu sur M.J ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui s'est fait le docu sur M.J ?

 

 

The last dance ?

 

Moi j'ai commencé les 4 épisodes... aujourd'hui 5 et 6 dispos.

 

Ca se regarde bien, et pis ça remet dans l'ambiance des 90's... Mais quel suçage tout de même.

C'était vraiment un joueur de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The last dance ?

 

Moi j'ai commencé les 4 épisodes... aujourd'hui 5 et 6 dispos.

 

Ca se regarde bien, et pis ça remet dans l'ambiance des 90's... Mais quel suçage tout de même.

C'était vraiment un joueur de fou

 

 

Ouiiiiiii ........ Oh bordel tu m'as mis l'eau à la bouche yo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gif

 

En combien d'épisodes le tout ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il repassait " Christine " hier ...... je mate à chaque diffusion , je ne peux pas m'en empêcher :\

 

Ah, je l'avais regardé sur OCS l'année dernière. C'est original ce film de horreur.

 

Sinon hier, j'ai regardé le film que j'ai enregistré il y a très longtemps mais je ne l'avais pas regardé avant :cyp:

 

Il s'agit Les 3 jours du Condor, c'est très bon ce film :bien:

 

21012922_20130617125432364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"avais trop envie de le revoir, je me pose toujours autant de questions

 

film original où on reste bouche bée la première fois qu'on le voit et après, on y pense et on y repense

 

aucune action dans ce film et c'est même en vase clos, pourtant, cela reste un des plus beaux que j'ai pu voir

 

 

2020-05-06_11h18_38.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"avais trop envie de le revoir, je me pose toujours autant de questions

 

film original où on reste bouche bée la première fois qu'on le voit et après, on y pense et on y repense

 

aucune action dans ce film et c'est même en vase clos, pourtant, cela reste un des plus beaux que j'ai pu voir

 

 

2020-05-06_11h18_38.png

 

 

Connais pas , je viens d'aller me renseigner dessus ...... très alléchant berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

ça passe en ce moment ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connais pas , je viens d'aller me renseigner dessus ...... très alléchant berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

ça passe en ce moment ?

 

 

il est sorti il y a un moment, j'avais envie de le revoir car je viens de perdre un être cher

 

la première fois que je l'ai vu, ce fut la surprise totale, au départ, c'est pas du tout alléchant puis....

 

j'ai la version française, en ligne, il y a surtout l'anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'avais regardé sur OCS l'année dernière. C'est original ce film de horreur.

 

Sinon hier, j'ai regardé le film que j'ai enregistré il y a très longtemps mais je ne l'avais pas regardé avant :cyp:

 

Il s'agit Les 3 jours du Condor, c'est très bon ce film :bien:

 

https://fr.web.img6.acsta.net/ [...] 432364.jpg

 

 

Original ? ..... Un Carpenter tiré d'un Stephen King [:t-ny r' lucifer:18] ....... Ce film est plus qu'original , il est culte , un peu comme "Carrie" de Brian de Palma ou "l'exorciste" :)

 

Et la B.O ...... yo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...