jonjon 21 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Oui toy story 4 C'est pas le meilleur en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
blek le roc 79 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 T.S 4 Passer la première demie heure vraiment chiante , çà passe !!!!!! De loin le moins bon Ah? J'ai emmené mes gosses le voir au ciné l'été dernier, on a plutôt bien aimé.... Vu Millenium hier soir mais avec Daniel Craig. 2011 J’ai préféré celui avec Mickael Nyqvist et Nomi Rapace. 2009 Vu les deux, mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus lequel j'ai préféré.... Je crois avoir apprécié les deux. J'avais dévoré les bouquins quelques années avant.... Tiens hier soir j'ai vu le film sur Neil Armstrong, First Man. C'est vraiment vraiment bien! J'ai vu les 3 films de Chazelle, Whiplash, La La Land et donc celui-ci, rien à jeter de mon point de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
der elsasser 0 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 J'ai enfin vu au revoir là-haut, j'ai vraiment aimé, Dupontel, Laffite À couteaux tirés, très bien aussi Par contre Rocket Man, je suis pas arrivé a la fin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SV_DIDIER 103 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le roi Lyon....un peu par hasard et visuellement c’est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl2090 7 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le roi Lyon....un peu par hasard et visuellement c’est magnifique. Tu parles de Jean-Michel Aulas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 2 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le roi Lyon.... Erreur de texte, ou il y a un film dédié ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SV_DIDIER 103 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Erreur de texte, ou il y a un film dédié ?... Fucking iPad Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonjon 21 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Fucking iPad Fuckyng ypad Lien à poster Partager sur d’autres sites
polako2 132 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Ah? J'ai emmené mes gosses le voir au ciné l'été dernier, on a plutôt bien aimé.... Vu les deux, mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus lequel j'ai préféré.... Je crois avoir apprécié les deux. J'avais dévoré les bouquins quelques années avant.... Tiens hier soir j'ai vu le film sur Neil Armstrong, First Man. C'est vraiment vraiment bien! J'ai vu les 3 films de Chazelle, Whiplash, La La Land et donc celui-ci, rien à jeter de mon point de vue. Vu aucun des 3. Je vais aller voir ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blek le roc 79 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 tous très différents même si les deux premiers sont à dominante musicale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Once upon a time .....in Hollywood . Magnifique !!!!! Du Tarantino pur jus ....... On voit pas passer les 2h30 !!! Traitement des persos / dialogues / plan de vue / image / costumes ...... et quelques libertés historiques 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 2 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 J'adore Tarantino... C'est le seul film de lui que je n'ai pas vu... Pas un brin de violence j'imagine ?... C'est dans un registre dramatique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 J'adore Tarantino... C'est le seul film de lui que je n'ai pas vu... Pas un brin de violence j'imagine ?... C'est dans un registre dramatique... Chaque fois que j'en vois un j'le qualifie "mon préféré" .... jusqu'au suivant ! De la violence ? écoute j'vais pas te spoiler , juste te dire qu'il y en a ...... une assez terrible , mais beaucoup moins que dans certains autres de ses films . Comédie dramatique j'dirais , les perso de Brad et Leo sont diamétralement opposés mais indissociables ...... Un bijoux ce film , j'me suis repassé le dernier quart d'heure 3 fois de suite hier soir ..... En ce moment sur OCS 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blek le roc 79 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Yep, je l'ai vu au ciné l'été dernier, et revu il y a quelques semaines.... terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blek le roc 79 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 j'ai vu récemment le film qui fait suite à la série breaking Bad. ben bien ! forcément destiné à ceux qui ont vu la série, par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polako2 132 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Vu 3 jours et une vie hier avec Sandrine Bonnaire. La vache, c’est dur comme film mais c’est vraiment bien joué. On en sort un peu abasourdi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blek le roc 79 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Ah oui il me tentait, celui là..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
polako2 132 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Ah oui il me tentait, celui là..... Perso j’ai adoré mais c’est prenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pagani-Zonda 0 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Bad Boys 3 ... Putain qu'elle purge .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blek le roc 79 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Hier : Très bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonjon 21 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Tyler Rake (netflix 2020) Oh putain cette daube Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 2 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 J'ai regardé, hier Star Wars "L'ascension de Skywalker"... Putain, quelle daube, comme je m'y attendais... 4.99 € en location sur itunes, ça ne les vaut clairement pas... Star Wars est mort depuis que Lucas a jeté le bébé... R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Tyler Rake (netflix 2020) Oh putain cette daube Ah merde ! A ce point là ? Fait ièch j'voulais me le faire ce soir ...... Qui s'est fait le docu sur M.J ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouk 1 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Qui s'est fait le docu sur M.J ? The last dance ? Moi j'ai commencé les 4 épisodes... aujourd'hui 5 et 6 dispos. Ca se regarde bien, et pis ça remet dans l'ambiance des 90's... Mais quel suçage tout de même. C'était vraiment un joueur de fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
blek le roc 79 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Ouais, le Star Wars je suis allé le voir au ciné par "habitude", mais clairement c'est loin d'être le meilleur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 The last dance ? Moi j'ai commencé les 4 épisodes... aujourd'hui 5 et 6 dispos. Ca se regarde bien, et pis ça remet dans l'ambiance des 90's... Mais quel suçage tout de même. C'était vraiment un joueur de fou Ouiiiiiii ........ Oh bordel tu m'as mis l'eau à la bouche En combien d'épisodes le tout ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Hier, j'ai regardé 2 films sur OCS : The Secret Man: Mark Felt et Mensonges d’État Ces films sont sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouk 1 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Ouiiiiiii ........ Oh bordel tu m'as mis l'eau à la bouche En combien d'épisodes le tout ? 10 épisodes. fin le 18/05 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 10 épisodes. fin le 18/05 :jap: ...... j'vais attendre de pouvoir tout faire en deux fois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Hier, j'ai regardé 2 films sur OCS : The Secret Man: Mark Felt et Mensonges d’État https://fr.web.img2.acsta.net/ [...] 647776.jpg https://fr.web.img6.acsta.net/ [...] 991670.jpg Ces films sont sympas Il repassait " Christine " hier ...... je mate à chaque diffusion , je ne peux pas m'en empêcher 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il repassait " Christine " hier ...... je mate à chaque diffusion , je ne peux pas m'en empêcher Ah, je l'avais regardé sur OCS l'année dernière. C'est original ce film de horreur. Sinon hier, j'ai regardé le film que j'ai enregistré il y a très longtemps mais je ne l'avais pas regardé avant Il s'agit Les 3 jours du Condor, c'est très bon ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 157 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 j"avais trop envie de le revoir, je me pose toujours autant de questions film original où on reste bouche bée la première fois qu'on le voit et après, on y pense et on y repense aucune action dans ce film et c'est même en vase clos, pourtant, cela reste un des plus beaux que j'ai pu voir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 j"avais trop envie de le revoir, je me pose toujours autant de questions film original où on reste bouche bée la première fois qu'on le voit et après, on y pense et on y repense aucune action dans ce film et c'est même en vase clos, pourtant, cela reste un des plus beaux que j'ai pu voir Connais pas , je viens d'aller me renseigner dessus ...... très alléchant ça passe en ce moment ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zygomard 157 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Connais pas , je viens d'aller me renseigner dessus ...... très alléchant ça passe en ce moment ? il est sorti il y a un moment, j'avais envie de le revoir car je viens de perdre un être cher la première fois que je l'ai vu, ce fut la surprise totale, au départ, c'est pas du tout alléchant puis.... j'ai la version française, en ligne, il y a surtout l'anglaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 9 171 Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Ah, je l'avais regardé sur OCS l'année dernière. C'est original ce film de horreur. Sinon hier, j'ai regardé le film que j'ai enregistré il y a très longtemps mais je ne l'avais pas regardé avant Il s'agit Les 3 jours du Condor, c'est très bon ce film https://fr.web.img6.acsta.net/ [...] 432364.jpg Original ? ..... Un Carpenter tiré d'un Stephen King [:t-ny r' lucifer:18] ....... Ce film est plus qu'original , il est culte , un peu comme "Carrie" de Brian de Palma ou "l'exorciste" Et la B.O ...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés