Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jib404yu

C'est le Sodium qui explose au contact de l'eau et qui est conservé dans l'huile :o

 

 

Heu, dans l'eau de mer on trouve du sodium accouplé au chlore (NaCl).

Et même des minéraux libres de sodium.

Ca me paraît bizarre que ça explose dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced682mM

C'est le Sodium qui explose au contact de l'eau et qui est conservé dans l'huile :o

 

 

Ah... Je me suis donc gourré:ddr:

 

 

Désolé pour cet interlude pas mysterieux :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

Heu, dans l'eau de mer on trouve du sodium accouplé au chlore (NaCl).

Et même des minéraux libres de sodium.

Ca me paraît bizarre que ça explose dans l'eau.

 

 

 

 

C'et la différence entre un composé isolé et pur (ou presque) et une combinaison d'éléments (enfin je pense, j'ai des doutes sur mes capacités en chimie moi :D )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

LE TROU :peur:

 

Un agriculteur de Langatte a découvert un trou de forme cylindrique d'un diamètre de 2,5m et d'une profondeur de 5m dans un champs de blé.

Le maire de la commune, Bernaerd Simon, a contacté les services de l'Etat chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif pour tenter de rassurer les agriculteurs.

«Je viens ici avec des engins pouvant peser 20 t, relève Fabrice Karleskind, qui exploite la parcelle où le trou a été découvert. Lorsque j’ai semé, il n’y avait rien d’anormal. Et vendredi dernier, j’ai vu ce trou, impressionnant, rond, bien taillé, c’est net.» chose qui ébranle son bon sens paysan: «Où est passée la terre ?» :voyons:

 

source:

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/region/article/2893394,79/mysterieux-trou-a-langatte.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

LE TROU :peur:

 

Un agriculteur de Langatte a découvert un trou de forme cylindrique d'un diamètre de 2,5m et d'une profondeur de 5m dans un champs de blé.

Le maire de la commune, Bernaerd Simon, a contacté les services de l'Etat chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif pour tenter de rassurer les agriculteurs.

«Je viens ici avec des engins pouvant peser 20 t, relève Fabrice Karleskind, qui exploite la parcelle où le trou a été découvert. Lorsque j’ai semé, il n’y avait rien d’anormal. Et vendredi dernier, j’ai vu ce trou, impressionnant, rond, bien taillé, c’est net.» chose qui ébranle son bon sens paysan: «Où est passée la terre ?» :voyons:

 

source:

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/region/article/2893394,79/mysterieux-trou-a-langatte.html

 

Y'a eu un cas en Suisse en début d'année :peur:

http://www.tdg.ch/actu/suisse/hellikon-mysterieux-trous-offrent-petit-apercu-enfers-2010-01-13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

USA, 18 avril 1962

 

 

Souvent lorsque les hommes sont face à un phénomène inexpliqué se trouve une "bonne âme" pour fournir la "bonne explication"... :jap:

 

Ce fut le cas cette fois-là :

 

Il est tard déjà et la nuit est tombée...

 

Tout commence par un objet "rouge et lumineux" qui se déplace dans le ciel d'Oneida (état de New-York).

Le phénomène ne dure que quelques secondes et, pour les autorités alertés, il s'agit de toute évidence d'un météore. :bah:

 

Cependant les radars de surveillance installés dans tout le Middle West captent "quelque chose" dans la continuité du phénomène précédent.

 

Le "météore" survole tout le centre du pays en direction du sud-ouest, l'alerte aérienne est donnée et 2 intercepteurs décollent d'une base proche de Phoenix.

 

Lorsque l'objet survole une partie de l'Utah les habitants confirment la présence de bruits de réacteurs juste après "l'apparition", et toujours dans le même état, à Eureka, le "météore" se pose à proximité de la localité.

Un témoin décrira "un ovale rouge-orangé très lumineux émettant un gros vrombissement".

 

Au même instant, une station électrique proche disjoncte et plonge le coin dans l'obscurité. :bah:

 

Le "météore" décolle ensuite vers le Nevada, où un radar le perd à l'est de Las Vegas.

D'après le Las vegas Sun, plusieurs témoins parleront "d'une épée médièvale enflammée" à proximité du sol. Elle disparaît ensuite dans "une grande explosion" en direction de Mesquite.

Les enquêteurs reconnaîtront tout de même que le radar de la base de Nellis (pas loin de la Zone 51... [:axelay:19] ) a bien enregistré "quelque chose" qui file à une vitesse variable...

 

Mais ce n'est pas tout :

 

-L'équipage d'un C119 (un bimoteur de transport de l'USAF) volant au-dessus de l'Utah à 300km/h à l'altitude de 2800m constatera "une forte illumination du paysage environnant" (sur 30km !) au passage d'un long objet lumineux au-dessus du C117, au fuselage jaune et à l'arrière d'un blanc très intense, presque aussi aveuglant qu'un flash"

 

-Un DC4 civil à 3700m au-dessus du Nevada le verra passer sous lui, à l'instant où le Sheriff du comté voisin de Clark est submergé d'appels de gens affolés par le spectacle...

 

Lors de l'enquête, on confirmera les faits suivants :

 

-Le phénomène a changé plusieurs fois de direction.

-Il s'est posé pour repartir à 2 reprises.

-Sa vitesse est passée du supersonique à celle d'un "coucou à hélices" en quelques secondes plusieurs fois.

-Au moins 15 radars ont enregistrés son passage, et ce comme un echo solide et non comme un météore qui ne laisse qu'une traînée ionisée sur les écrans.

-Sa "traversée" quasi-complète des USA a pris 32 minutes, c'est beaucoup trop pour un météore. :o

 

 

La Commission Blue Book a fini par rendre son verdict, sans appel : Il s'agissait d'un... Météore ! :oui: :oui:

 

Circulez M'sieurs-Dames, y a rien à voir ! :W

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Comme quoi on est de mauvaise foi.

Ce n'est pas toujours un ballon sonde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

d'un autre coté, il vont pas avouer ne pas savoir ce que c'est, ça les ferai passé pour des charette ;) il a bon dos le météore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on est de mauvaise foi.

Ce n'est pas toujours un ballon sonde. :o

 

 

:deuxsanssix:

 

Une lanterne Thaïlandaise lancée lors d'un repas de noces, vivons avec notre temps cher ami ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

d'un autre coté, il vont pas avouer ne pas savoir ce que c'est, ça les ferai passé pour des charette ;) il a bon dos le météore :lol:

 

 

Etonnant, à l'époque on pouvait faire confiance a la commission d'enquête Blue Book mais dans cette affaire les services secrets de L'US Air Force ont du mettre leur grain de sable :oui:

Si cela était arrivé 10 ans plus tôt avec la commission Grudge ça ne m'aurait pas étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

:deuxsanssix:

 

Une lanterne Thaïlandaise lancée lors d'un repas de noces, vivons avec notre temps cher ami ! :o

 

 

 

C´etait un nuage transcosmique issu d´une interpollation linearo-spaciale :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

 

 

oui, tout comme dans le Var a St-Zacharie :oui:

 

http://www.laprovence.com/article/region/spectaculaire-effondrement-de-terrain-a-saint-zacharie

 

Les trous se multiplient a travers le monde à vitesse grand V :oui: Gatemala, Chine etc...

 

trou.jpg.b70cfb819ac44dad180607bdf508224e.jpg

 

trou2.jpg.e5887901583290aef556e16054c0bc8f.jpg

 

trou3.jpg.34bc45b0a9ce28db95c1589956287337.jpg

 

La terre serait-elle creuse ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

>>>>>>> Le saviez-vous ? <<<<<>>>> Le saviez-vous ? <<<<<<<

 

L'association SIGMA 3AF a communiqué son rapport d'étape en juin 2010. Ce rapport nous apprend dans sa conclution que tous les organismes d'états mondiaux sont bien au courant de la situation en matière d'ovnis mais qu'ils ont décidé de ne pas rendre officiel la réalité du phénomène. :blague:

 

http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Les rapports, tout le monde s'en branle et ce quelque soit la crédibilité de ceux qui l'ont pondu. C'est triste mais vrai.

Le jour ou un pays dira: Oui il y a des ovni, non ça vient pas de chez nous et qu'on nous proposera un vrai communiqué officiel avec passage au journal télévisé, là ça interessera les gens.

 

Ce qui est dommage c'est qu'aujourd'hui ou les appareils photo et autre camescopes sont très répandus, on a encore aucune photo ou video potable d'ovni.

Pour moi c'est quand même décevant.

Cela dit la nuit c'est beaucoup plus compliqué d'avoir de belles images, et du sol prendre une video d'un objet situé à 5 ou 10 kms dans le ciel c'est pas non plus hyper probant.

 

Mais bon y'en a bien qui se rapproche un peu plus du sol même en plein jour. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Je crois bien que le Venezuela a reconnu officiellement les ovnis et ne fesant pas parti des capacité des humains :voyons:

 

 

Oui c'est bien possible :oui:

il y a aussi Les Philippines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Astéroïde ou objet Artificiel ?

 

Le 16 mai denier la Nasa a découvert l'existence d'un objet (2010 KQ) probablement artificiel :eek: de petite taille sur une trajectoire de collision avec la Terre :peur: Les caractéristiques spectrales de l'objet ne correspond pas a celles d'un astéroïdes :nanana: La nasa pense qu'il s'agit d'un élément de fusée tout en précisant que les données spatiales ne le font correspondre à aucun lancement connu.

 

Source:

http://neo.jpl.nasa.gov/news/news168.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une lanterne Thaïlandaise lancée lors d'un mariage par un médaillé olympique du lancer de disque, tout s'explique ! :o

 

On ne va quand même pas vous dire qu'on repére des trucs bizarre dans l'espace qu'on n'est pas capable d'expliquer, ça ferait désordre... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Non mais si ils voulaient vraiment cacher quelque chose, il aurait mieux fallu ne rien dire à ce moment là non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Non mais si ils voulaient vraiment cacher quelque chose, il aurait mieux fallu ne rien dire à ce moment là non ? :o

 

 

 

 

Je crois fermement en l´hypothese du ballon-sonde de l´US NAVY :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est flippant cette connerie :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu153fy

Posté le 28-07-2005 à 13:53:56

5 ans apres toujours là le topic de plus pas mal pour les fanes de la science.

c'est vrai qu'il y a de curiositées mais! tout est explicable.

de l'infini petit a l'infini lointain.

nous ne sommes rien dans l'univers juste un grain de micro poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Tout est explicable certes.

Mais l'interessant c'est l'explication elle même.

Y'en a pas mal des explications de type "ballon sonde" qui laissent pas mal de personnes perplexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Tout est explicable certes.

Mais l'interessant c'est l'explication elle même.

Y'en a pas mal des explications de type "ballon sonde" qui laissent pas mal de personnes perplexes.

 

 

Je suis certain que même les entreprises de fabrication de ballons sonde elles-mêmes ne savent pas qu'elles en ont autant produit ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Posté le 28-07-2005 à 13:53:56

5 ans apres toujours là le topic de plus pas mal pour les fanes de la science.

c'est vrai qu'il y a de curiositées mais! tout est explicable.

de l'infini petit a l'infini lointain.

nous ne sommes rien dans l'univers juste un grain de micro poussiere

 

 

 

:nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

 

 

:nanana:

 

 

Si. :bah:

On ne connait pas l'explication mais elle existe.

 

Tout a une explication mais certaines explications dépassent les connaissances humaines. Pour l'instant.

 

Par contre si on dit qu'on peut tout expliquer aujourd'hui... Ben j'attends qu'on m'explique! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...