Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ded738aZ

Pourquoi communiquer ca au geipan ?

Ils savent tres bien ce que c'est, tout le monde les vois depuis des années partout dans le monde et bizarrement on en entend pas parler. :non:

Moi je n'ai plu aucun doute, je sais tres bien ce que c'est, je sais meme pas pourquoi cette photo que j'avais faite en 2010 n'avais pas suffit a me convaincre...

 

1 qui monte et 1 qui descend, alors que l'aeroport / aerodrome le + proche est à 30 - 40kms, et surtout, ou avez vous déjà vu que sur 1 aeroport on fait atterir 1 avion quand 1 autre decolle ??

Pour les météorites, aux dernieres nouvelles ca decolle pas.

 

 

Photo0146.jpg.5fb1dfd7238b333f359915269dff6af7.jpg

 

Je suis sur de moi désormais, je vais vous dire pourquoi ce midi et vous mettre enfin les photos de mon filleul, avec explications de tout ce qui se passe ici en ce moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pourquoi communiquer ca au geipan ?

Ils savent tres bien ce que c'est, tout le monde les vois depuis des années partout dans le monde et bizarrement on en entend pas parler. :non:

Moi je n'ai plu aucun doute, je sais tres bien ce que c'est, je sais meme pas pourquoi cette photo que j'avais faite en 2010 n'avais pas suffit a me convaincre...

 

1 qui monte et 1 qui descend, alors que l'aeroport / aerodrome le + proche est à 30 - 40kms, et surtout, ou avez vous déjà vu que sur 1 aeroport on fait atterir 1 avion quand 1 autre decolle ??

Pour les météorites, aux dernieres nouvelles ca decolle pas.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to0146.jpg

 

Je suis sur de moi désormais, je vais vous dire pourquoi ce midi et vous mettre enfin les photos de mon filleul, avec explications de tout ce qui se passe ici en ce moment. ;)

 

 

Euh... sur ta photo je ne vois que 2 jets qui filent dans des directions perpendiculaires l'une a l'autre a 10.000m d'altitude. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gifJe devrais voir autre chose ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

 

Euh... sur ta photo je ne vois que 2 jets qui filent dans des directions opposées a 10.000m d'altitude. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gifJe devrais voir autre chose ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

2 jets qui aiment faire le grand 8 alors car vu comment l'un monte et l'autre descend... :lol:

 

Ils jouent a saute mouton à ton avis ??

 

Je suis curieux de voir ce que les sceptiques vont encore trouver sur les photos de ce midi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le Geipan... :sic:

 

En 2009 aussi j'ai été témoin d'un truc bizarre (j'en avais parlé ici même et 2 collègues en furent aussi témoins).

 

-Déposition à la Gendarmerie

-Transmission au Geipan

 

Retour d'info' quelques mois plus tard : J'ai vu une étoile (Antarès)...

 

Alors que j'avais précisé qu'au début de l'observation j'avais repéré cette étoile plus haut dans le ciel (j'ai été astronome amateur dans ma jeunesse).

 

Et depuis quand une étoile "tourne autour" de la lune ? :o

 

Menfinbon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Je commence par le texte avant les photos, sinon personne va lire. :p

 

Le 27 decembre dernier mon filleul était entrain de refaire une toiture donc sur un toit de maison avec son père et un ami, donc 3 témoins.

Il m'aappelle en fin d'apres midi et me dit "sors, y a des trucs dans le ciel" (mon boulot est à 5kms de la ou il était).

Je suis sortis, fait le tour de mon batiment pour bien scuter le ciel, et rien... :non:

Il me dit alors, "y a des météorites qui tombent du ciel, on les vois bien, y en a 5 ou 6 ca fait rouge avec des flammes derriere".

Puis : "bah, juste au moment ou je le dis les flammes se sont arretté." :voyons:

Je lui dis raccroche et prend 1 photo !

Du soir ils viennent chez moi... mauvaise nouvelle son telephone est tombé en panne de batterie des qu'il a raccroché. :pfff:

Alors je lui demande des détails ainsi qu'a son père et l'ami, tous trois décrivent la meme chose, ils sont certains d'avoir vu des météorites, sauf que ils me disent qu'elle n'allaient pas toutes dans le meme sens. :beuh:

Si 5 - 6 météorites tombent, c'est qu'elle viennent du meme "cailloux, comment peuvent t'elles partir dans des direction opposées ?? Si c'est des météorites elle sont donc tres hautes, alors pourquoi je ne les vois pas à 5kms de là ?? Pourquoi les flammes s'arretent d'un seul coup ??

Suite a ca j'ai regardé les infos nationales, régionales, journaux locaux, internet, aucune meteorite tombé sur le secteur !

Bizarre bizarre !

 

Puis au nouvel an, mon beau frere qui habite à 30kms de là, juste apres avoir appellé ses pârent pour souhaiter ses voeux se met sur son balcon pour regarder le feu d'artifice et il voit une boule orangé/rouge. Au bout de quelques secondes il comprend que ca fait pas partie du feu d'artifice, et rappelle tout de suite ses parents (qui habitent la meme ville, ils ont juste le temps de sortir sur le balcon avant que la boule ne parte tres vite en faisant une longue courbe a + de 90°. Mon beau frere a déjà vu 1 mirage 2000 decoller et d'apres lui cette boule l'aurait laissé sur place ! :beuh: Mes beaux parents m'ont confirmé (ils n'avaient pas bu 1 seul verre d'alcool et mon beau père est un ancien gendarme).

Juste apres, le voisin de mon beau frere, viens le voir et lui dit "tu va jamais me croire mais j'ai vu un truc de dingue"... "j'ai vu 5 - 6 boule rouge qui volaient et qui sont parties"...

 

Hem hem, ca devient de + en + bizarre, surtout qu'il faut croiser ca avec cette boules lumineuse voyageuse qu'on voit depuis des semaines !

 

Puis le 3 janvier, mon filleul était encore sur la meme toiture toujours avec son père et 1 ami, et revoilà qu'ils voient " 5 - 6 trucs volants" mais cette fois il fait encore jour, donc pas de rouge ni de flammes, mais des deplacement "bizarre", certains vont me dire que ce sont encore des cotras de jet comme j'en avait photographié en 2010 ?

 

Mais cette fois il a de la batterie, ses photos arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par le texte avant les photos, sinon personne va lire. :p

 

Le 27 decembre dernier mon filleul était entrain de refaire une toiture donc sur un toit de maison avec son père et un ami, donc 3 témoins.

Il m'aappelle en fin d'apres midi et me dit "sors, y a des trucs dans le ciel" (mon boulot est à 5kms de la ou il était).

Je suis sortis, fait le tour de mon batiment pour bien scuter le ciel, et rien... :non:

Il me dit alors, "y a des météorites qui tombent du ciel, on les vois bien, y en a 5 ou 6 ca fait rouge avec des flammes derriere".

Puis : "bah, juste au moment ou je le dis les flammes se sont arretté." :voyons:

Je lui dis raccroche et prend 1 photo !

Du soir ils viennent chez moi... mauvaise nouvelle son telephone est tombé en panne de batterie des qu'il a raccroché. :pfff:

Alors je lui demande des détails ainsi qu'a son père et l'ami, tous trois décrivent la meme chose, ils sont certains d'avoir vu des météorites, sauf que ils me disent qu'elle n'allaient pas toutes dans le meme sens. :beuh:

Si 5 - 6 météorites tombent, c'est qu'elle viennent du meme "cailloux, comment peuvent t'elles partir dans des direction opposées ?? Si c'est des météorites elle sont donc tres hautes, alors pourquoi je ne les vois pas à 5kms de là ?? Pourquoi les flammes s'arretent d'un seul coup ??

Suite a ca j'ai regardé les infos nationales, régionales, journaux locaux, internet, aucune meteorite tombé sur le secteur !

Bizarre bizarre !

 

Puis au nouvel an, mon beau frere qui habite à 30kms de là, juste apres avoir appellé ses pârent pour souhaiter ses voeux se met sur son balcon pour regarder le feu d'artifice et il voit une boule orangé/rouge. Au bout de quelques secondes il comprend que ca fait pas partie du feu d'artifice, et rappelle tout de suite ses parents (qui habitent la meme ville, ils ont juste le temps de sortir sur le balcon avant que la boule ne parte tres vite en faisant une longue courbe a + de 90°. Mon beau frere a déjà vu 1 mirage 2000 decoller et d'apres lui cette boule l'aurait laissé sur place ! :beuh: Mes beaux parents m'ont confirmé (ils n'avaient pas bu 1 seul verre d'alcool et mon beau père est un ancien gendarme).

Juste apres, le voisin de mon beau frere, viens le voir et lui dit "tu va jamais me croire mais j'ai vu un truc de dingue"... "j'ai vu 5 - 6 boule rouge qui volaient et qui sont parties"...

 

Hem hem, ca devient de + en + bizarre, surtout qu'il faut croiser ca avec cette boules lumineuse voyageuse qu'on voit depuis des semaines !

 

Puis le 3 janvier, mon filleul était encore sur la meme toiture toujours avec son père et 1 ami, et revoilà qu'ils voient des "trucs" mais cette fois il fait encore jour, donc pas de rouge ni de flammes, mais des deplacement "bizarre", certains vont me dire que ce sont encore des cotras de jet comme j'en avait photographié en 2010 ?

 

Mais cette fois il a de la batterie, ses photos arrivent...

:peur: ......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Entre les 2 arbres on peut voir la boule lumineuse voyageuse que j'ai photographié la semaine derniere , au bord des branches de l'arbre de droite on voit un cotra montant , et au dessus de l'arbre gauche on voit un cotra descendant...

Bizarre qu'en fait il y ait 1 lien entre les cotras suspect et la boule suspecte !

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/30/9b61.jpg

 

Une photo de + pres, vous etes toujours sur que c'est un jet ???

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/hpog.jpg

 

Alors expliquez moi ceci... j'habite DOUAI , pas cap Canaveral...

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/89/4kk6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Quand on zoom sur la dernière j'ai l'impression de voir deux traînées mais bon j'y connais rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

ptdr. un avion de chasse qui reste en statique avant de monter verticallement sans avoir besoin de faire une courne avant ?

Et sans faire de bruit ?

Pis au dessus de la ville ?

lol 1 peu de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

 

Voilà, c'est ça... :ange:

 

Nan mais sérieux, t'as pas peur que la NSA et la CIA fassent fermer le forum, avec des révélations pareilles ?

 

 

Oula ca sent le manque d'argumentation tout ca. :D

 

Faut pas avoir peur d'ouvrir les yeux hein, ca pique seulement au debut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr. un avion de chasse qui reste en statique avant de monter verticallement sans avoir besoin de faire une courne avant ?

Et sans faire de bruit ?

Pis au dessus de la ville ?

lol 1 peu de sérieux.

 

Et c'est toi qui dit ça ? Hôpital charité toussa :o

 

 

Oula ca sent le manque d'argumentation tout ca. :D

 

Faut pas avoir peur d'ouvrir les yeux hein, ca pique seulement au debut. ;)

 

 

Si tu nous fournissais autre chose qu'une minuscule bouillie de pixels, on pourrait peut-être commencer à discuter, tu ne crois pas ?

Une vidéo par exemple... Tous les téléphones font des vidéos aujourd'hui. Et même si ce n'est pas toi, il y a forcément quelqu'un d'autre qui a filmé, puisque c'est au-dessus d'une ville...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Si la dernière photo montre quelque chose qui monte, il y a une traînée, donc dans tous les cas il devrait y avoir un bruit non?

 

Si vous n avez rien entendu pour celle ci, vous n avez du rien entendre pour les autres normalement.

Peut être trop éloigné? Et le fait d'être de face donne l illusion que ça monte à la verticale sans avoir eu besoin de courbe? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Et si c'est à plusieurs kilomètres d'altitude, un avion ne s'entend pas, hein...

 

 

Ah, t'as déjà vu 1 avion de chasse sans l'entendre ??

Bah alors là on va inverser les roles, je te laisse prendre ton camescope et essayer de nous prouver ca video à l'appuie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Et c'est toi qui dit ça ? Hôpital charité toussa :o

 

 

 

Si tu nous fournissais autre chose qu'une minuscule bouillie de pixels, on pourrait peut-être commencer à discuter, tu ne crois pas ?

Une vidéo par exemple... Tous les téléphones font des vidéos aujourd'hui. Et même si ce n'est pas toi, il y a forcément quelqu'un d'autre qui a filmé, puisque c'est au-dessus d'une ville...

Non ?

 

 

En attendant moi j'ai fourni plusieur photos, videos, villes, heures , témoins ... Mais biensur ca ne va pas encore, mdr

Meme avec une video top d'un "ET" ca n'aurait pas + de valeur, car ca serait considéré "fake" chez 99% des sceptiques.

Mais ceux qui ont chercher a trouvé une explication rationnelle ont demontré quoi d'autre qu'un manque total d'argumentation ?? meteorite qui decolle, avion de ligne qui fait le grand 8, avion de chasse electrique ect... :cyp: C'est quoi le + capilotracté selon toi ? Y croire, ou croire à de tels arguments ? :D

 

Je ne cherche meme pas a tenter de te convaincre, je sais que c'est mort. C'est normal, sur ce genre de sujet, tout le monde est comme saint Thomas, y compris moi meme, mais désormais j'ai vu donc j'y crois. :bah:

 

Parcontre pour le voir il faut etre + ouvert d'esprit car c'est bien connu on ne voit que ce qu'on veut bien voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant moi j'ai fourni plusieur photos, videos, villes, heures , témoins ... Mais biensur ca ne va pas encore, mdr

Meme avec une video top d'un "ET" ca n'aurait pas + de valeur, car ca serait considéré "fake" chez 99% des sceptiques.

Mais ceux qui ont chercher a trouvé une explication rationnelle ont demontré quoi d'autre qu'un manque total d'argumentation ?? meteorite qui decolle, avion de ligne qui fait le grand 8, avion de chasse electrique ect... :cyp: C'est quoi le + capilotracté selon toi ? Y croire, ou croire à de tels arguments ? :D

 

Je ne cherche meme pas a tenter de te convaincre, je sais que c'est mort. C'est normal, sur ce genre de sujet, tout le monde est comme saint Thomas, y compris moi meme, mais désormais j'ai vu donc j'y crois. :bah:

 

Parcontre pour le voir il faut etre + ouvert d'esprit car c'est bien connu on ne voit que ce qu'on veut bien voir. ;)

 

 

On cherche a apporter des explications rationnelles ce que tu vois (et avec des photos pas facile). On dirait que ça te dérange. :??:

J'en conclue que pour toi il n'y a qu'une seule et unique solution. Quelques soient les arguments, tu les réfutent (en te moquant d'ailleurs) ton opinion est déjà faite, tu y crois : un vaisseau spatial extra-terrestre. C'est vrai que c'est plus facile de croire a cela qu'a de banals contrails. :ange:

Pour info (!), un avion qui vole a une altitude stable de 10.000m et qui se rapproche de toi, tu le verras monter. Une fois passé, tu le verras descendre. Le seul avion que tu verra stable, c'est celui pour lequel tu verra sa trajectoire de profil.

Cela dit, je pourrais ajouter que les contrails apparaissent a des altitudes qui varient. Un avion peut très bien se trouver en phase ascensionnelle ou de descente et generer des contrails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant moi j'ai fourni plusieur photos, videos, villes, heures , témoins ... Mais biensur ca ne va pas encore, mdr

Meme avec une video top d'un "ET" ca n'aurait pas + de valeur, car ca serait considéré "fake" chez 99% des sceptiques.

Mais ceux qui ont chercher a trouvé une explication rationnelle ont demontré quoi d'autre qu'un manque total d'argumentation ?? meteorite qui decolle, avion de ligne qui fait le grand 8, avion de chasse electrique ect... :cyp: C'est quoi le + capilotracté selon toi ? Y croire, ou croire à de tels arguments ? :D

 

Je ne cherche meme pas a tenter de te convaincre, je sais que c'est mort. C'est normal, sur ce genre de sujet, tout le monde est comme saint Thomas, y compris moi meme, mais désormais j'ai vu donc j'y crois. :bah:

 

Parcontre pour le voir il faut etre + ouvert d'esprit car c'est bien connu on ne voit que ce qu'on veut bien voir. ;)

 

 

le prends pas mal..... mais ce qui fout en l'air tes argumentations, c'est justement tes tofs a l'appuis ..... pour faire court, tu m'as bien tenu en haleine jusqu'à ce tu posts les tofs darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

sérieux , je m'attendais a des tofs explicites, des tofs dont on ne pourrait plus douter une seconde que nous ne sommes pas les seuls..... mais elles rendent sans doute pas ce que tu as vu .........

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

 

On cherche a apporter des explications rationnelles ce que tu vois (et avec des photos pas facile). On dirait que ça te dérange. :??:

J'en conclue que pour toi il n'y a qu'une seule et unique solution. Quelques soient les arguments, tu les réfutent (en te moquant d'ailleurs) ton opinion est déjà faite, tu y crois : un vaisseau spatial extra-terrestre. C'est vrai que c'est plus facile de croire a cela qu'a de banals contrails. :ange:

Pour info (!), un avion qui vole a une altitude stable de 10.000m et qui se rapproche de toi, tu le verras monter. Une fois passé, tu le verras descendre. Le seul avion que tu verra stable, c'est celui pour lequel tu verra sa trajectoire de profil.

Cela dit, je pourrais ajouter que les contrails apparaissent a des altitudes qui varient. Un avion peut très bien se trouver en phase ascensionnelle ou de descente et generer des contrails.

 

 

Comme je le disais au dessus, je ne cherche meme pas a convaincre, car je sais que si on a pas envie de voir ca on verra tout (meme des trucs incongrus) sauf ca. ;) C'est comme les taches d'encre chez 1 psy :p

 

Pour ce qui est de l'avion en phase ascentionnelle c'est foutu car la photo precedente le montre en stationaire !

Tu connais 1 engin capable de rester ainsi stationnaire, puis de partir ainsi ? Et sans bruit qui plus est...

Puis honnêtement, je vois sur ton profil marqué "photographe fa" donc sérieux, affiche la photo en grand sur ton pc ou mieux sur ta télé, et tu verra que c'est pas possible de rendre cet effet de montée sans inciner fortement son objectif or ce n'est pas le cas, vu que le sol est cadré sur la photo. ;)

 

 

Je suis curieux de voir ce que les sceptiques vont encore trouver sur les photos de ce midi. :o

 

 

Juste j'argumente sans chercher de choses farfelues, ce n'est pas de la mauvaise foie, ni de la moquerie, seulement je m'amuse de cette controverse que j'avais predit ce midi (oh mon dieu, je suis 1 devin, enchainons sur cet autre mystere de ce monde). :cyp:

Je sais ce que vous resentez, j'ai été dans votre position et ma reaction a l'epoque aurait surement été du meme genre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

 

le prends pas mal..... mais ce qui fout en l'air tes argumentations, c'est justement tes tofs a l'appuis ..... pour faire court, tu m'as bien tenu en haleine jusqu'à ce tu posts les tofs darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

sérieux , je m'attendais a des tofs explicites, des tofs dont on ne pourrait plus douter une seconde que nous ne sommes pas les seuls..... mais elles rendent sans doute pas ce que tu as vu .........

 

 

Bah je sais pas si tu as tout lu et tout regardé depuis la page precedente, mais j'ai mis des photos de plusieur observations et meme une video inexplicable.

Je suis pas 1 illuminné, tous les autres témoins sont tout aussi sérieux. Et meme dans les emission "g-vu-ET-style" je n'ai pas souvenance, d'une affaire ayant autant de "preuve" reeles en si peu de temps. Donc pour moi ca me semble carrément enorme. ;)

Et comme déjà dit, je pourrait avoir la video nette d'un ET dans les wc, tout le monde dirait que c'est un fake. :bah:

Alors qu'une video appellé "kate midelton en partouze" ou "francois hollande pisse en pleine rue" toute le monde cliquerai dessus persuadé que ca existe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Nan mais à part le fait qu'il n'y ait rien à voir sur tes images, nous sommes ouverts à tout hein :fleur:

 

 

La tache d'encre chez le psy. ;)

 

Tu sais, a d'autre epoque y en a eut qui pensait que c'était impossible de maitriser le feu, puis y en a eut qui pensait que la terre était plate et que si on marchait toujours tout droit on tomberait dans l'espace, et + recemment encore y en a qui pensait qu'a plus de 100km/h les yeux se retourneraient et le corp humain imploserait... :bah:

Chaque epoque a son lot de sceptiques préformatés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La tache d'encre chez le psy. ;)

 

Tu sais, a d'autre epoque y en a eut qui pensait que c'était impossible de maitriser le feu, puis y en a eut qui pensait que la terre était plate et que si on marchait toujours tout droit on tomberait dans l'espace, et + recemment encore y en a qui pensait qu'a plus de 100km/h les yeux se retourneraient et le corp humain imploserait... :bah:

Chaque epoque a son lot de sceptiques préformatés. :jap:

 

perso, j'ai aucun doute sur une existence E.T ....... mais tes tofs sérieux !!???? mom20boucher5.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

perso, j'ai aucun doute sur une existence E.T ....... mais tes tofs sérieux !!???? mom20boucher5.png

 

 

:bah:

Si on savait les approcher mieux que ca, on serait déjà en phase de cohabitation officielle. :p

 

Sinon je peux te proposer ca :

RUJQKgK0SpFldeR54VMuSJ8Wnhc.jpg

 

Ou meme ca :

ovni_en_attente.jpg

 

Mais là est ce + credible ? Je crois pas. :non:

J'sais pas qu'est ce que tu veux de mieux ? Tu t'attendais à quoi ? Tu n'aurais pas crié au fake si j'avais eut mieux ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bah:

Si on savait les approcher mieux que ca, on serait déjà en phase de cohabitation officielle. :p

 

Sinon je peux te proposer ca :

RUJQKgK0SpFldeR54VMuSJ8Wnhc.jpg

 

Ou meme ca :

ovni_en_attente.jpg

 

Mais là est ce + credible ? Je crois pas. :non:

J'sais pas qu'est ce que tu veux de mieux ? Tu t'attendais à quoi ? Tu n'aurais pas crié au fake si j'avais eut mieux ? :hum:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif ..... fallait te rapprocher arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif ..... fallait te rapprocher arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Bah, c'est comme les betes sauvages en foret, je pense pas qu'il se laissent approcher, déjà le simple fait de les voir, meme de loin ca tiens du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Une vidéo serait bien?

 

Bin justement ! :oui:

J'en ai mis une à la page precedente et même sorti les arrêt sur image du moment inexplicable... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...