Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

COBRA33 et sa Backdraft Racing


COBRA33

Messages recommandés

Je suis l'heureux propriétaire d'une Backdraft Racing depuis le printemps 2010.

J'ai rejoins le forum quelques mois plus tard, en septembre. Puis la rencontre de visu avec le noyau dur du Club s'est faite au printemps 2011 lors de la première édition des Cobra Days.

Un grand moment où se sont nouées de solides relations d'amitiés.

 

IMGP1330.jpg

 

Ma Backdraft est équipé du moteur V8 Ford Racing 351 W stroké 427 ci qui développe 525 cv.

Sa couleur : Guardsman Blue et bandes Wimbledon White.

 

6341407284_ea9c7ebd62_o.jpg

IMG_2407rs.jpg

 

Elle est d'un confort et d'une souplesse remarquable pour le cruising, un régal ! Elle sait se faire bestiale pour peu qu'on la sollicite.

 

IMG_2753donesmall.jpg

 

C'est toujours un plaisir de revoir les copains du CCF et d'élargir le cercle à de nouveaux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ch_036qp

Matthieu, tu fais quoi à la pompe GPL?

Et je confirme son confort et sa facilité de prise en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui c'est même assez étonnant de docilité et de facilité... Tout est doux, onctueux, feutré, évident (...), c'est étonnant de voir les différences de comportement entre plusieurs moteurs aux caractéristiques pourtant exactement identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Je confirme, doux, feutré et la patate quand même, idéal pour doubler les camions sur les petites routes des CD 2012 !!

Non Matt, pas sur la tête, je ne recommencerais plus...sauf si tu me le demandes gentiment a3_isa.gif.ea459da8720179868b36ec46659fc230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme très belle auto, :o

Confortable dixit tous les passagers que j'ai embarqué, des chevaux partout, on peut rouler cool ou relativement :D vite sur petites routes sinueuses, elle s'adapte au style de conduite demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et surtout le seul Taxi qui roule en Cobralol.gif.7a2699299141469231136d97a268d6be.gif552985_378571258862241_156696134383089_1081345_1175109742_n.jpg

 

J'aime beaucoup cette photo... elle est dans ma photothèque depuis l'an dernier...

 

Et la valise d'Alex est parfaite ! Guardsman blue aussi ?

 

love.gif.0f7367469cd46dbf98953110646cccbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Très très belle auto Matt ;) merveilleuse voiture! sublime auto ! une des plus belles jamais vuelove.gif.b05346c587e4bfa9321b8ac29183e09b.gifremarquablesol.gif.ae5058d7d2c87c1817c85a3907734ecf.gif

 

Matt tu diras la même chose pour PORTOFINO?lol.gif.fe2ce666a3eb47db1ab221c15b53011b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun824Tg

Elle est très belle. Pourquoi avoir mis un moteur stroké plutot que d'avoir mis directement un gros 427?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brd813zk

 

et surtout le seul Taxi qui roule en Cobralol.gif.4738c388d04cd5b79bea93e008b35094.gif552985_378571258862241_156696134383089_1081345_1175109742_n.jpg

 

Hep, taxi ! Paris, place du Tertre svp !

 

Magnifique auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Une petite de derrière.

Il tient pas en place ce Matthieu quand il a un appareil entre les mains!

DSC04934.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo avec le n'avion. Ambiance très US avec la maison dans le style qui va bien. Photo prise où d'ailleurs ?

Pourquoi Titi pourrait-il être froissé par ta maladresse ?!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo a été prise dans un petit aéroclub à proximité de Bordeaux.

 

Concernant Titi, en réponse à son dernier post où il interrogeait Sharky sur les trainées d'avion, j'ai demandé si le forum auto était bien le meilleur lieu pour ce type de question.

Depuis, plus de nouvelle de lui. J'en conclus que sur la forme j'ai du être involontairement trop tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Matthieu Superbes photos Prochain rendez-vous.je pose avec ma Cob. J’veux les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première petite victoire : après une bonne suée et quelques noms d'oiseau (on se croirait dans le Perche :p ) notamment quand un écrou est tombé dans le bac d'huile de vidange http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/illimited.gif , le carter est démonté. Le joint ne sera pas récupérable car collé au 4 coins, il s'est déchiré quand j'ai tiré comme un boeuf pour le décoller. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

20130330_150433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off723xN

Le joint ne sera pas récupérable car collé au 4 coins, il s'est déchiré quand j'ai tiré comme un boeuf pour le décoller.

 

 

 

La bienvenue au club Cob33. Je suis passé par là, Roby également et d'autres surement.

Il y a 2 types de joints (une pièce ou en 2 parties) pour ma part c’était en 2 parties (suivant le carter et les bordures).

Je l'ai su au remontage legendcars.gif.2d64f4291dd3f1c56179fc7c81b89f92.gif, une fois que le mastic avait été appliqué.

 

Alors re-nettoyage, attente des joints et découpe au cutter pour mettre en place dans les gorges.

 

Have a nice day damfear.gif.a8c8a49281d591c94a59c1fd06c5e0cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ouh là Matt, tu vas te blesser !!!

Doucement sur la pâte à joint (juste au doigt recto-verso) et doucement aussi sur le serrage pour ne pas trop écraser le joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...