Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les femmes et le mariage


Invité §865050lD

Messages recommandés

Invité §dry230yd

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

quelle belle conclusion, monsieur a de l'humour cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

toujours :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

merci pour l'info badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

 

effectivement dans ce cas là, c'est une protection ; mais en poussant le raisonnement un peu plus loin ( absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif ) quand on se marie, c'est aussi pour partager les coups durs non ?

 

le mariage... joie, bonheur, exultation, et bad trips roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

 

 

PArtager les coups durs, ça ne veut pas dire mettre les deux époux dans la merde jusqu'au coup quand un contrat de mariage leur permet de dissocier privé et professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

PArtager les coups durs, ça ne veut pas dire mettre les deux époux dans la merde jusqu'au coup quand un contrat de mariage leur permet de dissocier privé et professionnel.

 

je suis trop entière sans doute fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

mais je comprends :jap: je sais apprécier les infos qu'on me donne kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Un petit up !

 

Je franchis le pas :peur:

 

J'ai besoin d'idées pour une tenue simple :p

 

tenue d'Eve, tu feras sensation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style sixtee's

 

http://photos.be.com/image/vetements/robes/robe-de-mariee/delphine-manivet/robe-de-mariee-default-soie-gris-bleu-delphine-manivet-08488084-85678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Puis évite le blanc cassé, ça peut choquer des gens un peu trop traditionalistes. on a eu beaucoup de mal a convaincre une tante de ma femme que la robe beige, c'était parce que ça nous plaisait et qu'il n y avait pas de sous entendus derrière ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis évite le blanc cassé, ça peut choquer des gens un peu trop traditionalistes. on a eu beaucoup de mal a convaincre une tante de ma femme que la robe beige, c'était parce que ça nous plaisait et qu'il n y avait pas de sous entendus derrière ce choix.

 

C'est beau le beige :oui:

 

OSEF de l'avis des autres, le plus important est de porter ce qui nous plaît :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est beau le beige :oui:

 

OSEF de l'avis des autres, le plus important est de porter ce qui nous plaît :oui:

 

Oui, je sais, mais quand on se retrouve a rêgler ce genre de chose pendant le repas du mariage, j'ai envie de dire que c'est pas trop le but de la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais quand on se retrouve a rêgler ce genre de chose pendant le repas du mariage, j'ai envie de dire que c'est pas trop le but de la manoeuvre.

 

J'aurais dit à la tante "Bah écoute, si ça te plaît pas, fallait pas venir" :bah:

 

Faut pas que des personnes comme ça ne noircisse une journée aussi belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

trop court j'aime pas :L

 

 

Tu veux quelque chose d'habillé, genre robe de soirée ou un truc simple que tu peux remettre à l'occasion ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Puis évite le blanc cassé, ça peut choquer des gens un peu trop traditionalistes. on a eu beaucoup de mal a convaincre une tante de ma femme que la robe beige, c'était parce que ça nous plaisait et qu'il n y avait pas de sous entendus derrière ce choix.

 

 

:W les traditions des vieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

:W les traditions des vieux

 

 

et n'oublie pas de prendre quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, et quelque chose d'emprunté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

et n'oublie pas de prendre quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, et quelque chose d'emprunté.

 

 

C'est les US ça 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

et n'oublie pas de prendre quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, et quelque chose d'emprunté.

 

 

Le mari dans son costume :o

En tous cas, moi, comme ça, j'avais l'air très emprunté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Ama :jap:

 

tu peux donner dans le classique : robe meringuée, tailleur jupe classique...

 

tu peux donner dans le moins sage : robe bustier courte, tailleur pantalon...

 

tu peux enfin choisir le plus décalé : tenue traditionnelle asiatique, indienne, jean, costume d'époque...

 

le tout c'est de choisir une tenue en duo, qui aille avec celle de Monsieur ;)

 

il n'y pas de règles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ama :jap:

 

tu peux donner dans le classique : robe meringuée, tailleur jupe classique...

 

tu peux donner dans le moins sage : robe bustier courte, tailleur pantalon...

 

tu peux enfin choisir le plus décalé : tenue traditionnelle asiatique, indienne, jean, costume d'époque...

 

le tout c'est de choisir une tenue en duo, qui aille avec celle de Monsieur ;)

 

il n'y pas de règles :jap:

 

Tenue BTP : pantalon de treillis et vieux Tshirt Décathlon, associé à de magnifiques chaussures de sécurité, et quelques marques d'enduit sur le nez :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tenue BTP : pantalon de treillis et vieux Tshirt Décathlon, associé à de magnifiques chaussures de sécurité, et quelques marques d'enduit sur le nez :ddr:

 

Je kiffe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Je pourrais t'enculer ? aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

 

Pas avant le mariage voyons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:nanana:

 

Pas le premier soir en tout cas :W

 

 

Juste un doigt alors aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euuuuuuuuuuuh, les mecs ...

 

à la base, Ama a posé une question :

 

- qu'est ce que je mets pour mon mariage ?

 

elle parlait de vêtements, pas de pratiques douteuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

C'est les US ça 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

 

C'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tenue BTP : pantalon de treillis et vieux Tshirt Décathlon, associé à de magnifiques chaussures de sécurité, et quelques marques d'enduit sur le nez :ddr:

 

et le trajet jusqu'a l'église dans u vieux J7, la porte coulissante ouverte et le mégot de gitane au bout des lèvres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, recentrons le sujet :jap:

 

Je proposais donc la tenue BTP :W

 

Non, sérieusement, un tailleur décontracté ? :)

 

 

 

faut qu'on illustre avec des photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le trajet jusqu'a l'église dans u vieux J7, la porte coulissante ouverte et le mégot de gitane au bout des lèvres :o

 

:W

 

 

faut qu'on illustre avec des photos :oui:

 

Je préfère ne pas le faire, ça laisse libre cours à l'imagination comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux quelque chose d'habillé, genre robe de soirée ou un truc simple que tu peux remettre à l'occasion ? :o

 

je veux un truc habillé qui ressortira à l'occasion ou éventuellement que je pourrais remettre pour le taffe :p

 

Je crois que ça va se finir en ensemble tailleur ou robe type chic :D

 

Samedi je vais aller m'inspirer dans les magasins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...