Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les femmes et le mariage


Invité §865050lD

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moa223lw

T'es bien trop aimable pour qu'on nous confonde, rassure-toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'es bien trop aimable pour qu'on nous confonde, rassure-toi :ddr:

 

 

Tu parles d'Ama ? :blague::peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Tu parles d'Ama ? :blague::peur:

 

Je persiste et signe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

bonsoir a tous,

 

Si vous voulez vous marier, pourquoi penser au divorce?

Dans ces cas la c'est sur vaut mieux pas se marier alors!!!

 

Pour ma part je suis fiancée avec mon homme ca fait plus d'un an, il n'étais pas trop pour le mariage avant car il disait pareil c'est plus pour etre officiellement mari et femme et plein de paperasse plutot qu'autre chose.

D'un coté il n'a pas tord, pas besoin de se marié pour ca, on a pas besoin de se marié pour prouver notre amour car ca se fait au quotidien, et pas besoin non plus de paperasse on en a assez comme ca lol.

 

Mais depuis il a changé d'avis, pour nous le mariage est un aboutissement, je ne sais pas comment l'expliqué mais c'est un reve de se marié a l'homme qu'on aime, on a envie de devenir réellement sa femme, et puis c'est une joli preuve d'amour supplémentaire.

 

Enfin voila quoi je ne saurai pas comment trop vous l'expliquer, mais en tout cas je suis POUR!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Pour le meilleur et pour le pire... buzz.gif.a3c50062b23ccc401548dac5160a5db8.gif

 

ça prend tout son sens en te lisant kalie.gif.8702c1c6865100957f35219d0f03b89f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

Pour le meilleur et pour le pire... buzz.gif.0314044926187eeaef0cad6acd53b924.gif

 

ça prend tout son sens en te lisant kalie.gif.fc32ed82efb9558637f6ad8b5ee97a58.gif

 

Ben quand tu es en couple avec une personne tu n'est pas avec que pour les bons moments, il y a malheureusement les mauvais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben quand tu es en couple avec une personne tu n'est pas avec que pour les bons moments, il y a malheureusement les mauvais ^^

 

Mais avec toi, on a du mal à cerner les bons moments en fait buzz.gif.3f7d07a637252e828654b2276bd3c78e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

une gentille nana avec un joli cul et de jolis nichons, ça fait déjà plus que ce que peuvent proposer certaines :o

 

faut voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

Mais avec toi, on a du mal à cerner les bons moments en fait buzz.gif.8d6aa4316e3a2fa1a414337742cc8fb2.gif

 

 

Si j'étais avec quelqu'un que pour des bons moments dans ces cas la vaut mieux rester célibataire et ce n'est pas le cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Mais avec toi, on a du mal à cerner les bons moments en fait buzz.gif.6defc91140123a917c603cd72b06f6c2.gif

 

Quand elle a la bouche pleine et les mains occupées :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

Quand elle a la bouche pleine et les mains occupées :w:

 

 

Rooo de suite lol.gif.5b21950e3215d1302cc154035ef6ef9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Quand elle a la bouche pleine et les mains occupées :w:

 

Elle sert à quelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

ça sent le vécu buzz.gif.78d6ff3c28e58ee5ceacf3cd96e78a3f.gif

 

Bien sûr :o mais pas que, je vois bien aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

Ca viendra le jour ou tu trouvera la perle rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Ca viendra le jour ou tu trouvera la perle rare :D

 

 

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire .

 

 

@ ama, je pensais être ds le ton jap.gif.6b8639dd4b2a0516c2f60f54b5cb6dc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

 

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire .

 

 

@ ama, je pensais être ds le ton jap.gif.aacfb2e2cf80ccb76421b6f1fb36ba64.gif

 

Tu as dis c'est pas toujours le cas, mais tot ou tard on trouve sa perle rare (sa moitié) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Tu as dis c'est pas toujours le cas, mais tot ou tard on trouve sa perle rare (sa moitié) ;)

 

 

Je crois qu'on est parti sur un quiproquo, mais je suis sensible à ta bienveillance jap.gif.f100a4ca5e1deb6f39671824f2f4d3fd.gif

 

tu as connu ton homme à quel âge ? tu en as connu bcp d'autres avant ? tu as quel âge ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

 

Je crois qu'on est parti sur un quiproquo, mais je suis sensible à ta bienveillance jap.gif.e71e81006a5c2ffd74a431d72f7ff952.gif

 

tu as connu ton homme à quel âge ? tu en as connu bcp d'autres avant ? tu as quel âge ? :o

 

Oula t'es de la police? :D

 

j'ai bientôt 27 et oui malheureusement pour moi j'en ai connu trop mais bon, depuis bientôt 2ans je suis avec mon homme et ca fais plus de 1an qu'il m'a demandé en fiançailles love.gif.021a982c6578103b31a326c147b4bc16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

Oula t'es de la police? :D

 

j'ai bientôt 27 et oui malheureusement pour moi j'en ai connu trop mais bon, depuis bientôt 2ans je suis avec mon homme et ca fais plus de 1an qu'il m'a demandé en fiançailles love.gif.4db43f34632978e69cecb4cb01a5dc94.gif

Il est proctologue cyp.gif.e5a4edacac526e4e362275a989d99afe.gif

Photo de la bague, description de la demande, etc... riendutoutiste.gif.edfb3f8f53a5c565b40adf183fbf8905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Oula t'es de la police? :D

 

j'ai bientôt 27 et oui malheureusement pour moi j'en ai connu trop mais bon, depuis bientôt 2ans je suis avec mon homme et ca fais plus de 1an qu'il m'a demandé en fiançailles love.gif.b8375ab734f96d6d659bfb7b68ea3ded.gif

 

Ok, très bien, je te souhaite que cela dure jap.gif.fbe225f2525033b7479a2cbdad285874.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Il est proctologue cyp.gif.9a8b7a9d7795546944b6d3632e46eda0.gif

Photo de la bague, description de la demande, etc... riendutoutiste.gif.426b3753d1f752eec4cc7ce6a1bb012f.gif

 

Vous avez ttes les 2 un peu raison buzz.gif.df5a8356aeef5e0055ccacc36bfc2ef4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELO633lJ

Pour la bague c'est une alliance avec des diamants, et pour la demande il l'a faite devant tout ces amis et j'en resterai la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpd533IU

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/titi%20dessin.gif

Enfin une section on a pas forcement beaucoup de trollage et où je peut pose ma question qui est sérieuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

J'attends vos réponses et argument si besoin , les hommes vous êtes priez de ne pas votez :o

 

 

C'est un truc qui coute horriblement cher pour 1 seule journée et après tu supportes ta moitié trop longtemps , enfin au moins le temps d'économiser pour le divorce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...