Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

JOE S4 V6 biturbo nogaro-blue


Invité §joe727xz

Messages recommandés

Invité §jum111jg

la RS4 B5 est une super bagnole..jamais dit le contraire :)

je parlais de sa valeur ou tout au moins son prix de vente..je ne comprend pas qu'on puisse autant surestimer une auto, faut être réaliste

pour le moteur le V6 bi turbo contre le V8 atmo ça se discute mais ce sont quand même 2 autos de générations différentes, donc pas trop comparables..

la RS4 B5 était le must il y a 10 ans, aujourd'hui mettre 30000 euros dans une telle auto me parait complètement irréel axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

après ça dépend des personnes je serais prêt à mettre 17 000 € dans une m3 e30 evo II en bon état.

 

La passion va défois au delà de la raison :D

 

Je suis un jeune audiste et j'espère que les futurs RS4 seront magnifique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

j'en ai eu une une m3 evo II c'est vraiment une sacré bagnole mais trop cher maintenant

la mienne je l'avais a l'époque revendu 80000 francs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

je reviens sur la tenue de route de la mienne rabaissée de 40 mm , un jour j'ai suivis C- haroué qui s'entrainait avec sa 318 compac de rallye sur petites routes dans les bois de thaon , je ne l'ais pas lâche d'une semelle , meme dans une montée j'ai freiné lol !!! mais y faut pas de bosses , au debut j'avais complètement rétamé les manchons flexibles d'échappement !!!

et entierement d'accord avec apeyhache , au niveau de la motorisation et le break t'es pénalisé de 100 kg , pas négligeable !!!

et pour vins , mick je le connais de chez garrett , il m'a demandé si je connaissais un vincent avec une rs6 donc j'ai fais le rapprochement a+ joe

1829488289_chenevieres(33).JPG1..jpg.7d69cf67777f6629f2d8abababeb07da.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

sur le circuit de chènevières , avec que des freinages et des virages je pense que je n'étais pas trop mal ,par rapport a des caisses de rallye !!! et elle n'était pas encore passée chez devincy et mrc alors vu le couple quelle a pris haie haie haie !!! c'est l'alfano qui parlera !!! j'ai hâte d'y retourné , normalement le 21 mars si les collecteurs sont fais

DSC08871.JPG1..jpg.4307209ecac0a67445fa0ce03c0ccf3c.jpg

joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une s4 pour attaque s'est pas mal avec des ressorts courts mais fais attention aux bosses comme dit JOE car ça touche la mienne est déjà très basse.

Mais je trouve que les freins d'origines sur la S4 sont pas terrible mais sinon très bonnes voiture qui envoie du gros.

 

Et pour les autres commentaires en haut je préfère prendre une RS4 B5 FULL OPTION avec peu de kilomètres que de prendre la RS4 b7 avec son V8 ATHMO qui sort même pas tous ces poneys. Certes la qualité de finition de la B7 est parfaite mais faut-il privilégier l'intérieur ou la qualité du moteur ? ! car pour moi le V6 bi TURBO de audi a été le plus abouti et le meilleur des moteurs.

 

Moi si j'avais le choix entre une voiture qui ENVOIE DU LOURD avec des sensations & tous & tous avec une carrosserie de merde et une voiture FADE qui envoie rien du tous avec une carroserie de fou je choisirais le 1er choix.

 

En tous cas Audi font de bonnes voitures et je suis très content de la mienne, ma 2ème sportive.

 

Sinon j'attends toujours les vidéos et les photos de POLO LES GAZ et son S4/RS4 de chasse :D

 

Prenez soin de vous et des voitures tChao :D

 

 

 

Tite voiture de la tuture lavé :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446173/14022010040.jpg

 

JE fais monter les intercooler AWE cette semaine.

PRmois pour le PR c est juste que comme je l ai dit y a beaoucp de neige chez moi et sorti du lave auto la bagnole est deja degueu . C est desesperantr pour les photos. JE vais quand meme vous en faire une ou 2 pour pas passer chez un mito meme si joe a recu ma grosse facture en mp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Ok polo les gazs ça marche :) j'ai hâte de voir des vidéos surtout.

 

Moi je vais bientôt faire une prépa SOFT sur la mienne j'hésite entre DM PERFORMANCE et MRC ! je sais pas encore :D

 

tkt je te prend pas pour un mito je te fais confiance sur ce sujet là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

Tiens tu troll ici toibab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

les collecteurs sont fais , on va les recevoir d'ici peut !!! ca sent bon les watts !!! j'ai des sorties de prévu cette année !!!

24909_1137277930814_1793345697_274086_6205264_n.jpg.988f0a737c3cfa74c68842f824d1071f.jpg

joes4biturbo.gif.f39c8fc4b48357ebf88aa2d01ca6f772.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Donne moi tes dates de sortie joe,si je peux faire un saut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

notre nouveau jouet

 

IMG_0725.JPG1..jpg.e5bf25f0bbff4f502033cfaf7bd0e791.jpg

 

IMG0726.jpg.0c74d537275b2a2e9bf744ff478b6db4.jpg

 

IMG0727.jpg.bb0b7fc226eaa91e424cdbed9a112dd4.jpg

 

IMG0728.jpg.c1958670349feeed114a77016a3b348a.jpg

 

on l'a echangé contre le ram srt 10

 

IMG_0723.jpg.6c34fbf6ecdb1482132bc975ba6856d5.jpg

 

IMG_0721.jpg.71bb6a0b43fc255ddbbc58c5c8762866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

C'est la voiture de Starsky et Hutch ? Je pense pas mais ça ressemble je trouve, tu vas pouvoir faire du drift :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

lol on va éviter

nan c pas starsky et hutch c'est une chevrolet chevelle ss 454 big block

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Starsky et Hutch c'est une Ford Torino, c'est pas la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est toi qui a fait l'échange avec yellowvette c'est bien ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

au faite joe je voulais te poser une question j'ai " BREMS LIGHT " qui s'affiche sur mon compteur et vu que j'ai pommé mon livre AUDI je sais pas ce que ça veut dire ?

 

Es-que tu pourrais me renseigner? si les autres le savent aussi vous pouvez le dire :D

 

Je pense que se sont les FEUX mais le " BREMS " je sais pas s'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

au faite joe je voulais te poser une question j'ai " BREMS LIGHT " qui s'affiche sur mon compteur et vu que j'ai pommé mon livre AUDI je sais pas ce que ça veut dire ?

 

Es-que tu pourrais me renseigner? si les autres le savent aussi vous pouvez le dire :D

 

Je pense que se sont les FEUX mais le " BREMS " je sais pas s'est quoi

 

 

salut, brems je crois que c'est les freins t'est peu-etre au temoin d'usure , moi les plaquettes ne sont pas raccordées , je viens de les changées + les soufflets de cardans , la misere !!!

a+ joe [:joes4biturbo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

salut tout le monde quoi de neuf ???

ce matin on a emmené le jouet au controle technique nickel !!!

on a rendez vous le 10 avril a 11 heure 30 pour le rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx
Invité §aud711gk

il fau que j'en fasse j'ai que celle la du jours ou je l'ai ramené

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Certes ce sont de belles voitures les ricaines mais j'aime pas.

 

aucunes expériences moteurs et aucunes recherches. ils mettent un GROS V12 dedans et vas y roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

nan c'est un V10 le RAM et V8 la Chevelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

ils n'aiment pas trop les v12 aux etats unis c'est très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

un connaisseur sa fait plaisir pas beaucoup de personne connaissent ce genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, on trouve quazi aucun V12... Le moteur amérlok par excellence c'est le V8 voyons, ils le mettent à toutes les sauces, de 3L pour 220ch à 8L pour 600ch, ils choppent 8 cylindres, les mettent en V et augmentent la cylindrée pour avoir de la puissance... Recette bien mais en rendement et ch/L, c'est NUL!!! Quand on voit les jap' qui balancent du 150ch/L facile et une pauvre Tahoe sort 270ch d'un V8 5.2L, soit 50ch/L... Même une peugeot 107 1.0L sort 68ch!

 

Vive la Tesla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

lol c'est vrai que la dessus ils sont très fort surtout avec les v8 shelby comme celui de la cobra sa c'est du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

mais au niveau du bruit rien a voir avec le v10 du ram

c'est carrément autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe727xz

mais au niveau du bruit rien a voir avec le v10 du ram

c'est carrément autre chose

 

 

salut, j'adore le son des v8 americain :love:

 

[:joes4biturbo]

1649046661_aerofolies2009021.jpg3..jpg.0d61441af9735d693a751548d48bcb41.jpg

stage de pilotage sur audi r8 sur le circuit de st'dié "geoparc" offert par mes 3 fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...