Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le topic de la guitare en plastic (Guitar Hero, Rock Band)


Invité §Sho344rs

Messages recommandés

Ben moi je trouve que si :o

 

 

Un pote batteur qui aime ce genre de musique et joue des trucs genre lamb of god à la batterie trouve qu'en jeu c'est bien plus simple.

 

Plus facile de sortir 2/3 trucs au bon tempo en mode easy qu'en vrai, certes, mais finir les morceaux les plus dur il a essayé et à part le fait que le socle de la batterie en plastique est pas assez stable pour lui (il tape fort :cyp: ) il n'avait aucun pb avec le rythme, il voulait même une double pour s'amuser et plus de futs :o

 

Par contre il trouvait chiant de devoir lire des notes qui suivent vaguement une lgoique de rythme sur un écran plutôt que de mémoriser une partoche qui est strictement reliée à ce que tu entends du morceau, car même en expert tu n'as pas à la batterie autant de notes à taper qu'un bon vieux morceau de death metal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BC 277yD

 

Un pote batteur qui aime ce genre de musique et joue des trucs genre lamb of god à la batterie trouve qu'en jeu c'est bien plus simple.

 

Plus facile de sortir 2/3 trucs au bon tempo en mode easy qu'en vrai, certes, mais finir les morceaux les plus dur il a essayé et à part le fait que le socle de la batterie en plastique est pas assez stable pour lui (il tape fort :cyp: ) il n'avait aucun pb avec le rythme, il voulait même une double pour s'amuser et plus de futs :o

 

Par contre il trouvait chiant de devoir lire des notes qui suivent vaguement une lgoique de rythme sur un écran plutôt que de mémoriser une partoche qui est strictement reliée à ce que tu entends du morceau, car même en expert tu n'as pas à la batterie autant de notes à taper qu'un bon vieux morceau de death metal :cyp:

 

Je suis d'accord :jap:

 

Je parlais juste du cas précis de Raining blood et à la guitare :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

J'ai un petit problème :o

 

Une cymbale de mon kit batterie GH part complètement en couille :o

Je suis allé chez micromania et cie pour me renseigner pour l'achat de pièces détachées :o

Ils m'ont expliqué que ces putains de batards d'activision ne vendent pas de pièces détachées :mad:

Pour obliger à acheter les packs complets :/

 

J'ai pas envie de raquer 100€ à ces fils de pute :o

 

Y'a quelqu'un qui connaitrait des bons plans pour ça? :o

 

Je suis allé voir sur Ebay, même là je ne trouve pas de pièces détachées :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice458gy

Salut a tous ,

J'ai lus ce topic entièrement , et je vois donc que vous êtes de grands connaisseurs de Guitar hero !

C'est pour cela que je fait appelle a vous , si vous voulez bien

 

Je souhaite m'acheter un guitar hero pour ma Ps3

Cependant , j'ai trouvez quelques offres qui me semble intéressante (si vous pensez a une arnaque .. Moin chère ailleurs , de bonnes affaire ...) , je voulais savoir , ce que vous en pensez et surtout le quels me conseiller vous :

 

-Guitar hero 3 + 1 guitare ( d'occas : 35 euro)

-Guitar hero 3 + 1 guitare (neuf : 56 euro )

- Guitar hero 3 + 2 guitares (neuf : 95 euro )

-Guitar hero world tour + 1 guitare + 1 jeux (neuf : 88 euro)

 

Merci beaucoup d'avance

Sincèrement

 

Amicalement

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si une guitare d'occase est un bon choix, tu risques de tomber sur un périph qui a quelques heures de jeux, la mienne couine un peu maintenant, elle a 60 heures de jeu environ je bourrine pas avec, par contre celle d'un pote est morte en 3 mois, lui il claquait assez fort le médiator, donc c'est 50 50.

Sinon pour le reste, l'offre gh3 et 2 guitares, si c'est du neuf ca vaut le coup je pense, a toi de voir, mais tu peux aussi ne pas accrocher au jeu c'est a prendre en compte aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice458gy

D'accord , merci beaucoup ,

Je vais donc voir pour le pac 2guitare ,

 

Encore merci

 

 

Amicalement

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis en train de tester les démos des Guitar Hero à la manette... En fait c'est très jouable, ça ne fait pas particulièrement plus bidon qu'à la fausse guitare, enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tiens je suis en train de tester les démos des Guitar Hero à la manette... En fait c'est très jouable, ça ne fait pas particulièrement plus bidon qu'à la fausse guitare, enfin je trouve.

 

C'est plus Guitar Hero quoi, c'est Manette Holocaust. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En facile et moyen ça va. Ma femme y arrive bien aussi et ça l'amuse beaucoup.

Mais apparemment ça ne fonctionne que pour le III.

Les suivants nécessiteraient un instrument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de chanter non ?

 

Et puis ça permets de mettre en avant le fait que le jeu le permets désormais, ça doit être présent dans la démo pour ça.

 

GH Metallica tu peux :

- chanter

- utiliser une batterie avec double pédale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas trouvé comment faire autre chose que de chanter avec la démo. Il faut brancher le casque micro sinon ça ne démarre pas. Et ensuite on voit des trucs défiler qui semblent être le chant.

 

Et je ne suis même pas sur que ça soit jouable à la manette. D'après ce que j'ai lu, à la manette c'est GH III. Pas de Rock Band ou GH suivants... GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas trouvé comment faire autre chose que de chanter avec la démo. Il faut brancher le casque micro sinon ça ne démarre pas. Et ensuite on voit des trucs défiler qui semblent être le chant.

 

Et je ne suis même pas sur que ça soit jouable à la manette. D'après ce que j'ai lu, à la manette c'est GH III. Pas de Rock Band ou GH suivants... GRRRRR

 

Il se joue uniquement a la guitare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Regardes bien ce qui foire et va dans une boutique de matos électronique si t'es bricoleur :o

 

Ch'uis pas bricoleur :non:

 

On trouve des manuels pour réparer sur le net, j'ai essayé mais ça n'a rien fait :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

T'es pas obligé de chanter non ?

 

Et puis ça permets de mettre en avant le fait que le jeu le permets désormais, ça doit être présent dans la démo pour ça.

 

GH Metallica tu peux :

- chanter

- utiliser une batterie avec double pédale !

 

Fade To Black en expert+ :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

T'es pas obligé de chanter non ?

 

Et puis ça permets de mettre en avant le fait que le jeu le permets désormais, ça doit être présent dans la démo pour ça.

 

GH Metallica tu peux :

- chanter

- utiliser une batterie avec double pédale !

 

A quand un Rock Band Def Leppard. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que je prendrai GH III car on peut y jouer à la manette et le trouver à pas cher. Et un jour... Enfin on verra (ça a l'air super cher, super compliqué pour toutes les compatibilités entre instruments etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Sinon je pense que je prendrai GH III car on peut y jouer à la manette et le trouver à pas cher. Et un jour... Enfin on verra (ça a l'air super cher, super compliqué pour toutes les compatibilités entre instruments etc.).

 

Pour moi le III est celui qui a la meilleure play list :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a bien qui joue de la guitare sans guitare. :cyp:

 

Pour m'y croire j'ai les vraies guitares ;)

 

Et c'est surtout une question de place et de budget (càd aucun pour le moment). On a bien trippé hier soir à la manette à se faire des duels alors pour commencer c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà difficile pour moi en moyen. On s'est lancé en carrière coop en moyen sans apprendre les morceaux, c'est allé à peu près (du moins on s'en est pas mal tirés) jusqu'à "The One" où on s'est fait sortir. En recommençant c'est passé mais c'est chaud. Je n'ai pas encore toujours le réflex des bonnes touches de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis en train de tester les démos des Guitar Hero à la manette... En fait c'est très jouable, ça ne fait pas particulièrement plus bidon qu'à la fausse guitare, enfin je trouve.

 

Je m'éclate à la manette sur GH3 et GH Aerosmith :jap:

 

Niveau expert je tiens presque la route :jap:

 

Ceci dit à l'occaz j'en acheterais un avec la guitare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...