Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les femmes et la conduite

Messages recommandés

La conduite des femmes est souvent critiquée par une secte sexiste appelée les hommes :D

Mais en réalité, au volant, vous êtes plutôt :

- Une quiche :ange:

- Une conductrice lambda :)

- Une paylote hors compétition :D

- Une légende vivante :ddr:

Vous arrive-t-il de double-débrayer, ou autres ? :)

Le créneau est-il votre passe-temps favori ou votre plus grande hantise ? :)

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs , à vos claviers ;)

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'adore conduire, je ne pense pas le faire mal, tous les gens avec qui je suis monté m'ont toujours fait entièrement confiance :bah:

J'ai pourtant conduis de très grosses bagnoles. :D

Je pense conduire un peu plus comme un mec que comme une femme ceci dit, et d'ailleurs, beaucoup de nanas au volant m'énervent :W

Manoeuvres, aucune ne me pose de soucis particulier :D

Je conduis plutôt "dynamiquement" :oui: ou normal ;)

Invité §Lin060Mr

je n'aime pas conduire sur autoroute / grand axes / périphériques / rocades etc. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

jamais eu d'accidents, 2 accrochages (le 1er à un feu, j'ai cru que le mec devant aller passer au orange et il a pilé :ange: et je l'ai embouti légèrement ; le 2ème, en rentrant d'une soirée enfumée spéciale, j'ai cru que ca passait, et en fait non, j'ai bousillé le pare-choc de ma voisine en me garant :ange: ²)

j'ai tous mes points, aucunes amendes, je mets mes clignotants dans les ronds-points, je laisse traverser les piétons aux passages cloutés etc.

j'ai tendance à me déconcentrer si un passager me parle :p je regarde beaucoup autour de moi :D et je chante beaucoup au volant avec la radio :p

j'ai une conduite apparemment en double style : ralentie ou sportive :lol:

je prends le bus 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Je conduis prudemment sur la route, je fais attention à tous ( piétons,vélos, scooters,motos et aux autres usagers de la route...)

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne font pas attention aux autres usagers (exemple : Une voiture qui a déboitée vers ma droite sans regarder dans ses rétroviseurs), j'en verrai bien d'autres sur la route.

J'aime conduire sur l'autoroute et me faire un petit plaisir de temps en temps avec un peu de vitesse quelques secondes.

Ma plus grande hantise, les démarrages en côte, j'évite d'y passer le plus possible et aussi des marches arrières près d'un mur !

En gros, je cherche les parcours les plus faciles.

Invité §Put541cj

La légende en dci 75 ça doit avoiner sévère sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Je l'ai optionné d'une trappe alu, des jantes de 19 nortoto, rupte comme comme une malade le samedi soir sur les parkings Lidl, tu peux pas test boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Je conduis prudemment sur la route, je fais attention à tous ( piétons,vélos, scooters,motos et aux autres usagers de la route...)

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne font pas attention aux autres usagers (exemple : Une voiture qui a déboitée vers ma droite sans regarder dans ses rétroviseurs), j'en verrai bien d'autres sur la route.

J'aime conduire sur l'autoroute et me faire un petit plaisir de temps en temps avec un peu de vitesse quelques secondes.

Ma plus grande hantise, les démarrages en côte, j'évite d'y passer le plus possible et aussi des marches arrières près d'un mur !

En gros, je cherche les parcours les plus faciles.

je te conseille de mettre ton sanglier derrière les pneux avant pour demarrer :jap:

Invité §mad758Mr

Si je pouvais conduire toute la journée, je le ferais :rs:

Après j'ai mon côté "folie" avec les sorties circuit de temps en temps, miam miam :miam:

Je n'ai aucune peur, l'autoroute ne me dérange pas (même si je me fais chier à mort dessus), me garer non plus ... :bah:

J'ai un peu la même réponse que Caro en fait ;)

Invité §Get650Do

je ne pense pas le faire mal, tous les gens avec qui m'ont monté m'ont toujours fait entièrement confiance :bah:

J'ai pourtant conduis vu très grosses .... :D

je préfére un mec que comme une femme ceci dit, et d'ailleurs, beaucoup de nanas m'énervent :W

positions , aucune ne me pose de soucis particulier :D

Je suis plutôt "dynamiquement" :oui: ou normal ;)

ben dit donc caro !! c'est hot !!