Timing Quattro 22 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 La conduite des femmes est souvent critiquée par une secte sexiste appelée les hommes Mais en réalité, au volant, vous êtes plutôt : - Une quiche - Une conductrice lambda - Une paylote hors compétition - Une légende vivante Vous arrive-t-il de double-débrayer, ou autres ? Le créneau est-il votre passe-temps favori ou votre plus grande hantise ? Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs , à vos claviers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Son171cr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Femme au volant, morts au tournant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn9589 5 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore conduire, je ne pense pas le faire mal, tous les gens avec qui je suis monté m'ont toujours fait entièrement confiance J'ai pourtant conduis de très grosses bagnoles. Je pense conduire un peu plus comme un mec que comme une femme ceci dit, et d'ailleurs, beaucoup de nanas au volant m'énervent Manoeuvres, aucune ne me pose de soucis particulier Je conduis plutôt "dynamiquement" ou normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ma femme aime bien rouler l'ibiza de temps en temps mais moi j'aime pas sa 207 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lin060Mr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 je n'aime pas conduire sur autoroute / grand axes / périphériques / rocades etc. jamais eu d'accidents, 2 accrochages (le 1er à un feu, j'ai cru que le mec devant aller passer au orange et il a pilé et je l'ai embouti légèrement ; le 2ème, en rentrant d'une soirée enfumée spéciale, j'ai cru que ca passait, et en fait non, j'ai bousillé le pare-choc de ma voisine en me garant ²) j'ai tous mes points, aucunes amendes, je mets mes clignotants dans les ronds-points, je laisse traverser les piétons aux passages cloutés etc. j'ai tendance à me déconcentrer si un passager me parle je regarde beaucoup autour de moi et je chante beaucoup au volant avec la radio j'ai une conduite apparemment en double style : ralentie ou sportive je prends le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 :w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Réponse 4, je suis une légende Diabolo et Satanas sont un exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa 51 11 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je conduis prudemment sur la route, je fais attention à tous ( piétons,vélos, scooters,motos et aux autres usagers de la route...) Ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne font pas attention aux autres usagers (exemple : Une voiture qui a déboitée vers ma droite sans regarder dans ses rétroviseurs), j'en verrai bien d'autres sur la route. J'aime conduire sur l'autoroute et me faire un petit plaisir de temps en temps avec un peu de vitesse quelques secondes. Ma plus grande hantise, les démarrages en côte, j'évite d'y passer le plus possible et aussi des marches arrières près d'un mur ! En gros, je cherche les parcours les plus faciles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesore 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Réponse 4, je suis une légende Diabolo et Satanas sont un exemple La légende en dci 75 ça doit avoiner sévère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas de trollage masculin ici, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 La légende en dci 75 ça doit avoiner sévère Je l'ai optionné d'une trappe alu, des jantes de 19 nortoto, rupte comme comme une malade le samedi soir sur les parkings Lidl, tu peux pas test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je l'ai optionné d'une trappe alu, des jantes de 19 nortoto, rupte comme comme une malade le samedi soir sur les parkings Lidl, tu peux pas test Manque plus que la peinture bicolore et un ramasse-miette en guise de pare-choc avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Manque plus que la peinture bicolore et un ramasse-miette en guise de pare-choc avant rouge et grise pour la teinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesore 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je l'ai optionné d'une trappe alu, des jantes de 19 nortoto, rupte comme comme une malade le samedi soir sur les parkings Lidl, tu peux pas test Quand tu viendras a la maison on ira run a coté du Lac comme les vrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je conduis prudemment sur la route, je fais attention à tous ( piétons,vélos, scooters,motos et aux autres usagers de la route...) Ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne font pas attention aux autres usagers (exemple : Une voiture qui a déboitée vers ma droite sans regarder dans ses rétroviseurs), j'en verrai bien d'autres sur la route. J'aime conduire sur l'autoroute et me faire un petit plaisir de temps en temps avec un peu de vitesse quelques secondes. Ma plus grande hantise, les démarrages en côte, j'évite d'y passer le plus possible et aussi des marches arrières près d'un mur ! En gros, je cherche les parcours les plus faciles. je te conseille de mettre ton sanglier derrière les pneux avant pour demarrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mad758Mr Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Si je pouvais conduire toute la journée, je le ferais Après j'ai mon côté "folie" avec les sorties circuit de temps en temps, miam miam Je n'ai aucune peur, l'autoroute ne me dérange pas (même si je me fais chier à mort dessus), me garer non plus ... J'ai un peu la même réponse que Caro en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
106open 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai peur quand ma femme conduit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai peur quand ma femme conduit Moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai peur quand ma femme conduit la mienne est impériale dans les parkings ailleurs c'est le cauchemar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille et CIE 5 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Diabolo et Satanas sont un exemple C'est vieux kanmaime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est vieux culte kanmaime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mad758Mr Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais vous savez les mecs, vous pensez être les Dieux du volant mais ... peut-être qu'elles ont peur elles aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille et CIE 5 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca ne repasse plus souvent (pas les chaussettes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais vous savez les mecs, vous pensez être les Dieux du volant mais ... peut-être qu'elles ont peur elles aussi quand t'es victime plusieurs fois d' accidents de la route avec les gonzesses oui en effet je pense que je le suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mad758Mr Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'avoue que la personne qui m'a défoncé la 206 était une femme ... blonde en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
106open 2 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ma femme a failli me tuer en voiture, quand même, hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Mais vous savez les mecs, vous pensez être les Dieux du volant mais ... peut-être qu'elles ont peur elles aussi Ah mais je dis pas le contraire, il y a des femmes qui conduisent très bien, mais MissTQ... Non Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopp 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 J'ai peur quand ma femme conduit Je préfère rester sobre que laisser madame conduire Mais c'est bien, elle préfère ça aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa 51 11 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je touche du bois, j'ai pas encore eu d'accidents mais je me fais souvent peur toute seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 j'aimerais pas te croiser sur la route :/ surtout en pensant que ta main droite est souvent occupée sur la teube du sanglier :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je touche du bois, j'ai pas encore eu d'accidents mais je me fais souvent peur toute seule. Y a pas eu une sombre histoire de feu arrière... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Get650Do Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 je ne pense pas le faire mal, tous les gens avec qui m'ont monté m'ont toujours fait entièrement confiance J'ai pourtant conduis vu très grosses .... je préfére un mec que comme une femme ceci dit, et d'ailleurs, beaucoup de nanas m'énervent positions , aucune ne me pose de soucis particulier Je suis plutôt "dynamiquement" ou normal ben dit donc caro !! c'est hot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ben dit donc caro !! c'est hot !! ça t'en bouche un coin hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ça t'en bouche un coin hein et toi tu pilotes ou tu asticotes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés