Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La Ville De Nice - NISSA


Invité §l_a174ca

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

:fleur:

 

Ba oui :jap: meme toi tu sais ou se trouve le Negresco et sans liste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Tu dis ça a un gus qui n'a que des voitures d'occasion et ancienes en reparation, les vieux trucs dans leurs jus il connait, mais ne peux s'empecher de troller dés que je suis dans un topic :lol:

 

 

Moi aussi tu sais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Moi aussi tu sais ;)

 

 

 

Supra :rs:

 

Alors, tu es retourne dans le froid ? :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Moi aussi tu sais ;)

 

Oui mais toi tu comprend pourquoi je prefere parler du Negresco que d'un hotel tout neuf et qui change d'interieur chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

On voit que tu ne connais que de nom les hotels dont je parle :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

On voit que tu ne connais que de nom les hotels dont je parle :blague:

 

C'est pour ça que je sais qu'ils ne sont ouverts qu'une partie de l'année :lol: C'est parcrequ'ils n'arrivent pas a avoir un TO suffisant, alors que le Negresco lui y arrive, meme s'il n'est pas dans des classements.

Toi qui "frequentes ces endroits" :ptdr: n'hesite pas a les prendre en photo pour faire tourner ce topic :bien: montrer les endroits sympas de la region :sol: mais pas des photos prises sur internet :nanana: du pris sur le vif, et pourquoi pas l'interieur :bah:.

T'as eu une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Supra :rs:

 

Alors, tu es retourne dans le froid ? :L

 

 

Moui. Mais je sais de source sure qu'il ne fait pas chaud chez toi non plus :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Réussir à se fighter pour savoir un hotel est huppé ou pas faut le faire. :beuh:

Stop en tout cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Réussir à se fighter pour savoir un hotel est huppé ou pas faut le faire. :beuh:

Stop en tout cas. :jap:

 

 

Arkhan-Forza, c'est assez particulier. Ils arriveraint à fighter pour savoir si c'est possible de voir la Corse depus Nice ou pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

C'est pour ça que je sais qu'ils ne sont ouverts qu'une partie de l'année :lol: C'est parcrequ'ils n'arrivent pas a avoir un TO suffisant, alors que le Negresco lui y arrive, meme s'il n'est pas dans des classements.

Toi qui "frequentes ces endroits" :ptdr: n'hesite pas a les prendre en photo pour faire tourner ce topic :bien: montrer les endroits sympas de la region :sol: mais pas des photos prises sur internet :nanana: du pris sur le vif, et pourquoi pas l'interieur :bah:.

T'as eu une bonne idée.

 

 

 

HS :o

 

 

Renseigne toi, et tu verras que le palace qui a le plus fort taux d'occupation de la cote n'est PAS DU TOUT le Negresco, mais un des 3 que j'ai cite ;)

 

Dommage, c'etait bien tente, mais encore une fois tu viens de te ridiculiser :sol:

 

 

Fin definitive du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

HS :o

 

 

Renseigne toi, et tu verras que le palace qui a le plus fort taux d'occupation de la cote n'est PAS DU TOUT le Negresco, mais un des 3 que j'ai cite ;)

 

Dommage, c'etait bien tente, mais encore une fois tu viens de te ridiculiser :sol:

 

 

Fin definitive du HS

 

Sources ?

 

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Réussir à se fighter pour savoir un hotel est huppé ou pas faut le faire. :beuh:

Stop en tout cas. :jap:

 

On se fighte pas :lol: relis le topic tu comprendra :bah:

 

Bref ce matin le soleil est de retour

 

http://pv.viewsurf.com/?id=40

 

C'est pas forcement un bien, les cours d'eau sont pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

D'ailleurs par mesure d'economie et pour preserver l'eau, tu devrais desormais nettoyer les pare-brise a sec :bien:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Il a neigé sur le Mercantour :bien: c'est tout blanc alors que presque tout avait fondu. Du bord de mer a Antibes ça a de la gueule :lol:.

d'aprés la meteo le neige tombera sur l'arriere pays ce soir et demain.

Ca va glisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Ce topic n'est pas celui de la meteo :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Forza merci d'arreter les provocations/HS/troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Sinon il est fini le tramway ? Ou bien il y a encore des travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Sinon il est fini le tramway ? Ou bien il y a encore des travaux ?

 

Les travaux continuent, il y en a encore pour un bon moment, ca m'etonerai qu'il terminent a temps pour cet automne et de toute manier il est question d'un autre ligne, dont on sais meme pas ou il ira :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben051Ig

La ligne 2 est une ligne Est-Ouest, probablement de Nice jusqu'à Cagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

La ligne 2 est une ligne Est-Ouest, probablement de Nice jusqu'à Cagnes

 

Ils sont entrain de se batre entre maires pour savoir qui va y avoir le droit. Cagnes je trouve que c'est con, il y a deja le train et les bus :bah: quelle utilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Il a neigé sur le Mercantour :bien: c'est tout blanc alors que presque tout avait fondu. Du bord de mer a Antibes ça a de la gueule :lol:.

d'aprés la meteo le neige tombera sur l'arriere pays ce soir et demain.

Ca va glisser.

 

ça y est, les monts derriere chez moi sont enneigés...C'est jouli... :lover:

Et oui, on est au printemps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

ça y est, les monts derriere chez moi sont enneigés...C'est jouli... :lover:

Et oui, on est au printemps... :D

 

Il fait plus froid qu'en hiver :lol:, derriere Grasse c'est tout blanc aussi, ça va pas tenir longtemps.

 

Autre chose, le mardi 27 mars a l'acropolis de Nice, forum pour l'emplois :jap:

 

Un petit lien

 

Les saisoniers, les chomeurs et ceux qui cherchent un stage trouverons peut etre quelque chose :bah:

Faut pas s'attendre a des miracles non plus, les CDI dans la region sont rares et souvent mal payés, par contre les etudiants trouveront sans doute un petit emplois pour l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

A Cannes, garé sur le bord de mer direction Mandelieu, une laguna break blanche avec un charmant radar est de retour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

A Cannes, garé sur le bord de mer direction Mandelieu, une laguna break blanche avec un charmant radar est de retour :bah:

 

 

En direction de Mandelieu ou de Cannes ? Faut dire aussi qu'ils doivent se faire des couilles en or, vu la vitesse à laquelle les autochtones déboulent... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

En direction de Mandelieu ou de Cannes ? Faut dire aussi qu'ils doivent se faire des couilles en or, vu la vitesse à laquelle les autochtones déboulent... :roll:

 

Direction Mandelieu au niveau de la gare de la Bocca, en plus trois KM plus loins a l'endroit ou les voies se separent par un terre plein il y a souvent des motards a jumelle aussi, juste avant un gros rond point.

 

Les vacances de paques n'etant pas loins, sachez touristes que tout ce que le departement compte de radars et d'uniformes sera enchanté de vous recevoir avec des carnets a prunes :jap:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben051Ig

Putain il pleut ! :beuh: ça doit faire au moins 2 mois qu'on a pas vue la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Putain il pleut ! :beuh: ça doit faire au moins 2 mois qu'on a pas vue la pluie

 

Y a carement des orages de grele :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

le mardi 27 mars a l'acropolis de Nice, forum pour l'emplois :jap:

 

Un petit lien

 

Les saisoniers, les chomeurs et ceux qui cherchent un stage trouverons peut etre quelque chose :bah:

Faut pas s'attendre a des miracles non plus, les CDI dans la region sont rares et souvent mal payés, par contre les etudiants trouveront sans doute un petit emplois pour l'été.

 

Merci pour l'info, je vais surement y aller :jap:

En direction de Mandelieu ou de Cannes ? Faut dire aussi qu'ils doivent se faire des couilles en or, vu la vitesse à laquelle les autochtones déboulent... :roll:

 

Il faut l'avouer, on est pas des tendres au volant :D ...Mais le fait est que ces petites routes qui tapissent la région sont propices à ce genre de conduite, on connait parfaitement la route etc. Malheureusement, on ne sait pas ce qu'il y a derriere et le nombre de bouquets de fleurs sur le bas coté est impressionnant [:christo_06:5]

Y a carement des orages de grele :lol:

 

Il y a 3cms de couche blanche dans mon jardin: de la gréle tellement dense qu'elle ressemble à de la neige [:christo_06:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

J'ai vu le tram samedi soir, sur la promenade des anglais, il était stationné en double file :p

Photos quand j'en trouverais...Ou plutôt quand j'en chercherais... mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Bon, grande nouvelle, il paraitrait qu'un Métro est en prévision à Nice, les lignes ne sont pas encore révélées au public

mais on parle déjà d'une ligne entre Cagnes sur mer et Nice centre, cette ligne passerait par l'aéroport puis se prolongerait vers le port...Affaire à suivre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ave327gC

Bon, grande nouvelle, il paraitrait qu'un Métro est en prévision à Nice, les lignes ne sont pas encore révélées au public

mais on parle déjà d'une ligne entre Cagnes sur mer et Nice centre, cette ligne passerait par l'aéroport puis se prolongerait vers le port...Affaire à suivre... :jap:

 

 

Logique juste apres avoir demolli la ville pour faire un tram :lol:

 

"ah ben tiens on va se faire un metro plutot" :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...