Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §WiS025SB

:o

 

http://www.digixo.com/products/25/11633-montre_oled__1024mo__video_divx_-_mp3_-_dictaphone_et_afficheur_de_photo_bt-alt-d1024-big.jpg

 

Avec son superbe écran OLED de 1.5 pouces affichant une résolution de 128x128 pixels et 250000 couleurs, cette montre doté d'une mémoire de 1g ou 2go permet de lire des vidéos, écouter de la musique, visualiser des photos et d'afficher l'heure.

 

 

 

Montre 5en1 avec Ecran OLED 128x128pixels : écran de 1.5 pouces en couleur très lumineux permettant l'affichage de 250000 couleurs.

 

Fonction Video : permet la lecture de nombreux formats vidéos (asf,avi,mpg,mpeg,wmv,dat,asx) compressé au format nsx.

 

Fonction Musique: permet de contrôler l'écoute de milliers de fichier musicaux au format MP3 avec six modes d'équaliseurs .

 

Fonction Photos : permet de visualiser les photos

 

Fonction Dictaphone : enregistre l'audio (conversation, rendezvous , notes, conferences etc) avec son micro incorporé pendant des dizaines d'heures au format mp3

 

Fonction Montre : affiche l'heure et la date (jour,mois,année)

 

Autonomie : possédant une batterie Li-ion rechargeable via un cable usb, l'autonomie en utilisation lecteur video est de 4 heures et 7 heures de musiques.

 

Les transferts de fichiers peuvent se faire d'un PC ou Portable via un câble usb 2.0 livré

 

T'es à la ramasse j'en ai déjà deux :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Ca va pas du tout, mais alors pas du tout ce matin :tourne:

 

 

Clair, bonjour le réveil de merde. rocks.gif.ad4a0484f7e061e664ef91c7bb21b04e.gif

 

Et les posts d'hier soir...c'est vraiment moi qui ai écrit ça ? :cyp::ddr:

 

J'sais pas c'qu'il met dans son Affligheim le pépé mais elle a un taux d'alcool de 20° je pense :oui:

 

 

A mon avis, il y avait pas que de la pêche dans celle à Wisi, et si ca se trouve, il en a profité pour nous en mettre aussi dans nos verres. :cyp:

 

N'empêche trop bien qu'il ait pris Wizi d'amitié le vieux kipu, au moins il en emmerdait qu'un seul avec sa life de kalité dozée :W

 

 

J'ai flippé qu'il nous en fasse part lorsqu'il nous a payé sa tournée d'ailleurs. :oui:

 

Mais j'ai eu plus d'attention pour les portraits des hommes politiques :buzz: J'ai seulement reconnu Pasqua et Chirac...CE Chirac, lorsqu'il commençait sa mise en marché chiracgf9.png.3078e5b9502f3f7d45da5f140b3e112f.png11902243_Chiracsourire.jpg.4d60d82ff05e9eb4584e5f1a356b0ea0.jpg down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Mais j'ai eu plus d'attention pour les portraits des hommes politiques :buzz: J'ai seulement reconnu Pasqua et Chirac...CE Chirac, lorsqu'il commençait sa mise en marché https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313610/chiracgf9.pnghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313610/Chirac sourire.jpg down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

 

 

Ce sont les portraits des différents Ministres de l'intérieur :oui: ça tombe bien vu l'emplacement :D

 

Tu n'as pas trouvé Sarko ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ce sont les portraits des différents Ministres de l'intérieur :oui: ça tombe bien vu l'emplacement :D

 

Tu n'as pas trouvé Sarko ? :ange:

 

J'ai revé ou le vieux a parlé d'une photo de Mitterand en tant que ministre de l'intérieur ? moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

J'ai revé ou le vieux a parlé d'une photo de Mitterand en tant que ministre de l'intérieur ? moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Il l'a été en 54/55 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Ce sont les portraits des différents Ministres de l'intérieur :oui: ça tombe bien vu l'emplacement :D

 

Tu n'as pas trouvé Sarko ? :ange:

 

 

photos en noir&blanc + luminosité pas optimale + 5 Fischer = Non :cyp:

 

J'ai revé ou le vieux a parlé d'une photo de Mitterand en tant que ministre de l'intérieur ? moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

:W

 

Il a même dit qu'il aimerait bien que Mitterrand vienne pour avoir un portrait de lui en photo. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Il l'a été en 54/55 :oui:

 

:beuh:

 

Je savais pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

 

:W

 

Il a même dit qu'il aimerait bien que Mitterrand vienne pour avoir un portrait de lui en photo. :W

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Genre :o

 

Il est passé orange pile quand je suis passé devant, forcément vue le kilomètre d'avance que j'avais masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Ayé Ml est dans le move :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

:beuh:

 

Je savais pas, merci.

 

C'était "La minute culturelle" :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Blague à part, ça devient chiant à lire ce topic, ça parle même plus de montres, ou alors une fois toutes les 6 pages. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus ca va pas tres bien :hum:

 

Et puis ouvrir un oeil a l'heure ou tu dois partir, ca annonce une bonne journée de merde derriere en general :hum:

 

 

Journée speed, si le bus descend sous la vitesse mini il explose, faut foncer à travers l'IdF avec la golf de feu masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/6/7/Z20051005084305673584761/img/speed_movie_poster_keanu_reeves.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas c'qu'il met dans son Affligheim le pépé mais elle a un taux d'alcool de 20° je pense :oui:

 

Sinon, j'ai bien fait de partir, une tournée de plus et j'tombais sur les rails du métro :W

 

EDIT : la prochaine fois on s'fait un resto dans la foulée, ça consolidera l'estomac :oui:

 

 

Carrément, maintenant la mouss'tache ne doit pas devenir hebdomadaire sinon on va finir alcooliques comme des dromadaires :o

Enfin pour ceux qui ne le sont pas déjà :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Ml est dans le move :W

 

 

J'étais premier sur le périph, gangsta style, pied dehors dans les grosses épingles passées sur le parapet façon virage relevé masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Par contre je suis sûr qu'aucun de ces deux poivrots en motomobylette n'a remarqué...

 

... que j'ai pris le périph extérieur au lieu de l'intérieur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, ça devient chiant à lire ce topic, ça parle même plus de montres, ou alors une fois toutes les 6 pages. :/

 

 

C'est normal après une sortie horlogère :o

 

N'empêche y'a de quoi raconter sur les montres après hier soir, enfin je suppose moi j'ai pas trop capté tout ce qu'il se passait à part le fait que la panerai de lolo est superbe mais n'a que 48h de réserve de marche comme les chinoises, que sa omega vintage déboite carrément et que stan 35 a bel et bien une carrera et qu'elle fait très classe comme montre, très habillé pour un chrono enfin à mon gout.

 

Je laisse les pro parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Putain soit je deviens vieux soit j'ai des gouts de vieux :o

 

Avant je les trouvais moches au possible, aujourd'hui je les trouve charmantes. Faut que je vois en vrai :lover:

 

Le seul hic, c'est le prix, le tarif de base commence à 10 000 fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Patek Philippe Nautilus fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

http://www.luxury-insider.com/Regulars/Reviews_and_Commentary/Patek_Philippe_Nautilus/images/pic-watch1.jpg

 

 

patek Philippe Aquanaut fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.giffenrir1.gif.b5494b9bd9baf006ed1f5e423a3202f5.gif

 

http://watches.infoniac.com/uimg/patek-aquanaut-watch-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

C'est normal après une sortie horlogère :o

 

N'empêche y'a de quoi raconter sur les montres après hier soir, enfin je suppose moi j'ai pas trop capté tout ce qu'il se passait à part le fait que la panerai de lolo est superbe mais n'a que 48h de réserve de marche comme les chinoises, que sa omega vintage déboite carrément et que stan 35 a bel et bien une carrera et qu'elle fait très classe comme montre, très habillé pour un chrono enfin à mon gout.

 

Je laisse les pro parler :D

 

 

La carrera est jolie, je la préfère en fond blanc losqu'elle a un bracelet metal, sinon sur cuir noir, le fond noir lui va très bien.

Je peux pas dire au sujet de la finition, je voyais déjà troube fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

Je me souviens juste qu'elle est lourde et surtout super épaisse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Au lieu de dire des conneries, tu peux me dire un truc, FA bugge, ou c'est uniquement avec ma nouvelle neuf box ?! un message sur deux, il me dit que la connexion avec le serveur a echoué :cyp: je suis obligé de faire F5 à chaque fois et y'a que sur mon FA :lover: que ça le fait :voyons:

 

 

 

C'est comme moi, de temps en temps il y a des trucs qui ne marchent pas, APN, transfert de photos, ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

et que stan 35 a bel et bien une carrera et qu'elle fait très classe comme montre, très habillé pour un chrono enfin à mon gout.

 

Je laisse les pro parler :D

 

 

:oui:

 

Et j'ai remarqué qu'elle avait un p'tit air de Jazzmaster Maestro (si c'est bien ce modèle). :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

:oui:

 

Et j'ai remarqué qu'elle avait un p'tit air de Jazzmaster Maestro (si c'est bien ce modèle). :oui:

 

 

Ouep, jazzmaster chrono :oui:

Moi j'ai plus pensé à la jazz chrono, mais là que tu le dis en effet y'a un petit air de jazzmaster maestro chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

C'est comme moi, de temps en temps il y a des trucs qui ne marchent pas, APN, transfert de photos, ... :D

 

R3sp3ct n3gro fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Illustrations

 

La maestro

 

http://www.princetonwatches.com/images/watches/H32716853.jpg

 

Jazz

 

http://www.luxurywatchstore.com/watches-i/Hamilton/H32616553.jpg

La tag

 

http://www.watchesonnet.com/images/images_127/large/CV2017.BA0786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

 

Ouep, jazzmaster chrono :oui:

Moi j'ai plus pensé à la jazz chrono, mais là que tu le dis en effet y'a un petit air de jazzmaster maestro chrono.

 

 

Oui voilà. :jap:

 

b_1078_1.jpg.a83b6577031a31a5e9e27139390a2d0b.jpg

 

Celle-ci avec un fond blanc, on pourrait limite la confondre avec la Carrera de Stan tellement elles sont proches. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain soit je deviens vieux soit j'ai des gouts de vieux :o

 

Avant je les trouvais moches au possible, aujourd'hui je les trouve charmantes. Faut que je vois en vrai :lover:

 

Le seul hic, c'est le prix, le tarif de base commence à 10 000 fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Patek Philippe Nautilus fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

http://www.luxury-insider.com/Regulars/Reviews_and_Commentary/Patek_Philippe_Nautilus/images/pic-watch1.jpg

 

 

patek Philippe Aquanaut fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.giffenrir1.gif.b5494b9bd9baf006ed1f5e423a3202f5.gif

 

http://watches.infoniac.com/uimg/patek-aquanaut-watch-1.jpg

 

 

Les deux sont moches, celle avec le caoutchouc on dirait une g-schok avec un design un brin mieux pensé :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Oui voilà. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313610/b_1078_1.jpg

 

Celle-ci avec un fond blanc, on pourrait limite la confondre avec la Carrera de Stan tellement elles sont proches. :hebe:

 

Le fond blanc et le cerclage des cadrans, mais sinon sur la jazz pas de lunette tachy, le fond n'est pas guilloché pareil, la position du guichet de date ...

 

Comme dirait lolo, à 25 m sous un pull ca se voit que ce ne sont pas les même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Les deux sont moches, celle avec le caoutchouc on dirait une g-schok avec un design un brin mieux pensé :L

 

Iconoclaste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Putain soit je deviens vieux soit j'ai des gouts de vieux :o

 

Avant je les trouvais moches au possible, aujourd'hui je les trouve charmantes. Faut que je vois en vrai :lover:

 

Le seul hic, c'est le prix, le tarif de base commence à 10 000 fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Patek Philippe Nautilus fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

http://www.luxury-insider.com/Regulars/Reviews_and_Commentary/Patek_Philippe_Nautilus/images/pic-watch1.jpg

 

 

patek Philippe Aquanaut fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.giffenrir1.gif.b5494b9bd9baf006ed1f5e423a3202f5.gif

 

http://watches.infoniac.com/uimg/patek-aquanaut-watch-1.jpg

 

Moi aussi j'aime bien :honte: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Moi aussi j'aime bien :honte: :D

 

Toi je le savais, mais pour la nautilus :oui:

 

Perso je préfère l'aquanaute fenrir1.gif.b5494b9bd9baf006ed1f5e423a3202f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...