Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo201Sf
Certains chronographes sont pourvus d'une rattrapante, deuxième aiguille des secondes qui peut être arrêtée indépendamment de la première pour mesurer un temps intermédiaire puis re-synchroniser par simple pression d'un poussoir :o;)

 

 

 

AH ok merci pour l'info ;)

 

:jap:

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDG327OZ
BONJOUR :coucou:

 

Comment marche le mouvement des iwc rattrapante :voyons:

 

a quoi ça sert ??

 

merci :jap:

 

 

Belle montre :jap:

 

Cela a failli être ma première montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ce soir j'ai eu la surprise de recevoir sous enveloppe le petit "booklet" D DORNBLÜTH & SOHN l'attention qui tue de la part de ce petit manufacturier c'est quand meme le petit mot ecrit à la main (eh oui j'ai verifié c'est bel et bien ecrit à la main :ouch: ) a mon nom et tout et tout. Les montres font peut etre un peu trop agées du haut de mes 25 ans mais elle n'en sont pas moins sublimes :oui: je cracherai pas pour autant sur une 99.2 cadran blanc sous aiguilles bleues :love:

 

 

http://www.timezone.com/img/articles/news631986703034687500/DornbluthManufacturing.jpg

LA 99.2 est dans la boite à droite ;)

 

 

Bon sinon 2700€ le ticket d'entrée pour la 99.0 pour un mecanisme ajusté, decoré et monté à la main... C'est relatif mais je trouve pas ça "cher" payé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDG327OZ

Vince,

 

J'ai deux amis qui en ont acheté et ce qu'il en ressort est que la qualité n'est pas fantastique.

 

Le cadran, la boîte.....

 

Cette marque a clairement profité du renouveau de l'horlogerie allemande initiée par Lange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Vince,

 

J'ai deux amis qui en ont acheté et ce qu'il en ressort est que la qualité n'est pas fantastique.

 

Le cadran, la boîte.....

 

Cette marque a clairement profité du renouveau de l'horlogerie allemande initiée par Lange.

 

 

Ah triste d'apprendre ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Je viens de recevoir la Journey Gold avec un p*tain de bracelet marron chiasse... (alors que j'avais demandé le rouge de la photo, comme d'hab). moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

http://img133.imageshack.us/img133/840/pict1197resizeid3.jpg http://img133.imageshack.us/img133/5509/pict1198resizezr4.jpg http://img133.imageshack.us/img133/3637/pict1199resizewd7.jpg

 

Malgré le montage d'une BD papillon, je n'ai pas pu tenir plus de 10 minutes, et j'ai switché sur un Carbon noir...

 

Sinon j'ai une merde avec l'Aviator 2 black (celle que j'ai refilé à mon père). Elle s'arrête toutes les nuits à 23:40, au moment où il doit y avoir le changement de date. Est-ce que c'est un problème connu ? Ca ne le fait pas quand on laisse la montre dans le frigo à 10°...

J'hésite à la renvoyer à Levenberg... moebius.gif.f74e043f7612741cdafc271e38683e08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

http://img58.imageshack.us/img58/1092/dscf4576ib1.jpg

 

J'ai une question,j'aimerais bien démonter le couvercle de cette montre mais pas moyen d'y arriver

donc j'aurais voulu savoir , est-ce que faut tourner le couvercle ou ça ce déclipse

 

Et si faut tourner comme le couvercle est strillé , avez-vous une astuce

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Question que vaut la montre italienne en or de mickeal dans prison break ( une remedi de 2003 en or et perle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Question que vaut la montre italienne en or de mickeal dans prison break ( une remedi de 2003 en or et perle )

 

Pff aucune idée a mon avis tu as quelques episodes d'avance sur nous non ?

 

J'ai failli craquer :oui::bah:

 

http://www.jackroad.co.jp/images/sn03201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC
http://img58.imageshack.us/img58/1092/dscf4576ib1.jpg

 

J'ai une question,j'aimerais bien démonter le couvercle de cette montre mais pas moyen d'y arriver

donc j'aurais voulu savoir , est-ce que faut tourner le couvercle ou ça ce déclipse

 

Et si faut tourner comme le couvercle est strillé , avez-vous une astuce

 

:jap:

 

 

Tu peux déjà essayer de tourner en utilisant des gants de vaisselle en caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov
Tu peux déjà essayer de tourner en utilisant des gants de vaisselle en caoutchouc.

 

Oui, ça peut marcher si c'est pas trop serré. Sinon, tu trouves un morceau de bois circulaire, d'environ 4 cm de diamètre, et tu y colles solidement un morceau de branche à air. Tu auras plus de facilité pour faire pression sur le fond de la montre en tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Merci de vos conseils ça a marché :sol::love:

En fait j'ai essayé avec un gant mappa mais la matière été trop souple donc ça n'adheré pas terrible puis j'ai essayé avec une chambre à air et magie .... ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Bonjour a vous, et, quelque part, merci.

En effet ca faisait un bout de temps que je cherchais a me prendre une belle montre, et vous m'avez fait découvrir la marque Poljot, dont j'apprécie particulièrement les modèles Aviator...

Mais bref, il y'a une question que je me pose aussi, et quitte a passer pour un demeuré, je vous la pose quand meme:

la différence entre une montre automatique et les autres, c'est qu'il faut remonter régulièrement ces montres "manuelles", je suppose. Mais le remontage c'est tout les combien de temps? C'est ce laps de temps qu'on appelle "réserve de marche" ?

 

Merci d'"avance...

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Grosse merdo la réserve c'est l'autonomie du montre remontée à fond :jap:

 

L'avantage de la "manuelle" c'est que si tu la remontes bien tous les matins tu n'auras aucune crainte qu'elle s'arrête.

 

Par contre sur une automatique la nature même du système fait que bien souvent ta montre ne va pas être remontée au maximum. Il est possible de remonter manuellement une montre automatique, mais c'est beaucoup moins plaisant que sur une "manuelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri081IT
Il est possible de remonter manuellement une montre automatique, mais c'est beaucoup moins plaisant que sur une "manuelle"

 

ça dépend avec un bon film X [:bobleblob:2] et un peu de salive , tu remonte ta montre a fond coucoucnico35.gif.37a2a7d0e6eafd7bfbb31185a466fbc0.gif371936760_cobrastuningclub.gif.540467c6b74fc685eeaf9faccec0ebae.gif

 

pour les droitiers mettre la montre a droite :D [:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf526Cy

Une petite question aux possesseurs de la Tissot T-Touch avec bracelet caoutchouc (que je prévois de m'offrir), comment se comporte le bracelet avec le temps ? Il craquelle ? il devient brillant avec l'usure ?

 

tissot touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB
Personne ne peut m'éclairer pour ma Tissot ?

 

Moi j' ai une montre avec un bracelet en caoutchouc, pas une tissot, ça va faire un an que je l' ai, et le bracelet n' a pas bougé.

Il ne craquelle pas, et et pas de traces d' usure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Moi j' ai une montre avec un bracelet en caoutchouc, pas une tissot, ça va faire un an que je l' ai, et le bracelet n' a pas bougé.

Il ne craquelle pas, et et pas de traces d' usure :bah:

 

Et la photo alors ? :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV

Bonjour, je fais un petit detour par ce topic pour poser ma question.

J'ai une montre puslar dont le bracelet d'origine a casser.

Le probleme est que le bracelet est fixe a une piece metallique qui s'emboite sur le cote du cadran. Les bijoutier chez qui je suis aller me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Une suggestion a mon probleme?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV
Aurais-tu photo à tout hasard ? ;)

 

 

Je viens de prendre la photo mais je ne sais pas uploader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxa000sV
Bien cadrée ! :D

 

 

Mon probleme c'est cette petite partie (au milieu de la photo) entre le bracelet et le cadran. Les bracelet qu'on achete separement ne l'on pas donc ils ne peuvent pas etre raccorde!

 

PS:desole, je suis vraiment pas doue pour la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...