Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim831al

Habitue ton chien à des tes absences en partant, 10 minutes puis 20 etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Habitue ton chien à des tes absences en partant, 10 minutes puis 20 etc ...

 

 

:oui: mais le soucis, c'est qu'il ne supporte pas que je change de pièce, il me suis constament ...........

 

Je vais prendre ma douche, il me suit,je vais au wc, il me suit ............... pej80.gif.5e9a6c183b3d09f39d4680176a635b56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi niveau croquette je leur donne celle la:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437242/Photo 0025.jpg

 

17€ les 20 kilo, desolé pour l'image, et ils ont un beau poil bien brillant, et son en pleine forme!!

Et quand la veto a vue maxwell, elle a dit qu'il avait une belle coorpulence, juste comme il faut!!

 

:lover:

 

Poste là sur le topic des "belles photos perso" bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:lover:

 

Poste là sur le topic des "belles photos perso" bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: mais le soucis, c'est qu'il ne supporte pas que je change de pièce, il me suis constament ...........

 

Je vais prendre ma douche, il me suit,je vais au wc, il me suit ............... pej80.gif.5e9a6c183b3d09f39d4680176a635b56.gif

 

 

Il y a effectivement un problème, là. On dirait que le chien n'a pas été sevré, qu'il te prend pour sa mère et n'est pas indépendant. Mais je ne le connais pas et ne veux pas te blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim831al

Commence déjà par stopper ça, félicite quand il reste calme il à quel age ton chien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

Tu fais du bruit avec un de leurs jouets au moment de les prendre en photo ;)

 

 

Bah le soucis c'est que j'ai essayé plusieurs choses, mais soit je les interpelles et il me regarde 2 seconde

et le temps que je prenne la photo bah c'est deja trop tard ils ont tournés la tete! :D

 

Sinon si je prend quelque chose et bah la c'est pire il se leve et s'approche de l'objectif!

A la base c'est pas leur trou de nez que je vuex prendre en photo mais eux entier :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

Il y a effectivement un problème, là. On dirait que le chien n'a pas été sevré, qu'il te prend pour sa mère et n'est pas indépendant. Mais je ne le connais pas et ne veux pas te blesser.

 

 

ben :oui: il y a un probléme à ce niveau là, mais je sais pas trop comment faire .... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Commence déjà par stopper ça, félicite quand il reste calme il à quel age ton chien ?

 

 

Il a 1an 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vite fait avant de partir:

Si tu veux bien accepter la critique, je dirais que tu aimes ton chien un peu trop. On dirait que c'est TOI qui a de la peine de le laisser seul, et il sent ton désarroi. Donc, il est désemparé lui aussi.

 

Faut vraiment faire semblant de rien, tu pars sans le regarder (je sens que ça va te briser le cœur :D ), fais lui un câlin avant, mais pas en partant.

Au retour, pareil, fais lui un câlin seulement quand tu as enlevé tes chaussures etc.

 

Ca va te faire drôle, au début, mais je te jure qu'il s'y fera vite. Le nôtre n' que deux ans mais quand nous partons amener les enfants à l'école, nous ne savons parfois même pas où il est. Quelque part dans le terrain, quoi, en train de creuser, ou de détruire mes plantes ...

 

Cela ne nous empêche pas de l'aimer, au contraire, comme j'ai toujours aimé tous mes chiens.

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi a l'inverse, je dit a mes chiens a tout a l'heure, je revien et quand je rentre ils sont paisiblement installé sur le coussin, et me regarde arrivé, mais ne vienne pas me faire la fete, quand j'arrive!!

Ca n'ai jamai arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

:hum:

 

Pas de fête ? Même pas un petit battement de queue ?

 

Hum... :hum:

 

Et quand tu leur dis "à tout-à-l'heure", ils te répondent quoi... ? :)

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( Bon d'accord ------------> [:coco7440:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Je suis serieuse moi la!

Je n'ai jamais eu ça, avec aucun des mes deux chiens, il ne bronche pas d'une oreille des que je rentre!!

Il reste sur leur coussin et attende de voir qui a franchi la porte de la cuisine! et la c'est la tete relevé assi sur le coussin et ils attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Évidemment, ils sont installés sur le coussin, c'est eux les rois et ils pensent certainement que c'est à toi de leur faire la révérence! :D

 

 

Va savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

Bonjour tout le monde ! :coucou:

 

Comme promis ché-pu-quand, voici quelques photos de mes toutous :lover:

 

Donc, pour résumer, un croisé Malinois/Border collie de 4 ans, une Boxer bringée de 5 ans et un Basset bleu de Gascogne de 2 ans :D

 

IMGP2329.jpg.c748e5c838d070ae9dd609794b20dbcd.jpg

IMGP2330.jpg.5f2da5efc5eebf3561158610cfb86979.jpg

 

IMGP2307.jpg.f99d9eb9512e6edcbe7bee8ed0a1fd9c.jpg

IMGP1471.jpg.3dc42e23ee316ce7bcec91ae4f366a31.jpg

 

IMGP2303.jpg.98268467eb8688e7e944d5b60a6e292e.jpg

IMGP1470.jpg.9d336061c395f64a9ba8feb268e36888.jpg

 

Voili, voilou,

 

Coco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Mais que des fois, donc ca doit pas etre si souvent que ca!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que des fois, donc ca doit pas etre si souvent que ca!

 

Si il est plus souvent mignon que mechant quand meme...

Mais il a sale caractère quand meme (en meme temps quand on est croisé teckel,yorkshire,caniche ca rigole pas [:luckky:17] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Si il est plus souvent mignon que mechant quand meme...

Mais il a sale caractère quand meme (en meme temps quand on est croisé teckel,yorkshire,caniche ca rigole pas [:luckky:17] )

 

 

C'est pas faux!!

 

Pour ca quand on dit que nos chiens style rottweiler, staff et pitt n'ont pas besoin de museliere, mais qu'a l'inverse

les caniche et toute ses petites races qui elle sont dangereuse plus que les notres!

C'est ces races la qui devrai faire parti de la loi pas les notres!

 

Mais cela est une autre histoire HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha142Ol

 

C'est pas faux!!

 

Pour ca quand on dit que nos chiens style rottweiler, staff et pitt n'ont pas besoin de museliere, mais qu'a l'inverse

les caniche et toute ses petites races qui elle sont dangereuse plus que les notres!

C'est ces races la qui devrai faire parti de la loi pas les notres!

 

Mais cela est une autre histoire HS OFF

 

 

M'enfin quand un yorkshire décide de te bouffer, le temps qu'il vienne à bout de ta chaussure, t'as moyen de sauver ta peau 9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gif. Les capacités de nuisance d'une machoire de molosse sont quand même autrement plus grandes.

 

De plus, le mauvais caractère ne vient pas du chien, mais de son éducation. Les chiens de petites races peuvent avoir tendance à devenir dominants du fait du comportement de leurs maîtres (droit d'aller sur les genoux, dans les bras, sur les fauteuils touSSa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha142Ol

Bonjour tout le monde ! :coucou:

 

Comme promis ché-pu-quand, voici quelques photos de mes toutous :lover:

 

Donc, pour résumer, un croisé Malinois/Border collie de 4 ans, une Boxer bringée de 5 ans et un Basset bleu de Gascogne de 2 ans :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP2329.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP2330.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP2307.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP1471.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP2303.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128776/IMGP1470.jpg

 

Voili, voilou,

 

Coco ;)

 

 

Sympa, j'espère que tu as de la place pour ta ménagerie !

Tu n'as pas eu de pb avec la boxer lorsque les autres chiens sont arrivés ? Il parait que c'est très exclusif comme race, enfin que c'est assez peu sociable. Une ex en avait une (bringée aussi), toute rencontre avec un animal ressemblant vaguement à un canidé se soldait inévitablement par une tentative de fight 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Il dise aussi que les staff est tres exclusif et qu'il ne s'entend pas avec ces congeneres, mais du moment ou il est habitué a avoir des chiens de tout types avec lui il en a rien a foutre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc650Tf

 

Sympa, j'espère que tu as de la place pour ta ménagerie !

Tu n'as pas eu de pb avec la boxer lorsque les autres chiens sont arrivés ? Il parait que c'est très exclusif comme race, enfin que c'est assez peu sociable. Une ex en avait une (bringée aussi), toute rencontre avec un animal ressemblant vaguement à un canidé se soldait inévitablement par une tentative de fight 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Salut !

 

Aucun problème puisque c'est la Boxer qui est arrivée en dernier... :)

C'est une chienne que nous avons adopté y'a maintenant 1 an et demi car ses anciens proprio n'en voulait plus après leur divorce...

 

Il y a eu ENORMEMENT de boulot avec elle pour la reprendre en main car son dressage était quasi... euh... inexistant... :D

 

Elle courait après tout ce qui bougeait (en particulier chats et chevaux, ceux de la maison était plutôt surpris :roll: ), commençait à vouloir fuguer, à faire ses besoins en plein milieu de la pelouse, déchiqueter des trucs, vouloir chercher des noises à mon croisé, ne pas répondre au rappel, etc...

 

Maintenant, y'a plus aucun problème ! L'entente avec nos 2 autres zouaves se passe très bien. Il y a eu quelques accrochages au départ mais tout est rentré dans l'ordre par une hiérarchie bien établie entre eux :oui:

Le croisés et le basset sont des chiens que j'ai eu tout chiots et que j'ai habitué à être sociables.

Mais attention ! si un chien les attaque ou nous attaque, ils répliqueront !

 

Cepandant, elle est devenue HYPER protectrice envers nous (et moi en particulier), la maison et les autres animaux que nous avons. Si un inconnu approche, gare à ses fesses !! :lol:

C'est une très bonne gardienne, hyper câline, hyper joueuse (les parties de jeux avec les 2 autres sont à pleurer de rire ! ) et toujours de bonne humeur ; elle adore les enfants avec lesquels elle a une patience d'ange... :lover:

Elle ne bave pas (contrairement aux idées reçues...), dort dès qu'elle monte dans la voiture et sait rester parfaitement calme quand on lui demande.

 

En bref, les Boxers, c'est super ! J'adore voir son bout de queue et ses fesse remuer quand elle fait la fête :lol:

 

Faudra un jour que je vous raconte l'histoire du serpent ! :peur: La trouille de ma vie ! Preuve que les chiens ont un instinct incroyable !!

 

A +,

 

Coco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi la semaine derniere je suis allez chez mes parents, et il y a mon pere qui coupais l'herbe sur la bordure qui donne sur la pelouse, et la il y a un orvet qui etait planqué, que mon pere a mis a decouvert dans la court et a appeler maxwell voir sa reaction!

Pff il le suivai juste pour voir ce que c'etait mais sans plus!

Par contre daïka elle a tenté de l'attraper, mais des qu'il a commencé a se tortiller pour partir se replanquer bah elle est en avait casiment rien a faire!

C'est dommage j'aurai bien voulu la voir jouer avec, sauté comme un cabri ou lui japper apres mais non rien du tout casi l'ignorance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Moi la semaine derniere je suis allez chez mes parents, et il y a mon pere qui coupais l'herbe sur la bordure qui donne sur la pelouse, et la il y a un orvet qui etait planqué, que mon pere a mis a decouvert dans la court et a appeler maxwell voir sa reaction!

Pff il le suivai juste pour voir ce que c'etait mais sans plus!

Par contre daïka elle a tenté de l'attraper, mais des qu'il a commencé a se tortiller pour partir se replanquer bah elle est en avait casiment rien a faire!

C'est dommage j'aurai bien voulu la voir jouer avec, sauté comme un cabri ou lui japper apres mais non rien du tout casi l'ignorance!

 

 

:hum:

 

1 ) un orvet n'est pas un serpent

 

2 ) c'est une espèce protégée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

De même que l'aspic (vipère) dont la morsure doit être soignée mais qu'il n'est pas la peine de tuer comme beaucoup le font, c'est également une espèce protégée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi laisser la vie à celle-là:

PICT2930.jpg

 

C'est une couleuvre. Elle est inoffensive. Mord pour se défendre, bien sûr.

 

 

 

 

Çà, par contre, c'est la vipère qui a failli tuer mon chat, mais là aussi il faut plaider pour l'animal sauvage: les chiens et le chat l'ont trouvé sous un tas de bois et se sont mis ensemble pour "jouer" - la vipère n'était pas d'accord. :buzz:

 

PICT3183.JPG1..jpg

 

 

Après une bonne quinzaine de minutes (le temps que je découvre d'où venait tout ce remue-ménage), elle était tellement épuisé qu'il ne lui restait pas assez de toxine pour tuer le chat ... qui avait retiré sa patte un peu trop tard.

J'ai jeté la vipère dans les buissons et amené le chat chez le véto. Serum et une nuit d'observation - ouf, il n'avait rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Couleuvre à collier sur la première photo ;)

 

P1000976.jpg

 

Pour se défendre elle peut aussi faire la morte ( ou encore vous faire caca dessus et ça fouette grave :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même que la mienne en plus petit. Elle vient de sortir de l'oeuf, je suppose. Celle de ma photo faisait 30 cm environ, une juvénile, quoi. L'aspic en-dessous ne faisait pas plus de 20 cm.

 

En plus, j'ai des ongles propres, moi. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

C'est la même que la mienne en plus petit. Elle vient de sortir de l'oeuf, je suppose. Celle de ma photo faisait 30 cm environ, une juvénile, quoi. L'aspic en-dessous ne faisait pas plus de 20 cm.

 

En plus, j'ai des ongles propres, moi. :siffle:

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...