Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

On a rien d'autre :W on a qu'un T2 et la cuisine est pas séparée de la salle à manger/salon :bah: reste le balcon où il fait trop froid :W. Et on veut pas l'enfermer dans la chambre.

 

 

Son coin c'est le canapé maintenant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ben on pourrait l'enfermer que dans les toilettes (vraiment petits) et la salle de bain(très petite aussi) et avec plein de choses à portée de truffe :/

 

 

Au gouté j'ai bu 1 litre de cilit bang et 1l de viakal, et j'ai mangé 3 éponges et un gant de toilette :miam:

 

L'eleveur hier nous a conseillé de prendre un panier en plastique dur plutot qu'en tissu, comme ca il bouffe le bord de son panier plutot que les meubles :D Pas con non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tu penses sincerement que ton zgeugou est grand comme ca? :dodo:

 

Bon va voila, il y a 3 jours, fen a emis l'idée qu'il avait peut etre envie d'un chien, reflexion hier, action ce matin :D

 

A midi, on a trouvé un eleveur avec une portée qui nous plaisait :rs: Dans l'Yonne :ddr:

Probleme, ils nous plaisent tous en photo, faut qu'on aille les voir en vrai :rs: A 14h, nous voila partis pour "La Province" :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/naiss.jpg

 

Arrivés la bas a 16h30, ils sont tous trop beaux :rs: :rs: :rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/P1020458.jpg

 

3 sont très clairs :non: 1 a poils longs bizarre, 1 à l'air tres tres excité :ddr: et 2 parfaits ou presque : Un avec grosse cravate blanche et très petite queue, l'autre petite cravatte fine, et une queue qui cache un peu c'est fesse : ca sera lui :rs:

 

Ca se voit pas mais il a encore les yeux bleus :rs: Il a tous juste un mois aujourd'hui :rs:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/P1020473.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/P1020494.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/P1020492.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/P1020474.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/P1020471.jpg

 

Voila le papa :rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33051/bombe6.jpg

 

 

 

:rs: hiiiii les Mini oreilles, :rs: hiiiiii les petites griffes, :rs: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on dirait effectivement des boudins poilus :ddr: ça fait quoi à cet age ?! 800gr ? :rs:

 

 

Quand on est allé voir le notre, il l'avait mis avec une femelle de la portée (la seule je crois) super degourdie et relou alors que Aston etait plus équilibré et calme. Comme quoi ça veut rien dire, car le premier jour à la maison, il baladait déjà son panier dans toute la maison :rs: et il fout toujours autant le bordel à 5 ans quand il l'a décidé. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au gouté j'ai bu 1 litre de cilit bang et 1l de viakal, et j'ai mangé 3 éponges et un gant de toilette :miam:

 

L'eleveur hier nous a conseillé de prendre un panier en plastique dur plutot qu'en tissu, comme ca il bouffe le bord de son panier plutot que les meubles :D Pas con non plus :D

 

 

Nous on lui avait prit un truc en tissus et elle arrêtait pas de lui pisser dessus :blague:

j'avais pas pensé autre panier en plastique. Ou en osier ça doit marcher aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai trouvé un autre nom, comme F€n' est dorénavant un gros joueur de Modern Warfare :

 

-Frag ou FAMAS :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Nous on lui avait prit un truc en tissus et elle arrêtait pas de lui pisser dessus :blague:

j'avais pas pensé autre panier en plastique. Ou en osier ça doit marcher aussi :W

 

 

L'osier se depiote et ils le bouffent ces cons :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

Nous on lui avait prit un truc en tissus et elle arrêtait pas de lui pisser dessus :blague:

j'avais pas pensé autre panier en plastique. Ou en osier ça doit marcher aussi :W

 

 

 

C'est un coup a finir aux urgences veto avec un bout de bois en travers de la gorge :o

 

Je suis prévoyante maintenant, j'en ai trop vu :o

 

J'ai lu un livre sur l'éducation canine ce matin, ils disaient que si un chien pisse dans son propre habitat, il faut l'emmener chez un veto comportementaliste au plus vite :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

J'ai trouvé un autre nom, comme F€n' est dorénavant un gros joueur de Modern Warfare :

 

-Frag ou FAMAS :ddr:

 

 

 

Ou drome ennemi, ou colis strategique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

C'est un coup a finir aux urgences veto avec un bout de bois en travers de la gorge :o

 

Je suis prévoyante maintenant, j'en ai trop vu :o

 

J'ai lu un livre sur l'éducation canine ce matin, ils disaient que si un chien pisse dans son propre habitat, il faut l'emmener chez un veto comportementaliste au plus vite :W :W

 

 

:W Vous pouvez appeler pour passer dans l'émission de M6 "mon chien fait la loi, il faut que ça cesse" ou je sais plus trop quoi :rs:

 

Vous seriez mes dieux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

 

:rs: hiiiii les Mini oreilles, :rs: hiiiiii les petites griffes, :rs: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on dirait effectivement des boudins poilus :ddr: ça fait quoi à cet age ?! 800gr ? :rs:

 

 

Quand on est allé voir le notre, il l'avait mis avec une femelle de la portée (la seule je crois) super degourdie et relou alors que Aston etait plus équilibré et calme. Comme quoi ça veut rien dire, car le premier jour à la maison, il baladait déjà son panier dans toute la maison :rs: et il fout toujours autant le bordel à 5 ans quand il l'a décidé. :rs:

 

 

1200g environ je crois, il deja dense a cet age la :fier:

 

Zeus aussi etait le plus soumis de sa portée et pourtant :buzz: C'est comme ca qu"on les aime :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

Ou drome ennemi, ou colis strategique :o

 

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif Tu connais les gimmicks du jeu par coeur on dirait. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un coup a finir aux urgences veto avec un bout de bois en travers de la gorge :o

 

Je suis prévoyante maintenant, j'en ai trop vu :o

 

J'ai lu un livre sur l'éducation canine ce matin, ils disaient que si un chien pisse dans son propre habitat, il faut l'emmener chez un veto comportementaliste au plus vite :W :W

 

 

Elle l'a fait que dans ce panier, on lui a mis un cousin elle a jamais fait dessus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif Tu connais les gimmicks du jeu par coeur on dirait. :rs:

 

 

Sans déconner, ca t'étonne? Au rythme de 4x "drome ennemi reperé" par minutes, par x heures de jeu :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Sans déconner, ca t'étonne? Au rythme de 4x "drome ennemi reperé" par minutes, par x heures de jeu :tourne:

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif Maintenant c'est fini tout ça, faudra sortir le chien qu'il aille pisser, le ressortir avant d'aller coucher, etc.... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Déjà 1 kilo :beuh:

 

 

C'est vrai que ca me parait enorme argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif Mais je crois qu'il a dit ca :oui: Il donne le biberon a une petite femelle parce qu'elle est trop petite, elle tete mal, elle fait que 800g :oui:

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif Maintenant c'est fini tout ça, faudra sortir le chien qu'il aille pisser, le ressortir avant d'aller coucher, etc.... :rs:

 

 

Le soir c'est moi, lui c'est le matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ca me parait enorme argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif Mais je crois qu'il a dit ca :oui: Il donne le biberon a une petite femelle parce qu'elle est trop petite, elle tete mal, elle fait que 800g :oui:

 

400g de différence sur ca gabarit c'est énorme !

En parlant de poids la véto m'a dit de faire attention Eden devrait perdre un peu de poids :chut:

 

 

Le soir c'est moi, lui c'est le matin :o

 

Et entre les deux :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

400g de différence sur ca gabarit c'est énorme !

En parlant de poids la véto m'a dit de faire attention Eden devrait perdre un peu de poids :chut:

 

 

 

Et entre les deux :ange: ?

 

 

On verra :siffle: l'été quand il fait beau et chaud c'est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
Aujourd'hui, avec ma copine, on a dormi par terre à côté du lit. Effectivement, ma petite amie refusait de réveiller son chien qui était "trooooop mignooooooon" à dormir sur le lit en prenant toute la place. VDM

 

C'est quelqu'un d'entre vous ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W nan pour ma part c'est pas moi .

 

Je suis en train de lire les conditions générales des mutuelles et sur une il y a écrit "En plus des exclusions d'ordre public telles que guerres, mouvements populaires, ou conséquences de la désintégration du noyau de l'atome..."

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif Comment ça je suis pas couverte en cas d'attaque nucléaire? :o

 

Cette phrase a illuminé ma journée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Tain les malades :lol:

Genre la terre est en pleine explosion, et toi, le prmeier truc que tu fais, c'est de téléphoner à ta mutuelle pour savoir comment ça se passe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les malades :lol:

Genre la terre est en pleine explosion, et toi, le prmeier truc que tu fais, c'est de téléphoner à ta mutuelle pour savoir comment ça se passe :W

 

 

Ba oui, au prix que ça coute merde quoi :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Essai de supprimer les jouets :D

 

 

Et sinon l'nefermer dans un endroit genre une piece vous y avez pensé ?

 

Les jouets stimulent l'instinct chasseur du chien, c'est pareil pour le chat; il leur faut en moyenne 3h de "stimulations" pour leur bien. Si tu enlèves les jouets, tu peux dire adieu au reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ben on pourrait l'enfermer que dans les toilettes (vraiment petits) et la salle de bain(très petite aussi) et avec plein de choses à portée de truffe :/

 

katain style 106open.gif.b73bed4d9d680262eb1472db06282121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jouets stimulent l'instinct chasseur du chien, c'est pareil pour le chat; il leur faut en moyenne 3h de "stimulations" pour leur bien. Si tu enlèves les jouets, tu peux dire adieu au reste...

 

On la stimule le soir elle se défoule énormément avec nous.

On lui a remit un os énorme à ronger à voir...

 

katain style 106open.gif.b73bed4d9d680262eb1472db06282121.gif

 

Carrement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

On la stimule le soir elle se défoule énormément avec nous.

On lui a remit un os énorme à ronger à voir...

 

 

Je pense que tu t'y retrouveras financièrement plus en achetant régulièrement des os a ronger que des meubles, télécommandes, consoles de jeu, stylos, torchons, gants, godasses... Alf a toujours un os de corde d'avance. Bien qu'il n'est jamais été destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est la sa spécificité elle ne touche que les meubles, sa période console de jeux est passée :ibizatdi:

A 10 euros l'os qui dure la semaine fait les comptes ! :W

 

Tu les payes très cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...