Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Nan mais je reve pas, je sais bien que les nuits propres c'est juste du hasard. Il est trop jeune pour comprendre je pense.

 

Là il se bat encore sontre son reflet dans le meuble TV hein :D

 

Non mais ce qui m'étonne c'est que physiquement même il puisse se retenir, je me doute bien que dans sa ptite tête de lapin de 2 jours il sait pas encore qu'il faut pas faire dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Vous avez pas peur qu'avec ça justement il prenne de mauvaise habitude ? :/

 

Ben non c'est fait pour normalement.

Là je le laisse à la même place. Demain je le décale et ainsi de suite. On verra bien. Mais bon faut pas non plus brusquer les choses, il n'a que deux mois, faut etre patient. Il ne pourra pas etre propre en 1 semaine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Non mais ce qui m'étonne c'est que physiquement même il puisse se retenir, je me doute bien que dans sa ptite tête de lapin de 2 jours il sait pas encore qu'il faut pas faire dedans :o

 

 

C'est marrant quand même que le caca de cette nuit soit juste au pied de la barrière, mais ça doit être un hasard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est fait pour normalement.

Là je le laisse à la même place. Demain je le décale et ainsi de suite. On verra bien. Mais bon faut pas non plus brusquer les choses, il n'a que deux mois, faut etre patient. Il ne pourra pas etre propre en 1 semaine :bah:

 

 

Ouai je m'y suis interessée avec Eden (bien que pas du tout nécessaire en fait :W), au final on avait mis des journaux et elle a vite comprit que si besoin c'était là bas qu'il fallait aller, mais que dans l'absolu fallait pas faire dedans (bon OK elle était plus vieille que le votre quand on l'a eu).

 

Mais ce que je craignais le plus c'est que le chien comprenne "oui tu peux faire tes besoins ici" et qu'il prenne l'habitude de faire dedans sans qu'on lui dise rien.

 

Et en plus j'avais pas envie d'avoir l'air ridicule en sortant dans la rue avec ce truc pour faire comprendre au chien que maintenant c'est dehors qu'il faut faire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je croyais qu'il avait rien fait ?

 

Tain j'arrive pas à suivre :buzz:

 

 

Il a fait juste un caca entre Minuit et 7h ce matin, je l'ai sorti 2 fois ce matin avant d'aller bosser, donc 2 pipi dehors et rien a la maison, et puis rien entre le moment ou je suis partie et le moment ou fen s'est levé a 10h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

 

 

Heureusement que j'ai allumé la lumière avant de l'enjamber :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait juste un caca entre Minuit et 7h ce matin, je l'ai sorti 2 fois ce matin avant d'aller bosser, donc 2 pipi dehors et rien a la maison, et puis rien entre le moment ou je suis partie et le moment ou fen s'est levé a 10h ;)

 

 

Rien ou alors Fen a pas encore trouvé le coin du chien :cyp:

 

Les tapis, c'est bien on voie pas toujours que le chien a fait un petit pipi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

La belle surprise du matin :W

Ca fait vite perdre l'habitude de marcher pied nus :W

 

 

 

Et l'autre prends trop mes orteils pour des trucs a machouiller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Heureusement que j'ai allumé la lumière avant de l'enjamber :W :W

 

 

:W Tant que c'est du pied gauche ça va je crois, ça porte bonheur pour la journée.

 

C'est Fen' "l'autre" ? :D

 

 

denisss.gif.58855e45c75e768c2dda219678ad280c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

On dirait mon Boxer :rs:

 

 

Sauf que nous c'est 2200g sur la balance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Demande a ta femme, je viens d'en ajouter 4 :o

 

En meme temps je rentre du taf, il fait nuit alors c"'est pas cool pour les photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque de photos. :o

 

T'as vu ça ! Et nous elle nous sautait dessus pour qu'on en mette tout le temps j'en reviens pas la meuf quoi :/

 

:W

 

Heureusement que Eden est sublime sinon je serais jalouse d'Elliott :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je passe ma vie a le regarder dormir, je peux pas tout faire :o

 

+ les révisions + le taf + ma nuit de samedi que j'ai pas encore récupéré (on a pu 20 ans :o ) excuse moi de ne pas avoir pris le temps de faire des photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ma vie a le regarder dormir, je peux pas tout faire :o

 

+ les révisions + le taf + ma nuit de samedi que j'ai pas encore récupéré (on a pu 20 ans :o ) excuse moi de ne pas avoir pris le temps de faire des photos :o

 

 

Alors le petit Elliot est il toujours considéré comme un petit ange ? ou as t'il commencé à s'attaquer à votre déco ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Non, c'est fini :D

 

Depuis ce matin, pas un seul pipi ni caca a l'extérieur, tout dans mon salon :D

 

Le meilleur a été le pipi sous la table 1 minute apres etre rentré d'une ballade de 20 minutes :foudtag:

 

Edit : et je parle pas des 3 visites chez le véto en 24h, et c'est pas pour des vaccins :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Non c'est rien ;) mais c'est 37 € de consultation + 25 € d'analyses + 28 € de medocs quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Il nous aura couté 2000€ d'ici la fin du mois en fait :ddr:

 

Il a un parasite dont j'ai oublié le nom connu chez les chiots, faut suivre un traitement stricte pendant 15 jours et apres "normalement" c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bah merde :W Moi je dis ça, je dis rien, mais les montres, ça coute moins cher :o

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Euh ouai mais la mienne elle a jamais rien eu hein :o

 

forcément, c'est la plusse mieux du monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...