Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Put541cj

La mere du chiot que tu va avoir bisjo a l'air d'un sacré bestiaux!!

 

Esperont que ton chiot suive sa lignée!!

 

Ah non justement elle est beaucoup moins bien que le père, tu connais vraiment rien à cette race toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo761GB

Ah non justement elle est beaucoup moins bien que le père, tu connais vraiment rien à cette race toi :/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce qu'un chien peut avoir des crampes ??

 

Délire du soir : Eden boite (ça faisait longtemps :dodo: ) et dès qu'elle le peut elle s’assoit, j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose entre ses coussinets en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce qu'un chien peut avoir des crampes ??

 

Oui. Courbatures, crampes .. ce sont des muscles comme les nôtres.

 

Parfois on observe ça chez des chiens qui ne sortent pas la semaine et qui, exceptionnellement, jouent au frisbee avec la famille et leurs invités tout le dimanche. Ces toutous ont très mal le lundi et refusent parfois de quitter leur tapis pendant un ou deux jours!

 

Demande aux loueurs de chevaux ou centre équestres, pour eux, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien de spécial en plus ! ce matin je la sors vite fait, elle fait pas trop la folle vu qu'on voit pas d'autres chiens...

Ce soir je la sors elle fait ses besoins en 2 secondes, et après fallait que je la tire pour qu'elle avance :hum:

 

Elle a pas forcé du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends demain.

 

T'étais pas chez tes parents le week-end? Pour une promenade plus longue que d'hab? Des courbatures avec deux jours de retard ... je ne sais pas, c'est bizarre, mais ça peut arriver.

 

C'est vraiment fragile, comme chien. Il m'arrive de donner du doliprane concassé aux miens, mais c'est après de grosses sorties VTT seulement et Voyou fait près de 48 kg. Pour la petite (et pour mes autres chiens sous les 30 kg) c'est plus délicat comme dosage, je n'ai pas encore essayé avec Chaussette. Avec mes Huskies (25 kg maxi) , si.

 

Si ça ne va pas demain, passe un coup de fil chez le véto, il te dira pour le dosage. Ou il te dira de passer. :bah:

 

Je me connecterai demain, voir où vous en êtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire 3 semaines que je suis pas allée chez eux :bah: hier soir elle a un peu joué avec un chien mais pas plus que d'hab ..

Depuis quand les vétos te donnent des conseils gratos ? :W ça va se finir chez eux avec des médocs à prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien de spécial en plus ! ce matin je la sors vite fait, elle fait pas trop la folle vu qu'on voit pas d'autres chiens...

Ce soir je la sors elle fait ses besoins en 2 secondes, et après fallait que je la tire pour qu'elle avance :hum:

 

Elle a pas forcé du tout..

 

Rhoo putain, la notre c'est tous les jours comme ca ...

 

Et en laisse, elle reste toujours un mètre derrière, c'est relou :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bon grosse évolution cette nuit, ce matin c'est direction le véto..

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inflammation de la colonne vertébrale sûrement du à une petite chute il y a 3 semaines, le bassin est ok. Elle a un traitement à suivre pendant 4 jours, si ça passe pas elle devra faire un scanner.

Mais sur le coup la première réaction du véto "hum ça sent l'hernie discale", c'est pas ça du tout il m'a bien rassuré, mais avec la poisse que j'ai je vais pas y couper :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est née le 13 juillet 2009, et depuis que je l'ai :

Une visite annuelle pour les vaccins

Son opération pour la stériliser + 1 visite post-op

Opération sténose des narines + 2 visites post-op

Une infection urinaire

Une visite pour des dermatites

Une angine

 

Et là son inflammation

 

Je crois n'avoir rien oublié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les vétos te donnent des conseils gratos ?

 

Quand j'ai un problème, je téléphone chez le véto et il me dit ce qu'il faut faire. Et pour lui, et pour moi - et pour le chien - c'est du temps perdu de faire 20 km pour un petit bobo, genre hot spot, courbatures, petite plaie etc.

 

Mon véto sait très bien qu'en cas de gros pépin, j'arrive de suite, pour les piqures ou pour a la stérilisation de la chienne, je prends rendez-vous. :bah:

 

Inflammation de la colonne vertébrale sûrement du à une petite chute il y a 3 semaines, le bassin est ok. Elle a un traitement à suivre pendant 4 jours, si ça passe pas elle devra faire un scanner.

Mais sur le coup la première réaction du véto "hum ça sent l'hernie discale", c'est pas ça du tout il m'a bien rassuré, mais avec la poisse que j'ai je vais pas y couper :dodo:

 

Pauvre Taka. Et pauvre Eden. :/

 

Elle est née le 13 juillet 2009, et depuis que je l'ai :

Une visite annuelle pour les vaccins

Son opération pour la stériliser + 1 visite post-op

Opération sténose des narines + 2 visites post-op

Une infection urinaire

Une visite pour des dermatites

Une angine

 

Et là son inflammation

 

Je sais que vous êtes nombreux ici à aimer les bullies - mais qu'est-ce que c'est mal foutu comme chien! :pfff:

 

Il me semble logique qu'avec un corps pareil, peau trop grande, gueule écrasée, pattes déformées etc. il ne peut y avoir que des problèmes divers et variés. En plus, tu sembles particulièrement malchanceuse avec Eden, le chien de PtitePuce n'a pas de problèmes (beaucoup moins que la tienne), celui de Tigroo non plus ... :bah:

 

C'est dommage, parce que c'est vraiment attachant comme petit compagnon, mais vu que l'homme l'a transformé à son goût ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaccins, la stérilisation l'infection urinaire et l'angine ce n'est pas lié à la race propre.

 

Les dermites/dermatites oui mais ça c'était de ma faute je ne prenais pas assez soin de ses plis, ça aurait pu être évité.

 

Pour le reste :bah: pas de chance la sténose était pas aussi flagrante quand elle était petite, l'inflammation de la colonne est dû à une chute il y a 3 semaines mais son gabarit n'a pas aidé en effet.

A côté de ça si tu regardes bien les nouveaux boulis ils ressemblent de moins en moins au type molosse, la truffe se rallonge, les chiens sont plus hauts sur patte et plus longs, c'est plus les bestioles super massives :o

 

C'est pas de bol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Je ne veux pas me fâcher avec toi, mais si l'être humain n'avait pas décidé de créer un chien aussi mal foutu juste pour son plaisir ...

 

C'est cruel pour ces petites bestioles, surtout. Pour toi aussi, bien sûr, mais un chien qui a des problèmes toute sa vie ... c'est moche pour lui, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

La race évoluerait elle? Aidée en cela par l'effet de mode et le grand nombre de chiots qui accélérerait la chose ? Bizarre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça évolue. Ils ont bien fini par élever des BA moins "accroupis", donc avec moins de problèmes de dysplasie, peut être que pour d'autre races, il y a une prise conscience aussi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Je ne veux pas me fâcher avec toi, mais si l'être humain n'avait pas décidé de créer un chien aussi mal foutu juste pour son plaisir ...

 

C'est cruel pour ces petites bestioles, surtout. Pour toi aussi, bien sûr, mais un chien qui a des problèmes toute sa vie ... c'est moche pour lui, quoi.

 

C'est le plaisir même d'une race, les bergers allemands ont aussi leur problème propres etc.

Toutes les races, comme les pures races chez les chevaux sont extrêmement fragiles, question toute con de génétique.

 

La race évoluerait elle? Aidée en cela par l'effet de mode et le grand nombre de chiots qui accélérerait la chose ? Bizarre :??:

 

Bien sur, les humains font évoluer les races en fonction de leur envies et de la mode, pour atténuer des défaut ou au contraire forcer un trait de caractère ou un aspect physique. Le grand nombre de chiot c'est juste qu'il y a une grosse demande mais oui ça fait changer les choses car les naisseurs ne sont pas tous des éleveurs et on trouve parfois n'importe quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plaisir même d'une race, les bergers allemands ont aussi leur problème propres etc.

Toutes les races, comme les pures races chez les chevaux sont extrêmement fragiles, question toute con de génétique.

 

 

 

n'exagéront rien ,y'a plein de race de chien qui sont tres "solide" hein :oui: mais bon c'est sur c'est pas des petits chien chien a sa memere comme le boulie, le jackrussel ou le York :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Eh ? y a des grands chiens qui sont fragiles, aussi. Par exemple, les golden son sujets a la dysplasie de la hanche... Et le notre est déjà tombé malade une nuit où le froid était tombé très brusquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes, effectivement la notre en a clairement moins.

 

Après, elle viens d'un élevage assez renommé, et a surtout un bon patrimoine génétique, surtout du côté du Père ( Champion de France sur quelques générations ... )

 

Par contre, il est clair que l'on adore les Bouledogues ( Français ou Anglais ), mais le jour ou Vanda disparaîtra, on n'en reprendra clairement pas tout de suite .

 

C'est vraiment contraignant : Aime pas la chaleur, ni l'effort, risque de maladies assez élevée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes, effectivement la notre en a clairement moins.

 

Après, elle viens d'un élevage assez renommé, et a surtout un bon patrimoine génétique, surtout du côté du Père ( Champion de France sur quelques générations ... )

 

Par contre, il est clair que l'on adore les Bouledogues ( Français ou Anglais ), mais le jour ou Vanda disparaîtra, on n'en reprendra clairement pas tout de suite .

 

C'est vraiment contraignant : Aime pas la chaleur, ni l'effort, risque de maladies assez élevée ...

 

La mienne aussi hein :buzz: tous ses aieux sont primés, ça ne veut rien dire au contraire même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

On a établi des statistiques chez nous, pour deux bouledogues achetés, à ce jour, celui d'élevage dure 74% plus longtemps que celui de la petite famille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas311OS

On a établi des statistiques chez nous, pour deux bouledogues achetés, à ce jour, celui d'élevage dure 74% plus longtemps que celui de la petite famille :o

 

Bon, des statistiques sur 2 chiens, ça vaut ce que ça vaut hein :ddr: (c'est à dire : rien :ange: )

 

 

Désolée, défaut professionnel :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...