Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §jou582wb

Un peu en retard mais :w:

Sa me rappel chez moi Eva VS Réglisse :ddr:

Quand c'est pas l'un qui cherche, c'est l'autre gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

:hello:

 

salut à tous!

ça fait du bien de revenir par là!

(changement de FAI+ordi mort= 1 mois sans internet)

 

j'ai appris à Poumbaaa à attendre que je lui donne l'ordre de passer une porte.

 

avant il s'écrasait la truffe contre. maintenant, il s'assoie et attends sagement devant la porte grand ouverte que je lui dise d'y aller :fier:

 

c'est quand même mieux :oui:

 

la semaine dernière, on m'a volé mon porte feuilles avec tous mes papiers :bien:

trop heureux....

j'ai demandé un duplicata pour "sa carte d'identité" la véto l'a commandé, mais n'a pas sût me donner le tarif.

quelqu'un a une idée?

il y a 2 semaines, Poum' a cassé son collier, j'ai récupérer la médaille virbac (où il est noté que le chien est pucé) et la médaille avec son nom et mon téléphone.

évidemment j'avais tout mis dans mon portefeuille le temps de racheter un autre collier :(

 

le top quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est 7,50€ ou 9€ je me rappelle plus le montant exact, je l'avais fait pour Eden lorsque j'ai jeté ses papiers :oops: mais j'ai fait le chèque directement au véto lorsqu'il a rempli les documents.

 

Sinon ça s'appelle la poisse ce que tu as en ce moment non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

je dirais que c'est 7,50€ ou 9€ je me rappelle plus le montant exact, je l'avais fait pour Eden lorsque j'ai jeté ses papiers :oops: mais j'ai fait le chèque directement au véto lorsqu'il a rempli les documents.

 

Sinon ça s'appelle la poisse ce que tu as en ce moment non ? :/

 

 

toutafaÿ :oui:

 

ça devrait s'arrêter là... enfin, ce serait bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:j'ai appris à Poumbaaa à attendre que je lui donne l'ordre de passer une porte.

 

avant il s'écrasait la truffe contre. maintenant, il s'assoie et attends sagement devant la porte grand ouverte que je lui dise d'y aller :fier:

 

c'est quand même mieux :oui:

 

 

Poumbaaa est de retour! :bounce:

 

Tu as raison de le faire s'asseoir avant d'ouvrir - ils disent ça dans tous les bouquins d'éducation du chiot ... et je ne le fais toujours pas! :roll:

 

Sortir de la maison, ça va encore, mais dès qu'on arrive au portail (qui donne sur un chemin où personne ne passe), je n'y prête plus attention.

 

Résultat, en sortant comme des malades, Voyou et Chaussette ont pété un cran de la motorisation! :eek:

 

 

Bon comme j'arrive toujours pas à foutre des vidéos ...

 

C'est pourtant toi qui m'avais appris comment faire! :metal:

 

Sinon, la vidéo est mignonne, tout comme ce chiot effrayé par la froideur du glaçon qu'il n'arrive pas à chopper ... mais les commentaires ... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je vois la BMW ... mais la merguez et les saucisses sont dans le ventre du labrador, je suppose? ;)

 

 

On peut dire ça comme ça, mais c'est une dédicace à propos de mes précédentes voitures en réalité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

Poumbaaa est de retour! :bounce:

 

Tu as raison de le faire s'asseoir avant d'ouvrir - ils disent ça dans tous les bouquins d'éducation du chiot ... et je ne le fais toujours pas! :roll:

 

Sortir de la maison, ça va encore, mais dès qu'on arrive au portail (qui donne sur un chemin où personne ne passe), je n'y prête plus attention.

 

Résultat, en sortant comme des malades, Voyou et Chaussette ont pété un cran de la motorisation! :eek:

 

 

 

j'avoue qu'il ne le fait pas systématiquement, il s'est encore pris la porte (que j'ai refermé à temps lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif ) ya pas 5 min

 

C'est pourtant toi qui m'avais appris comment faire! :metal:

 

Sinon, la vidéo est mignonne, tout comme ce chiot effrayé par la froideur du glaçon qu'il n'arrive pas à chopper ... mais les commentaires ... :/

 

 

 

pour une vidéo perso, faut la mettre sur youtube d'abord??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Youtube ou dailymotion, et en usage privé si tu veux!!

 

Sinon dans 20 jour rendez vous avec le veterinaire comportementaliste pour passer le bilan pour chelsea et puis mairie pour le permis de detention definitif!!

 

Et voila plus de probleme on viendra plus me faire chier mes deux chien sont en permis definitif et validé !!

 

C'est tout de meme bien de vivre a la campagne on a plus les flics sur le dos pour le controle des papiers du chien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Youtube ou dailymotion, et en usage privé si tu veux!!

 

Sinon dans 20 jour rendez vous avec le veterinaire comportementaliste pour passer le bilan pour chelsea et puis mairie pour le permis de detention definitif!!

 

Et voila plus de probleme on viendra plus me faire chier mes deux chien sont en permis definitif et validé !!

 

C'est tout de meme bien de vivre a la campagne on a plus les flics sur le dos pour le controle des papiers du chien :pfff:

 

Espérons qu'elle ne se trompe pas de sujet à examiner quand vous arriverez tous les deux dans son cabinet :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo761GB

Espérons qu'elle ne se trompe pas de sujet à examiner quand vous arriverez tous les deux dans son cabinet :buzz:

 

Ca sent l'euthanasie sinon 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Espérons qu'elle ne se trompe pas de sujet à examiner quand vous arriverez tous les deux dans son cabinet :buzz:

 

 

laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Que le temps passe vite dans 13 jours Fashion Chelsea aura 1 an :eek2:

 

J'ai un rdv a prendre avec le veterinaire comportementaliste pous examiner ma chienne, pour pouvoir valider

mon permis de detention definitif pour elle debut decembre, et apres basta tranquille a vie :rs:

 

Photo recente, pour son 11 eme mois :

 

Chelsea11Mois.jpg.01bec59cee85fbab0298b9ee37beed40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un rdv a prendre avec le veterinaire comportementaliste pous examiner ma chienne, pour pouvoir valider

mon permis de detention definitif pour elle debut decembre, et apres basta tranquille a vie :rs:

 

Ce qui veut dire que tu auras le droit d'avoir des chiens de catégorie I même à 80 ans? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ce qui veut dire que tu auras le droit d'avoir des chiens de catégorie I même à 80 ans? :eek:

 

 

 

Ca veux juste dire que je suis apte a avoir un chien de categorie 2 !!!

 

Apres y a pas d'age, mais tant que tu a ce permis de detention, tu peux avoir toutes les races de chiens catégorisé!!

sans restriction!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le temps passe vite dans 13 jours Fashion Chelsea aura 1 an :eek2:

 

J'ai un rdv a prendre avec le veterinaire comportementaliste pous examiner ma chienne, pour pouvoir valider

mon permis de detention definitif pour elle debut decembre, et apres basta tranquille a vie :rs:

 

Photo recente, pour son 11 eme mois :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437242/Chelsea11Mois.jpg

 

r-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...