Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

Ils appartiennent tout deux au même type (spitz) :jap:

Des amours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

 

Voilà Sido, le chien qui m'a été offert à mes 11 ans et m'a suivi toute mon enfance/adolescence/adulescence.

Elle n'est plus de ce monde depuis Juillet dernier.

 

Avec elle, je faisais les 400 coups et elle était toujours à mes côtés, comme en témoigne cet après midi atelier peinture ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Je vous présente Geisha :)

 

Geisha-1.png

 

 

Geisha-2.png

 

Voilà deux photos du petit monstre à 4 mois. J'ai pas retrouvé facilement des photos d'elle plus âgée.

 

Pour la petite histoire, lorsqu'elle avait 2 ans et des poussières, j'ai développé une sévère allergie aux chiens et chats du coup, c'est mon grand père qui l'a recueillie et elle a vécu des jours heureux dans les montagnes valaisannes avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vraiment trop triste pour ton allergie.

 

On a essayé de vivre sans chiens à un moment, les frais de véto et de bouffe , les odeurs, les poils partout ...

 

... on a tenu trois mois, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

Complètement ! En bon Suisse, je ne pouvais prendre qu'un Saint Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Je veux le même @Nyrvan !

 

Ça prend un peu de place (84 kg), ça mange un peu (900 gr. par jour), ça bave et c'est très têtu. Tu veux toujours ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Ça prend un peu de place (84 kg), ça mange un peu (900 gr. par jour), ça bave et c'est très têtu. Tu veux toujours ? :D

 

 

Oui, c'est ça qui fait tout leur charme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà Sido, le chien qui m'a été offert à mes 11 ans et m'a suivi toute mon enfance/adolescence/adulescence.

Elle n'est plus de ce monde depuis Juillet dernier.

 

Avec elle, je faisais les 400 coups et elle était toujours à mes côtés, comme en témoigne cet après midi atelier peinture ! :D

 

 

magnifique ce labrador. adorable comme chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On a le droit de parler de son "oiseau" sur ce sujet (je parle bien là d'un animal ...!) en occurrence, une perruche Calopsitte de 7 ans ?

 

Parce que là, j'ai de la matière (au propre comme au figuré!)

 

C'est le seul compagnon qui reste à mon Darwin et ils s'entendent plutôt bien ces deux là !

 

Dites moi si je suis hors sujet.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que parler d'un oiseau sur un sujet pour chiens ... après tout, pourquoi pas? Ce serait bête de créer un sujet exprès et si tu ne spammes pas avec trop de photos ou anecdotes ... :bah:

 

Et des conseils ou autre, tu n'en auras pas ici, je pense.

 

Bref, balance, on verra bien! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je vous raconte l'affaire !

 

Figurez vous qu'entre le chien et le calopsitte (grande perruche), il y a une certaine connivence.

Si mon chien se fait réprimander, mieux vaut ne pas le faire devant le Calopsitte car celui-ci étant en admiration devant Darwin (mon chien), je peux vous dire qu'il fait entendre son mécontentement, et de manière très bruyante !

 

Lorsque Darwin était petit à 3 mois, sa panière étant a côté de la cage, les deux calopsitte s'amusaient a lui balancer les copeaux de graines dont ils se nourrissent sur ses poils noirs !

 

Malheureusement et après 18 ans, un de mes deux calopsitte est mort, dans ma main et après 45 min d'agonie.

Vous allez sans doute vous moquer mais, ce soir là, on a chialer mon épouse et moi. 18 années partagées, cela laisse des traces.

 

Ont a craint sur la solitude du calopsitte qui restait mais ce fut tout le contraire. Il s'est émancipé et maintenant a "singer" le comportement de Darwin. Quand je rentre, le chien me fait la fête et je dois également aller saluer "l'oiseau" sinon, on ne s'entend plus tant que je ne suis pas aller le saluer.

Si quelqu'un frappe à la porte, Darwin aboie mais s'il est absent, c'est le calopsitte qui prend le relais !

Si vous avez déjà entendu une perruche calopsitte gueuler, vous comprendrez !

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Mais que ? Ma gamelle m'appelle ?

Il à l'air triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il a une bonne tête ce toutou !

 

Vous connaissez l’histoire du mec qui part faire faire sa promenade quotidienne à son toutou (Darwin) avec l'APN pour vous faire partager des photos ?

Ben oui, hier soir j'avais prévu de photographier la promenade sauf que ... plus de jus dans les piles ! :non:

 

Nous verrons ce soir !

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Les "Fido" comme j'aime les appeler :mdr:

 

Quand il était petit, il y ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Mais que ? Ma gamelle m'appelle ?

 

 

Tu n'as plus ton golden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Tu n'as plus ton golden?

 

C'est le chien de mon ex femme. Aux dernières nouvelles, il va bien, même si il se fait vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on a failli prendre un Berger Belge, femelle de sept mois, cause déménagement.

 

Il fallait qu'on réfléchisse un peu, trois chiens, ça commence à faire beaucoup. D'un autre côte, malgré ses dix ans, Voyou est encore très dynamique et joueur, c'est peut être le bon moment de lui mettre un chien plus jeune dans les pattes, dans un an, ce sera plus compliqué, voire impossible. Chaussette sera jalouse quoi qu'il arrive.

 

Haw Djee nous avait une déprime à l'arrivée de Voyou.

 

Bref, on a réfléchi.

 

Et le soir même, le typ nous dit que plein de monde serait intéressé et qu'il en a marre de rpondre au téléphone sans cesse, que le premier qui arrive pourra emporter le chien.

 

 

On est partis en courant.

 

 

 

Du coup vous avez un nouveau chien mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP_20170319_16_26_04_Pro.jpg

 

Je vous présente Nasca, un samoyède de 2 mois qui vient de nous rejoindre.

 

 

Ce qui est bien sur ce chien la, c'est que c'est un chien qui a toujours le sourire, tu verras ca quen il deviendra adulte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...