Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Topic de l'Airbus A380 !


Invité

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Je suis à Toulouse à 2 pas de Blagnac pour une inter :impressionnants les hangars :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

La construction l'a été encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je suis à Toulouse à 2 pas de Blagnac pour une inter :impressionnants les hangars :beuh:

 

 

Avec un peu de chance, tu dois pouvoir voir les queues des A380 Air France :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aar180mT

Ces avions sont toujours plus gros !

 

Le souci c'est qu'un crash fait plus de victimes !

 

 

(cf l'actualité de ces derniers jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

 

Avec un peu de chance, tu dois pouvoir voir les queues des A380 Air France :)

 

 

 

Ils ont fait des essais en vol cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ils font que ça je le vois tourner tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Trouvé sur un autre forum :

 

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/08/090608023645236157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Si c'est ça qui est à l'origine du crash le BEA va passer pour des charlots et les avocats vont se régaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je les ai visité, c'est une autre dimension. :oui:

 

 

La visite payante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Oui comme tout y a même une boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ça ne t'as pas paru décevant/frustrant comme visite (rapport qualité/prix) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La visite payante?

 

Une visite "personalisée" gratos parce que ma boite a été partenaire d'airbus, mais j'imagine qu'elle est similaire à la visite payante que tout le monde peut faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne t'as pas paru décevant/frustrant comme visite (rapport qualité/prix) ?

 

Le seul truc décevant c'était les limitations au niveau de nos aller-venues dans les avions en construction.

Mais pour d'évidentes raisons de sécurité, ça se comprend bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je les ai visité, c'est une autre dimension. :oui:

 

il y'en a aussi un a Bâle, qui est dimensionné pour rentrer un A380, il appartient a une société qui am&nage des avions privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Le seul truc décevant c'était les limitations au niveau de nos aller-venues dans les avions en construction.

Mais pour d'évidentes raisons de sécurité, ça se comprend bien. ;)

 

 

:non: La visite payante se cantonne de faire admirer la fal depuis une passerelle située à 40 mètres de haut et un aperçu rapide au sol. Ils ne peuvent aucunement s'approcher des postes avions... et donc encore moins monter à bord ou être au niveau de la carlingue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: La visite payante se cantonne de faire admirer la fal depuis une passerelle située à 40 mètres de haut et un aperçu rapide au sol. Ils ne peuvent aucunement s'approcher des postes avions... et donc encore moins monter à bord ou être au niveau de la carlingue :jap:

 

Et tu t'attendais à quoi, que le quidam lachant ses 15€ puisse rentrer et aller souiller les soutes d'un A380 en cours de construction? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Et tu t'attendais à quoi, que le quidam lachant ses 15€ puisse rentrer et aller souiller les soutes d'un A380 en cours de construction? :blague:

 

 

Personnellement, je ne m'attendais à rien puisque j'ai accès aux avions quand je veux... ;):jap:

 

Je demandais juste ce qu'en pensaient ceux qui avaient visité, c'est à dire, est ce que cela les a satisfait pour 14€?

Car cette visite n'est pas comparable à la tienne si tu as été sur les lignes... ceux qui paient n'ont qu'une visu depuis le belvédère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Moi aussi j'y ai eu accès gratos :D 14€ pour voir la démesure ! Leur vieux concorde à clément ader bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'aujourd'hui faites au salon du Bourget.

Vous excuserez la qualité . Les dernières ont été effectuées à l'arrache et à travers les vitres du bus.

 

A380 statique

r2bis.jpg.62dc698e53c30e2bfeda86d3f4a65d61.jpg

 

Son petit cul depuis le bus

A380_1.jpg.56ecf1824bf9254b1b3006071bdcf5a0.jpg

 

Faudra demander au maire de virer les lampadaires

A380_2.jpg.72ba9cbfb9f4622a6eb081cfc363a730.jpg

 

A380_3.jpg.ed4d2b550a8a49f24da458651f9cac5d.jpg

 

Là on sent qu'il cherchait le bus :peur:

A380_5.jpg.b3edb1a3f56de99d9d924866dff2982b.jpg

 

Ca passe :ange:

A380_6.jpg.58116a27c3790ef662ee4b2aa1f99c30.jpg

 

 

Impressionnant cette grosse bestiole aussi vivace dans ses évolutions :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Les anglais font de trop belles ailes, ça change de l'aile pourrie du 747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

 

J'ai eu moi aussi, la chance de prendre quelques photos au salon du Bourget de cet avion que je trouve fabuleux .

En voici une, prise quelques secondes avant la fin de sa présentation, hier aprés-midi :

 

http://img524.imageshack.us/img524/7013/054jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

je l'avais vu il y'a 4 ans, pour sa première présentation au public; il était garé sur le tarmac du Bourget, face a un A340 400. On devait d'abord passer devant l'A340, puis on arrivait aux cotés de l'A 380. quand on repassait a côté de l'A 340, il faisait alors figure de cigarette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu il y'a 4 ans, pour sa première présentation au public; il était garé sur le tarmac du Bourget, face a un A340 400. On devait d'abord passer devant l'A340, puis on arrivait aux cotés de l'A 380. quand on repassait a côté de l'A 340, il faisait alors figure de cigarette.

 

Vu aussi. :oui:

 

Par contre cette même année, l'A350 m'avait impressionné aussi, il parait plus long que l'A380 car plus élancé. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac173ob

Tu veux sans doute parler de l'A340 :o

 

La carlingue de l'A340 est de la même largeur que celle de l'A330, et inférieure à celle du B777, c'est pour ça que ça fait tant cigarette.

 

L'A350 lui sera plus large, d'ou son nom d'extra wide body :o

 

Sinon j'ai toujours été épaté par les figures qu'ils arrivent à faire avec des avions de cette taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute parler de l'A340 :o

 

La carlingue de l'A340 est de la même largeur que celle de l'A330, et inférieure à celle du B777, c'est pour ça que ça fait tant cigarette.

 

L'A350 lui sera plus large, d'ou son nom d'extra wide body :o

 

Sinon j'ai toujours été épaté par les figures qu'ils arrivent à faire avec des avions de cette taille

 

J'ai eu la même discussion avec un pote hier, qui se rappelait d'A340 alors que moi j'avais l'A350 en tête. :voyons:

 

L'A350 n'existe/existera que en version XWB? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Vu aussi. :oui:

 

Par contre cette même année, l'A350 m'avait impressionné aussi, il parait plus long que l'A380 car plus élancé. :oui:

 

 

Tu veux sans doute parler de l'A340 :o

 

La carlingue de l'A340 est de la même largeur que celle de l'A330, et inférieure à celle du B777, c'est pour ça que ça fait tant cigarette.

 

L'A350 lui sera plus large, d'ou son nom d'extra wide body :o

 

Sinon j'ai toujours été épaté par les figures qu'ils arrivent à faire avec des avions de cette taille

 

 

L'A340-600 (si c'était celui exposé) est plus long que l'A380. :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Il est vide aussi et avec peu de carburant. Ca joue !

 

C'est une évidence ! A pleine charge il se comporte comme un boulet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac173ob

J'ai eu la même discussion avec un pote hier, qui se rappelait d'A340 alors que moi j'avais l'A350 en tête. :voyons:

 

L'A350 n'existe/existera que en version XWB? :voyons:

 

 

La réponse est oui, plusieurs longueurs mais une seule largeur, située entre un 330/340 et un 380

 

Disons que c'est ce qui manquait à la gamme Airbus, et qui a permis à boeing d'avoir sa vache à lait avec le 777.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac173ob

 

L'A340-600 (si c'était celui exposé) est plus long que l'A380. :jap:;)

 

 

Absolument, si c'était un 600, c'est tout simplement le plus long avion civil du monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...