Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
European Ford GT Owners Club

2020 FORD GT DAYS, Le Mans Classic. 4/5 Juillet.


Saint Ho
 Partager

Messages recommandés

IMG_0568.jpg

FORD GT DAYS 2020. Le Mans Classic. 4 et 5 Juillet.

 

Organisés par le European Ford GT Owners Club.

 

Pour mémoire, Le Mans Classic, est un des plus grands évènements mondiaux dédiés à la voiture sportive historique, regroupant plus de 100 000 spectateurs, 8 500 voitures de collection exposées par les Clubs, 550 voitures engagées dans des courses sur le circuit des 24 heures, des paddocks, un village, etc…

 

Nos Ford GT seront exposées sur un espace privatisé, équipé d’un abri, de chaises et de tables, en face du rassemblement des GT40.

 

Notre organisation totalement bénévole et notre espace sont ouverts à tous les propriétaires de Ford GT, ainsi qu’aux membres du Groupe FORD GT PASSION sur FaceBook.

 

Renseignement et inscription par mail : european.ford.gt.owners.club@gmail.com

———————————————————————————————-

 

Organized by the European Ford GT Owners Club.

 

For the record, Le Mans Classic is one of the biggest world events dedicated to the historic sports car, gathering more than 100,000 spectators, 8,500 collection cars exhibited by the Clubs, 550 cars entered in races on the 24-hour circuit , paddocks, a village, etc…

 

Our Ford GTs will be exhibited in a private space, equipped with a shelter, chairs and tables, opposite the GT40 gathering.

 

Our completely voluntary organization and our space are open to all Ford GT owners, as well as members of the FORD GT PASSION Group on FaceBook.

 

Information and registration by email : european.ford.gt.owners.club@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( English translation, next post ).

 

 

2020 FORD GT DAYS. 4 / 5 Juillet. INSCRIPTIONS.

 

Billets d’accès :

Pour être présents, les Clubs doivent « pré-acheter » à Peter Auto, organisateur du Mans Clagssic, les billets d’entrée de leurs membres. En échange de cette obligation, ces Billets Club sont à tarif réduit.

Par ailleurs, ces billets « Club » sont obligatoires pour faire pénétrer une Ford GT, dans la zone réservée aux Clubs.

Peter Auto m’impose de commander et de payer ces billets dés maintenant.

Je les recevrai quelques jours avant l’évènement pour les envoyer à leurs destinataires.

Je rappelle que je prends en charge l’ensemble de l’organisation, de façon totalement bénévole, sans majorer d’un centime, le tarifs des organisateurs. Merci de me faciliter les choses.

 

Tarifs Peter Auto, pour tout le weekend :

 

Package 1 (Accès général + Accès aux Paddocks) : 76 € / personne.

Package 2 (Accès général + Accès aux Paddocks + Accès tribune Chinetti) : 136 € / personne.

 

Par ailleurs, je demande aux propriétaires de Ford GT, de me payer un supplément de 100 € par personne, destiné à couvrir environ la moitié du coût de l’aménagement de l’espace mis à leur disposition (abri, tables et chaises). A titre de mécénat, je finance moi-même le complément, tout comme l’ensemble des frais d’organisation.

 

Inscription / Paiement / Remboursement :

 

Merci de vous inscrire dés maintenant.

Les demandes d’inscription sont à faire par mail au :

european.ford.gt.owners.club@gmail.com

En retour, un formulaire à remplir vous sera adressé, ainsi qu’une demande de paiement.

Si vous êtes connu sous un pseudo, merci de préciser lequel, pour éviter les malentendus.

 

ATTENTION : Les organisateurs m’imposent d’avoir payé dés le15 Avril, la totalité des « Billets Club » réservés, Au delà de cette date, ils ne sont plus remboursables, ni par eux, ni par moi.

Par la suite, il sera toujours possible d’acheter des billets, mais probablement en nombre limité.

Merci donc, de bien vouloir aider à l’organisation, en vous déterminant rapidement.

Logement :

 

Quelques uns d’entre nous logeront à l’Hôtel des Sittelles de Montfort Le Gesnois (72450).

C’est un Hôtel 3 étoiles, moderne et propre, avec parking sécurisé, proche du circuit et pratique pour accéder à notre Espace Club. Si vous voulez réserver, ne tardez pas.

 

J’espère avoir le plaisir de vous compter parmi nous lors de ces FORD GT DAYS 2020.

 

Francis BREITMANN.

Directeur du European Ford GT Owners Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ENGLISH TRANSLATION ).

 

 

2020 FORD GT DAYS. 4/5 July. REGISTRATION

 

Access tickets:

 

To be present, Clubs must "pre-purchase" entry tickets for their members from Peter Auto, organizer of Le Mans Clagssic. In exchange for this obligation, these Club Tickets are at a reduced rate.

In addition, these “Club” tickets are compulsory for entering a Ford GT, in the area reserved for Clubs.

Peter Auto is forcing me to order and pay for these tickets now.

I will receive them a few days before the event to send them to their recipients.

 

I remind you that I take charge of the whole organization, on a completely voluntary basis, without increasing by one cent, the price of the organizers. Thank you for making things easier for me.

Peter Auto prices, for the whole weekend :

 

Package 1 (General access + Access Paddocks): 76 € / person.

Package 2 (General access + Access Paddocks + Access Chinetti grandstand) : € 136 / person.

 

In addition, I ask the owners of Ford GT to pay me an additional € 100 per person, intended to cover about half the cost of fitting out the space available to them (shelter, tables and chairs).

I finance the supplement myself, as well as all of the organizational costs.

 

Registration / Payment / Refund :

 

Please register now.

Registration requests must be made by email to:

european.ford.gt.owners.club@gmail.com

In return, a form to fill out will be sent to you, as well as a payment request.

If you are known by a nickname, please specify which one, to avoid misunderstandings.

 

PLEASE NOTE: The organizers require me to have paid as of April 15, all of the "Club Tickets" reserved. Beyond this date, they are no longer refundable, either by them or by me.

Thereafter it will still be possible to purchase tickets, but probably in limited numbers.

So thank you for helping to organize, by determining quickly.

 

Housing :

 

Some of us will stay at the Hôtel des Sittelles ( 72450 Montfort Le Gesnois ).

It is a 3 star hotel, modern and clean, with secure parking, close to the circuit and convenient to access our Club Space. if you want to book, don't delay.

 

I hope to have the pleasure of having you among us for these FORD GT DAYS 2020.

 

Francis BREITMANN.

Director of the European Ford GT Owners Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0641 3.jpg

 

Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, j’ai pris la décision d’annuler les FORD GT DAYS prévus début Juillet prochain, au Mans Classic.

En effet :

  • La plus grande incertitude demeure sur l’évolution d’une épidémie tueuse, que personne ne maîtrise encore, et qui s’aggrave de jour en jour.
  • Il est désormais officiel qu’en Europe les « dé-confinements » n’interviendront que de façon tardive, prudente, progressive et différenciée. Dans ces conditions, l’hypothèse de pouvoir se rassembler au début de Juillet, est devenue très peu réaliste.

 

Par ailleurs, en ces temps de drames humains et économiques présents et à venir, un rassemblement festif des grands enfants gâtés que sont les propriétaires de Ford GT, me semblerait totalement indécent. Il est, en tous cas, hors de question qu’il porte ma signature.

Je prendrai contact avec ceux qui ont versé un acompte, pour évidemment les rembourser.

Je donne rendez-vous à tous les passionnés, à l’horizon d’un contexte plus favorable à un rassemblement autour de nos voitures et de notre passion.

Francis BREITMANN. Directeur du European Ford GT Owners Club.

—————————————————————————

In the context of the COVID-19 epidemic, I made the decision to cancel the FORD GT DAYS scheduled for early July at Le Mans Classic.

Indeed :

  • The greatest uncertainty remains about the course of a killer epidemic, which no one has yet mastered, and which is getting worse by the day.
  • It is now official that in Europe "de-confinements" will only take place late, cautiously, gradually and differently. Under these conditions, the hypothesis of being able to gather in early July has become very unrealistic.

 

Furthermore, in these times of present and future human and economic tragedies, a festive gathering of the big spoiled children that are the owners of Ford GT, would seem totally indecent. In any case, it is out of the question for it to bear my signature.

I will contact those who have paid a deposit, to obviously reimburse them.

I meet all enthusiasts, on the horizon of a context more favorable to a gathering around our cars and our passion.

Francis BREITMANN. Director of the European Ford GT Owners Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans Classic 2020 vient d’être reporté en 2021, et donc probablement nos FORD GT DAYS aussi.

————————————

Le Mans Classic 2020 has just been postponed to 2021, and therefore probably our FORD GT DAYS too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...