Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Rasso au Vesinet


Bigoudis

Messages recommandés

 

 

Joli Rasso au Vesinet

avec un tres bon accueil

et a but lucratif pour une association caritative

Avec petit tours dans la voiture de votre choix

pour la modique somme de 5€ sur 5 Kms

Cob 95 a fait une bonne quinzaine de balades

(mais pas une seule suédoise) et sous ce beau

soleil son nouveau surnom c'est VANILLE-FRAISElol.gif.c25a4539256ac48e59e5cc6c84e5028b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Charming cette petite fête de la marguerite au Vesinet ! Ça fleure bon la testostérone ! Ça change.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Bigoudis, pas eu le temps d'en prendre j'ai pas lâcher le volant de l'après midi, gros succès pour la cobra lors de cette très belle journée à but lucratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai loupé ça !

 

Les quatre premières années de ma vie se sont déroulées avenue de la marguerite, au Vésinet... je serai venu avec plaisir !

 

La Pilgrim est bien connue, j'en ai posté une photo il y a trois ans (mais pas vu le proprio).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proprio est sympa, sa Pilgrim a été assemblé par le garage à Orléans mais avec un bloc ford 351, d'ailleurs il fait un peu de circuit, train roulant et pont Ford sierra avec 4 amortisseurs indépendants à l'arriere, petite particularité au niveau de son allumage il a 2 boitiers et 2 bobines, si un tombe en panne à l'aide d'un bouton au tableau de bord il enclenche le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

arf serais bien venu aussi!! :( fais tourner avant, next time! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf serais bien venu aussi!! :( fais tourner avant, next time! :D

C’était complet depuis longtemps

j'ai fait du forcing pour pouvoir

accompagner joel :o

Pas facile ,c’était limiter en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...