Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les épaves... d'avion


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §KAL330Vd

Cher... :L

 

Il y en a un à vendre de 1975 avec 11 000 heures de vol, ça doit tourner aux alentours de 220 000€. :ddr:

 

Pour info un monomoteur de 200cv tout neuf avec transpondeur et un minimum d'équipements dépasse les 150 000€... :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/52606/king air.jpg

C'est ça un king air... Ca vole à 520km/h environ.

 

 

C´est incroyable que ça ne décôte pas plus que ça :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Tout dépend de son état, de son équipement...

 

Si le zinc sort de grande visite, tout frais repeint avec des hélices neuves et un équipement de radiocom modernisé il n'y a pas de quoi s'en étonner. :jap:

 

Si maintenant la cellule et les turbines sont à bout de potentiel clair que c'est de l'arnaque ! :W

 

Un appareil équivalent en neuf ne doit pas être loin du million USD, s'il ne les dépasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi438QK

C'est bien un Metro mais je vois mal un pilote de loisir en acheté un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi438QK

Bonne vacances les jeunes ! Moi je part.

A bientot sur ce forum ! Ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

J'en achète encore de temps en temps. :ange:

 

 

 

Toujours interressant mais un peu cher

et puis maintenant on a le choix aerojournal ou "avions" de lela presse

Alors au hasard de quelques brocantes, des lots de fana , c'est toujours un regal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

Bonjour

 

c'est mon premier passage sur ce forum qui vraiment top!

il y a des photos exceptionnelles!

ci joint ma modeste participation, ce sont des photos perso que j'ai prise au début de cet été au cours d'une rando en montagne.

J'ai découvert avec un ami une épave d'avion.

saurez vous identifier l'avion a qui appartient ces morceaux...désolé j'en ai pas trouvé de plus gros!

100_9846.jpg.963d1acf39c156a9467350c006ef9a9b.jpg

100_9847.JPG1..jpg.f7e5382e45b6ad8c1b6bd6576406872d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le revêtement en "tole ondulée" je serais tenté de dire Junkers Ju52...

 

Serait-il possible d'en savoir plus, en particulier sur l'endroit où ont été prises ces photos ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

ce n'est pas un Ju52.

je ne peux pas en dire plus sur le lieu, car j'ai fait publier ces photos sur un site où l'on a pu identifier l'avion et toute son histoire...vous trouveriez donc tout de suite la réponse!

mais promis je fais suivre le lien dès que la solution est trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

Quand j'ai trouvé les morceaux j'ai tout de suite pensé à un JU 52...

mais non...

c'est pas avion très récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

En même temps ça nous aide pas beaucoup, puisque le Ju-52 est pas un avion très récent justement... :ange:

 

C'est en France ou pas ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

Le crash à eu lieu en France, et en montagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

ça chauffe!

Ni C47, ni B24, mais bien un avion US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

ce n'est ni le Malabar Pricess, ni le 707 d'Air India.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

et non...

petit indice, c'est bien un avion US, et le crash est plus ancien que celui du Malabar Princess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre067Gr

plus rapide que moi!

bien joué!

C'est bien un B17 G de l'USAF, crashé en novembre 46 sur l'Aiguille des Glaciers!

Les morceaux seraient une partie de l'extrémité d'une des ailes.

j'y retourne la semaine prochaine pour explorer un peu plus le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rapide que moi!

bien joué!

C'est bien un B17 G de l'USAF, crashé en novembre 46 sur l'Aiguille des Glaciers!

Les morceaux seraient une partie de l'extrémité d'une des ailes.

j'y retourne la semaine prochaine pour explorer un peu plus le site.

 

 

Fais attention et surtout reste discret ! :cyp:

 

Les américains sont susceptibles avec leurs morts et ils pourraient bien te planter pour profanation de sépulture s'ils viennent à l'apprendre... :o

 

Théoriquement tu dois être pourvu des autorisations nécessaires pour faire de telles recherches. :oui:

 

J'dis ça, j'dis rien hein ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...