Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GT5 : Gran Turismo 5, the real driving simulator


Taisnej

Messages recommandés

Voila, je créé ce topic pour parler de GT5.

Donc ici c'est GT et juste GT :rs:

 

Pour parler de Forza Motorsport sur la Xbox, vous avez les topics dédiés.

Pour le fight stérile et stupide, vous pouvez allez sur JV.com, masi pas ici.

 

Quelque sliens :

http://www.gran-turismo.com/ -> le site officiel

http://www.gturismo5.net/ -> un site communautaire français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem851Qi

:jap:

 

c'est vrai que ça soule un peu tout ce pignolage autour de forza :)

 

y'a une 20aine de topics pour un jeu :blague:

 

"les pneus que vous utilisez dans forza" "mon nouveau pot d'échappement surt mon Q7 TDI" etc.... :dodo:

 

alors il sort quand GT5? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

du grand foutage de gueule :mad:

 

ça mérite limite de le boycotter ce jeu :/

 

franchement quoi, 4 ans pour pondre un jeu apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant récemment à Forza 3 et en éteignant ma console, j'ai pensé à un truc. GT5 ne peut être que génial, Polyphony Digital c'est un gros navire, ça mets du temps à manœuvrer mais ils ont le talent et les ressources pour faire quelque chose de bien.

 

N'oubliez pas, il promets sur le papier GT5 :

- 1000 caisses

- GT TV

- la GT Academy

- un bon volant abordable et le G25 pour les ultras

- un système de dégât qui va déformer aussi le tdb pour les caisses de circuit

- des déformations de la caisse pour les dégâts externes

 

Et les promesses :

- cycle jour / nuit

- pluie

- IA améliorée (là y'a du boulot)

- moteur physique revu (idem)

 

Et la petite touche plus de Gran Turismo : les permis..

 

Je l'attends avec impatience, j'aurais une ps3 d'ici là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Je l'attends avec impatience, j'aurais une ps3 d'ici là :jap:

 

Moi aussi. Enfin je le testerai chez toi avant mais je craquerai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ok, bah tu te cales d'entrée une soirée pour la Sortie de GT5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

En jouant récemment à Forza 3 et en éteignant ma console, j'ai pensé à un truc. GT5 ne peut être que génial, Polyphony Digital c'est un gros navire, ça mets du temps à manœuvrer mais ils ont le talent et les ressources pour faire quelque chose de bien.

 

N'oubliez pas, il promets sur le papier GT5 :

- 1000 caisses

- GT TV

- la GT Academy

- un bon volant abordable et le G25 pour les ultras

- un système de dégât qui va déformer aussi le tdb pour les caisses de circuit

- des déformations de la caisse pour les dégâts externes

 

Et les promesses :

- cycle jour / nuit

- pluie

- IA améliorée (là y'a du boulot)

- moteur physique revu (idem)

 

Et la petite touche plus de Gran Turismo : les permis..

 

Je l'attends avec impatience, j'aurais une ps4 d'ici là :jap:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gifpob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je ne suis pas un Uber fan des jeux de caisses, gran turismo, premier du nom m'avait scotché, car à l'époque c'était juste fou tout ce qu'on pouvait faire, avec des voitures de séries etc ...

 

Forza 3 m'a terriblement scotché, car facile à prendre en main, beau, intuitif, seul hic, il est sur la xboite.

 

Du coup, j'attends aussi avec une certaine impatience GT5. Je ne lui demande pas d'être meilleur que forza. Je lui demande juste de me filer la même banane :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Voilà, Fenrir réusme bien mon sentiment aussi. Je m'en fiche qu'il soit mieux ou moins bien que Forza, du moment qu'il soit _bien_ et qu'il me plaise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

En jouant récemment à Forza 3 et en éteignant ma console, j'ai pensé à un truc. GT5 ne peut être que génial, Polyphony Digital c'est un gros navire, ça mets du temps à manœuvrer mais ils ont le talent et les ressources pour faire quelque chose de bien.

 

N'oubliez pas, il promets sur le papier GT5 :

- 1000 caisses

- GT TV

- la GT Academy

- un bon volant abordable et le G25 pour les ultras

- un système de dégât qui va déformer aussi le tdb pour les caisses de circuit

- des déformations de la caisse pour les dégâts externes

 

Et les promesses :

- cycle jour / nuit

- pluie

- IA améliorée (là y'a du boulot)

- moteur physique revu (idem)

 

Et la petite touche plus de Gran Turismo : les permis..

 

Je l'attends avec impatience, j'aurais une ps3 d'ici là :jap:

 

 

:nanana: Déformation intérieur, c'est juste quand on perd une porte, et on ne voit plus la porte en vue intérieure. :jap:

 

Soit disant au TGS c'était le nouveau moteur physique 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Gran Turismo 4 : 28 décembre 2004 au japon / 9 mars 2005 en Europe.

 

Le 5 est censé sortir en mars 2010 au japon, soit 5 ans et 3 mois, pas 4 ans :non:

 

encore pire apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

parce-que sérieux, à part des jeux comme ninja gaiden ou uncharted, y'a pas vraiment de grosses exclus qui sortent sur la PS :/

 

donc franchement ça me fait chier que ma PS tourne que pour écouter du son ou matter des bluray quoi :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

encore pire apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

parce-que sérieux, à part des jeux comme ninja gaiden ou uncharted, y'a pas vraiment de grosses exclus qui sortent sur la PS :/

 

donc franchement ça me fait chier que ma PS tourne que pour écouter du son ou matter des bluray quoi :dodo:

 

God of war, little big planet, on rajoute donc uncharted, ninja gaiden, gran turismo. Ca va déjà non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

God of war, little big planet, on rajoute donc uncharted, ninja gaiden, gran turismo. Ca va déjà non ?

 

5 jeux minustitus.gif.d58d5975f4162164b0542b1266ce9cde.gif

 

reconnais que c'est plutôt faible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

:nanana: Déformation intérieur, c'est juste quand on perd une porte, et on ne voit plus la porte en vue intérieure. :jap:

 

Soit disant au TGS c'était le nouveau moteur physique 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Et pour l'histoire des dégâts y'a pas un truc du style toutes les voitures n'en bénéficieront pas ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Et pour l'histoire des dégâts y'a pas un truc du style toutes les voitures n'en bénéficieront pas ou un truc du genre?

 

170 voitures avec les dégâts (comme la subaru) et les autres avec des rayures et des dégâts mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

170 voitures avec les dégâts (comme la subaru) et les autres avec des rayures et des dégâts mécanique.

 

Il me sembalit qu'au final, toutes les voitures auraient des dégats. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

5 jeux minustitus.gif.d58d5975f4162164b0542b1266ce9cde.gif

 

reconnais que c'est plutôt faible :bah:

 

 

Y'a pas non plus 50 blockbusters sur la Xbox 360, chacun voit midi à sa porte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de conserver la discussion sur GT5, il y a d'autres topics pour débattre des différents jeux ;)

 

http://loot-ninja.com/wp-content/uploads/2007/08/gt5.jpg

 

http://www.autodeclics.com/blog/upload/gt5prologueserie1.jpg

 

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/gt5.jpg

 

gt5pv9.jpg.bdf3cb4f09fad30ff2905667acf16d1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Y'a pas non plus 50 blockbusters sur la Xbox 360, chacun voit midi à sa porte :o

 

je ne fais pas de comparo entre xboite et PS, je les ai les 2 :bah:

 

mais, à mon sens, la PS ne propose rien de bien folichon, par rapport à la box, niveau exclus :bah:

 

bref, les images mises par jean-phi mettent l'eau à la bouche en tous cas :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

5 jeux minustitus.gif.d58d5975f4162164b0542b1266ce9cde.gif

 

reconnais que c'est plutôt faible :bah:

 

Oui, c'est faible, maintenant vu le tronc commun des bons jeux multisupport, de toute façon, ça sera quoi ? 2 ou 3 exclu max qui te feront opter pour une plateforme plutot qu'une autre :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est faible, maintenant vu le tronc commun des bons jeux multisupport, de toute façon, ça sera quoi ? 2 ou 3 exclu max qui te feront opter pour une plateforme plutot qu'une autre :bah:

 

 

C'est l'éternel débat des 360'teux et PS3fan à travers tout le web, ce n'est pas bien différent ici, je suis même étonné que personne n'ai encore parlé des supérior/infério version fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

C'est l'éternel débat des 360'teux et PS3fan à travers tout le web, ce n'est pas bien différent ici, je suis même étonné que personne n'ai encore parlé des supérior/infério version fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

peu etre parcequ'on se pignole pas sur un aliasing :bah:

moi ce que je regarde, c'est le plaisir procuré, et la indéniablement .. ya pas photo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

C'est l'éternel débat des 360'teux et PS3fan à travers tout le web, ce n'est pas bien différent ici, je suis même étonné que personne n'ai encore parlé des supérior/infério version fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

C'est peut etre parce que tout le monde s'en fous un peu qu'il y ai moins d'aliasing ou de baisse de framerate sur la 360 pour les jeux multi-support que personne en parle.

Ca n'a pas grand interet et il y a déja un topic la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God of war, little big planet, on rajoute donc uncharted, ninja gaiden, gran turismo. Ca va déjà non ?

 

 

Y'a aussi le futur trackmania like, metal gear solid, motorstorm 2, c'est fini le temps où la ps3 était à la traine niveau jeux exclus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'éternel débat des 360'teux et PS3fan à travers tout le web, ce n'est pas bien différent ici, je suis même étonné que personne n'ai encore parlé des supérior/infério version fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

Parce qu'on se pougne pas sur les pixels derrière l'arbre au fond de la forêt à droite, tout talibans bobox qu'on soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut reconnaître que ça déboite pas mal graphiquement blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...