Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §gnx407nO

Ca, je comprends :jap:

 

Voilà la phrase que tu voulais dire : "très belle celle-là, la TT n'a qu'à bien se tenir !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Ca, je comprends :jap:

 

Voilà la phrase que tu voulais dire : "très belle celle-là, la TT n'a qu'à bien se tenir !"

 

:lol::lol: merci maitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme l'A5 avec la Laguna coupé? :ange:

 

 

s'pas faux :buzz:

 

 

[:gillaster] 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Bon celà dit on n'en voit par chez moi un assez grand nombre....à voir si c'est de la caisse de garage ou de clients.

 

Le seul "regret" que j'ai c'est qu'elle ne se démarque pas assez de la 308, principalement pour la face avant et un peu également l'intérieur. Ca manque d' "exclusivité"....mais c'est aussi ainsi qu'ils arrivent à afficher de tels prix j'imagine. [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/RCZ1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/RCZ2.jpg

 

 

Vue cette version, exactement la même hier dans la circulation. :D

 

Le mec faisait un peu joujou avec, y'a pas à dire elle est vraiment superbe. :love:

 

 

Quelques petits détails qui me dérangent bien : la partie en plastique noir sous les rétros... pas top...

Les jantes (avis perso) j'accroche pas trop sur le mélange gris/noir tel qu'il est fait ici... Heureusement qu'Audi ne propose pas les originales dans la même variante :ange:

Et dommage qu'on ne puisse pas avoir les arches noires... Blanche avec jantes et arches noires aurait pu être bien plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Peugeot a l'air très fier de l'aileron escamotable en tout cas :jap:

et d'ailleurs tous les RCZistes que je vois roulent l'aileron levé même à l'arrêt jannot2607.gif.c235fd17608d3f07afe80210108b7c69.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques petits détails qui me dérangent bien : la partie en plastique noir sous les rétros... pas top...

Les jantes (avis perso) j'accroche pas trop sur le mélange gris/noir tel qu'il est fait ici... Heureusement qu'Audi ne propose pas les originales dans la même variante :ange:

Et dommage qu'on ne puisse pas avoir les arches noires... Blanche avec jantes et arches noires aurait pu être bien plus sympa !

 

 

En full black ça serait sympa...

 

Peugeot a l'air très fier de l'aileron escamotable en tout cas :jap:

et d'ailleurs tous les RCZistes que je vois roulent l'aileron levé même à l'arrêt https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/jannot2607.gif

 

 

Et même à l'arrêt! :ptdr:

 

Genre le becquet de la TTRS fait pas kéké [:sebes57:6]

 

 

Sisi...mais c'est une option...et malheureusement "toujours sorti" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Comme d'habitude sur ce topic : les remarques un poil pertinentes ne sont pas comprises :jap:

 

rien à voir entre ce que je disais et ta phrase couronnée de son superbe smiley.

 

Je dis que le fait de lever son aileron manuellement, surtout en ville, et surtout à l'arrêt relève du haut jackyssisme :jap:

 

Sur le RS c'est un aileron fixe, donc le conducteur ne peut pas être qualifié de jacky :jap: Et je précise que cet aileron peut être remplacé en option gratuite par l'aileron escamotable.

 

Attention connaissant le niveau de certains sur ce topic, je sens que l'on va avoir droit à une réponse complètement à côté de la plaque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

et comme d'habitude on notera le rapprochement fait entre le TT et la RCZ quand on critique cette dernière.

 

Une certaine haine se dégage envers le TT2... Il faut dire que la jalousie est bien présente parmi le peuple français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Quelques petits détails qui me dérangent bien : la partie en plastique noir sous les rétros... pas top...

Les jantes (avis perso) j'accroche pas trop sur le mélange gris/noir tel qu'il est fait ici... Heureusement qu'Audi ne propose pas les originales dans la même variante :ange:

Et dommage qu'on ne puisse pas avoir les arches noires... Blanche avec jantes et arches noires aurait pu être bien plus sympa !

 

 

C'est de la dinette ça. :bah:

 

Cette caisse, dans cette configuration tue des ours polaires. yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen017kL

Détenteur d'un TT depuis deux ans, je me suis rendu chez Peugeot pour essayer cette nouvelle voiture et sincerement, je la trouve très belle, agréable à la conduite. Cependant, de petits détails...comme les plastique de la colonne de direction, alume cigare,...laissent encore à désirer.

Je l'ai vue en blanc, jante 19 noires, arceaux chromée, pack carbonne,...tout simplement magnifique...juste l'avant que j'aime un peu moins.

D'un point de vue confort, je la trouve mieux que la TT.

J'ai essayé la 156 donc je ne peux pas vraiment comparer mais c'était assez agréable et on peut dire qu'on sens un peu l'accélération.

Vraiment sympas cette voiture. Je lui trouve aussi un caractère plus sportif que la TT, plus personalisable,...

 

Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détenteur d'un TT depuis deux ans, je me suis rendu chez Peugeot pour essayer cette nouvelle voiture et sincerement, je la trouve très belle, agréable à la conduite. Cependant, de petits détails...comme les plastique de la colonne de direction, alume cigare,...laissent encore à désirer.

Je l'ai vue en blanc, jante 19 noires, arceaux chromée, pack carbonne,...tout simplement magnifique...juste l'avant que j'aime un peu moins.

D'un point de vue confort, je la trouve mieux que la TT.

J'ai essayé la 156 donc je ne peux pas vraiment comparer mais c'était assez agréable et on peut dire qu'on sens un peu l'accélération.

Vraiment sympas cette voiture. Je lui trouve aussi un caractère plus sportif que la TT, plus personalisable,...

 

Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en voiture...

 

 

ça je crois qu'on est tous d'accord là dessus.....grossière erreur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Moi j'ai pas de leds, par contre j'ai une aile défoncée. Ca fait kéké aussi? :D

 

 

T'as l'aileron toujours levé aussi balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude sur ce topic : les remarques un poil pertinentes ne sont pas comprises :jap:

 

rien à voir entre ce que je disais et ta phrase couronnée de son superbe smiley.

 

Je dis que le fait de lever son aileron manuellement, surtout en ville, et surtout à l'arrêt relève du haut jackyssisme :jap:

 

Sur le RS c'est un aileron fixe, donc le conducteur ne peut pas être qualifié de jacky :jap: Et je précise que cet aileron peut être remplacé en option gratuite par l'aileron escamotable.

 

Attention connaissant le niveau de certains sur ce topic, je sens que l'on va avoir droit à une réponse complètement à côté de la plaque :jap:

 

 

et comme d'habitude on notera le rapprochement fait entre le TT et la RCZ quand on critique cette dernière.

 

Une certaine haine se dégage envers le TT2... Il faut dire que la jalousie est bien présente parmi le peuple français :jap:

 

UN toi t'es un bon casse couille à venir en remettre une couche à chaque fois :jap:

 

Ta remarque n'a rien de pertinente et n'a pour but que de chercher le fight.

 

Fais moi plaisir et évite ce topic, t'as pas un forum à t'occuper ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

N'empêche qu'il as pas tord :o

 

Et dans ce qu'il dit, le fight c'est souvent les autres qui le provoquent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

N'empêche qu'il as pas tord :o

 

Et dans ce qu'il dit, le fight c'est souvent les autres qui le provoquent :D

 

 

Tu me fais bien rire.

 

A ce que je sache, c'est les conducteurs de TT qui tentent de justifier leurs 10.000euros de surplus en nous parlant des plastoques sous la colonne de directions :lol:

Je m'aventure jamais sur le topic audi mais je suis presque certains que personne n'est allé défendre le RCZ sur votre sujet comme vous vous acharnez ici :jap:

 

Donc oui c'est les fans de TT qui viennent chercher la mouise ici....

 

Et pour l'autre prétentieux qui parle de jalousie dans le peuple francais et de haine envers le TT, arrête ton cirque :D . Je suis belge, pays neutre par définition, entre la France et l'Allemagne, et je trouve que le RCZ me conviendrait mieux, t'est pas obligé d'y voir une marque de faiblesse ou de jalousie de ma part :lol: Faut pas confondre haine et indifférence non plus hein :sol:

 

Si t'as envie de jouer les calimero a propos de ton audi que des gens trouvent pas à leur goût reste a ta place.

 

Allez sans rancunes :lol:

 

P.S : dernière précision, le coup de l'aileron escamotable qu'on laisse dehors à l'arrêt, la première fois qu'on en a parlé c'était a propos de la Porsche carrera GT, c'était des Jacky aussi selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZoD506NW

Donc oui c'est les fans de TT qui viennent chercher la mouise ici....

 

 

C'est simplement parce que le RCZ fait partie des voitures sympas et qu'elle nous intéresse.

Il faut y voir plutôt un compliment.

 

Ne cherchez pas un 2ème sens à ma phrase. J'aime bien ce RCZ et je suis content qu'un constructeur français nous fasse une ch'tite voiture plaisir comme celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simplement parce que le RCZ fait partie des voitures sympas et qu'elle nous intéresse.

Il faut y voir plutôt un compliment.

 

Ne cherchez pas un 2ème sens à ma phrase. J'aime bien ce RCZ et je suis content qu'un constructeur français nous fasse une ch'tite voiture plaisir comme celle-là.

 

 

+1

 

Stop la parano. Et en plus si on vient pas il se passe rien ici... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen017kL

J'ai toujours été fan de la TT, j'ai eu le MK1 et j'ai maintenant le MK2. Je n'ai aucun problème à dire que le RCZ est une très belle voiture avec pas la de reprise du TT mais aussi des choses améliorées et des choses un peu moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...