Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §le_744vL

Bon ben au moins on as appris quelque chose, apparemment tu parlais sans jamais l'avoir vue de près cette RCZ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bon ben au moins on as appris quelque chose, apparemment tu parlais sans jamais l'avoir vue de près cette RCZ :lol:

 

 

 

20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pourtant a te lire tu semblais la connaitre par cœur ^^

 

 

 

Retrouves moi des post ou j'ai dis que l'ai testé gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

J'ai deja teste plusieurs TT et ayant connu la plupart des Peugeot (à part les dernières RCZ et 308 GTI) je peux comparer, de plus quand des essais me disent qu'un RCZ est plus plaisant à mener qu'un TT, connaissant la philosophie et les habitudes des deux marques ça me surprend.

 

Enfin au final vu que j'aime pas les autos trop assistées, je vais tendre vers celle qui laisse le plus de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

J'ai été la voir de pres.

C'est clairement haut de gamme, même si ça n'est pas parfait l'intérieur avec sa position cockpit m'ont plu, ainsi que la qualité qui semble bien inspirée.

Le vendeur ne m'a pas parlé du TT, sauf pour le prix ou dit-il "la seule rivale est plus chère".

Mais point de remise, juste frais CG offerts et livraison pas en Novembre.

 

 

Pareil que toi, je suis allé la voir par curiosité...ben je dois dire que je suis tombé sous le charme. J'avais entendu quelques échos comme quoi la finition intérieure n'était pas bonne et que la qualité des matériaux étaient approximatifs. Je suis donc allé la voir pour me faire ma propre idée. Grosse surprise je ne connaissais pas du tout pigeot je suis plutot adepte de voitures allemandes d'habitude. Mais là il faut reconnaître que cette RCZ est magnifique et pour un prix abordable! De nos jours ce n'est pas rien.

J'ai discuté avec le vendeur mais pour le moment ils sont radins sur les remises! Et les délais de livraisons ont l'air assez important.

Mais vraiment cette RCZ m'a impressionné très belle voiture, avec un intérieur très classe et de qualité...J'attends un essai avant de signer :sol:

 

Photos-0260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/RCZ1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/RCZ2.jpg

 

 

Vue cette version, exactement la même hier dans la circulation. :D

 

Le mec faisait un peu joujou avec, y'a pas à dire elle est vraiment superbe. :love:

 

 

trop belle :love: la 407 coupé à du soucir à se faire dans la gamme Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

trop belle :love: la 407 coupé à du soucir à se faire dans la gamme Peugeot !

 

Elle est déjà morte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

trop belle :love: la 407 coupé à du soucir à se faire dans la gamme Peugeot !

 

 

Un acheteur de 407 coupé n'est pas un acheteur de RCZ, elles sont trop diffèrente techniquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Un acheteur de 407 coupé n'est pas un acheteur de RCZ, elles sont trop diffèrente techniquement

 

Oui mais des acheteurs de 407 coupé justement il n'y en a pas beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des acheteurs de 407 coupé justement il n'y en a pas beaucoup

 

 

Eh oui, tout le monde ne s'appelle pas Pininfarina... Se passer de ses services pour remplacer la 406 coupé (qui faisait un peu penser à une 456GT) n'était pas la meilleure idée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

trop belle :love: la 407 coupé à du soucir à se faire dans la gamme Peugeot !

 

 

Quel lien entre la 407 coupé et le RCZ ???

 

 

RCZ, coupé 2+2 sur base de berline compacte

 

407, coupé sur base de berline routière...

 

 

 

C'est comme dire que la TT concurrence en interne l'A5, que la SLK concurrence le CL ou que le Z4 concurrence la série 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat052hQ

 

Quel mignon aileron! :p

 

 

Héhé, moi je l'adore :p Il y a deux crans, un a 85km/h, et le deuxième a 145. Là c'est celui de 145 (on peut le relever manuellement avec un bouton a l'intérieur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat052hQ

 

Quel lien entre la 407 coupé et le RCZ ???

 

 

RCZ, coupé 2+2 sur base de berline compacte

 

407, coupé sur base de berline routière...

 

 

 

C'est comme dire que la TT concurrence en interne l'A5, que la SLK concurrence le CL ou que le Z4 concurrence la série 6...

 

 

+1 tout est dit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Héhé, moi je l'adore :p Il y a deux crans, un a 85km/h, et le deuxième a 145. Là c'est celui de 145 (on peut le relever manuellement avec un bouton a l'intérieur.)

 

 

belle auto que celle de ton Pôpa

par contre le "cran" à 145 ... je comprends pas !

en France on "doit" rouler à 130 :ange:

pourquoi ne pas avoir fait ce fameux "cran" à 125 par exemple :??:

le fait de laisser l'aileron en position haute à l'arret , j'adhére pas

en roulant je comprends ( cela participe à l'aérodynamisme )

mais à l'arreit ca "casse" le profil de cette superbe auto :love:

mais ce sont mes gouts .... cela n'engage donc que moi :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat052hQ

 

belle auto que celle de ton Pôpa

par contre le "cran" à 145 ... je comprends pas !

en France on "doit" rouler à 130 :ange:

pourquoi ne pas avoir fait ce fameux "cran" à 125 par exemple :??:

le fait de laisser l'aileron en position haute à l'arret , j'adhére pas

en roulant je comprends ( cela participe à l'aérodynamisme )

mais à l'arreit ca "casse" le profil de cette superbe auto :love:

mais ce sont mes gouts .... cela n'engage donc que moi :)

 

;)

 

 

Oui mais bon, on est vite a 145 dans ce genre de voiture.. :ange:

Pour l'aileron à l'arrêt il est toujours enlevé, sauf que la c'était pour la voir de profil avec l'aileron et j'ai adoré :love: Sinon on baisse toujours l'aileron en ville, sur l'autoroute on met toujours le deuxieme cran, et sur route normale bien sur le premier (a 90 on peut pas l'enlever..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

belle auto que celle de ton Pôpa

par contre le "cran" à 145 ... je comprends pas !

en France on "doit" rouler à 130 :ange:

pourquoi ne pas avoir fait ce fameux "cran" à 125 par exemple :??:

le fait de laisser l'aileron en position haute à l'arret , j'adhére pas

en roulant je comprends ( cela participe à l'aérodynamisme )

mais à l'arreit ca "casse" le profil de cette superbe auto :love:

mais ce sont mes gouts .... cela n'engage donc que moi :)

 

;)

 

 

Parce que Peugeot espère bien ne pas vendre son auto qu'en France...

 

 

Sinon, sur la photo précédente, a l'avant il y a vraiment quelque chose qui me dérange et qui sont bien visibles sur cette photo :

- les 2 lignes de coupes a l'aile qui sont bien visibles sur le blanc et qui auraient pu être mieux étudiées...

- flagrant sur cette photo, alors que l'arrière fait plat et long, l'avant fait court et rondouillard... Je pense que c'est avant tout ce déséquilibre qui me dérange sur le RCZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat052hQ

 

Parce que Peugeot espère bien ne pas vendre son auto qu'en France...

 

 

Sinon, sur la photo précédente, a l'avant il y a vraiment quelque chose qui me dérange et qui sont bien visibles sur cette photo :

- les 2 lignes de coupes a l'aile qui sont bien visibles sur le blanc et qui auraient pu être mieux étudiées...

- flagrant sur cette photo, alors que l'arrière fait plat et long, l'avant fait court et rondouillard... Je pense que c'est avant tout ce déséquilibre qui me dérange sur le RCZ...

 

 

:??:soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

http://img14.imageshack.us/img14/4624/p1070447c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

pas le choix c'est le capot est fait, ya pas vraiment d'aile avant sur une rcz

 

 

Si il y a le choix, il aurait fallu dessiner les pièces autrement...

La 308 dont découle cette RCZ n'as pas ces "ailes" bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Si il y a le choix, il aurait fallu dessiner les pièces autrement...

La 308 dont découle cette RCZ n'as pas ces "ailes" bizarres...

 

 

moi je trouve que tu es bien "dur" sur ce coup là

l'auto est quand même fort réussie , il faut l'admettre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

Elle est superbe en blanc :love:

Dans la circulation, elle tranche avec l'austérité du design des autres voitures. Elle semble innovante cette RCZ, rafraichissante même, ok pour la calandre qui ne casse rien, mais le toit a double bosselage rattrape amplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Parce que Peugeot espère bien ne pas vendre son auto qu'en France...

je pense bien :pfff:

c'est pas vraiment "la" réponse à faire sachant que Peugeot est quand même bien présent .... sur le marché français ;)

 

 

Sinon, sur la photo précédente, a l'avant il y a vraiment quelque chose qui me dérange et qui sont bien visibles sur cette photo :

- les 2 lignes de coupes a l'aile qui sont bien visibles sur le blanc et qui auraient pu être mieux étudiées...

- flagrant sur cette photo, alors que l'arrière fait plat et long, l'avant fait court et rondouillard... Je pense que c'est avant tout ce déséquilibre qui me dérange sur le RCZ...

je t'ai donné mon avis , pour ma part le profil me plais bien :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Je pense que ce sont les fameuses arches gris sable...

 

Par contre, un reproche, ca fait comme la Megane CC, trop de couleurs...

 

Ici en terme de carrosserie on as du blanc, du noir et du gris sable. Si on rajoute encore les jantes bi-ton, ca fait un peu too much...

 

Même soucis avec la Megane CC qui, en blanc par exemple, se retrouve blanche, grise (montants de pare brise) et noir (toit et rétros...)

 

 

 

 

moi je trouve que tu es bien "dur" sur ce coup là

l'auto est quand même fort réussie , il faut l'admettre

 

 

Elle n'est pas ratée, mais franchement il y as pleins de petits points comme ca qui aurait facilement pu être mieux vus...

J'arrive pas a m'y faire dans son ensemble en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...