Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Je pense, oui.

 

Fade, mais plus classe non ?

 

Non, pas vraiment. Le RCZ était bleu, et le TT gris métal. Je pense que l'avant de l'Audi est plus lisse, moins travaillé. Bon, il faut dire aussi que je n'aime pas vraiment le design du TT II. Je trouve le TT I beaucoup mieux. D'une manière générale, depuis qu'Audi a adopté le single frame, je n'aime pas leurs avants, et depuis qu'ils ont en plus pincé leurs optiques, je les trouve méchants (j'ai pas dit agressifs). Idem pour Peugeot, je n'aime pas ces avants torturés avec ces calandres béantes pour sembler agressifs. Ceci dit, sur le RCZ que j'ai croisé, ça m'a paru mieux que sur les 207 ou 308. En tous cas, entre un RCZ et une 308 CC, il y a quand même une différence à l'oeil, car en le voyant arriver, ça n'avait pas l'air d'être une 308 CC et pourtant je n'ai pas vu le double bossage tout de suite.

 

Une marque qui fait classe pour moi : Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat052hQ

Pour ces messieurs avec qui on avait discuté de jantes, voici la RCZ essence 200ch avec les jantes 19 ;)

 

http://img237.imageshack.us/img237/1504/rcz19.jpg

 

http://img37.imageshack.us/img37/1504/rcz19.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Je pense que les jantes seraient encore plus sympa si ce n'était qu'une ligne grise (avis perso...)

Mais en tous cas, ca se coordonne bien tout ensemble !

 

Non, pas vraiment. Le RCZ était bleu, et le TT gris métal. Je pense que l'avant de l'Audi est plus lisse, moins travaillé. Bon, il faut dire aussi que je n'aime pas vraiment le design du TT II. Je trouve le TT I beaucoup mieux. D'une manière générale, depuis qu'Audi a adopté le single frame, je n'aime pas leurs avants, et depuis qu'ils ont en plus pincé leurs optiques, je les trouve méchants (j'ai pas dit agressifs). Idem pour Peugeot, je n'aime pas ces avants torturés avec ces calandres béantes pour sembler agressifs. Ceci dit, sur le RCZ que j'ai croisé, ça m'a paru mieux que sur les 207 ou 308. En tous cas, entre un RCZ et une 308 CC, il y a quand même une différence à l'oeil, car en le voyant arriver, ça n'avait pas l'air d'être une 308 CC et pourtant je n'ai pas vu le double bossage tout de suite.

 

Une marque qui fait classe pour moi : Mercedes.

 

 

Pour moi c'est une marque qui fait vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

 

 

J'aurais pas comparé ces deux modèles, mais il semble évident qu en perfomance elles sont proches :jap:

 

Sinon remarque a part, j'ai toujours trouvé que ce mec roulait comme un pieds :pfff:

Chaque test qu'il fait je suis sceptique sur son impartialité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La golf et la gallardo je n'ai fais que les essayer, j'ai donné mon ressenti sur les 2 différentes commandes au volant, et j'ai trouvé la prise en main des palettes meilleur sur l'une d'entre elle, c'est tout ;)

ça dépend de chacun, suffit de voir l'avis d'en dessous :jap:

 

 

 

Moi c'était ça le petit détail que j'ai pas aimé :)

Après je pense que une fois bien en main ça doit pas gêner :bah:

 

 

Perso, moi je préfèrerais les avoir fixes et plus longues les palettes... Déjà que pour changer les vitesses, avec les mains à 10h10, c'est annulaire et auriculaire pour atteindre les palettes, si je suis dans un virage prononcé et que je veux rentrer une vitesse, en général je le fais au levier de vitesses, la palette n'étant pas forcément hyper accessible... Le temps de réfléchir avec quelle main il faut tomber ta vitesse et où est la bonne palette, c'est mort, tu fais n'importe quoi dans ton virage. Donc levier dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais pas comparé ces deux modèles, mais il semble évident qu en perfomance elles sont proches :jap:

 

Sinon remarque a part, j'ai toujours trouvé que ce mec roulait comme un pieds :pfff:

Chaque test qu'il fait je suis sceptique sur son impartialité :non:

 

 

C'est clair qu'il a une position des mains très .... caractéristique .... surtout les doigts [:xsaravintage7:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais pas comparé ces deux modèles, mais il semble évident qu en perfomance elles sont proches :jap:

 

Sinon remarque a part, j'ai toujours trouvé que ce mec roulait comme un pieds :pfff:

Chaque test qu'il fait je suis sceptique sur son impartialité :non:

 

Ah, je suis pas le seul à penser ça alors...

 

Il rentre à la corde comme un sac, pied à la planche, il braque les roues comme un fou et toutes les tractions qu'il conduit sousvirent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Clair que c'est pas un exemple de propreté sa conduite. :W

 

Mais bon, ce genre de truc reste comme même plus regardable qu'un Chapatte conduisant tout en nous vantant les produit régionaux du coin qu'il visite. bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est pas un exemple de propreté sa conduite. :W

 

Mais bon, ce genre de truc reste comme même plus regardable qu'un Chapatte conduisant tout en nous vantant les produit régionaux du coin qu'il visite. bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

C'est sûr. Avec en fond sonore RTL2 au lieu du moteur et des pneus :D

 

Dominique si tu nous regarde 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Moi même je l'avais dit, et c'est le cas pour une conduite sportive. Regarde des vidéos inboard de courses automobiles ;)

 

 

 

 

 

 

Et d'ailleurs, j'avais zappé mais il y as également toutes les Audi/VW qui ont des palettes qui tournent avec le volant...

 

Et ca doit sans doute se trouver encore ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est clair :D

 

Peugeot annonce combien pour le 200 ? 7.7, non ? tibelzeb.gif.88fff659b89c7405a4877c89a05eadf7.gif

 

 

Peugeot annonce 8s. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Clair que c'est pas un exemple de propreté sa conduite. :W

 

Mais bon, ce genre de truc reste comme même plus regardable qu'un Chapatte conduisant tout en nous vantant les produit régionaux du coin qu'il visite. bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

 

Peut être mais au fond j'aimerais bien être à sa place, visiter tous les pays du monde tout en essayant les meilleures caisses :love:

Bon c'est vrai que tu peux te retrouver dans un tropical en pleine mousson avec une Tata dans les mains, :D mais pour tout le reste ça vaut quand même le coup je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wod402mq

C'est le présentateur de turbo :o

 

http://img210.imageshack.us/img210/8755/168582dominiquechapate6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Peut être mais au fond j'aimerais bien être à sa place, visiter tous les pays du monde tout en essayant les meilleures caisses :love:

Bon c'est vrai que tu peux te retrouver dans un tropical en pleine mousson avec une Tata dans les mains, :D mais pour tout le reste ça vaut quand même le coup je trouve !!

 

Fallait présenter Ushuaia, pour moi le test d'une voiture c'est pas 10Km sur les routes andalouses avec comme commentaire la fiche technique du véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ah, je suis pas le seul à penser ça alors...

 

Il rentre à la corde comme un sac, pied à la planche, il braque les roues comme un fou et toutes les tractions qu'il conduit sousvirent :D

 

J'aime bien vicki par contre t'as toujours l'impression quelle se bas contre la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

J'aime bien vicki par contre t'as toujours l'impression quelle se bas contre la voiture.

 

 

 

Rien ne vaut un jeremy clarkson ou un run du STIG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

desmo11001 a écrit :

 

 

bonjour a tous , un petit message pour rebondir

 

je vous lis depuis un moment , en effet je travail a psa sur sochaux et bien sur les rcz arrivent chez nous on peux les admirer un peu partout

 

pour la finition il est clair que depuis 308 et sourtout 3008 psa a bien evolué en qualité percu , et rcz fait partie du lot mais il faut l avouer encore en retrait par rapport a audi ( j ai possedé une audi a3 ) puis vendu pour acheter rcz mais malheureusement pas dispo a la commande pour personnel peugeot dans l immediat et apres essais impossible de laisser mon enfant a l arriere car trop exigue bref dommage me suis donc rabattu sur concurant du rcz qui n est pas bcp cité le coupé scirocco dont je suis super content ( moteur tsi plus fun que le thp en version 2l et boite dsg quand meme geniale il faut bien l avouer ) et cerise sur le gateau 4 vrai places pour tarif equivalent au rcz

 

le scirocco est donc un bon compromis entre le rcz et le tt , pour finir a 10000e de difference avec le tt le rcz est a mon avis un super belle affaire

 

voila mes impressions

 

 

 

Un bon résumé objectif de 158 pages de trollage :buzz:

 

Finalement tout dépend de ce que l'on attend d'un véhicule, cqfd.

 

 

 

Excellent résumé de ce résumé, gnx le sage....

D'autant plus qu'il vient d'un collaborateur PSA .!! Ouf ! comme quoi ya pas que des paranos psychotiques anti tout sur ce forum, ça rassure :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

Excellent résumé de ce résumé, gnx le sage....

D'autant plus qu'il vient d'un collaborateur PSA .!! Ouf ! comme quoi ya pas que des paranos psychotiques anti tout sur ce forum, ça rassure :sol:

 

 

 

 

 

 

C'est pas parcequ'il bosse à PSA que c'est un collaborateur :o . d'ailleur il roule pour autres choses donc c'est peut etre un presta :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Perso, j'ai acheté l'an dernier une 308HDI à Montbéliard à un collaborateur, avec 24% de remise...

Bon, les collaborateurs ont d'habitude 20% mini et beaucoup plus sur les options, tu vas faire un bon bénef avec 16% non ?

Remarques chez AUDI FRANCE ils descendent rarement au dessous de 14% pour la revente (c'est ce que j'ai eu pour une A3 TDI170 de 4 mois en 2007, et bien content en plus !) et là c'est vraiment la culbute pour eux !..

 

Les collaborateurs n'ont pas 20%, ça peut y aller mais que sur des modèles peu demandé, ce qui exclu surement le RCZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

la base des remises est de 16.5%, apres s'ajoute d'autre remise en fonction des periode et des vehicule.

 

le RCZ n'est pas dispo aux collaborateur avant la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

le RCZ n'est pas dispo aux collaborateur avant la fin de l'année...

 

 

 

Une série collaborateur a été mise à disposition. ;)

 

Un ami travaillant chez PSA a reçu le sien Mercredi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

Les collaborateurs n'ont pas 20%, ça peut y aller mais que sur des modèles peu demandé, ce qui exclu surement le RCZ

 

 

As tu vu des factures ?

La remise des collaborateurs, c'est un peu tabou.. Dur de reconnaitre qu'on revend une caisse plus chère qu'on l'a payée, faut pas casser le marché. J'ai un pote qui a travaillé chez Renault, et il avait mini 20% je confirme, mais c'était il y a quelques années, les remises ont peut être baissé depuis.

Donc, tu crois que le collaborateur qui a acheté une 308 (avec 16% de remise d'après toi), qui fait 3000kms en 6 mois et qui me la revend avec -24% fait ça juste pour me faire gagner de l'argent à moi ? Ya un truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Pourquoi on a censuré mon message sur les series merdique mise a dispo des collaborateur ????

 

en effet des 3cz full cuir mais sans feux auto ni essuyage auto c'est bien des versions merdiques ...

 

qu'on ne me dise pas le contraire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

As tu vu des factures ?

La remise des collaborateurs, c'est un peu tabou.. Dur de reconnaitre qu'on revend une caisse plus chère qu'on l'a payée, faut pas casser le marché. J'ai un pote qui a travaillé chez Renault, et il avait mini 20% je confirme, mais c'était il y a quelques années, les remises ont peut être baissé depuis.

Donc, tu crois que le collaborateur qui a acheté une 308 (avec 16% de remise d'après toi), qui fait 3000kms en 6 mois et qui me la revend avec -24% fait ça juste pour me faire gagner de l'argent à moi ? Ya un truc !!

 

 

tout les collabo ne gagnes pas de fric sur les caisses. et chez PSA c'est 16.5% de remises point barre :o (sans compter les autres primes qui peuvent s'ajouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

As tu vu des factures ?

La remise des collaborateurs, c'est un peu tabou.. Dur de reconnaitre qu'on revend une caisse plus chère qu'on l'a payée, faut pas casser le marché. J'ai un pote qui a travaillé chez Renault, et il avait mini 20% je confirme, mais c'était il y a quelques années, les remises ont peut être baissé depuis.

Donc, tu crois que le collaborateur qui a acheté une 308 (avec 16% de remise d'après toi), qui fait 3000kms en 6 mois et qui me la revend avec -24% fait ça juste pour me faire gagner de l'argent à moi ? Ya un truc !!

 

J'ai acheté une voiture a un collaborateur qui m'a tout filé (bon ok c'est mon père c'était facile) et sur une 207 avec une motorisation que venait de sortir (1.6THP fin 2006) il y avait - de 15% dessus.

 

Apres c'est comme tout, les voiture sur lequel les client auront des marges de negociation, les collaborateurs l'auront aussi.

 

Puis au jeu des reduc, un pote qui bossait pour un sous-traitant de GM pouvait avoir 1/3 au moment ou GM allait assez mal, donc j'ose même pas imaginer les reduc du personnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...