Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Ricaines du Var 2013 au Brusc


Invité §Bla283IP

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

Oh pinaise :love: :love: :love: !!!! Excellent ! Comment t'as fait ca :eek: ?

C'est magnifique comme traitement d'images :crazy::hap: . Impressionnant cet effet de profondeur, relief !!!

On dirait que j'ai passé 4 couches de polish !!

 

Merci Merci Merci Ch'ti Naja :jap: :jap: :ouimaitre:

Comment faire pour récupérer les photos en résolution maximale.

Ca passe par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

beau rasso Titi, y'avait du beau...pas trop envahissant les parisiens !!!

 

Pour les photos de Black Pearl envoyé par chti naja, retouche avec photoshop HDR, c'est vrai qu'on arrive sans etre un trés grand photographe à faire de belle photo avec ce type de logiciel de retouche, c'est le principe utilisé par cob95 junior sur les photos des cobra day's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

@ Ch'tiNaja :

Merki. Ca y est la demande est faite.

Photo avec effet photoshop HDR.

Pas de soucis pour ton prochain séjour varois (préviens moi 1 ou 2 jours avant si tu peux)

Par contre je te préviens, impossible de garer un semi-remorque dans mon quartier !!!

 

@ cob95 :

Si ton fils a des adresses de tuto pour les photo"shopé" HDR je suis preneur.

Je vais me pencher sur la question !!

 

@PureMécanic83 certaines étaient en effet au Brusc dimanche.

Je crois que j'ai posté la 2ième si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Merci COB06. J'ai fait défiler, superbes ces photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ayant été publiées ici, je commente ici : je trouve que les bandes jaunes, sur l'aile de la Cobra de PV75, lui vont parfaitement !

 

Longitudinales, ça aurait un peu trop fait "Lotus", mais comme ça j'aime beaucoup !

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...