Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

sortie dans le Perche


blue427

Messages recommandés

ICI PARIS :sol:

Je sais pas vous :??:

mais ici pas une goutte de pluie :non:

Suis Vert :D

 

Dis donc, tu as fait la grasse mat ! :ange:

 

A 9h30, heure initiale de notre rendez-vous, il s'est mis à pleuvoir des cordes... et ça n'a cessé que vers 11h ! :pfff:

 

Les bretons, s'ils ne roulaient pas sous la pluie, ils ne rouleraient jamais... :ange:

 

 

OK, je sors !!! alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P_t323Pg

Les bretons viennent de rentrer, merci à Blue et à Manu pour ce super We, belles voitures on en a pris plein les yeux et les oreilles super sympa !!! même pas de pluie pour le retour de toute façon on avait un toit merci à blue. Encore un grand merci à vous deux pour cet accueil super chaleureux, le temps est passé trop vite. Intéressant les cours de mécanique.

A+ Amclt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en fiesta samedi soir, je n'ai pas regardé le forum !Sur Montereau belle météo, on est parti avec Le Fiston, encore les neurones dans le brouillard,chez Manu. Grosse frayeur arrivé sur L'A6 après Fontainebleau! un Mur d'eau devant nous. Premier arrêt de 10 mn!

 

109.jpg

Après 240 km et 3 arrêts, 2 forcés par la pluie nous sommes bien arrivés chez Manu. Un peu humide mais surtout moins que les Bretons.

114.jpg

Belle région et magnifique Ford GT.

Au retour un peu de pluie entre Etampes et Milly La Foret! Mais plus agréable que le matin

Encore merci de l'accueil et des cours de mécanique de Manu et de Blue!

J'espère que le retour c'est bien déroulé pour nos amis Bretons?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Grosse frayeur arrivé sur L'A6 après Fontainebleau! un Mur d'eau devant nous. Premier arrêt de 10 mn!

 

 

 

effectivement, c'est bien tombé par chez moi :non: ... Eclaircies entre 13 et 16h, et rebelote à partir de 17h :o ! bravo aux courageux ... et ce n'est que partie remise ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...