Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #5 - "Rue(s) by night"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §Moa223lw

Il n'y a pas de date dans le post d'intro : on attendra ton feu vert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh je passe pas souvent par ici, je voulais juste dire que pour clore chaque concours il vaut mieux que j'ai posté les dernières photos de ceux qui les filent au dernier moment et comme moi je suis pas toujours là si on lance les votes le lendemain de la cloture on risque d'en laisser passer :oops:

 

Je sais pas si c'est clair :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Si c'est très clair :oui:

 

Donc je confirme : on attendra que tu nous fasses signe à ton retour de WE (que ce soit lundi, mardi ou mercredi). Soit pour poster les dernières photos que tu auras reçues, soit pour dire que tu n'en as pas reçu (histoire qu'on n'attende pas trois mois).

 

Pour couper court à toute discussion stérile, je rappelle que le dépôt des photos doit se faire avant Dimanche soir. Cette session a duré une semaine de plus que d'habitude, c'est amplement suffisant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Elle a l'air de faire mal la 11 :beuh:

 

Meme si je ne la distingue pas bien sur le moniteur pourri du boulot :W

 

 

 

Mal :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Elle a l'air de faire mal la 11 :beuh:

 

Meme si je ne la distingue pas bien sur le moniteur pourri du boulot :W

 

 

 

:o Elle a l'air de faire mal, en effet. En zoomant je vois pas beaucoup de details, mise au point caca :bah: Mais superbe photo quand meme :good:

 

Un peu comme ce que j'ai reussi a faire hier soir en mode auto :cyp: Belle photo en vue de loin, mais de pres pleine de grain comme jamais :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

En zoomant je vois pas beaucoup de details, mise au point caca :bah:

 

 

 

En meme temps zoomer un truc a 120ko :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

En meme temps zoomer un truc a 120ko :W

 

 

Comment ca ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille maximum des images sur FA est fortement réduite et le forum recompresse parfois les photos, donc autant dire que de zoomer sur une photo uploadée sur FA ne présume rien de bon en général.

 

J'ai bon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

La taille maximum des images sur FA est fortement réduite et le forum recompresse parfois les photos, donc autant dire que de zoomer sur une photo uploadée sur FA ne présume rien de bon en général.

 

J'ai bon ? :D

 

 

 

Oui :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127CE

:o Elle a l'air de faire mal, en effet. En zoomant je vois pas beaucoup de details, mise au point caca :bah: Mais superbe photo quand meme :good:

 

Un peu comme ce que j'ai reussi a faire hier soir en mode auto :cyp: Belle photo en vue de loin, mais de pres pleine de grain comme jamais :pfff:

 

Tu esperes voir quoi comme details sur une photo en 800*600 pixels de 100Ko? :voyons:

C'est clair que les photos de FA sont a regarder de loin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Euh... ouais ok... je veux bien l'interpretation de l'auteur a la fin du concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Tu esperes voir quoi comme details sur une photo en 800*600 pixels de 100Ko? :voyons:

C'est clair que les photos de FA sont a regarder de loin :bah:

 

 

C'est pas faux :oops: Mais je n 'avais pas vu que c'etait uploadé sur FA, je croyais que c'etait imageshack ... :bah: Mais je maintien qu'elle est tres belle cette photo :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rue (parce que c'est une rue) s'appelle Fremont Street a Las Vegas (ancienne partie); elle est donc eclairee toute la nuit (surtout par un toit-ecran video) et il se passe tous et n'importe quoi dans cette rue y compris les gens qui se couchent parce qu'ils en ont envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Cette rue (parce que c'est une rue) s'appelle Fremont Street a Las Vegas (ancienne partie); elle est donc eclairee toute la nuit (surtout par un toit-ecran video) et il se passe tous et n'importe quoi dans cette rue y compris les gens qui se couchent parce qu'ils en ont envie.

 

 

Ok :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

:peur: 15 photos, ca va commencer a etre dur de voter :peur:

 

Mais bon c'est sympa que beaucoup de monde participe :p J'espere qu'il y en aura d'autres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Moi j'ai trouvé ma photo préférée... :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

J'espère que c'est la mienne :oui:

 

Tricheur. maintenant on sait que tu as posté. Je demande la disqualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...