Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Paris - Rouen en voiture, calvaire?


Invité §Gus830TU

Messages recommandés

Invité §Gus830TU

Bah si tu préfères avoir comme cadre de vie la moitié de ta journée la bande de bitume d'une autoroute c'est toi qui voit.

Puis bon, même si je ne connais pas Rouen, tu sais qu'il y a des lieux civilisés en dehors de Paris et de ses "banlieues à parisiens" telles Deauville, l'Île de Ré et Aix en provence en France hein ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Certes mais moi ça me fait clairement chier d'habiter à Rouen dans un cagibi toute la semaine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Iri733Qv

Certes mais moi ça me fait clairement chier d'habiter à Rouen dans un cagibi toute la semaine :oui:

 

 

Bah tu loues juste une piaule et tu t'en sers uniquement pour dormir. Le soir tu te balades en ville ou dans les environs, tu vas boire des canons, te faire une toile, rencontrer des gens, taper la discute etc etc.... t'ouvrir un peu aux autres quoi.

Pourquoi pas même t'inscrire dans une association sportive ou autre pour occuper une partie de tes soirées sur place également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bah tu loues juste une piaule et tu t'en sers uniquement pour dormir. Le soir tu te balades en ville ou dans les environs, tu vas boire des canons, te faire une toile, rencontrer des gens, taper la discute etc etc.... t'ouvrir un peu aux autres quoi.

Pourquoi pas même t'inscrire dans une association sportive ou autre pour occuper une partie de tes soirées sur place également. ;)

 

J'ai déjà tout ça à Paris ;)

 

Non mais ça sera AR tous les jours de toute façon, maintenant à voir pour le temps de trajet en voiture, faudrait que je fasse le test, mais c'est sûr que le train est + reposant... cela dit y'a tellement de problèmes à la SNCF sur ce genre de lignes :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais moi ça me fait clairement chier d'habiter à Rouen dans un cagibi toute la semaine :oui:

 

 

Mmh, après un bon mois de bouchons et des cernes jusqu'au menton, je sais pas si tu diras pareil :oui:

Y'a un truc que tu as pas pris en compte, c'est la rentrée sur Paris le soir et les conditions de circulation plus qu'aléatoires : tu as vite fait de mettre 2h pour un Rouen-Paris si y'a une petite merde sur la route.

 

Maintenant, je connais un peu le coin de Rouen, c'est sur c'est pas la ville de ouf, mais :

-les loyers sont autrement moins chers qu'à Paris (normal en même temps :ddr:) -> Economie de temps, d'argent, de fatigue.

-tu es à 1h de Paris en train si tu veux prendre ta dose le WE (je ne parlerai pas de pollution, Rouen est + pollué que Paris à cause des industries :W).

-il existe des coins splendides (vraiment :oui:) dans la Haute-Normandie à à peine 20min du centre de Rouen, le cadre de vie est globalement bon, pour peu, évidemment, que tu ne prennes pas en référence la raffinerie, les cités HLM rive gauche, les entrepots etc...

 

Par contre:

-ca bouge pas du tout la nuit, même les vendredi-samedi il s'y passe pas grand chose.

-L'urbanisme un peu 60's-70's (immeubles moches, autoroutes urbaines...) donne une impression globale de mocheté de la ville c'est certain.

-c'est une ville ouvrière, donc bcp + prolo que Paris. Il est clair que ce n'est pas la même population.

 

Voilà, à toi de peser le pour et le contre, mais sache aussi que la Haute-Normandie, la côte notamment, est une région superbe, ce à quoi je m'attendais vraiment pas en allant régulièrement la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Non mais faut prendre en compte le fait que c'est pour 5/6 mois maximum!

Je vais pas m'amuser à tout déménager, d'autant + que ma copine reste sur Paris...

Je peux être fatigué pendant 5mois j'en mourrai pas...

 

Je connais un petit peu Rouen pour y avoir passé des oraux et si j'habite là-bas je me jette dans la Seine au bout d'1 semaine :ddr:

 

Et puis moi je n'aime que Lyon et Paris en France :o

 

Cela dit c'est vrai que le trajet en voiture est bcp + aléatoire qu'en train (enfin en principe, parce que la SNCF :buzz: ), ça peut se bloquer rapidement si accident, mauvaises conditions météo, etc. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut prendre en compte le fait que c'est pour 5/6 mois maximum!

Je vais pas m'amuser à tout déménager, d'autant + que ma copine reste sur Paris...

Je peux être fatigué pendant 5mois j'en mourrai pas...

 

Je connais un petit peu Rouen pour y avoir passé des oraux et si j'habite là-bas je me jette dans la Seine au bout d'1 semaine :ddr:

 

Et puis moi je n'aime que Lyon et Paris en France :o

 

Cela dit c'est vrai que le trajet en voiture est bcp + aléatoire qu'en train (enfin en principe, parce que la SNCF :buzz: ), ça peut se bloquer rapidement si accident, mauvaises conditions météo, etc. :sic:

 

 

Je savais pas ;)

Bon je t'ai donné tous les arguments, mais où habites tu dans Paris aussi? Ca conditionne pas mal de trucs : si tu es Pte de St Cloud ->Bagnole. Si tu habites ds le 8è->train. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

J'habite dans le XV vers Motte Picquet, je rejoins donc assez vite le périph au niveau de la porte d'Auteuil par exemple, et je suis à St-Lazare rapidement aussi en métro :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le XV vers Motte Picquet, je rejoins donc assez vite le périph au niveau de la porte d'Auteuil par exemple, et je suis à St-Lazare rapidement aussi en métro :ddr:

 

 

Dilemne :W

Motte Piquet = Métro + 1 chgt pour St Lazare, donc facile 30min de la porte du train à ta porte d'appart à rajouter aux 1h-1h10 de train.

Ou alors 10 à ....30 min :D , pour faire A13-Motte Picquet... a rajouter aussi à 1h-1h30 de bagnole qd ca roule.

 

T'as qu'à aller t'installer en banlieue :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Gusgus : oui pour moi un logement de moins de 120m² où t'entends la grosse d'à côté se faire culbuter, j'appelle ca une cage à poules. ;)

 

Soit tu fais tes 300 km en caisse, soit tu loues un truc sur place (maison, hotel particulier, appart') c'est pas ce qui manque là-bas...

 

Sinon changes de taf. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Dilemne :W

Motte Piquet = Métro + 1 chgt pour St Lazare, donc facile 30min de la porte du train à ta porte d'appart à rajouter aux 1h-1h10 de train.

Ou alors 10 à ....30 min :D , pour faire A13-Motte Picquet... a rajouter aussi à 1h-1h30 de bagnole qd ca roule.

 

T'as qu'à aller t'installer en banlieue :cyp:

 

Pour le métro j'en ai pour 20min max pour aller à st-lazare :oui:

 

Non mais je sais que le train est + pratique de toute façon, mais le problème c'est que sur place faut que je rejoigne le lieu où je travaille, je suis dépendant de la SNCF, etc.

 

Gusgus : oui pour moi un logement de moins de 120m² où t'entends la grosse d'à côté se faire culbuter, j'appelle ca une cage à poules. ;)

 

Soit tu fais tes 300 km en caisse, soit tu loues un truc sur place (maison, hotel particulier, appart') c'est pas ce qui manque là-bas...

 

Sinon changes de taf. :)

 

 

Ah ben oui alors y'a 90% de la population en France qui vit dans une cage à poules :buzz:

 

Et non je ne changerai pas de boulot, c'est pour une courte durée, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et moi je veux du pognon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Ah ben oui alors y'a 90% de la population en France qui vit dans une cage à poules :buzz:

Si 90% de la pop. habite en immeuble, oui. :D

 

Et non je ne changerai pas de boulot, c'est pour une courte durée, faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et moi je veux du pognon :D

 

Au fait c'est quoi le taf en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Si 90% de la pop. habite en immeuble, oui. :D

 

Parce que tu crois que toutes les maisons individuelles font + de 120m²? T'es fou :buzz:

 

 

Au fait c'est quoi le taf en question ?

 

Dans l'immobilier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz653As

Bah ouai, tu peux pioncer où tu veux comme ca ! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Sottevilles-les-Rouen et ses cas-sociaux, Elbeuf, les aires de repos de l'A13, t'entends pti gitan ?! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ah, au fait, je ne pars plus travailler à Rouen je reste à Paris, ouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait, je ne pars plus travailler à Rouen je reste à Paris, ouf :D

 

 

Refuser d'aller un Rouen :??:

 

Faut vraiment être un con pour refuser une opportunité pareille :fou:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Refuser d'aller un Rouen :??:

 

Faut vraiment être un con pour refuser une opportunité pareille :fou:

 

:cyp:

 

Sois poli gusgus.gif.3887c30d92d15ce87330bcfeed453ec7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

salut ! moi je suis rouennais donc je parle de ce que je connais ( je ne crache pas sur une ville ou ses habitants sans la connaitre ). tres franchement j' en ai rien a foutre que tu dise que ce soit une ville pourrit, toi tu te jette dans la seine si tu va a rouen, moi jme suicide si on me dit d' aller vivre a paris : vie de stressé, tu peut rien faire sans te taper jusqu' a des heures de transport, le cout de la vie ( du rouleau de p-cu a l' immobilier en passant par le prix du cafe ou du coka et j' en passe ! )

et que jamais de la vie je n'habiterai à Rouen

pourquoi ? tu as peur de quoi ? t' inquiete les gens ici sont civilisés ( pas dur de faire mieu que les parisiens de toute façon ) !

a et aussi ma soeur vit depuis 3 ans a paris ( contre sa volonté, les etudes ) et une grosse partie de ma famille vit a paris. Donc je connais quand meme assez pour avoir un jugement correcte ! je suis desole mais le cadre de vie est bien meilleur a rouen ! des personnes de ma famille ont fait le ( grand ) pas de partir de paris ! et bien maintenant que c' est fait je ne pense tres serieusement pas qu' ils retourneront y vivre ! tout ça pour dire que tu as beaucoups d' apprioris sur les " provinciaux " ! tout les gens qui ont vecus a paris en etant né autre part en france ( je connais beaucoup de gens comme ça ) ne saissent de me dire que je ne me rend pas compte de la chance que j' ai quand je rentre chez moi en 10 minutes du centre ville et que j' ai la foret a 100 metres de la maison avec une terrase, un jardin ! je rentre je suis relax ! point ! ça c' est la vie ! pas jme tape deux heures de metro pour rentrer chez moi dans un appartement qui vaut 3 fois une maison en province mais qui est 3x plus petit ! Apres ce que je dit cela ne s' applique pas que a rouen mais a toutes les villes de france ! Mais tu es toujours libre de penser que paris c' est la belle vie et le reste c' est pourrit et ringuart ! en plus on est a une heure de paris donc c' est pas loin. Pour repondre a ta question tu seras quand meme bien mieu en train bien qu' ils soient souvent plein a craquer et que la sncf est incompetente ! alle bye ( l' appart aussi couterais surment moins cher mais bon puisque rouen c' est a crever d' ennuis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG
Ah, au fait, je ne pars plus travailler à Rouen je reste à Paris, ouf

content pour toi et pour les Rouennais qui auront evités ton humeur et ta mentalité a deux balle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! moi je suis rouennais donc je parle de ce que je connais ( je ne crache pas sur une ville ou ses habitants sans la connaitre ). tres franchement j' en ai rien a foutre que tu dise que ce soit une ville pourrit, toi tu te jette dans la seine si tu va a rouen, moi jme suicide si on me dit d' aller vivre a paris : vie de stressé, tu peut rien faire sans te taper jusqu' a des heures de transport, le cout de la vie ( du rouleau de p-cu a l' immobilier en passant par le prix du cafe ou du coka et j' en passe ! )

 

pourquoi ? tu as peur de quoi ? t' inquiete les gens ici sont civilisés ( pas dur de faire mieu que les parisiens de toute façon ) !

a et aussi ma soeur vit depuis 3 ans a paris ( contre sa volonté, les etudes ) et une grosse partie de ma famille vit a paris. Donc je connais quand meme assez pour avoir un jugement correcte ! je suis desole mais le cadre de vie est bien meilleur a rouen ! des personnes de ma famille ont fait le ( grand ) pas de partir de paris ! et bien maintenant que c' est fait je ne pense tres serieusement pas qu' ils retourneront y vivre ! tout ça pour dire que tu as beaucoups d' apprioris sur les " provinciaux " ! tout les gens qui ont vecus a paris en etant né autre part en france ( je connais beaucoup de gens comme ça ) ne saissent de me dire que je ne me rend pas compte de la chance que j' ai quand je rentre chez moi en 10 minutes du centre ville et que j' ai la foret a 100 metres de la maison avec une terrase, un jardin ! je rentre je suis relax ! point ! ça c' est la vie ! pas jme tape deux heures de metro pour rentrer chez moi dans un appartement qui vaut 3 fois une maison en province mais qui est 3x plus petit ! Apres ce que je dit cela ne s' applique pas que a rouen mais a toutes les villes de france ! Mais tu es toujours libre de penser que paris c' est la belle vie et le reste c' est pourrit et ringuart ! en plus on est a une heure de paris donc c' est pas loin. Pour repondre a ta question tu seras quand meme bien mieu en train bien qu' ils soient souvent plein a craquer et que la sncf est incompetente ! alle bye ( l' appart aussi couterais surment moins cher mais bon puisque rouen c' est a crever d' ennuis )

 

 

 

 

 

 

Ah, au fait, je ne pars plus travailler à Rouen je reste à Paris, ouf

 

content pour toi et pour les Rouennais qui auront evités ton humeur et ta mentalité a deux balle

 

 

 

C'est qui ce troll qui :

 

- Déterre un topic qui devrait être locké puisqu'il a déclaré ne pas vouloir partir :beuh:

- Ecris un gros bloc tout pourri sans ponctuation, bourré de fautes, sans "aérations" et avec des quotes de naze :blague:

- Fais de la provocation sans avoir compris une seule seconde que c'était du second degré :mad:

 

En + Rouen je connais bien, c'est quand même pas la folie furieuse cette ville :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

salut ! moi je suis rouennais donc je parle de ce que je connais ( je ne crache pas sur une ville ou ses habitants sans la connaitre ). tres franchement j' en ai rien a foutre que tu dise que ce soit une ville pourrit, toi tu te jette dans la seine si tu va a rouen, moi jme suicide si on me dit d' aller vivre a paris : vie de stressé, tu peut rien faire sans te taper jusqu' a des heures de transport, le cout de la vie ( du rouleau de p-cu a l' immobilier en passant par le prix du cafe ou du coka et j' en passe ! )

pourquoi ? tu as peur de quoi ? t' inquiete les gens ici sont civilisés ( pas dur de faire mieu que les parisiens de toute façon ) !

a et aussi ma soeur vit depuis 3 ans a paris ( contre sa volonté, les etudes ) et une grosse partie de ma famille vit a paris. Donc je connais quand meme assez pour avoir un jugement correcte ! je suis desole mais le cadre de vie est bien meilleur a rouen ! des personnes de ma famille ont fait le ( grand ) pas de partir de paris ! et bien maintenant que c' est fait je ne pense tres serieusement pas qu' ils retourneront y vivre ! tout ça pour dire que tu as beaucoups d' apprioris sur les " provinciaux " ! tout les gens qui ont vecus a paris en etant né autre part en france ( je connais beaucoup de gens comme ça ) ne saissent de me dire que je ne me rend pas compte de la chance que j' ai quand je rentre chez moi en 10 minutes du centre ville et que j' ai la foret a 100 metres de la maison avec une terrase, un jardin ! je rentre je suis relax ! point ! ça c' est la vie ! pas jme tape deux heures de metro pour rentrer chez moi dans un appartement qui vaut 3 fois une maison en province mais qui est 3x plus petit ! Apres ce que je dit cela ne s' applique pas que a rouen mais a toutes les villes de france ! Mais tu es toujours libre de penser que paris c' est la belle vie et le reste c' est pourrit et ringuart ! en plus on est a une heure de paris donc c' est pas loin. Pour repondre a ta question tu seras quand meme bien mieu en train bien qu' ils soient souvent plein a craquer et que la sncf est incompetente ! alle bye ( l' appart aussi couterais surment moins cher mais bon puisque rouen c' est a crever d' ennuis )

 

 

content pour toi et pour les Rouennais qui auront evités ton humeur et ta mentalité a deux balle

 

T'as l'air gentil toi :buzz:

 

 

C'est qui ce troll qui :

 

- Déterre un topic qui devrait être locké puisqu'il a déclaré ne pas vouloir partir :beuh:

- Ecris un gros bloc tout pourri sans ponctuation, bourré de fautes, sans "aérations" et avec des quotes de naze :blague:

- Fais de la provocation sans avoir compris une seule seconde que c'était du second degré :mad:

 

En + Rouen je connais bien, c'est quand même pas la folie furieuse cette ville :blague:

 

Arrête Rouen ça rox aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

Mais c'est quand même mieux que Paris :oui:

 

Bof, perso je suis rouennais depuis 15 ans, j'ai mon frére qu'habite dans le 15éme (rue du commerce), je dis pas que Rouen c'est pourri mais j'aime autant la vie à Paris qu'à Rouen, s'il n'y avait pas ce probléme de coup de la vie, ça aurait été différent. Et puis quand j'entends tous les provinciaux dire ma famille habite à Paris et en creusant un peu, c'est en 2éme couronne qu'ils habitent, c'est sur dans ce cas là moi aussi je préfére Rouen. Tout comme ceux qui ne connaissent Paris qu'en Touriste et qui visitent que les coins peuplés de Monde, franchement Paris Intra Muros c'est bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même mieux que Paris :oui:

 

 

:non:

 

Rouen, c'est soit t'es un gros kéké et tu trouves ça d'enfer, soit tu es quelqu'un de normal et tu trouves ça mortellement enneuyeux :oui:

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

Rouen, c'est soit t'es un gros kéké et tu trouves ça d'enfer, soit tu es quelqu'un de normal et tu trouves ça mortellement enneuyeux :oui:

 

:buzz:

 

J'opte pour la 2nde option, et si j'ai envie d'autre chose, je bouge sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Franchement si ce topic doit etre locke qu' il le soit ! pour la ponctuation et les fautes je ne ferais pas d' effort pour ce topic ! Et j' adore votre second degré :love: ! sinon aussi pour mes citations a " deux balles ", remballe cet argument, une citation n' est pourrit que si la phrase selectionné ne veut rien dire et ce n' est pas le cas ! la provoque ce n' est pas moi qui est commencé mais vous ! et d' ailleur donne moi une definition de la provoque ( mis a part pour mon deuxieme post ici ) car je n' ai fait sur ma longue reponse sans ponctuation que des énumérations de chose réelle. Tient encore ça pour montrer la provoque que vous faites :

Rouen, c'est soit t'es un gros kéké et tu trouves ça d'enfer
audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

personne n' a dit que c' etait d' enfer mais que le cadre de vie etait bien meilleur. mais bon moi j' arrete là, on vas pas s' insulter pour des conneries ! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ce topic doit etre locke qu' il le soit ! pour la ponctuation et les fautes je ne ferais pas d' effort pour ce topic ! Et j' adore votre second degré :love: ! sinon aussi pour mes citations a " deux balles ", remballe cet argument, une citation n' est pourrit que si la phrase selectionné ne veut rien dire et ce n' est pas le cas ! la provoque ce n' est pas moi qui est commencé mais vous ! et d' ailleur donne moi une definition de la provoque ( mis a part pour mon deuxieme post ici ) car je n' ai fait sur ma longue reponse sans ponctuation que des énumérations de chose réelle. Tient encore ça pour montrer la provoque que vous faites :

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

personne n' a dit que c' etait d' enfer mais que le cadre de vie etait bien meilleur. mais bon moi j' arrete là, on vas pas s' insulter pour des conneries ! bye

 

 

 

Ce n'est pas de la provoc' ( ca s'écrit comme ca, pas "provoque" iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif ), Rouen est une ville de kékés :oui:

14 juillet, je vais voir le feu d'artifice, c'était concert de pétards et rassemblement de caisses tuning en bas là près de la Seine, donc oui je persiste et je signe, Rouen est une ville de jackys. Mais vu les CSP qui habitent le 76, région très ouvrière, c'est assez logique finalement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

personne n' a dit que c' etait d' enfer mais que le cadre de vie etait bien meilleur. mais bon moi j' arrete là, on vas pas s' insulter pour des conneries ! bye

 

 

 

Ce n'est pas de la provoc' ( ca s'écrit comme ca, pas "provoque" iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif ), Rouen est une ville de kékés :oui:

14 juillet, je vais voir le feu d'artifice, c'était concert de pétards et rassemblement de caisses tuning en bas là près de la Seine, donc oui je persiste et je signe, Rouen est une ville de jackys. Mais vu les CSP qui habitent le 76, région très ouvrière, c'est assez logique finalement :bah:

 

Assez étonnant pour un 14 Juillet.

 

Maitenant pour la partie tuning, :bah: c'est encore pire dans le 59. Mais on est pas encore arrivé au stade de faire des runs comme à Aulnay, pour les pov' parigots vont découvrir les caisses tiouninje le vendredi soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

des jackys yen a partout ! Pas de chance d' etre tombé sur un rassemblement de tuning ! bon et ok ya des jackis, rouen etait une ville ouvriere mais je te rappel que le tuning est un phénomene national et qu' il ne faut pas confondre la partie de ces gens la avec les autres ! apres je suis d' accord avec toi, quand tu vois le bof club tuning d' une ville en sortie sa te donne jamais bonne impression ! apres c' est pas mechant et je ne cherche pas a te donner de leçons mais d' un point de vu français provoque s' ecrit comme cela car du mot provoquer ! provoc' est un raccourcis ( j' ai verifier dans le dico ) ! et puit tout enfant normalement constitue aime jouer au petards donc un 14 juillet c' est normal ! alle tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Assez étonnant pour un 14 Juillet.

 

Maitenant pour la partie tuning, :bah: c'est encore pire dans le 59. Mais on est pas encore arrivé au stade de faire des runs comme à Aulnay, pour les pov' parigots vont découvrir les caisses tiouninje le vendredi soir.

 

C'est pas du tout Paris ça hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

C'est clair, 22km c'est énorme :blague:

 

 

Torché en 30 minutes, à peine.

 

Ca n'a strictement rien à voir 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

T'es bien un provincial qui confond Paris et IDF tiens :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

bon alle fini le choc des provinciaux/parisiens les gars ? je pense ce topic n' a en effet plus lieu d' etre! au pire vous avez cas creer un topic pour discuter des differences province/paris ! mais ça risque d' etre houleu ! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...