Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Montres: Omega Speedmaster Vs Tag Heuer Carrera


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §MaX371aV

Perso je pencherai pour l'omega :oui:

 

 

D'être un mouvement suisse pas fini racheté par un espagnol il y a trente ans et qui ne doit son succès qu'au scandale du dopage dans le cyclisme il y a une poignée d'années. :oui:

 

Les "aciers" sont merdiques, les pompes ne tiennent jamais et les SAV sur les mouvements sont proprotionnellement plus important sur les marques du groupe (festina-lotus-calypso-candino) que sur le reste de l'horlogerie de même gamme. :)

 

Ah :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

C'est bien ce qu'il me semblait. :hum:

 

C'est quoi cette photo bizarre de vulgaire copie chinoise? :o

 

 

Mais nan il existe des Speed "automatic" ce sont des reduced, mais bel et bien des omega et pas du faux :nanana:

 

Cependant, aucun interet selon moi car une vraie speed c'est avec une once du fameux calibre 321 dans ses "veines" Pour moi le choix est tout vu Speed mais la pro "mechanic" la Speed' n'est pas une montre flambeur, si tu l'achetes c'est pour son histoire pas juste pour rouler le coude a la portiere...

 

La Tag est tres chouette aussi :jap: mais quitte a flamber avec une tag prend donc celle là :cyp:

 

http://www.oclock.info/obj/img/watch/tagheuer/Carrera360Rose.jpg

 

Sinon y'a la superbe monaco steeve mc queen (rip) :jap:

 

http://www.linternaute.com/acheter/diaporama/montres_de_legende/images/tag_heuer_monaco.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca me rappelle mon beauf qui avait vu une pub de Lotus à la télé puis qui m'avait sorti "putain ça c'est de la tocante !".... je portais ma speed, j'ai rien dit car il n'aurait pas compris :non::D

 

 

 

:buzz: c'est fort ce qu'il prend ton beauf :ddr: j'aurai peté un plomb a ta place je crois :

 

-ca c'est de la montre mon gars, portée par Aldrin et Armstrong sur la lune la seule et l'unique la speedmaster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ah :voyons:

 

 

Evidemment ouais, si tu veux une chouette montre un peu plus chere que Festinaze encore que mais de meilleure qualité, tourne toi vers du Seiko :jap: eux au moins ils assurent !

 

Festina et Lotus coutent exagerement "chere" pour absorber les frais de marketing mené a outrance pour faire passer ces montres pour des objets haut de gamme et de qualité...

 

Le flood cay mal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Mais nan il existe des Speed "automatic" ce sont des reduced, mais bel et bien des omega et pas du faux :nanana:

 

Cependant, aucun interet selon moi car une vraie speed c'est avec une once du fameux calibre 321 dans ses "veines" Pour moi le choix est tout vu Speed mais la pro "mechanic" la Speed' n'est pas une montre flambeur, si tu l'achetes c'est pour son histoire pas juste pour rouler le coude a la portiere...

 

La Tag est tres chouette aussi :jap: mais quitte a flamber avec une tag prend donc celle là :cyp:

 

 

Mais le coude à la portière je l'ai toujours, le problème c'est que je porte ma montre à droite :buzz:

 

Je n'ai rien acheté, la Tag Heuer Carrera est hyper épaisse (et pas tellement étanche il parait, le remontoir n'étant pas vissé), L'Oméga Speedmaster je ne suis pas sûr, elle ne fait pas très moderne :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Mais le coude à la portière je l'ai toujours, le problème c'est que je porte ma montre à droite :buzz:

 

Je n'ai rien acheté, la Tag Heuer Carrera est hyper épaisse (et pas tellement étanche il parait, le remontoir n'étant pas vissé), L'Oméga Speedmaster je ne suis pas sûr, elle ne fait pas très moderne :bah:

 

 

Achete toi une caisse avec la clim :o:ddr:

 

Comme je l'ai dit plus haut :

 

La Speed' c'est un coup de foudre, si t'as pas le declic quand tu la vois (une envie de la porter comme ça, le coeur qui bat la chamade tout ça.... ) oublie !

 

Quant à l'etancheité : tu comptes pas aller a l'eau avec quand meme ? fait gaffe quand tu te laves les mains et basta....

 

Et Rolex ? sinon t'as les Sinn qui sont pas mal mais bon si tu cherches une montre pour la "montrer" je pense pas que ca soit la bonne marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Achete toi une caisse avec la clim :o:ddr:

 

Comme je l'ai dit plus haut :

 

La Speed' c'est un coup de foudre, si t'as pas le declic quand tu la vois (une envie de la porter comme ça, le coeur qui bat la chamade tout ça.... ) oublie !

 

Quant à l'etancheité : tu comptes pas aller a l'eau avec quand meme ? fait gaffe quand tu te laves les mains et basta....

 

Et Rolex ? sinon t'as les Sinn qui sont pas mal mais bon si tu cherches une montre pour la "montrer" je pense pas que ca soit la bonne marque....

 

 

J'ai la clim dans ma voiture depuis longtemps :oui:

 

Par contre je me baigne avec les montres en acier (si le bracelet n'est pas en cuir), la Tag Heuer Carrera on m'a dit que c'était risqué (couronne non vissée), pour l'Oméga Speedmaster je ne sais pas.

J'ai une Rolex déjà. Les Sinn? Je ne connais pas.

Je ne cherche pas forcément du tape à l'oeil, par exemple je n'aime pas du tout les Breilting, c'est trop m'as tu vu :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Evidemment ouais, si tu veux une chouette montre un peu plus chere que Festinaze encore que mais de meilleure qualité, tourne toi vers du Seiko :jap: eux au moins ils assurent !

 

Festina et Lotus coutent exagerement "chere" pour absorber les frais de marketing mené a outrance pour faire passer ces montres pour des objets haut de gamme et de qualité...

 

Le flood cay mal :ddr:

 

Ouai, Seiko bof quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

J'ai la clim dans ma voiture depuis longtemps :oui:

 

Par contre je me baigne avec les montres en acier (si le bracelet n'est pas en cuir), la Tag Heuer Carrera on m'a dit que c'était risqué (couronne non vissée), pour l'Oméga Speedmaster je ne sais pas.

J'ai une Rolex déjà. Les Sinn? Je ne connais pas.

Je ne cherche pas forcément du tape à l'oeil, par exemple je n'aime pas du tout les Breilting, c'est trop m'as tu vu :sol:

 

Pas de couronne vissé sur la Speed.... baignade déconseillée également.

 

Pour les Sinn : sinnwatches.com

 

Je crois que je vais craquer pour la 856S un de ces 4 !!! Quelle toolwatch :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ouai, Seiko bof quoi :/

 

 

Bah detrompe toi bien justement c'est plutot Festina bof :L quoi :buzz:

 

C'est un a priori qu'il faut a tout prix chasser de vos tetes les gars, Seiko n'a pas besoin de faire de pub comme Festina, sauf que quand ils ent font une c'est avec Jenson Button :ddr: achete en une un jour tu verifieras mes dires :oui:

 

 

une seiko tu la traines 20 ans et c'est beaucoup plus haut de gamme que du festina, puis seiko ça va de 50€ à la complication à plus de 200 000€ donc bon...... entre une festinache à 300€ et une seiko y'a pas photo...

 

 

Stan>>> Je sais que t'as la clim :W regarde du coté de IWC tu dois pouvoir trouver des jolies trucs aux alentours de 4500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Bah detrompe toi bien justement c'est plutot Festina bof :L quoi :buzz:

 

C'est un a priori qu'il faut a tout prix chasser de vos tetes les gars, Seiko n'a pas besoin de faire de pub comme Festina, sauf que quand ils ent font une c'est avec Jenson Button :ddr: achete en une un jour tu verifieras mes dires :oui:

 

 

une seiko tu la traines 20 ans et c'est beaucoup plus haut de gamme que du festina, puis seiko ça va de 50€ à la complication à plus de 200 000€ donc bon...... entre une festinache à 300€ et une seiko y'a pas photo...

 

 

Stan>>> Je sais que t'as la clim :W regarde du coté de IWC tu dois pouvoir trouver des jolies trucs aux alentours de 4500€ ;)

 

 

 

La Festina que j'ai est très fiable. :oui: Ce qu'on demande principalement à une une montre c'est d'être belle et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Bah detrompe toi bien justement c'est plutot Festina bof :L quoi :buzz:

 

C'est un a priori qu'il faut a tout prix chasser de vos tetes les gars, Seiko n'a pas besoin de faire de pub comme Festina, sauf que quand ils ent font une c'est avec Jenson Button :ddr: achete en une un jour tu verifieras mes dires :oui:

 

 

une seiko tu la traines 20 ans et c'est beaucoup plus haut de gamme que du festina, puis seiko ça va de 50€ à la complication à plus de 200 000€ donc bon...... entre une festinache à 300€ et une seiko y'a pas photo...

 

 

Stan>>> Je sais que t'as la clim :W regarde du coté de IWC tu dois pouvoir trouver des jolies trucs aux alentours de 4500€ ;)

 

 

Festina je n'aime pas, Seiko ce n'est pas suisse (j'ai des à-prioiri à la con, une montre ça doit être suisse) , tant qu'à acheter du pas cher je préfère une Swatch :D

IWC c'est trop classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Bah detrompe toi bien justement c'est plutot Festina bof :L quoi :buzz:

 

C'est un a priori qu'il faut a tout prix chasser de vos tetes les gars, Seiko n'a pas besoin de faire de pub comme Festina, sauf que quand ils ent font une c'est avec Jenson Button :ddr: achete en une un jour tu verifieras mes dires :oui:

 

 

une seiko tu la traines 20 ans et c'est beaucoup plus haut de gamme que du festina, puis seiko ça va de 50€ à la complication à plus de 200 000€ donc bon...... entre une festinache à 300€ et une seiko y'a pas photo...

 

 

Stan>>> Je sais que t'as la clim :W regarde du coté de IWC tu dois pouvoir trouver des jolies trucs aux alentours de 4500€ ;)

 

Ben ouai mais une Seiko ça ne me dit rien du tout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Festina je n'aime pas, Seiko ce n'est pas suisse (j'ai des à-prioiri à la con, une montre ça doit être suisse) , tant qu'à acheter du pas cher je préfère une Swatch :D

IWC c'est trop classique.

 

 

C'est clair que t'as des a priori à la con :buzz: tu cracherai pas sur une grand credor quand meme :cyp: la montre Suisse n'est plus qu'un argument marketing :bah: et a ma connaissance la plus belle marque de montre est allemande :

Lange und Sohne

 

http://www.alange-soehne.com/en/watches/img/lange31_large_a_130_025.jpg

 

http://www.alange-soehne.com/en/watches/img/lmatik_perp_large_c_310_025.jpg

 

http://www.alange-soehne.com/en/watches/img/doublesplit_large_a_404_035.jpg

 

Bon on joue plus dans la meme cour là :ange:

 

Seiko n'a rien à apprendre des Suisse et existait bien avant certaines pseudo manufactures :cyp: en 1880 ils etaient deja dans la place eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Ouai, Seiko bof quoi :/

 

En même temps, tu trouves sympa les festina et lotus donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

La Speedmaster sans hésiter :lover:

 

Elle est magnifique, intemporelle, et se porte avec tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

En même temps, tu trouves sympa les festina et lotus donc :/

 

 

Il est mignon yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ouai, Seiko bof quoi :/

 

Seiko n'a pas l'"image" djeuns et branchée de festina, mais le mouvement est de très loin beaucoup plus fiable. Limite irréprochable.

 

Dans un genre plus "branché/sport" que seiko, tu as également Timex (qui appartient au même groupe que swatch, si je ne m'abuse) dont le mouvement est imperturbable.

 

Moins connu, et toujours dans la même gamme de prix, les trois aiguilles Adidas sont simplement excelents :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Seiko n'a pas l'"image" djeuns et branchée de festina, mais le mouvement est de très loin beaucoup plus fiable. Limite irréprochable.

 

Dans un genre plus "branché/sport" que seiko, tu as également Timex (qui appartient au même groupe que swatch, si je ne m'abuse) dont le mouvement est imperturbable.

 

Moins connu, et toujours dans la même gamme de prix, les trois aiguilles Adidas sont simplement excelents :bien:

 

Ben voilà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Alors jètes un oeil aux montres mécaniques chez adidas : leurs mouvements aiguilles est irréprochable (on n'en dit pas autant de leurs mouvements LCD) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Alors jètes un oeil aux montres mécaniques chez adidas : leurs mouvements aiguilles est irréprochable (on n'en dit pas autant de leurs mouvements LCD) :oui:

 

Bof Adidas ça ne me dit rien non plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ben prends une daube avérée mais à la mode alors :oui:

 

Je ne sais pas quoi prendre alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Quel est ton budget aussi ?

 

J'en sais rien, en plus j'ai pleins de trucs à acheter.

 

Mais bon mon aniv' approche alors :cyp:

 

Entre 100 et 200 euros quoi :/ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

J'en sais rien, en plus j'ai pleins de trucs à acheter.

 

Mais bon mon aniv' approche alors :cyp:

 

Entre 100 et 200 euros quoi :/ :oops:

 

Une Seïko très sympa pour 200€ a peu près :

http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=15462#p15462

 

Yema 383, PVD noir :rs:

http://www.chronomania.net/contenus/MAJ_2006/MMAM/Montre_Charlie.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

J'ai une Seiko à mouvement Kinetic alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

J'avais une autre Seiko kinetic auparavant qui m'avait apporté 100% de satisfaction mais que j'ai perdue :( Inutile de dire que j'étais mortifié : 6 ans en ma possession et aucun problème, pas de changement de pile puisqu'il n'y en a pas ) Je me suis donc repris le même type de montre.

 

Perso je ne me vois pas acheter une Omega neuve, mais je comprends ceux qui le font: superbes montres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Alors jètes un oeil aux montres mécaniques chez adidas : leurs mouvements aiguilles est irréprochable (on n'en dit pas autant de leurs mouvements LCD) :oui:

 

 

 

Les marques qui font des produits qui ne sont pas dans leur domaine je trouve ça moche: Adidas ce sont des survêts et des baskets, rien d'autre :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Les marques qui font des produits qui ne sont pas dans leur domaine je trouve ça moche: Adidas ce sont des survêts et des baskets, rien d'autre :nanana:

 

Tu as déjà pris une de leur mouvement aiguille en main ? Outre le mouvement qui ne bronche pas et l'étanchéité impecable mais qui ne se voient pas sur un simple coup d'oeil, elles sont autrement plus "crédibles" que les festina quand tu les prends en main. :oui:

 

Evidemment, je ne parle pas "belle montre" : on n'est pas dans une gamme de prix qui l'autorise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

C'est clair que t'as des a priori à la con :buzz: tu cracherai pas sur une grand credor quand meme :cyp: la montre Suisse n'est plus qu'un argument marketing :bah: et a ma connaissance la plus belle marque de montre est allemande :

Lange und Sohne

http://www.alange-soehne.com/en/watches/img/lange31_large_a_130_025.jpg

 

http://www.alange-soehne.com/en/watches/img/lmatik_perp_large_c_310_025.jpg

 

http://www.alange-soehne.com/en/watches/img/doublesplit_large_a_404_035.jpg

 

Bon on joue plus dans la meme cour là :ange:

 

Seiko n'a rien à apprendre des Suisse et existait bien avant certaines pseudo manufactures :cyp: en 1880 ils etaient deja dans la place eux !

 

 

Bien que lange et Sohne soit du très haut de gamme ta connaissance est un peu limité :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bien que lange et Sohne soit du très haut de gamme ta connaissance est un peu limité :D

 

 

C'est pas a ma connaissance, c'est selon moi :cyp: ca change des sempiternelles Vacheron & Constantin et autres Patek :bah: bon je serais capable de tuer pour une IWC quand meme :cubitus:

 

J'en connais beaucoup plus que tu sembles le dire quand meme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'en sais rien, en plus j'ai pleins de trucs à acheter.

 

Mais bon mon aniv' approche alors :cyp:

 

Entre 100 et 200 euros quoi :/ :oops:

 

 

Deja oublie Festina tu nous feras plaisir :ddr:

 

Un peu plus cher que ton budget mais tellement plus sympa quand meme qu'une festi

 

%5Bimg%5Dhttp%3A//www.chronograph.com/store/catalog/products/SNA481P.jpg[/img]

 

Un tres tres tres bon site de VPC seiko, y'a jamais eu d'arnaque avec ce bonhome qui est egalement concessionnaire Rolex là bas :jap: un membre de HFR a deja rencontré le venerable Mr LEE :jap: d'ailleurs :jap:

Pour ma part deux montres commandées chez lui :oui:

 

WWW.CHRONOGRAPH.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

C'est pas a ma connaissance, c'est selon moi :cyp: ca change des sempiternelles Vacheron & Constantin et autres Patek :bah: bon je serais capable de tuer pour une IWC quand meme :cubitus:

 

J'en connais beaucoup plus que tu sembles le dire quand meme :cyp:

 

 

Il n'y a pas que Vacheron, Patek et IWC en Suisse, hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Deja oublie Festina tu nous feras plaisir :ddr:

 

Un peu plus cher que ton budget mais tellement plus sympa quand meme qu'une festi

 

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNA481P.jpg

 

Un tres tres tres bon site de VPC seiko, y'a jamais eu d'arnaque avec ce bonhome qui est egalement concessionnaire Rolex là bas :jap: un membre de HFR a deja rencontré le venerable Mr LEE :jap: d'ailleurs :jap:

Pour ma part deux montres commandées chez lui :oui:

 

WWW.CHRONOGRAPH.COM

 

Ouai mais c'est Seiko quoi, ça me dit rien :W

 

Et je ne commande pas sur internet :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...