Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Une Cobra cela se mérite


Invité §P_t323Pg

Messages recommandés

Invité §P_t323Pg

Bon allez à la demande des copains du perche je me lance, je vais vous raconter une histoire de Cobra. Il était une fois non je plaisante !!!

Pourquoi une Cobra, parce que cette voiture se rapproche de l'esprit que j'ai connu quand j'avais mon Harley celle qui me sert d'avatar, hélas en mars 2013 je me suis retrouvé sous une voiture, je m'en suis sorti sans trop de casse, la chance était au rendez vous cette fois-ci, alors j'ai décidé de la vendre et de basculer dans le monde de la Cobra.

Je suis passé par le site du CCF super bien conçu et une source d'informations essentielles quand on est néophyte , pour glaner des renseignements et surtout établir des contacts avec des membres d'expériences, c'est comme cela que j'ai contacté Blue bon je sais j'aurais plus mal tombé et à été mordu par le Snake étant tout petit !!! et si on parle de Blue on rentre forcément en contact avec le Manu, puis forcement avec la bande de bretons.

Rendez-vous avec Malouin35 dinan427 pour faire connaissance avec cette voiture que je ne connaissais que virtuellement à travers films et photos.

Je suis monté avec Malouin35 pour un WE Cobra organisé dans le Perche à Desmoland, hélas annulé a cause du temps mais le breton ne craint pas l'eau, quand nous sommes parti de Bretagne il faisait soleil arrivé mais 50 Km plus loin un déluge jusqu'au Perche. Arrivée Chez Manu trempé, pour une première en Cobra roulé dans une baignoire je ne l'avais jamais fait.

 

DSC_3001.jpg

Petite Photo du WE dans le perche (Cobra Backdraft38, Malouin35 et Ford GT de notre maître des lieux Manu)

L'histoire de ma Cobra se fera en plusieurs épisodes, on va dire que c'est l'introduction A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JMC645XN

Ca s'appelle un TEASING... :D

Il y a toujours une suite après un teasing. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bon après ce WE le venin circulait dans mes veines, et je me suis mis à la recherche d'une Cobra, je voulais une américaine une SPF OU ERA avec un gros V8 big block de préférence, en consultant les sites de petites annonces sur le CCF, je suis tombé sur une annonce de la voiture ci-dessous P10100271.jpgsur cobra us.

 

Une Hig Tech, mais hélas j'ai trop attendu et à 24 h00 près je l'ai loupé, malgré les conseils avisé de blue qui me disait n'hésite pas fonce, c'est un objet rare. Etant novice en la matière j'ai un peu trop attendu.00002.jpgP1010035.jpg

oh oui qu'elle était belle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Je suis entré en contact avec le restaurateur et vendeur de la High Tech rouge, il m'en trouver d'autres, mais rien ne s'est finalisé. Du coup Blue et ma pomme on s'est mis à la recherche de l'objet rare e en même temps puisqu'il avait vendu Speedy Manta . Blue a trouvé son ERA et moi en regardant un site des petites annonces USA J'ai trouvé une SPF basé à Dallas.01515_bDRaqNbNUQ4_600x450[1].jpg00Z0Z_k5JdpTGmi09_600x450[1].jpg00B0B_aJBhZkJRxub_600x450[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Et ?

Tu nous racontes aussi ta première dent de lait..?! denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Suite au prochain épisode, demain départ de bonne heure pour récupérer la Cobra dans le perche :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au prochain épisode, demain départ de bonne heure pour récupérer la Cobra dans le perche :love: .

 

 

Enfin le bonheur :love:

ta SPF est toute neuve ;)

et ton moteur est ENORME.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Le problème c'est qu'elle ne sera pas prête pour demain !

Car le Percheron est taquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bon puisque Manu insiste j'ai fait rapatrier la Cob, et voici la découverte en ouvrant le container, eh oui je fais court maintenant. Une sangle d'arrimage à cédé et voila le résultat.DSC02227.jpgDSC02228.jpgDSC02230.jpgDSC02231.jpgDSC02235.jpgDSC02251.jpg

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au prochain épisode, demain départ de bonne heure pour récupérer la Cobra dans le perche :love: .

 

Vers quelle heure ?

 

Dans l'après-midi je vais chercher mon radiateur à Dreux... si tu crois que c'est compatible, mets-moi un MP...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

De Dreux tu seras à 40mn de la carrosserie où la Cobra de Black Minou ne sera pas prête... runflat.gif.c2c236d4f7070f5860e38bfdbf4e4cb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

cela n'est pas impossible le percheron comme le dit si bien Manu est très très taquin, de toute façon finit ou pas je la ramène en Bretagne la ou il fait toujours beau sans grêle ni orage :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Enfin , elle va pouvoir rouler sur les routes bretonnes !!!

Content pour toi que cette mésaventure prenne fin

Impatient de connaitre la suite et de voir des photos de ta SPF remise en état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_036qp

Bon après ce WE le venin circulait dans mes veines, et je me suis mis à la recherche d'une Cobra, je voulais une américaine une SPF OU ERA avec un gros V8 big block de préférence, en consultant les sites de petites annonces sur le CCF, je suis tombé sur une annonce de la voiture ci-dessous P10100271.jpgsur cobra us.

 

Une Hig Tech, mais hélas j'ai trop attendu et à 24 h00 près je l'ai loupé, malgré les conseils avisé de blue qui me disait n'hésite pas fonce, c'est un objet rare. Etant novice en la matière j'ai un peu trop attendu.00002.jpgP1010035.jpg

oh oui qu'elle était belle !!!!

 

 

J'aime bien la couleur et la HTM :love: .

J'ai connu un soucis similaire au déchargement. La mienne avait eu un coup de manche de masse, lors du décalage de la voiture dans le container et évidemment en plein milieu de la calandre.

Mais bon maintenant, c'est que du bonheur et je souhaite dans avoir autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Il est sur la route, le sourire aux lèvres, les essais routiers ont confirmé qu'elle respirait bien et en plus elle est magnifique !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon alors Black Minou ? T'as roulé sous le crachin ackles.gif.e76bd75152d632202085cf8436a2eb19.gif ?

Ça donne quoi ? Ce silence m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

dit donc Cobra 44, quand tu viens faire un tour dans les environs de Rennes n'hésite pas à appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...