Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

C'est quoi ça ? Des mst d'enceintes ?

 

 

Sérieux, Masterludo, tu t'es acheté des Klipsch ? :peur:

 

 

 

 

 

:D

 

 

____________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant... une pauvre règle de trois qui permet d'estimer combien de pixels on peut distinguer avec mon recul, ca vous a marqué.

 

Oui parce que tu es parti d'hypotèses de départ trop faussées (un pixel n'est qu'un alors qu'il y en a 3 côte à côte) afin de simplifier le calcul. Simplifier c'est bien, le faire de trop c'est dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Ben tu peux trés bien être tenté de dire qu'un enregistrement que tu ne sens pas est un MP3 parce qu'il semble plat, manqué de punch, manquer de détail, alors qu'en fait tu seras en train d'écouter un CD moisi genre le live de Johnny au stade de France ! :oui:

 

Inversement, un excellent enregistrement que tu rip trés soigneusement en MP3 donnera un résultat sympa, qui ne résistera pas à l'écoute comparative mais sympa quand même, et celui là, si tu ne le connais pas à la base, tu peux trés bien pensé que c'est un CD original ! :bah:

 

Pourquoi toi même tu t'es fais chier à acheter des SACD si pour toi le MP3 suffit, c'est ça que j'arrive pas à capter ! :voyons:

 

 

On avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur va etre de trouver un CD qui passe avec 0 erreurs sur EAC ! :W

 

 

J'ai conservé l'excellent yamaha cd-rw f1 (le fameux) qui fait de bons rips (mais lents) comme de bonnes gravures. La plupart des cd que j'ai pu ripper avec sont passés en 0 erreurs en mode paranoïa, bon par contre pas de miracle avec les cd sur lesquels ont fait du patinage artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

J'ai la flemme de remonter 20 ou 30 pages, mais je t'en avais déjà parlé, ça, c'est certain. :oui:

 

:)

 

Je t'assure que je n'ai rien lu de la sorte.

http://www.epsic.ch/Branches/electrotechnique/filtres/Image145.gif

 

Quand on prend des schémas simples.. dans quel sens on bobine la self selon qu'on présente le schéma inversé par un miroir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Quand on prend des schémas simples.. dans quel sens on bobine la self selon qu'on présente le schéma inversé par un miroir ?

 

 

C'est un filtre série, le premier... :voyons:

 

Je n'utilise que des filtres parrallèle. :oui:

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Oui parce que tu es parti d'hypotèses de départ trop faussées (un pixel n'est qu'un alors qu'il y en a 3 côte à côte) afin de simplifier le calcul. Simplifier c'est bien, le faire de trop c'est dangereux.

 

Sauf que tu me démontres nulle part, en quoi ces approximations faussent le résultat de mon calcul... :bah:

(nier un résultat un relevant une approximation au départ ne suffit pas... sinon ca permettrait de nier toute valeur opérative à la science)

 

(D'ailleur ssi tu t'approches assez d'un écran, tu te mets à discerner les 3 sub pixels RVB.. et étrangement mon calcul simpliste te le révèle très bien...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

C'est un filtre série, le premier... :voyons:

 

Je n'utilise que des filtres parrallèle. :oui:

 

 

 

 

 

:)

 

Le second est parallèle... comment identifier un sens pour faire ma self?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

comment identifier un sens pour faire ma self ?

 

 

Tu prends une bonne longueur de cuivre destiné à faire tes selfs, tu le fais traverser par de la modulation et tu écoutes le résultat.

 

Puis tu inverses ta bonne longueur de cuivre et tu ré-écoutes, dans l'autre sens donc.

 

Tu sauras ainsi comment orienter ton cuivre : tu repères le tout et tu auras ainsi le " bon sens ".

 

Puis tu bobines ta self en respectant le " bon sens " ainsi trouvé, self qui suivra le même trajet du signal, de l'entrée de la modulation vers sa sortie.

 

 

Simple, non ? :jap:

 

 

 

______________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achetes un disque que tu ne connais pas et que l'enregistrement est pas bon, tu le sens de suite...

 

 

Pas moi, à moins que ce soit ultra flagrant. Par contre je sais reconnaitre la différence de production quand on passe d'un cd à un autre de certains groupes que j'aime et qui ont connu des haut et des bas, des volontés de sonner plus brut ou au contre de lécher la prod d'un album.

 

Pourquoi cela ne serait il possible avec un MP3 ? Si le format de compression PAR NATURE salope le signal, un MP3 devrait se reconnaitre immédiatement, sans meme connaitre l'album... Ou es ce que je me trompe la ? :voyons:

Tout simplement parce que la dégradation n'est pas forcément d'une ampleur folle. C'est ce qui nous fait dire qu'on reconnaitra tous (même moi) du cbr 64kb stéréo jointif, comme une production en carton avec un studio dans une boite de conserve ou un cd enregistré sur un 4 bandes.

 

Mais dès que tu diminues le niveau de dégradation, on perdra au fur et à mesure les gens qui ont l'oreille la moins exercée (donc moi le 1er).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Tu prends une bonne longueur de cuivre destiné à faire tes selfs, tu le fais traverser par de la modulation et tu écoutes le résultat.

 

Puis tu inverses ta bonne longueur de cuivre et tu ré-écoutes, dans l'autre sens donc.

 

Tu sauras ainsi comment orienter ton cuivre : tu repères le tout et tu auras ainsi le " bon sens ".

 

Puis tu bobines ta self en respectant le " bon sens " ainsi trouvé, self qui suivra le même trajet du signal, de l'entrée de la modulation vers sa sortie.

 

Simple, non ? :jap:

 

______________________________________________

 

 

Oui.. mais prend ton cable enceinte et branche l'extrémité d'ampli dans l'autre sens sur le bornier... tu as alors renversé ton schéma... et pourtant les 2 conducteurs de ton cable d'enceinte sont symétriques non? (le sens du cable enceinte c'est le sens ampli/enceinte... si j'ai bien suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais j'aime pas lame moi. :bah:

 

EAC le batch sans soucis en arrière plan, il peut même ne pas afficher le mode sortie écran de lame, tu vois rien ;)

 

Et vu que mes pauvres oreilles et mon pauvre système ne font pas la différence entre l'original et un AAC lossless iTunes, je préfère utiliser iTunes dont j'aime bien la présentation. :oui:

Why not.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis zen, j'ai jamais prétendu quoi que ce soit, et c'est justement pour ca qu'on se fout copieusement de ma gueule

 

T'es pas le dernier va :o

 

quand à la valeur marchande de mon matos et une éventuelle incapacité à reconnaitre un MP3 de but en blanc :o

Justement pour t'aider à prouver que tu en es capable, hop hop tu feras le test comme les autres, c'est plus confortable pour toi que si tu avais drivé l'expérience ;)

 

Moi de toute façon j'ai pas d'oreille et j'écoute que du bruit alors bon :bah:

 

Cite moi ou

masterludo.gif.9f890a2ed9285749995018549ad3f9ea.gif

je dis : seuls les blaireaux ne savent pas faire la différence :o et je répondrai de mes actes... Il ne me semble pas avoir dit une seule fois ca.. (du moins sérieusement)

 

Là :

seuls les blaireaux ne savent pas faire la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Oui.. mais prend ton cable enceinte et branche l'extrémité d'ampli dans l'autre sens sur le bornier, tu as alors renversé ton schéma.

 

 

:voyons:

 

Comment ça ?

 

 

Même technique pour le câble HP, tu l'écoutes dans les deux sens, tu repères et basta.

 

C'est facile, rapide, et sans appel. :jap:

 

 

 

 

_____________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a juste peur pour ses oreilles au cas ou tu lui infliges des klipsch d'netrée de gamme à l'écoute (je parle pas des haut de gamme, y'en a quelques unes qui ont un rendu qu'on peut trouver sympa). :buzz:

 

 

:violon:

 

Ca y est toi aussi tu dénigres les klipsch maintenant, t'es pas mieux que sak si t'as toujours pas compris qu'il y en a pour tous les gouts dans le monde de la hifi, il existe moins de type d'enceintes que de type de son joué par les différents courants musicaux dans le monde :o

 

masterludo.gif.b6410b121a3e4043ed97c7c55f25ed09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Masterludo, tu t'es acheté des Klipsch ? :peur:

 

 

Ca y est l'autre gars qui monte des enceintes en sniffant de la colle dans son garage s'y mets aussi.

 

Pour l'instant malheureusement non (infinity tropdbasse, sony pourri, mini jack 3m de daube, cable hp, source pc avec des mp3) car je suis totalement à l'opposé de la hifi on peut dire. Par contre j'aimerais bien m'acheter un tout petit nad stéréo, des klipsch, un cablage correct et une source cd nad de base. Bref me monter quelque chose pour 1k€ neuf, 1,5 grand max, à base de nad et de klipsch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Ca y est l'autre gars qui monte des enceintes en sniffant de la colle dans son garage s'y mets aussi.

 

 

Tss, tss, pas de ça entre nous... :D

 

J'ai le droit de ne pas trop apprécier les Klipsch ou c'est interdit ? :roll:

 

 

J'en ai écouté pas mal, j'en ai même largement modifiées, c'est pour te dire... :jap:

 

 

 

_____________________________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu me démontres nulle part, en quoi ces approximations faussent le résultat de mon calcul... :bah:

 

Parce que je ne suis pas du genre à jouer l'esbroufe de la science quand je ne la maitrise pas à 100% pour bien comprendre ce que je dis. Tu es parti du principe qu'un pixel fait la taille de la dalle divisé par le nombre de pixels, alors que ces dernier irradient et son bien plus petits que ce que tu as calculé (facilement 3 fois vu qu'il y a 3 pixels réels pour un visible), qu'il y a un effet de grille, pas mal d'espace entre chaque pixel et qu'au final ce serait plutôt quelque chose à base de cercle de confusion qui devrait s'appliquer comme calcul.

 

Sinon pour te dire pourquoi je suis persuadé de l'erreur c'est parce qu'en vrai, comme conseillerait sans doute françois de le faire "par empirisme" sur ma hdready en matant des photos il y a clairement de l'aliasing qui se crée sur les diagonales, aliasing que tu n'as pas sur la même tv en full hd, et dans mon cas il est visible même en reculant plus que ton canapé.

 

Ca se voit bien dans les jeux vidéos, quand il y a des écrans en démo ;)

 

(nier un résultat un relevant une approximation au départ ne suffit pas... sinon ca permettrait de nier toute valeur opérative à la science)

 

(D'ailleur ssi tu t'approches assez d'un écran, tu te mets à discerner les 3 sub pixels RVB.. et étrangement mon calcul simpliste te le révèle très bien...)

Eh oh, commence pas à intégrer ma remarque pour justifier ton approche qui la niait totalement hein :o

 

Les pixels de ma TV :

http://fc03.deviantart.com/fs24/f/2008/009/3/f/Just_Search_by_MasterLudo.jpg

 

De l'écran de mon portable :

http://fc04.deviantart.com/fs24/f/2008/009/0/b/Just_MSN_by_MasterLudo.jpg

 

Tu kiffes najat ? masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

:voyons:

 

Comment ça ?

 

 

Même technique pour le câble HP, tu l'écoutes dans les deux sens, tu repères et basta.

 

C'est facile, rapide, et sans appel. :jap:

 

_____________________________________________________

 

Et t'as jamais eu l'idée de changer le sens d'un seul des 2 conducteur du cable HP pour voir? (si ca se trouve tu le fais aussi et donc tu testes donc les 6 cas de figure)

 

Mais passons au sens des condensateurs... le constructeur pratique de même... il identifie un bon sens pour ses cable HP et teste ses condensateurs dans les 2 positions?

Mais comme on connait pas la raison du sens des cables, on est condamné à perpétuellement faire des tests à l'oreille... c'est l'expérience qui garanti que le sens du cable est le même pour toutes les installations je suppose... mais étrangement devant une telle accumulation de connaissance partagée on trouve bien peu de lien expliquant qu'il faut tester les cables dans le sens ampli/HP et aussi tester l'inversion du branchement côté ampli.. ca fait 4 cas à tester (et 2 de plus si on a la curiosité de tester l'inversion individuelle de chacun des conducteurs du cable). Comme en général on a 2 enceintes, il faut doubler encore les tests sachant qu'a priori chaque paire doit respecter la même "polarité" pour éviter que les membranes ne se déplacent en sens contraire confrontées au même signal.

 

J'ai une question stupide... comme a priori le sens des cable est le même d'une install à l'autre, les borniers des ampli Hifi indiquent le bon sens de branchement entre les 2 brins du cable?

Si oui, comment ce "bon sens" est fixé si ce n'est avec un cable étalon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, tss, pas de ça entre nous... :D

 

J'ai le droit de ne pas trop apprécier les Klipsch ou c'est interdit ? :roll:

 

Oui si tu prends pas le même air éffaré comme si j'avais choppé le cancer des testicules en buvant un coca light lemon :o

 

J'en ai écouté pas mal, j'en ai même largement modifiées, c'est pour te dire... :jap:

Je viens d'avoir une illumination.

 

Et si le DIY dans la hifi était ce qu'est le tuning dans l'automobile ?

Une poignée de passionnés qui pensent améliorer leurs autos de façon empirique ?

 

masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

 

Bon ok je sors masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

(mais pensez y un peu...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

les borniers des ampli Hifi indiquent le bon sens de branchement entre les 2 brins du cable?

 

Jamais, non.

 

 

Si oui, comment ce "bon sens" est fixé si ce n'est avec un cable étalon?

 

Ben, comme c'est non... :D

 

 

 

 

Globalement, tu es assez tourmenté comme garçon, non ?

 

 

 

 

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Et si le DIY dans la hifi était ce qu'est le tuning dans l'automobile ?

Une poignée de passionnés qui pensent améliorer leurs autos de façon empirique ?

 

 

Juste un exemple à propos de Klipsch.

 

--> 26 pages de tests poussés et de patientes améliorations.

 

Tu crois vraiment que ce sont tous des clowns façon Jacky ? :roll:

 

 

C'est ici : http://www.cinetson.org/phpBB3/menuiserie-f12/amelioration-klipsch-rf7-t13866.html

 

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Parce que je ne suis pas du genre à jouer l'esbroufe de la science quand je ne la maitrise pas à 100% pour bien comprendre ce que je dis. Tu es parti du principe qu'un pixel fait la taille de la dalle divisé par le nombre de pixels, alors que ces dernier irradient et son bien plus petits que ce que tu as calculé (facilement 3 fois vu qu'il y a 3 pixels réels pour un visible), qu'il y a un effet de grille, pas mal d'espace entre chaque pixel et qu'au final ce serait plutôt quelque chose à base de cercle de confusion qui devrait s'appliquer comme calcul.

 

Sinon pour te dire pourquoi je suis persuadé de l'erreur c'est parce qu'en vrai, comme conseillerait sans doute françois de le faire "par empirisme" sur ma hdready en matant des photos il y a clairement de l'aliasing qui se crée sur les diagonales, aliasing que tu n'as pas sur la même tv en full hd, et dans mon cas il est visible même en reculant plus que ton canapé.

 

Ca se voit bien dans les jeux vidéos, quand il y a des écrans en démo ;)

 

(nier un résultat un relevant une approximation au départ ne suffit pas... sinon ca permettrait de nier toute valeur opérative à la science)

 

(D'ailleur ssi tu t'approches assez d'un écran, tu te mets à discerner les 3 sub pixels RVB.. et étrangement mon calcul simpliste te le révèle très bien...)

Eh oh, commence pas à intégrer ma remarque pour justifier ton approche qui la niait totalement hein :o

 

Les pixels de ma TV :

http://fc03.deviantart.com/fs24/f/2008/009/3/f/Just_Search_by_MasterLudo.jpg

 

De l'écran de mon portable :

http://fc04.deviantart.com/fs24/f/2008/009/0/b/Just_MSN_by_MasterLudo.jpg

 

Tu kiffes najat ? masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Je suis à 2 doigts de t'expliquer le fonctionnement de l'interpolation baysienne de ton capteur d'appareil photo pour ensuite, montrer en quoi en effet, au fond tout peut s'exprimer en "cercles de confusion" (tel que tu l'exprimes) mais que ce qu'on appelle le pouvoir de séparation de l'oeil exprime précisément tout ceci de manière plus simple et manipulable.

c'est ce pouvoir de séparation qui dit quels éléments de l'image tu peux distinguer et lesquels se confondent.

Quand mes pixels (réunion de 3 pixels RVB) ne peuvent plus être distingués à l'oeil, alors les multiplier devient inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Jamais, non.

 

Mais pourquoi? alors que le sens de branchement importe, pourquoi ne pas signaler le bon sens?

Pourquoi seuls les fabriquants de condensateurs précisent le sens de leur marchandise et pas les fabricants d'ampli?

 

Sincèrement, je trouve ca important quand même, c'est limite, de la part des fabricant d'ampli, la non reconnaissance que leurs ampli ont un bon et un mauvais sens de branchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Juste un exemple à propos de Klipsch.

 

--> 26 pages de tests poussés et de patientes améliorations.

 

Tu crois vraiment que ce sont tous des clowns façon Jacky ? :roll:

 

 

C'est ici : http://www.cinetson.org/phpBB3/menuiserie-f12/amelioration-klipsch-rf7-t13866.html

 

:jap:

 

Beaucoup plus intéressant que les liens vers le tuning de platine CD... :jap:

 

Une question pour le pro:

Sur l'image:

http://gillesamert.free.fr//PhotosFiltre.JPG

J'aurais instinctivement (enfin sachant que les condo on tun bon et un mauvais sens) pensé que la séries de condo de droite devrait pas etre dans le même sens que la série de gauche non?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

 

Sérieux, Masterludo, tu t'es acheté des Klipsch ? :peur:

 

 

 

Moi, j'en ai une paire, uniquement pour diffuser le son d'une Xbox branchée sur un Onkyo ! :o

 

 

Et ben, c'est pas mal. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un exemple à propos de Klipsch.

--> 26 pages de tests poussés et de patientes améliorations.

Tu crois vraiment que ce sont tous des clowns façon Jacky ? :roll:

C'est ici : http://www.cinetson.org/phpBB3 [...] 13866.html

 

:jap:

 

 

Les méthodes du tuning hifi et auto sont incroyablement proches.

Tous ont pour but d'améliorer les specs constructeur, voire de repartir à 0.

Tous fonctionnent (forcément) de façon assez artisanale.

 

Je parle bien sûr de ce genre de tuning :

http://news-images.caradisiac.com/VGN/jpg/0/6/1/0/2/200x150_0610turp_09z_mitsubishi_lancer_evolution_8_side_view.jpg

(la détentrice du record "street legal" sur le fameux circuit de tsukuba)

 

Et pas de ce genre de tuning :

http://news-images.caradisiac.com/VGN/jpg/4/1/3/0/1/200x150_DSC01130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

http://gillesamert.free.fr//PhotosFiltre.JPG

J'aurais instinctivement (enfin sachant que les condo on tun bon et un mauvais sens) pensé que la séries de condo de droite devrait pas etre dans le même sens que la série de gauche non ?

 

 

Non, non, c'est juste. :)

 

Il s'agit là d'une cellule à 18 dB / octave.

 

Le sens de tous les condos me semble bien respecté. :jap:

 

 

 

 

________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Non, non, c'est juste. :)

 

Il s'agit là d'une cellule à 18 dB / octave.

 

Le sens de tous les condos me semble bien respecté. :jap:

 

 

 

 

________________________________________________

 

OK.. je suis un béotien... :jap:

 

Pour le coup des amplis, pourquoi onsignale pas le sens comme sur les condo?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Pour le coup des amplis, pourquoi on signale pas le sens comme sur les condos ?

 

 

Certains amplis, mais ils sont encore rares, indiquent la bonne phase secteur, mais pour le reste...

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Certains amplis, mais ils sont encore rares, indiquent la bonne phase secteur, mais pour le reste...

 

:)

 

 

Mais pour les enceintes... nada.. à quoi attribues-tu cela?

 

Les fabriquants d'ampli se soucient pas qu'ils soient branchés dans le bon sens...? :voyons:

Et à la limite on pourrait preqque penser qu'ils se soucient pas du sens lors de leurs tests d'écoutes en interne.. :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Les méthodes du tuning hifi et auto sont incroyablement proches.

 

Tous ont pour but d'améliorer les specs constructeur, voire de repartir à 0.

 

 

Tout cela pour te dire que tu pourrais améliorer de façon assez incroyable tes Klipsch. :oui:

 

D'autant qu'en Alsace, j'en connais qui ont amélioré leurs Klipsch de manière spectaculaire ! :sol:

 

 

 

 

 

_______________________________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Mais pour les enceintes... nada.. à quoi attribues-tu cela ?

 

Je ne sais pas pourquoi.

 

 

Les fabriquants d'ampli se soucient pas qu'ils soient branchés dans le bon sens...?

 

Perso, ça ne me dérange pas, puisque je fais les phases systématiquement. :jap:

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...