Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dra177bU

 

T'inquiètes pas, va, il se vendra toujours assez d'Optoma de merde et de Sanyo de daube (je ne parle même pas des Hitachi tellement c'est pourri) pour donner à bouffer à ces pauvres vendeurs devent que sont les "étalonneurs"... :D

 

En parlant d'étalon ( :rs: ) et de caca, mon Sanyo Z2 a eu un petit problème électrique : coupure de courant, onduleur qui se met en route, bruit monstrueux du projo, tout s'éteint... après une quinzaine de minute de repos il se rallume.

Or, depuis j'ai un décalage des composantes, ce qui donne une impression de flou :L Sans chercher pour autant un étalonnage de fou furieux, comment pourrais-je résoudre ce problème pour pas trop cher ou une petite heure de manip par moi-même ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Décalage de composantes -> alignement des matrices qui a pris un coup dans la gueule :???: (surchauffe?) -> projo HS :bah:

 

Siinon ca peut aussi etre autre chose... mais je sais pas quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Bon... heureusement ça n'est pas trop décalé, et des canapés on ne ressent qu'un très léger flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Pas facile, ça prend du temps pour tester le sens des cables, essayer 27 marques de condo, 180 marques de cables, faire des tests en aveugle, trouver les bons supports d'enceinte, faire les calibrages des écrans et enceintes, bref 3 mois de boulot mini... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bon ben a y est, tout le monde est équipé et joui de son install là, ça poste plus ? :D

 

 

SMS ? :roll: Quel

 

J'attends toujours mon Onkyo 606. :L

 

Jamais je n'aurais du vendre mon Yamaha. :L

 

4 mois en stéréo, j'en peux plus. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Bon ben a y est, tout le monde est équipé et joui de son install là, ça poste plus ? :D

 

 

J'ai acheté la télévision ce moi ci. Donc pour le HC, c'est le moi prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ouh là, t'as pas l'air dans ton assiette toi ! :ddr:

 

 

:lol: oui n'importe quoi.

 

En français, mon 606 en remplacement du 605 tarde a venir, je suis dégouté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: oui n'importe quoi.

 

En français, mon 606 en remplacement du 605 tarde a venir, je suis dégouté :oui:

 

J'avais compris quand même, et du coup ton expérience va me servir de leçons : le jour où je change d'ampli, je garde le vieux Yam pour le "HC" de la chambre. :oui:

 

D'ailleurs, suite à un souci y'a ouatte mille ans sur un lecteur DVD, je m'étais dit que je garderais toujours un vieux lecteur en roue de secours au cas où... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps t'as un pb de caisse, à pieds pendant 15j c'est plus chiant que de passer du 5.1 au 2.0 pendant 6 mois, non ? ;)

 

Perso, vu que je vais au taf à pied, je me poserais sincèrement la question ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment jamais sortir de chez soi pour avoir plus besoin du 5.1 (à la place du 2.0) que de sa voiture :ddr:

 

Tu comparais 15 jours sans bagnole à 6 mois sans 5.1, moi je dis que je me poserais la question, surtout que je peux tout à fait sortir de chez moi sans ma caisse ! :oui:

 

Si tu compares maintenant 15 jours à 15 jours, là par contre j'dis pas... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

:lol: oui n'importe quoi.

 

En français, mon 606 en remplacement du 605 tarde a venir, je suis dégouté :oui:

 

 

 

Fais toi rembourser, tu es dans ton droit :o

Je vais te vendre un vrai ampli moua :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Tiens juste comme ca, dans quelques jours (semaines) je vous posterai quelques élements d'une étude sur la tenue en puissance des amplificateurs HC :ddr:

Vous verrez c'est assez amusant de voir comment certaines d'entre elles s'effondrent completement (+ de 50% de perte) apres 5 secondes d'activités :sol:

 

[EDIT] : Comme ca Djioul pourra aller me chier dans les bottes sur son super forum :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste comme ca, dans quelques jours (semaines) je vous posterai quelques élements d'une étude sur la tenue en puissance des amplificateurs HC :ddr:

Vous verrez c'est assez amusant de voir comment certaines d'entre elles s'effondrent completement (+ de 50% de perte) apres 5 secondes d'activités :sol:

 

[EDIT] : Comme ca Djioul pourra aller me chier dans les bottes sur son super forum :oui:

 

 

Ce teaser de fou :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

:sol:

 

Ca y est t'en peux plus t'as des gouttes de sueurs qui perlent ton front et tu arretes de t'alimenter en attendant la sortie des résultats? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

 

Fais toi rembourser, tu es dans ton droit :o

Je vais te vendre un vrai ampli moua :o

 

C'est plus du remboursement a ce stade :cyp: mais du dédommagement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Ouais, enfin quoi qu'il en soit, à sa place je les enverrai chier et je récupererai mon blé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ouais, enfin quoi qu'il en soit, à sa place je les enverrai chier et je récupererai mon blé :bah:

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste comme ca, dans quelques jours (semaines) je vous posterai quelques élements d'une étude sur la tenue en puissance des amplificateurs HC :ddr:

Vous verrez c'est assez amusant de voir comment certaines d'entre elles s'effondrent completement (+ de 50% de perte) apres 5 secondes d'activités :sol:

 

[EDIT] : Comme ca Djioul pourra aller me chier dans les bottes sur son super forum :oui:

 

Et bling, une porte ouverte enfoncée avec fracas par le capitaine Poubel ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Faut vraiment jamais sortir de chez soi pour avoir plus besoin du 5.1 (à la place du 2.0) que de sa voiture :ddr:

 

 

Bah écoute, après avoir claquer un demi smic pour upgrader ton install (suite à t'être bien fait traité de gitan avec ton Aiwa), c'est quand même frustrant de te retrouver sans rien qu'avec un ampli de 1989 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Bah écoute, après avoir claquer un demi smic pour upgrader ton install (suite à t'être bien fait traité de gitan avec ton Aiwa), c'est quand même frustrant de te retrouver sans rien qu'avec un ampli de 1989 :(

 

 

Tu avais été prévenus pourtant nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gifmasterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif:ddr:

 

Ce que le pere noel a oublié de te préciser, c'est que ca sera en noel 2012 que tu auras ton ampli vu les probleme d'appro que rencontre onkyo :W

(Et je ne parle pas des retours :W )

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet447-2310.htm#t277900

 

Il dit pas que des conneries le père sakpoubel :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Tu avais été prévenus pourtant nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gifmasterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif:ddr:

 

 

 

 

Bah à moitié. L'appro c'est passée sans douleur, la fiabilité, ok c'est nul.

 

Et je l'ai touché à un prix que Sak lui-même ne m'aurait pas fait, donc... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Bah à moitié. L'appro c'est passée sans douleur, la fiabilité, ok c'est nul.

 

Et je l'ai touché à un prix que Sak lui-même ne m'aurait pas fait, donc... :bah:

 

 

Bah écoute, après avoir claquer un demi smic pour upgrader ton install (suite à t'être bien fait traité de gitan avec ton Aiwa), c'est quand même frustrant de te retrouver sans rien qu'avec un ampli de 1989

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Bah écoute, après avoir claquer un demi smic pour upgrader ton install (suite à t'être bien fait traité de gitan avec ton Aiwa), c'est quand même frustrant de te retrouver sans rien qu'avec un ampli de 1989

 

:voyons:

 

bah 500€, quoi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...