Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Invité §naj182kQ

Pour passer du 5.1? :buzz:

 

Je pense que pour toi il vaut mieux investir dans du vrai matos "reconnu" à pas moins de 1000 euros l'unité... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Pour passer du 5.1? :buzz:

 

 

Ben ouais on te l'a dit 10 posts au dessus : tu as un jack pour les AVG/AVD, un jack pour les ARG/ARD et le dernier pour le caisson/centrale :buzz:

 

Edit : ah euh oui, il te faut donc 3 cables si c'est ça que t'as pas compris dans mon post :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je pense que pour toi il vaut mieux investir dans du vrai matos "reconnu" à pas moins de 1000 euros l'unité... :cyp:

 

:mad:

 

Ben ouais on te l'a dit 10 posts au dessus : tu as un jack pour les AVG/AVD, un jack pour les ARG/ARD et le dernier pour le caisson/centrale :buzz:

 

Edit : ah euh oui, il te faut donc 3 cables si c'est ça que t'as pas compris dans mon post :W

 

Ma confusion vient du fait que j'ai un ampli "slim" et y'a pas tous ces trous derrière pour les brancher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ma confusion vient du fait que j'ai un ampli "slim" et y'a pas tous ces trous derrière pour les brancher :cyp:

 

 

C'est balot :buzz:

 

Arrêtes de (te) faire chier, achètes un ampli Yam et un lecteur DVD comme tout le monde ça sera plus simple :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est balot :buzz:

 

Arrêtes de (te) faire chier, achètes un ampli Yam et un lecteur DVD comme tout le monde ça sera plus simple :W

 

 

 

:cyp::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Alors il te faut une carte son qui sort du numérique sur coaxial ou sur optique ! :bah:

 

 

C'est en effet ce que je cherche :oui:

 

 

Cela dit le problème semble résolu puisque je viens de me rendre compte que le Media Center de 9 Telecom transmets aussi le 5.1... je ne comprends pas comment ça se fait puisque ça passe par un cable ethernet entre le PC et le décodeur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

C'est en effet ce que je cherche :oui:

 

 

Cela dit le problème semble résolu puisque je viens de me rendre compte que le Media Center de 9 Telecom transmets aussi le 5.1... je comprends comment ça se fait puisque ça passe par un cable ethernet entre le PC et le décodeur :voyons:

 

ca c'est pour l'adsl sur ton pc :ddr:

 

il doit y avoir une sortie son numérique au cul de ta 9 telecom :voyons: a relié a ton ampli si il a une entrée audio numérique de même type (optique ou coaxial). sinon c'est dtc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

ca c'est pour l'adsl sur ton pc :ddr:

 

il doit y avoir une sortie son numérique au cul de ta 9 telecom :voyons: a relié a ton ampli si il a une entrée audio numérique de même type (optique ou coaxial). sinon c'est dtc.

 

Non mais évidemment ma 9 box est reliée en HDMI et fibre optique à ma télé et mon ampli, mais entre le PC et la 9 box ça passe par un cable ethernet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Non mais évidemment ma 9 box est reliée en HDMI et fibre optique à ma télé et mon ampli, mais entre le PC et la 9 box ça passe par un cable ethernet :bah:

 

 

Entre le PC et ta 9 ya que du réseau qui passe :bah:

 

Donc au mieux du stéréo en streaming sur un vieux divX pourrave :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Entre le PC et ta 9 ya que du réseau qui passe :bah:

 

Donc au mieux du stéréo en streaming sur un vieux divX pourrave :ddr:

 

Ben non j'ai bien le 5.1 qui passe :oui:

 

Je comprends rien à la technologie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ben non j'ai bien le 5.1 qui passe :oui:

 

Je comprends rien à la technologie :buzz:

 

 

Il passe sur quoi ton 5.1 ? Tu lance quoi de ton PC ? Un DVD ? Un DivX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Il passe sur quoi ton 5.1 ? Tu lance quoi de ton PC ? Un DVD ? Un DivX ?

 

Ben des RIP HD Dolby AC3 par exemple :D

Et il ressort sur mon système 5.1 évidemment :bah:

 

Mais là n'est pas la question, je comprends pas comment le 5.1 peut passer par un cable ethernet et être restitué correctement? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ben des RIP HD Dolby AC3 par exemple :D

Et il ressort sur mon système 5.1 évidemment :bah:

 

Mais là n'est pas la question, je comprends pas comment le 5.1 peut passer par un cable ethernet et être restitué correctement? :voyons:

 

 

Ben ptête qu'il ne l'est pas : c'est pas parceque tu as du son sur toutes tes enceintes que le 5.1 est correctement restitué :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ben ptête qu'il ne l'est pas : c'est pas parceque tu as du son sur toutes tes enceintes que le 5.1 est correctement restitué :buzz:

 

Ben j'en sais rien, mais ça en a tout l'air en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ben j'en sais rien, mais ça en a tout l'air en tout cas :D

 

 

Passe une démo THX philb12.gif.f0134e5b2da7656077b1a981893a705a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Passe une démo THX philb12.gif.f0134e5b2da7656077b1a981893a705a.gif

 

Bon ça marche alors je vais pas chercher midi à 14h hein :buzz:

 

Youpi je peux mater de la HD en 5.1 sur ma télé :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là n'est pas la question, je comprends pas comment le 5.1 peut passer par un cable ethernet et être restitué correctement? :voyons:

 

Najat va t'expliquer que le numérique c'est génial, que c'est parfait, sans perte, touSSa et donc qu'un ethernet à 1 euros les 100m passe du 5.1 haut débit sans problème ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Najat va t'expliquer que le numérique c'est génial, que c'est parfait, sans perte, touSSa et donc qu'un ethernet à 1 euros les 100m passe du 5.1 haut débit sans problème ! :buzz:

 

Najat il dit juste qu'avec la techno numérique, il est possible de faire pas cher et hyper fiable... mais que si on sait pas s'y prendre ca n'a rien de magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Najat va t'expliquer que le numérique c'est génial, que c'est parfait, sans perte, touSSa et donc qu'un ethernet à 1 euros les 100m passe du 5.1 haut débit sans problème ! :buzz:

 

Ca m'explique toujours pas comment la HD et le 5.1 passent par l'ethernet alors qu'on nous les brise avec l'HDMI & co :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ca m'explique toujours pas comment la HD et le 5.1 passent par l'ethernet alors qu'on nous les brise avec l'HDMI & co :o

 

 

Parceque ton signal est encodé pour transiter à travers un réseau tout comme ta conversation MSN ou tes photos de fion sur givemepink :bah:

 

Un cable HDMI/YUV ne passe que de la vidéo sans conversion de signal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Parceque ton signal est encodé pour transiter à travers un réseau tout comme ta conversation MSN ou tes photos de fion sur givemepink :bah:

 

Un cable HDMI/YUV ne passe que de la vidéo sans conversion de signal :)

 

Donc il ya une perte de qualité certaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Ca m'explique toujours pas comment la HD et le 5.1 passent par l'ethernet alors qu'on nous les brise avec l'HDMI & co :o

 

c'est ta 9boite qui transmet le signal ethernet a ta tv via la prise HDMI/son numérique.

tout comme le ferait une carte vidéo DVI-D et une carte son avec sortie numérique.

la freeboite le fait aussi.

 

ca marche, pas besion de chercher midi a 14h pendant que mamie est dans les orthis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Donc il ya une perte de qualité certaine?

 

 

En théorie, très peu de perte car signal numérique toussa mais dans la pratique, j'en suis pas si sur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

0 perte il dit najat ! :D

 

Il a bon dos hein Najat...

 

Je dis juste que quand c'est bien fait pour pas cher, y'a quasi jamais de perte et si perte il y a on en est informé...

 

(preuve en est que ce message est encore une fois correctement arrivé sur le Forum puis chez toi. :bah:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Il a bon dos hein Najat...

 

Je dis juste que quand c'est bien fait pour pas cher, y'a quasi jamais de perte et si perte il y a on en est informé...

 

(preuve en est que ce message est encore une fois correctement arrivé sur le Forum puis chez toi. :bah:)

 

 

Tu peux pas comparer 2 lignes de texte facilement codables avec le codage et la transmission d'un signal vidéo quand même :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Il a bon dos hein Najat...

 

Je dis juste que quand c'est bien fait pour pas cher, y'a quasi jamais de perte et si perte il y a on en est informé...

 

(preuve en est que ce message est encore une fois correctement arrivé sur le Forum puis chez toi. :bah:)

 

Que tu es patient Najat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Tu peux pas comparer 2 lignes de texte facilement codables avec le codage et la transmission d'un signal vidéo quand même :buzz:

 

Ben quand tu vois un peu combien de ligne de code pour une pile TCP/IP c'est pas aussi différent que tu sembles le croire.

 

et on parlait d'audio... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ben quand tu vois un peu combien de ligne de code pour une pile TCP/IP c'est pas aussi différent que tu sembles le croire.

 

et on parlait d'audio... :ange:

 

 

nan on parle d'audio/vidéo transitant par RJ45 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan on parle d'audio/vidéo transitant par RJ45 :buzz:

 

 

Ah oui ces fameux réseaux magiques parfaits mais que tu ne peux utiliser qu'au tiers de leurs perfs annoncées sous peine d'écroulement :cyp:

 

Le numérique, c'est fantastique

L'ethernet, super net

Nous l'affirmons sans complexe

Nous sommes adeptes des codecs

Le numérique, c'est fantastique

L'ethernet, super net

C'est une question de réflexe

Nous sommes adeptes des codecs

 

http://www.ouest-france.fr/uploads/photos/20060531/P524107D304730M.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Ah oui ces fameux réseaux magiques parfaits mais que tu ne peux utiliser qu'au tiers de leurs perfs annoncées sous peine d'écroulement :cyp:

 

Le numérique, c'est fantastique

L'ethernet, super net

Nous l'affirmons sans complexe

Nous sommes adeptes des codecs

Le numérique, c'est fantastique

L'ethernet, super net

C'est une question de réflexe

Nous sommes adeptes des codecs

 

http://www.ouest-france.fr/uploads/photos/20060531/P524107D304730M.jpg

 

:bien::ptdr:

 

Reste que oui, tout s'écroule au tiers du débit en pointe mais vu le coût et le débit que ca représente, y'a de quoi faire des choses intéressantes. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...