Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #7 - "Solitude"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §El 502mC

:jap:

 

1ère n°4

2ème n°5

3ème n°10

4ème n°6

5ème n°9

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Rassurez-vous, personne ne sera flingué pour cette édition. :jap:

 

J'étudie la question du cadre avec mon équipe d'experts hautement qualifiés. Le fruit de notre labeur vous sera communiqué en temps opportuns. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

1er -> #4

2ème -> #6

3ème -> #5

4ème -> #1

5ème -> #3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

5 pts - 06

4 pts - 04

3 pts - 07

2 pts - 10

1 pts - 11

 

A voté. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

1eme- 04

2eme- 06

3eme- 05

4eme- 01

5eme- 03

 

:pfff: J'avais completement zappé ce concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

1er -> photo 6

2ème -> photo 5

3ème -> photo 4

4ème -> photo 3

5ème -> photo 2

 

fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gifboonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.giffonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Mon vote !

1er -> #2

2ème -> #4

3ème -> #11

4ème -> #3

5ème -> #6

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

1er -> Photo 06

2ème -> Photo 05

3ème -> Photo 01

4ème -> Photo 08

5ème -> Photo 04

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

1er - 5

2nd - 10

3eme - 7

4eme - 11

5eme - 8

 

 

J"ai mis la 8 en 5eme position meme si je la trouve superbe du fait qu'elle ne m'inspire pas la solitude :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

J"ai mis la 8 en 5eme position meme si je la trouve superbe du fait qu'elle ne m'inspire pas la solitude :ddr:

 

Heu... Le but c'est quand même de voter pour les photos qu'on trouve le plus réussi AU REGARD DU THEME... sinon ça sert à rien d'en choisir un. :siffle:

 

 

Evidemment, je ne te demande pas d'éditer ton vote : il est personnel et ne regarde que toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Heu... Le but c'est quand même de voter pour les photos qu'on trouve le plus réussi AU REGARD DU THEME... sinon ça sert à rien d'en choisir un. :siffle:

 

 

Evidemment, je ne te demande pas d'éditer ton vote : il est personnel et ne regarde que toi. ;)

 

 

Je sais bien :):D

 

En fait c'est ma phrase qui est mal tournée , la photo est trés belle , mais elle ne m'inspire que PEU la solitude :)

 

Edit : et les autres encore moins , d'ou mon vote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

And The WinNers are :

 

win.jpg.e75f6c3d292601da4d4398afd5a8a686.jpg

 

 

 

 

 

Nous invitons cordialement :cubitus: KAlapouchiTE à proposer le thème du concours du mois de septembre.

 

 

 

 

Le tableau complet : clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Felicitation kala :jap:

 

" Il n'est pas permis de voter pour soi-même " Quel c** , bon je referais pas 2 fois la meme ereur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Merci... :fier:

 

Est il possible d'éditer la 1ère page avec les noms de chaque photographe à coté de leur photo?

 

Je propose comme futur thème :

 

ROUGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Merci... :fier:

 

Est il possible d'éditer la 1ère page avec les noms de chaque photographe à coté de leur photo?

 

:hum:

Je propose comme futur thème :

 

ROUGE

 

:bien:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

:cry: 9eme sur 11, devant un disqualifie et un hors sujet ca entraine un certaine remise en question.

 

Bien que ma photo n'ai pas ete faite specifiquement pour l'occasion elle repondait a mon sens tout a fait au theme. Manifestement, elle n'a pas plue ou j'ai fais une erreur d'apreciation. Quelqu'un serait assez aimable pour me donner quelques commentaires ?

 

Sinon je reconnais tout a fait que certaines photos sont indeniablement au dessus du lot et je felicite d'ailleurs Kala pour sa realisation (ainsi que Buz et Fufu car j'aime beaucoup leur cliches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...