Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nouveau venu

Messages recommandés

Il me semble la connaitre :pt1cable:

tu as un Hard top avec , je crois :heink::bien:

Bien sur, elle doit être connue de certain..en effet elle possède un Hard top

Elle vient de Toulouse, du Sud Ouest elle est maintenant dans le Sud Est depuis 2 mois.

Depuis toujours je lorgnes vers les voitures anciennes, mais l'occasion ne s'est jamais

présentée..

Le temps est maintenant venu pour céder à la passion.

Je ne suis pas super doué en mécanique, mais je pense que pour les modifications

que je compte apporter, cela ne posera pas de problème..

surtout si je peux compter sur votre aide..

Bien sur, elle doit être connue de certain..en effet elle possède un Hard top

Elle vient de Toulouse, du Sud Ouest elle est maintenant dans le Sud Est depuis 2 mois.

Depuis toujours je lorgnes vers les voitures anciennes, mais l'occasion ne s'est jamais

présentée..

Le temps est maintenant venu pour céder à la passion.

Je ne suis pas super doué en mécanique, mais je pense que pour les modifications

que je compte apporter, cela ne posera pas de problème..

surtout si je peux compter sur votre aide..

Bonjour SCUBA et bienvenue.

Je vois bien d'où vient ta COBRA (COBRA 31).

Dis nous en plus sur les modifications que tu envisages ?

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Bonsoir,

Merci à tous pour votre accueil.

C'est clair que c'est un vrai plaisir de rouler avec..

Aujourd'hui, très beau temps sur la cote d'azur, donc petits sortie avec madame (sa première sortie en Cobra...elle aime ..ouf !! :bounce: )

Agréable de croiser d'autres anciennes (Porche et Lancia Fluvia) et de se saluer en se croisant..

Pour les modifications:

- 1°) Je vais commencer par rapatrier la batterie dans le compartiment moteur (actuellement, elle se trouve dans l'aile AR gauche. Donc

il faut démonter la roue pour la recharger...pas pratique). En profiter pour vérifier l'alternateur (je pense qu'il ne recharge pas la batterie..).

- 2°) Je recherche un garage pour une bonne vérification moteur (avance et carburation).

- 3°) Mettre une paire d'harnais (actuellement simple ceinture ventrale).

- 4°) Reculer, si possible, le siège conducteur (même 5 cm), car je suis un peu à l'étroit (1m87)..

- 5°) modifier le tableau de bord (passage des jambes). Beaucoup de compteur ne fonctionnent pas ou mal

- 6°) Trouver une capote et des fenêtres. Le hard top c'est bien mais quand tu parts avec.. pas possible de le mettre dans le coffre

- 7°) Repeindre l'ensemble en gris clair avec 2 bandes noires (mais madame aime bien la couleur actuelle ..)

Bonsoir,

Merci à tous pour votre accueil.

C'est clair que c'est un vrai plaisir de rouler avec..

Aujourd'hui, très beau temps sur la cote d'azur, donc petits sortie avec madame (sa première sortie en Cobra...elle aime ..ouf !! :bounce: )

Agréable de croiser d'autres anciennes (Porche et Lancia Fluvia) et de se saluer en se croisant..

Pour les modifications:

- 1°) Je vais commencer par rapatrier la batterie dans le compartiment moteur (actuellement, elle se trouve dans l'aile AR gauche. Donc

il faut démonter la roue pour la recharger...pas pratique). En profiter pour vérifier l'alternateur (je pense qu'il ne recharge pas la batterie..).

- 2°) Je recherche un garage pour une bonne vérification moteur (avance et carburation).

- 3°) Mettre une paire d'harnais (actuellement simple ceinture ventrale).

- 4°) Reculer, si possible, le siège conducteur (même 5 cm), car je suis un peu à l'étroit (1m87)..

- 5°) modifier le tableau de bord (passage des jambes). Beaucoup de compteur ne fonctionnent pas ou mal

- 6°) Trouver une capote et des fenêtres. Le hard top c'est bien mais quand tu parts avec.. pas possible de le mettre dans le coffre

- 7°) Repeindre l'ensemble en gris clair avec 2 bandes noires (mais madame aime bien la couleur actuelle ..)

Ah

Quand même :hebe:

Mais c'est la bonne saison

pour le faire

même dans le Sh'ud :bien: