Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cobra Days 2015 :tous en Corrèze du 19 au 22 juin !

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Trop drôle ton film Matt, fou rire assuré, ça promet pour la suite. Mais comment te viennent toutes ces bonnes idées ? Tu dis que t’es en manque … d’inspiration, es-tu certain que c’est bien d’inspiration ? radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif:lol:

Un joli feu d’artifice sous le capot de Scooby doo qui a tout de même fini par redémarrer, chapeau bas les mécaniciens.

Invité §COB882cW

Bravo Ched pour ton roman photo et Matt pour ta vidéo ! :bien:

Génialement résumé votre week-end !

Vous êtes quand même de grands enfants ! Ou de grands malades !!

Les deux en fait je crois ! :pt1cable:

Mais bon : faut déjà être atteint pour aimer une bagnole pareille, entre inconfort et fiabilité douteuse ! :blague:

Et c'est ça qui me plait !

Vivement que je trouve la mienne... :vert:

Oh la secte des mecanos ! On a bien rigolé et aussi réfléchi, et ce n’était pas gagné avec la potion qui tournait, mais on a redonné le sourire à Blue.

C'etait une fin de soirée parfaite. On a quand meme merdouillé pendant plus de 2 heures, mais c'etait trop marrant de vous voir reflechir avec le 44....

Vous avez du vachement réfléchir !!! Moralité, le 44 c'est drôlement efficace pour la réflexion et la mémoire... Vous en avez même oublié que nous avions passé toute la soirée précédente à aller chercher un nouveau capteur au fin fond de la Dordogne, sachant très bien que le problème ne pouvait venir que de cette zone... Prévenez nous la prochaine fois que pensez réfléchir, comme ça avec Matt on ira bouffer avec la conscience tranquille hein ?! Mais du coup on aura plus de vidéo de cerveaux en ébullition. Bon... Réfléchissez pas trop quand même cest un coup à se froisser un neurone djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifhomer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

Invité §COB882cW

Génialissime !!

C'est vrai que pour un manque d'inspiration, ça vaut le détour !

Qu'est-ce que ça doit être quand tu es en forme !!! :eek:

J'imagines les heures de boulot à monter tout ça !

Respect !

Et bravo ! :bien:

Que c’est bon de pouvoir revivre ces Cobra Days. Merci Matt pour cette super vidéo, je ne préfère même pas imaginer tout le travail, l’inspiration et la prise de tête que ça représente, je serais curieux de voir la vidéo du making of du montage et de voir Matt à l'oeuvre, peut-être une idée à retenir pour la prochaine fois.