Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

11 septembre 2001


Invité §GTm101Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dad467nK

Ça fait des année et des année qu'il y eu des signes sur les tours jumelles et encore plus précisément , la date :o

 

http://www.alterinfo.net/Retou [...] 96587.html

 

 

:lol:

Entre le wingdings, et le "on retourne l'image de retour vers le futur et on dit que les pins sont des tours, et oh ! " TWIN PINES MALL, si l’on retient les TWIN pour TWIN (towers), il reste les lettres PINES MALL avec lesquelle sont encodée les mots PLANES MIL. Ce qui donne TWIN PLANES MIL.

MIL. étant l’abréviation de MILITARY on a le message suivant: 9 11 DEUX AVIONS MILITAIRE indiquant peut être l’origine réelle du complot (False flag) ou un problème MILITAIRE (en rapport avec une guerre). Pour info, tous les sites officiels de l’armée américaine dont army.mil se terminent par .MIL…"

 

Merci pour ce bon moment de rigolade. Je pense que l'on peut arriver à faire dire n'importe quoi avec n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avancer un peu sur le fond, je sais pas si on en a deja parler de ce point precis.

 

Deux mois avant le 11/09, le propriétaire du WTC resigne un bail de 99 ans, et assure les tours jumelles contre les attentats simultanés des deux tours par avion

 

Apres avoir empoché 4 Milliards de dollards des assurances, ce propriétaire trainait les compagnies aériennes devant les tribunaux pour demander encore plus de pognon

 

http://www.lefigaro.fr/international/2013/07/18/01003-20130718ARTFIG00552-11-septembre-le-proprietaire-des-tours-jumelles-veut-faire-payer-les-compagnies-aeriennes.php

 

C'est enorme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Juste pour avancer un peu sur le fond, je sais pas si on en a deja parler de ce point precis.

 

Deux mois avant le 11/09, le propriétaire du WTC resigne un bail de 99 ans, et assure les tours jumelles contre les attentats simultanés des deux tours par avion

 

Apres avoir empoché 4 Milliards de dollards des assurances, ce propriétaire trainait les compagnies aériennes devant les tribunaux pour demander encore plus de pognon

 

http://www.lefigaro.fr/international/2013/07/18/01003-20130718ARTFIG00552-11-septembre-le-proprietaire-des-tours-jumelles-veut-faire-payer-les-compagnies-aeriennes.php

 

C'est enorme non ?

ils peuvent tout pomper sur le compte de ben laden :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Affaire Dasquié : le juge Trévidic épingle les méthodes de la DCRI

 

 

Proche du monde du renseignement, particulièrement intéressé par les ramifications financières de la nébuleuse Al Qaida, Guillaume Dasquié avait publié dans « le Monde », le 17 avril 2007, un article choc. Intitulé « 11 septembre 2001, les Français en savaient long », étayé par des documents classifiés émanant de la Direction générale de la surveillance extérieure (DGSE) -dont il fournit des facs-similés-, son papier affirme notamment que, plusieurs mois avant l’attentat du World Trade Center, les services de renseignement français avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes d’Oussama Ben Laden.

 

Saisi d’une plainte du ministère de la Défense, le parquet lance aussitôt une enquête. Objectif : identifier la source du journaliste, coupable à ses yeux d’avoir violé « le secret de la Défense nationale ». Dasquié est longuement interrogé, son appartement fouillé, ses affaires saisies. Les enquêteurs y trouvent des documents classifiés estampillés DGSE, ainsi que la trace d’une ancienne relation de travail, Jean-Charles Brisard. Connu du grand public pour avoir représenté les intérêts des victimes françaises de l’attentat du 11 septembre auprès d’un cabinet américain, ce dernier est aussi un « honorable correspondant » de la DST, autrement dit une « taupe ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Dasquié : le juge Trévidic épingle les méthodes de la DCRI

 

 

Proche du monde du renseignement, particulièrement intéressé par les ramifications financières de la nébuleuse Al Qaida, Guillaume Dasquié avait publié dans « le Monde », le 17 avril 2007, un article choc. Intitulé « 11 septembre 2001, les Français en savaient long », étayé par des documents classifiés émanant de la Direction générale de la surveillance extérieure (DGSE) -dont il fournit des facs-similés-, son papier affirme notamment que, plusieurs mois avant l’attentat du World Trade Center, les services de renseignement français avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes d’Oussama Ben Laden.

 

Saisi d’une plainte du ministère de la Défense, le parquet lance aussitôt une enquête. Objectif : identifier la source du journaliste, coupable à ses yeux d’avoir violé « le secret de la Défense nationale ». Dasquié est longuement interrogé, son appartement fouillé, ses affaires saisies. Les enquêteurs y trouvent des documents classifiés estampillés DGSE, ainsi que la trace d’une ancienne relation de travail, Jean-Charles Brisard. Connu du grand public pour avoir représenté les intérêts des victimes françaises de l’attentat du 11 septembre auprès d’un cabinet américain, ce dernier est aussi un « honorable correspondant » de la DST, autrement dit une « taupe ».

 

 

Je croyais que les médias cachaient la vérité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je croyais que les médias cachaient la vérité :??:

 

les média masse ne cachent rien, ils ne cherchent même pas la vérité...

 

mais à partir du moment où ça devient "officiel" (AFP, parole gouvernementale ou de haut fonctionnaire) alors là pas de soucis, ils diffusent. minimum syndical.

 

et sinon c'est tout ce que ça t'inspire? t'es au max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les média masse ne cachent rien, ils ne cherchent même pas la vérité...

 

mais à partir du moment où ça devient "officiel" (AFP, parole gouvernementale ou de haut fonctionnaire) alors là pas de soucis, ils diffusent. minimum syndical.

 

et sinon c'est tout ce que ça t'inspire? t'es au max?

 

 

C'est pas ce que tu répètes à longueur de temps...

 

Ça me paraît évident que les médias recherchent des infos vraies, vérifiées et donc de sources sûres, leur vocation n'est pas de donner une tribune à tous les illuminés de France chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Je suis pas au max, non, j'attends des vraies infos croustillantes, en provenance du côté de la vérité vraie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ouais la vérité vraie sortant des média masses ou des gouvernements on sait :jap:

 

puis comme ils sont connus pour être honnête ce serait dommage de faire autrement.

 

bon sinon la ça vient du parisien, c'est tolérable pour un bon petit soldat dans ton genre où c'est encore trop violent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je parle de la vérité vraie issue de vidéos youtube, filmées par un ado boutonneux qui explique avec force schémas et explications "scientifiques" pourquoi la tour 7 a été dynamitée, pourquoi c'est en fait un missile qui a frappé le pentagone ou comment les américains ont abattu le vol 93 :lol:

 

Disons que j'ai tendance à croire l'explication la plus plausible et j'ai l'impression que pour l'instant c'est la version officielle qui me satisfait le plus...

 

Je suis pas plus soldat que toi qui crois n'importe quoi pourvu que ce soit issu d'une source non officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Jessie et nyny, vos fights deviennent lourds :/

 

Merci d'éviter sur le salon svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Non, non je parle de la vérité vraie issue de vidéos youtube, filmées par un ado boutonneux qui explique avec force schémas et explications "scientifiques" pourquoi la tour 7 a été dynamitée, pourquoi c'est en fait un missile qui a frappé le pentagone ou comment les américains ont abattu le vol 93 :lol:

 

Disons que j'ai tendance à croire l'explication la plus plausible et j'ai l'impression que pour l'instant c'est la version officielle qui me satisfait le plus...

 

Je suis pas plus soldat que toi qui crois n'importe quoi pourvu que ce soit issu d'une source non officielle

 

on avait pas remarqué marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

et sinon là c'est pas youtube c'est le parisien et le monde, mais c'est surement un peu trop complotiste. la vérité sortant de la bouche des gouvernements :jap:

 

Jessie et nyny, vos fights deviennent lourds :/

 

Merci d'éviter sur le salon svp.

 

:hum:

 

t'as vu où un fight avec jessie? il post même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Juste pour avancer un peu sur le fond, je sais pas si on en a deja parler de ce point precis.

 

Deux mois avant le 11/09, le propriétaire du WTC resigne un bail de 99 ans, et assure les tours jumelles contre les attentats simultanés des deux tours par avion

 

Apres avoir empoché 4 Milliards de dollards des assurances, ce propriétaire trainait les compagnies aériennes devant les tribunaux pour demander encore plus de pognon

 

http://www.lefigaro.fr/international/2013/07/18/01003-20130718ARTFIG00552-11-septembre-le-proprietaire-des-tours-jumelles-veut-faire-payer-les-compagnies-aeriennes.php

 

C'est enorme non ?

 

 

:sol:

 

Oui et ???

 

Les bâtiments de mon entreprise sont également assurés contre la chute d'aéronefs...

 

Après, c'est la procédure normale... Si demain un conducteur de camion complétement bourré vient exploser le mur de mon jardin et labourer mon gazon avant d'aller se crasher dans ma piscine, je vais dans un premier temps être remboursé des dommages par mon assureur et ensuite, je me retournerai contre l'exploitant (cad le chauffeur ou son patron) pour obtenir des dommages et intérêts...

 

C'est colossal, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:hum:

 

t'as vu où un fight avec jessie? il post même pas...

 

 

Logique puisque le message a été effacé :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait pas remarqué marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

et sinon là c'est pas youtube c'est le parisien et le monde, mais c'est surement un peu trop complotiste. la vérité sortant de la bouche des gouvernements :jap:

 

 

 

A ce que je sache le parisien et le monde ne remettent pas en cause la version officielle :??: Ils disent juste que les services de renseignement américains et européens avaient connaissance d'une attaque terroriste en préparation sur le sol des états-unis, c'est pas un scoop ca fait pas mal de temps qu'on le sait autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ils savaient qu'une attaque allait se produire mais pas où, quand, comment, t'admettras que c'est difficile dans ces conditions d'empêcher quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

A ce que je sache le parisien et le monde ne remettent pas en cause la version officielle :??: Ils disent juste que les services de renseignement américains et européens avaient connaissance d'une attaque terroriste en préparation sur le sol des états-unis, c'est pas un scoop ca fait pas mal de temps qu'on le sait autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ils savaient qu'une attaque allait se produire mais pas où, quand, comment, t'admettras que c'est difficile dans ces conditions d'empêcher quelque chose

L'éternelle théorie du complot, dans 10 ce sera toujours pareil anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Logique puisque le message a été effacé :fleur:

 

ben voilà donc j'y suis pour rien si rantanplan se frotte à ma jambe :o

 

 

A ce que je sache le parisien et le monde ne remettent pas en cause la version officielle :??: Ils disent juste que les services de renseignement américains et européens avaient connaissance d'une attaque terroriste en préparation sur le sol des états-unis, c'est pas un scoop ca fait pas mal de temps qu'on le sait autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Ils savaient qu'une attaque allait se produire mais pas où, quand, comment, t'admettras que c'est difficile dans ces conditions d'empêcher quelque chose

 

 

étayé par des documents classifiés émanant de la Direction générale de la surveillance extérieure (DGSE) -dont il fournit des facs-similés-, son papier affirme notamment que, plusieurs mois avant l’attentat du World Trade Center, les services de renseignement français avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes d’Oussama Ben Laden.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ben voilà donc j'y suis pour rien si rantanplan se frotte à ma jambe :o

 

 

Excuse moi nunus d'avoir d'autres centres d’intérêt que ta jambe de bois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

étayé par des documents classifiés émanant de la Direction générale de la surveillance extérieure (DGSE) -dont il fournit des facs-similés-, son papier affirme notamment que, plusieurs mois avant l’attentat du World Trade Center, les services de renseignement français avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes d’Oussama Ben Laden.

:??:

 

 

Oui et donc :??: Ils savaient précisément comment tout allait se dérouler? Pourquoi n'ont-ils pas alerté les états unis? Mystère... joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

Pour traduire: "ils avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes de Ben Laden" veut dire qu'ils savaient qu'il allait y avoir un attentat sur le sol américain et qu'ils savaient que Ben Laden allait s'en prendre aux états-unis, rien de plus autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et donc :??: Ils savaient précisément comment tout allait se dérouler? Pourquoi n'ont-ils pas alerté les états unis? Mystère... joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

Pour traduire: "ils avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes de Ben Laden" veut dire qu'ils savaient qu'il allait y avoir un attentat sur le sol américain et qu'ils savaient que Ben Laden allait s'en prendre aux états-unis, rien de plus autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Ce qu'on a surtout beaucoup de mal à comprendre et je pèse mes mots, c'est pourquoi nyny parfaitement au courant des attentats à venir n'a pas alerté les États Unis.

 

Allo, langley, c'est nyny, passez moi le chef d'antenne, c'est urgent !

 

Jeff, c'est nyny, l'illuminé de limoge vendeur de merguez d'occas, t'as envie de rigoler 5 min ou tu as pas le temps ?

 

Ah merde, j'aurai bien aimé mais j'ai vraiment pas le temps là.

 

Désolé monsieur nyny, il est en conférence. Mais faite un petit résumé sur FA, il le lira soigneusement.

 

C'est vraiment balot ça, au revoir madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ce qu'on a surtout beaucoup de mal à comprendre et je pèse mes mots, c'est pourquoi nyny parfaitement au courant des attentats à venir n'a pas alerté les États Unis.

 

Allo, langley, c'est nyny, passez moi le chef d'antenne, c'est urgent !

 

Jeff, c'est nyny, l'illuminé de limoge vendeur de merguez d'occas, t'as envie de rigoler 5 min ou tu as pas le temps ?

 

Ah merde, j'aurai bien aimé mais j'ai vraiment pas le temps là.

 

Désolé monsieur nyny, il est en conférence. Mais faite un petit résumé sur FA, il le lira soigneusement.

 

C'est vraiment balot ça, au revoir madame.

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Oui et donc :??: Ils savaient précisément comment tout allait se dérouler? Pourquoi n'ont-ils pas alerté les états unis? Mystère... joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

Pour traduire: "ils avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes de Ben Laden" veut dire qu'ils savaient qu'il allait y avoir un attentat sur le sol américain et qu'ils savaient que Ben Laden allait s'en prendre aux états-unis, rien de plus autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

ouais ouais, ben laissons le concerné parler plutôt:

 

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

 

Neuf rapports entiers sur le sujet entre septembre 2000 et août 2001. Dont une note de synthèse de cinq pages, intitulée"Projet de détournement d'avion par des islamistes radicaux" , et marquée d'une date… 5 janvier 2001 ! Huit mois avant le 11-Septembre, la DGSE y rapporte les discussions tactiques menées depuis le début de l'année 2000 entre Oussama Ben Laden et ses alliés talibans, au sujet d'une opération de détournement d'avions de ligne américains.

 

"Au mois d'octobre 2000, Oussama Ben Laden a assisté à une réunion en Afghanistan au cours de laquelle la décision de principe de mener cette opération a été maintenue." Nous sommes le 5 janvier 2001, les dés sont jetés, les Français le savent… Et ils ne sont pas les seuls.

 

Comme toutes les informations évoquant des risques contre des intérêts américains, la note a été transmise à la CIA par le service des relations extérieures de la DGSE, responsable des coopérations entre alliés (renommé depuis service des liaisons). Son premier destinataire est le chef de poste de la CIA à Paris, Bill Murray, un francophone au physique de John Wayne, rentré depuis aux États-Unis. Nous avons pu établir le contact, mais M. Murray n'a pas souhaité donner suite à nos demandes. Pierre-Antoine Lorenzi, dont les responsabilités à la DGSE couvraient alors les questions relatives à la coopération avec les agences étrangères, ne conçoit pas que ces renseignements-là ne lui aient pas été remis : "Ça, typiquement, c'est le genre d'information qui est transmise à la CIA. Ce serait même une faute de ne pas l'avoir fait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est écrit dans le monde c'est forcement vrai :cubitus:

 

Et en 86 quand le gouvernement affirmait que le nuage de Tcherno s'était miraculeusement arrêté à la frontière, vous avez cru qui ? le bon gouvernement qui a toujours raison ? Peut on juste avoir le droit de se poser des questions ?

 

Les théories complotistes ça draine toujours son lot de tarés à côté de la plaque. Pour autant, lorsque des éléments d'une histoire si complexe restent inexpliqués (et là y'a de gros "trous" n'est ce pas ?), pourrait on envisager d'essayer d'y repondre sans se faire passer pour des écervelés de complotistes ?

 

Dans ce genre de bordel, on est au delà du blanc ou du noir, personne n'a raison ou tord et personne ne saura peut etre jamais qui a raison, c'est un gros tas de merde gris qui mettra des années à se demêler, si les doss sont pas déjà enfumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et l'autre ministre US avec sa fiole pour justifier l'invasion de l'Irak, ça aussi ça faisait honneur à la légendaire honnêteté gouvernementale apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais ouais, ben laissons le concerné parler plutôt:

 

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

 

Neuf rapports entiers sur le sujet entre septembre 2000 et août 2001. Dont une note de synthèse de cinq pages, intitulée"Projet de détournement d'avion par des islamistes radicaux" , et marquée d'une date… 5 janvier 2001 ! Huit mois avant le 11-Septembre, la DGSE y rapporte les discussions tactiques menées depuis le début de l'année 2000 entre Oussama Ben Laden et ses alliés talibans, au sujet d'une opération de détournement d'avions de ligne américains.

 

"Au mois d'octobre 2000, Oussama Ben Laden a assisté à une réunion en Afghanistan au cours de laquelle la décision de principe de mener cette opération a été maintenue." Nous sommes le 5 janvier 2001, les dés sont jetés, les Français le savent… Et ils ne sont pas les seuls.

 

Comme toutes les informations évoquant des risques contre des intérêts américains, la note a été transmise à la CIA par le service des relations extérieures de la DGSE, responsable des coopérations entre alliés (renommé depuis service des liaisons). Son premier destinataire est le chef de poste de la CIA à Paris, Bill Murray, un francophone au physique de John Wayne, rentré depuis aux États-Unis. Nous avons pu établir le contact, mais M. Murray n'a pas souhaité donner suite à nos demandes. Pierre-Antoine Lorenzi, dont les responsabilités à la DGSE couvraient alors les questions relatives à la coopération avec les agences étrangères, ne conçoit pas que ces renseignements-là ne lui aient pas été remis : "Ça, typiquement, c'est le genre d'information qui est transmise à la CIA. Ce serait même une faute de ne pas l'avoir fait."

 

 

Le gros problème c'est que tu surestimes les états-unis, des menaces comme ça ils doivent en recevoir une centaine par jour, difficile de faire le tri et de démêler le vrai du faux...De plus je suis certain que les américains avaient déjà l'information avant les français

 

On en revient donc à mes questions, Où, quand, qui ? On a vaguement une réponse à comment, bien que c'est quand même plutôt vague avoue, on ne sait pas vraiment quelle(s) ville(s) seront touchées, de quelle manière, par combien d'avions, etc...

 

Tu crois vraiment pouvoir arrêter quelqu'un avec si peu d'informations :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...