Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

11 septembre 2001


Invité §GTm101Jo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nyn781GE

Etats-Unis : le FBI aurait caché avoir eu une source très proche de Ben Laden

Une révélation digne de la série Homeland. Oussama Ben Laden essayait bien, dès le début des années 1990, de préparer des attaques sur le territoire américain. Et le FBI le savait : l'agence fédérale avait, à partir de 1993, une source directement en contact avec le leader d'Al-Qaida, révèle ce mercredi le Washington Times. Une information qui a jamais été révélée lors des investigations qui ont suivi les attentats du 11-Septembre.

 

Le rapport de la Commission d'enquête officielle sur l'attaque indiquait en effet que, au cours de cette période, la nébuleuse islamiste avait surtout cherché à frapper les intérêts des Etats-Unis hors de leur territoire. Et que les liens de Ben Laden avec le premier attentat contre le World Trade Center, le 26 février 1993, étaient "flous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Le FBI aurait des informateurs wouter.gif.3c94b4d641dd915781a9a97db65479ad.gif Quelle révélation :lol:

 

"L'ancien député républicain Peter Hoekstra, qui a présidé un comité sur le renseignement au Congrès de 2004 à 2007, a également déploré que l'existence de cette source ait été dissimulée. "C'est un exemple de plus qui va servir aux adeptes de la théorie du complot, qui prétendent que les autorités ne nous disent pas tout."

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

mais quel larbin :w:

 

c'est bizarre mais quelques pages avant un de tes équivalents intellectuels ne pouvait même pas admettre qu'Al-Qaïda puisse être infiltré mais là maintenant c'est une évidence.

 

et dans 15 ans quand on "apprendra" que machin et machin savaient, ce sera une évidence aussi, comme le fake de la fiole pour l'irak est désormais une évidence alors que les comme toi de l'époque étaient au garde à vous pour défendre la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et dans 20 on apprendra que la théorie du complot développée par quelques simple d'esprits est une gigantesque farce développée par eux mêmes pour conforter leurs idées d'une nébuleuse qui n’existe pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel larbin :w:

 

c'est bizarre mais quelques pages avant un de tes équivalents intellectuels ne pouvait même pas admettre qu'Al-Qaïda puisse être infiltré mais là maintenant c'est une évidence.

 

et dans 15 ans quand on "apprendra" que machin et machin savaient, ce sera une évidence aussi, comme le fake de la fiole pour l'irak est désormais une évidence alors que les comme toi de l'époque étaient au garde à vous pour défendre la version officielle.

 

 

Qu'est ce que tu en sais que j'étais au garde à vous à l'époque ? tu étais dans mon salon :??:

 

Al qaida est difficilement infiltrable en effet, et c'est pour ça que les informateurs n'ont pas eu de réelles informations, c'est si dur à comprendre :??:

 

 

Evidemment c'est facile de dire "balbla dans 15 ans, on saura tout" sauf que 15 ans se sont déjà passés et à part des élucubrations de blaireaux dans ton genre aucune information contraire n'est sortie...Après on sait jamais, un coup de baguette magique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

en 15 ans on est passé des bon petits soldats comme toi qui soutenaient qu'on ne savait rien sur rien à "c'est une évidence" concernant le fait qu'al qaida était infiltré par le FBI..

 

dans 15 ans vous aurez encore évolué, vous etes juste plus lent que la moyenne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

en 15 ans on est passé des bon petits soldats comme toi qui soutenaient qu'on ne savait rien sur rien à "c'est une évidence" concernant le fait qu'al qaida était infiltré par le FBI..

dans 15 ans vous aurez encore évolué, vous etes juste plus lent que la moyenne :bah:

Rajoute une dizaine d'années pour toi , y a pas le feu tu sait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 15 ans on est passé des bon petits soldats comme toi qui soutenaient qu'on ne savait rien sur rien à "c'est une évidence" concernant le fait qu'al qaida était infiltré par le FBI..

 

dans 15 ans vous aurez encore évolué, vous etes juste plus lent que la moyenne :bah:

 

 

Là encore on retrouve le "les bons petits soldats comme toi qui soutenaient blabla" t'en sais rien, t'étais encore derrière moi :??: Je vais finir par porter plainte contre toi pour harcèlement :lol:

 

Continue de croire que tu est plus intelligent que nous, que tu as tout compris :jap: C'est une constante, la théorie du complot est présente dans la population inversement au niveau d'études, tu nous le prouves une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nan mais y'a pas de problème, je te sors du lot, y'a que toi qui y crois mais si ça te fait plaisir :bah:

 

donc bon, en 15 ans on est passé du garde à vous des petits soldats (mais pas toi, toi c'est ni on savait, ni on savait pas toi t'es au dessus de ces basses considérations binaires :jap: ) qui nous soutenaient que cet attentat sort de nul part à "c'est une évidence" que le FBI était infiltré et qu'on savait que quelque chose se tramait..

 

a dans 15 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

Oussama Ben Laden se serait fait tirer dessus plus d’une centaine de fois lors du raid de 2011 à Abbottabad (Pakistan) qui lui a coûté la vie, rapporte le "Daily Mail" qui cite un site bien renseigné. Cela expliquerait pourquoi aucune photo de son corps n’a jamais été dévoilée par le gouvernement américain.

Citant deux sources confidentielles, ce site raconte comment les soldats ont tiré à de très nombreuses reprises dans le corps après l'avoir tué. Le commando a peut-être ressenti qu’il était "moralement, légalement et éthiquement approprié de tirer sur le corps à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il était vraiment mort et non plus une menace", note l’auteur de l’article.

Comme le souligne le "Huffington Post", Matt Bissonnette, membre du commando américain impliqué dans le raid, expliquait déjà dans son livre "No Easy Day" que lui et un de ses collègues avaient tiré plusieurs fois sur le terroriste pour s’assurer qu’il était mort.Au moment de l’assassinat, Barack Obama et son administration avaient fait valoir qu’il était justifié de ne pas diffuser de photos du cadavre parce qu’elles pouvaient être utilisées comme support de propagande par Al-Qaida.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com [...] tor=EPR-1.

. apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Parfait, ils auraient même du bruler son corps, une bonne chose pour l'humanité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

on se sent nettement plus en sécurité depuis que le Mal est vaincu timothyo1.gif.07a98bfcafd5325805b8b05611246d3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais y'a pas de problème, je te sors du lot, y'a que toi qui y crois mais si ça te fait plaisir :bah:

 

donc bon, en 15 ans on est passé du garde à vous des petits soldats (mais pas toi, toi c'est ni on savait, ni on savait pas toi t'es au dessus de ces basses considérations binaires :jap: ) qui nous soutenaient que cet attentat sort de nul part à "c'est une évidence" que le FBI était infiltré et qu'on savait que quelque chose se tramait..

 

a dans 15 ans :o

 

 

C'est vrai que c'est une avancée significative...en 15 ans...j'imagine dans 15 ans, on aura appris que le fils du commandant de bord du boeing qui a touché la tour nord avait la chiasse et que c'était pour ça que son avion a été détourné si facilement chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Je le répète encore une fois mais c'était une évidence déjà à l'époque qu' Al qaida était infiltré, tu sembles le seul à ne pas avoir été au courant...Le problème, je le répète encore une fois, c'est le fonctionnement en cellules d' Al qaida qui renforce le cloisonnement et évite les fuites

 

Les agents du FBI (et de la CIA, etc... hein, le FBI n'était pas seul) ont eu accès à certaines données qui leur permettaient de dire qu'un attentat se préparait mais pas où, quand, comment...un peu le même problème que la DGSE qui dit à la CIA que des attentats se préparent autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se sent nettement plus en sécurité depuis que le Mal est vaincu timothyo1.gif.07a98bfcafd5325805b8b05611246d3c.gif

 

 

Un autre prend sa place et la vie continue...

 

C'était seulement une vengeance, le but n'était pas de rétablir le bien dans le monde hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Les agents du FBI (et de la CIA, etc... hein, le FBI n'était pas seul) ont eu accès à certaines données qui leur permettaient de dire qu'un attentat se préparait mais pas où, quand, comment...un peu le même problème que la DGSE qui dit à la CIA que des attentats se préparent autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

encore 15 ans et on saura :w:

 

ah moins que d'ici là le patriot act nous gratifie d'une petite loi gayssot made in USA :??:

 

et je suis sûr qu'on pourra compter sur toi pour la défendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nan mais bon je vais pas tourner en rond 30 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

nan mais bon je vais pas tourner en rond 30 ans :bah:

Achete un bocal, au moins tu sera à l'aise anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars arrêtez de vous renifler le cul :non:

 

On essaie d'avancer sur le fond, c'est mieux non ?

 

 

Quel fond, y a pas de fond :o Histoire terminée, on ferme merci messieurs :jap:

 

Je reviens dans 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

T'est vraiment trop naïf :o Tout le monde sait que l'avion a été détourné par la NSA pour ensuite le faire écraser sur la maison blanche :jap:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

c'est un argument?

C'est une question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

Bon allez on s'endort ici. Je remet l'excellent témoignage de Susan Lindauer. 30 mn mais ça vaut le coup.

Quand je pense que certains croient en la VO "on ne savait rien de ce qui se préparait ..." c'est consternant. Que certains ne voulaient pas savoir c'est certain par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on s'endort ici. Je remet l'excellent témoignage de Susan Lindauer. 30 mn mais ça vaut le coup.

Quand je pense que certains croient en la VO "on ne savait rien de ce qui se préparait ..." c'est consternant. Que certains ne voulaient pas savoir c'est certain par contre ...

 

 

Très crédible la dame, elle ne connaît apparemment pas le jargon classique de la CIA, elle n'a alerté personne alors qu'elle savait et en gros c'est: achetez mon livre.

 

Amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...