Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La capsule Nespresso...


Invité §sup546kB

Messages recommandés

Invité §rob664cZ

C'est exactement ce que je je dis plus haut ;)

 

Meme sans les fdp c'est plus cher que l'origine :buzz:

 

 

 

J'ai deja regarder sur plusieurs types de capsules et franchement les bonnes affaires sont rares, les Ebayeurs pensent avoir de l'or entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rit785yK

J'ai deja regarder sur plusieurs types de capsules et franchement les bonnes affaires sont rares, les Ebayeurs pensent avoir de l'or entre les mains.

 

Clairement, ce ne sont que des capsules nespresso et leurs capsules "série limitée ou spéciale" ça ne vaut pas grand chose, hors de question d'acheter mes capsules sur ebay de toutes façons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

c'est pas etre hostile, c'est etre contre la denaturilisation des produits, sans tomber dans l'exces du bio.

 

Pourquoi parler de dénaturalisation quand le produit existe bel et bien dans la nature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Pourquoi parler de dénaturalisation quand le produit existe bel et bien dans la nature?

 

 

Tu m'en apprend une bonne, je l'ignorais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Tu m'en apprend une bonne, je l'ignorais

 

C'est donc que tu as répondu sans bien lire... :ange:

 

On trouve des plants naturels sans caféine... mais ils poussent lentement d'où un retard de production de café non caféiné. (et je crois déjà des hybridations en cours pour remédier à la lenteur de la pousse)

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il semble que tu aies un leger problème : avoir de l'humour n'a rien de comparable avec le troll ou le pourrissage.

 

On parle de café, tu sais, juste de café. Personne ne va mourir ni perdRe son emploi. Parler de café n'est pas grave, c'est juste bon. :)

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Bizarre que Nestlé ai sorti une concurrente, a son propre systeme ( Nespresso/DolceGusto ) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

Pour augmenter le rendement, réduire les poses cafés, réduire les attentes devant le percolateur, j'ai mis une machine en location, avec des jetons trés économique, soupe, bouillons, thé, café, ristret, pas de coca, pas de sodas, mais des eaux plates, un camera est placée dessus la machine, les postulants colaborateurs fumeurs sont écartés à l' entretien d'embauche, une boite de havanne, viligier, un plateau de cigarette, évidement lors de cet entretien à batons rompus, les postulants qui acceptent, sont évincés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter le rendement, réduire les poses cafés, réduire les attentes devant le percolateur, j'ai mis une machine en location, avec des jetons trés économique, soupe, bouillons, thé, café, ristret, pas de coca, pas de sodas, mais des eaux plates, un camera est placée dessus la machine, les postulants colaborateurs fumeurs sont écartés à l' entretien d'embauche, une boite de havanne, viligier, un plateau de cigarette, évidement lors de cet entretien à batons rompus, les postulants qui acceptent, sont évincés...

 

 

Je ne dirais pas que tu es un salop mais presque :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_534cL

Bizarre que Nestlé ai sorti une concurrente, a son propre systeme ( Nespresso/DolceGusto ) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

C'est pas concurrent, ca complète la gamme.

La nespresso ne peu pas faire de chocolat au lait, de capuccino... alors que chez les concurrences, ce genre de machine existe.

La Dolce Gusto permet de faire ces variantes + du café. La différence en Dolce Gusto et Nespresso au niveau du café :

+ de variété de café sur la nespresso et des machines à 19 bars contre 14 pour la dolce gusto. La dolce gusto fait du bon café, modèle unique. La Nespresso fait du tres bon café, plusieurs force.

 

Pour en savoir plus sur la Dolce Gusto :

http://www.dolce-gusto-delices.com/

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

C'est pas concurrent, ca complète la gamme.

La nespresso ne peu pas faire de chocolat au lait, de capuccino... alors que chez les concurrences, ce genre de machine existe.

La Dolce Gusto permet de faire ces variantes + du café. La différence en Dolce Gusto et Nespresso au niveau du café :

+ de variété de café sur la nespresso et des machines à 19 bars contre 14 pour la dolce gusto. La dolce gusto fait du bon café, modèle unique. La Nespresso fait du tres bon café, plusieurs force.

 

Pour en savoir plus sur la Dolce Gusto :

http://www.dolce-gusto-delices.com/

 

:sol:

 

 

 

Oubli de suite ces pressions fantaisistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter le rendement, réduire les poses cafés, réduire les attentes devant le percolateur, j'ai mis une machine en location, avec des jetons trés économique, soupe, bouillons, thé, café, ristret, pas de coca, pas de sodas, mais des eaux plates, un camera est placée dessus la machine, les postulants colaborateurs fumeurs sont écartés à l' entretien d'embauche, une boite de havanne, viligier, un plateau de cigarette, évidement lors de cet entretien à batons rompus, les postulants qui acceptent, sont évincés...

 

 

Une caméra auch dezzu de la machinneuh à kafeÿ ach gut idée, gut idée masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Oh la purge :blague:

http://makeupfx.borec.cz/Savini/Savini.sex.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Bientôt le sarkopresso à karcherisation 200 bars et si t'aimes pas son café tu le quittes © Cecilia

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

 

Ca ne va pas tarder oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul605rq

On a une Nespresso et on en est ravis :)

 

Le café est très bon, il y a plein de choix, c'est rapide, on ne fait que sa tasse, pas de gaspillage comme avec une cafetière "classique" ou je jetais tous les jours du café.

Seul inconvénient, le prix, mais bon ayant aussi une Tassimo, finalement le Nespresso me coute bien moins cher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

On a une Nespresso et on en est ravis :)

 

Le café est très bon, il y a plein de choix, c'est rapide, on ne fait que sa tasse, pas de gaspillage comme avec une cafetière "classique" ou je jetais tous les jours du café.

Seul inconvénient, le prix, mais bon ayant aussi une Tassimo, finalement le Nespresso me coute bien moins cher :W

 

 

Explique STP ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul605rq

Je trouve les capsules Tassimo hors de prix, pour le rapport qualité :oui:

 

Je n'achetais d'ailleurs plus que des chocolats qui sont très bons, mais le café m'a toujours décue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je trouve les capsules Tassimo hors de prix, pour le rapport qualité :oui:

 

Je n'achetais d'ailleurs plus que des chocolats qui sont très bons, mais le café m'a toujours décue :L

 

 

 

Combien la capsule ?

 

D'ailleurs on parle on parle...qui est capable de nous sortir les prix a la capsule de toutes les marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

 

Combien la capsule ?

 

D'ailleurs on parle on parle...qui est capable de nous sortir les prix a la capsule de toutes les marques ?

 

je l'ai deja mis sur ce topic, pour les Nespresso, Illy, Lavazza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

je l'ai deja mis sur ce topic, pour les Nespresso, Illy, Lavazza :)

 

 

 

Il y a 18 pages à lire. Et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

 

Il y a 18 pages à lire. Et les autres ?

 

Je sait c'est ch.., mais je peut rechercher les autres si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

 

22.5 cts / capsule. Pour du café amèricain à base de lyophilisé, c'est hors de prix :buzz:

 

 

 

les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

C'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais moi avec tout ca je ne sais toujours pas quel systeme acheter !

 

Nespresso c'est le top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

essai de gouter aux differents systemes [:roby589:5]

 

 

Pas mieux alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

bonjour a tous , etant posseseur de la dolce gusto et n'ayant pas de magasin proposant des dossete j'ai donc choisi de les commander par internet premier fois pas de probleme mais la deuxieme fois la c'est la galere des que je veut commander beug un message en allemand est rien avez vous la solution merci d'avance

dorianw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

bonjour a tous , etant posseseur de la dolce gusto et n'ayant pas de magasin proposant des dossete j'ai donc choisi de les commander par internet premier fois pas de probleme mais la deuxieme fois la c'est la galere des que je veut commander beug un message en allemand est rien avez vous la solution merci d'avance

dorianw

 

 

Oui alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif adresse toi plutôt a un torréfacteur alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

le café sur le net, c'est pas la panacée, c'est comme les pneus, après galère pour trouver un monteur christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

bonjour a tous , etant posseseur de la dolce gusto et n'ayant pas de magasin proposant des dossete j'ai donc choisi de les commander par internet premier fois pas de probleme mais la deuxieme fois la c'est la galere des que je veut commander beug un message en allemand est rien avez vous la solution merci d'avance

dorianw

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif tu la acheté ou ta machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...