Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

ipod vs audi ?


Invité §lob081vp

Messages recommandés

Invité §lob081vp

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si l'ipod classique de 120 go est compatible avec les préparations ipod d'audi, je veux prendre l'option mais je veux que ce soit avec cette ipod c'est possible ?? merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible !

les fiches de connexion sont les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wnc616Px

Vas y les yeux fermés concernant la compatibilité, j'ai l'option et 3 ipod differents, tout fonctionne nikel

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xia054rz

Petite question concernant le ipod ou tout forme de Lecteur mp3, pouvez vous m'eclairer sur le fonctionnement de la prise jack sur les dernieres A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xia054rz

Alors J'annonce officiellement que je peux surement fournir les personnes que ca interessent sur le forum, j'ai un stock de ces cables a mon boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121mj

Salut, effectivement je vais recevoir mon A3 SB ambition dans 3 semaines et elle dispose d'une prise jack ipod et moi je veux brancher du mp3 par usb, tu pense avoir cet adaptateur? si tu es certain que ca fonctionne, je suis interressé, combien ca peut couter?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Salut a toi hagop42.. je ne suis pas sûr de comprendre ta demande mais selon moi ce que tu demandes n'est pas réalisable, on ne branche pas de l'usb sur du jack, cet adaptateur n'existe pas.. on ne peut te proposer que du jack-jack.. sauf erreur de ma part

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121mj

Ok je vois donc c'est loupé pour la clef usb sur la prise ipod de l'a3, mais est ce que c'est possible avec un baladeur mp3, si oui avec quel adaptateur, j'ai cru comprendre que sur la prise casque ?

Merci par avance

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Ok je vois donc c'est loupé pour la clef usb sur la prise ipod de l'a3, mais est ce que c'est possible avec un baladeur mp3, si oui avec quel adaptateur, j'ai cru comprendre que sur la prise casque ?

Merci par avance

 

A+

 

 

Bon soyons clairs

 

Soit tu as pris une option telle que l'adaptateur ipod ou la préparation usb qui te rajoutent des ports dans la boite a gants et qui te permettent de lire tes morceaux préférés présents sur un ipod ou un lecteur via usb, soit comme moi, et je ne le regrette pas, tu n'as rien pris en option, et tu pourras toujours utiliser la prise jack présente à coté du frein à main. Comment et avec quoi?

Ben en utilisant un cable jack-jack et y reliant une source audio (Ipod, mp3, lecteur CD portable, Minidisc, Balladeur cassette....). Le branchement peut alors se faire sur la sortie casque de ton lecteur (ou la line out si ton lecteur en est doté). Tu oublies donc l'USB et te connectes en jack.

 

Ai je été clair?

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121mj

Ok, j'ai été long à comprendre mais avec tes explications impeccable, en fait la sportback que je recoi fin mars à uniquement la prise jack derrière le frein a main et c'est tres bien comme car je peux y branchez un lecteur mp3 classique. Reste plus qu'a trouver la prise jack-jack, au fait sur l'audi quelle est le diamètre du jack 2.5 ?

 

Merci encore à toi

 

Donc le 30 mars j'ai mon A3 Sportback Ambition d'Avril 2008, 1.9l TDI, reg vitesse, aide au parking + bcp d'autres option à moin de 20000 km

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Ok, j'ai été long à comprendre mais avec tes explications impeccable, en fait la sportback que je recoi fin mars à uniquement la prise jack derrière le frein a main et c'est tres bien comme car je peux y branchez un lecteur mp3 classique. Reste plus qu'a trouver la prise jack-jack, au fait sur l'audi quelle est le diamètre du jack 2.5 ?

 

Merci encore à toi

 

Donc le 30 mars j'ai mon A3 Sportback Ambition d'Avril 2008, 1.9l TDI, reg vitesse, aide au parking + bcp d'autres option à moin de 20000 km

 

A+

 

 

Une nouvelle fois ce n'est que mon avis.. mais je suis presque certain que c'est du 3.5...

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

J'ai regardé sur le listing des tarifs Audi A3, et j'ai pas compris la différence entre la préparation iPod Audi Exclusive à 250 euros et l'accessoire iPod à 118 euros

 

a4usa5fj9.jpg.545980771574cb6bab7b6eec21213f2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr071pO

bonjour a tous

ya t'il posibilité de connecté un iphone a cet adactateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le listing des tarifs Audi A3, et j'ai pas compris la différence entre la préparation iPod Audi Exclusive à 250 euros et l'accessoire iPod à 118 euros

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/682488/a4usa5fj9.jpg

 

 

La différence entre les deux (il me semble) c'est que :

le modele à 118€ : ne lit que des petits ipod (et que certains model) pour un max de 60Go

le modele à 250€ : lit d'autre model d'ipod et cela jusqu'à 160Go !

 

Voilà je pense que c'est ca la différence.

Maintenant si on ne veut pas avoir le titre de la chanson qui s'affiche, il reste la prise "Jack", compatible pour tous les lecteurs disposant d'une sortie casque. ;)

 

Sinon petite question :

 

Sur les lecteurs cd mp3 de l'autoradio concert, lorsqu'on lit des cd mp3 est-ce que les titres des chansons s'affiche ?

et si oui qu'affiche t il ?

je m'explique : est-ce qu'il donne le nom de fichier, ou alors est-ce que c'est le nom de la piste (clic droit propriétés sur le mp3, onglet résumé, avancé, et la on a tout les détails : auteur, album, titre, commentaire...)

Parce qu'en ce moment je suis entrain d'édité le champ "titre" de tout mes MP3 donc si quelqu'un peux me confirmer histoire que je passe pas des heures pour rien... :p

 

Merki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob081vp

oui il affiche tout artiste titre et nom du cd, je grave avec itunes des musiques uniquement téléchargées sur des plates formes payantes et tout s'affiche bien. tu peux même faire défiler les titres du cd sans changer la musique en cours avec l'option BROWSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof480HX

bonjour a tous

ya t'il posibilité de connecté un iphone a cet adactateur

 

 

 

Bonjour, si vous avez une réponse, je suis également interressée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

 

 

Bonjour, si vous avez une réponse, je suis également interressée :jap:

 

 

Bonjour,

 

Concernant l'iphone s'est un peu la galère. J'ai le système AMI (Audi Multimédia Interface) dans mon A4 et j'ai récemment acheté un cable pour y brancher mon iphone.

 

Bien sur mon concessionnaire m'a affirmé que le système marchait pour iphone, la réalité est plus contrastée.

 

Lors du branchement de l'iphone, le téléphone affiche un message du style "système incompatible avec iphone, voulez-vous mettre le téléphone en mode avion ?"

Si l'on met oui le téléphone devient un classique ipod donc pas de problème.

En choisissant non, le téléphone reste actif et lorsqu'on lit une musique et que le téléphone sonne, la musique ne s'arrête pas. On peut parler mais la musique continue, la conversation téléphonique devient vite désagréable !!

Sinon l'iphone fonctionne très bien : listes de lecture, titres des musiques et de l'album...

 

Voila pour l'info et juste un grand merci à Audi : système AMI 250 euros, cable Ipod 49 euros!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

 

La réponse a ma question existe peut être sur ce topic, mais j'ai pas très bien compris, j'ai le système AMI (Audi Multimédia Interface) sur une S3 avec une fiche USB dans ma boite à gant, quand je branche mon Ipod Classic 120 go, il ne se passe rien, seul message sur Ipod qu'il est connecté mais rien sur l'AMI

 

Par contre avec une USB la lecture se fait parfaitement juste avec les numéros de piste, pas de nom de fichier comme sur mes cartes mémoires SD, ma question est comment savoir si je dispose de l'option Ipod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

La réponse a ma question existe peut être sur ce topic, mais j'ai pas très bien compris, j'ai le système AMI (Audi Multimédia Interface) sur une S3 avec une fiche USB dans ma boite à gant, quand je branche mon Ipod Classic 120 go, il ne se passe rien, seul message sur Ipod qu'il est connecté mais rien sur l'AMI

 

Par contre avec une USB la lecture se fait parfaitement juste avec les numéros de piste, pas de nom de fichier comme sur mes cartes mémoires SD, ma question est comment savoir si je dispose de l'option Ipod ?

 

 

Pour brancher un ipod sur l'AMI il faut un cable special ipod, un usb classique ne marche pas. Cout du cable environ 40 euros chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

Sur mon ancienne A3, l'option ipod était une option ne nécessitant pas l'AMI et qui prennait la place du chargeur CD sur l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat723pG

Question j'ai récemment acquis d'occasion une audi S3 2008 (avant facelift) et en gros il y a l'option ipod dans la boite à gant mais impossible de rentrer dans l'espace prévu un ipod touch... Est ce que j'ai raté un truc ou alors les touch ne sont pas compatibles avec l'option ipod?

PS : je sais que sur les dernières docs de la S3 l'option stipule bien que le touch est pris en charge par la prépa ipod audi mais comme mon modèle date de 2008 je me dis que peut être cela n'était pas prévu à l'époque.

 

D'avance merci si vous pouvez m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...