Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces

La boutique du Club : Dress Code du CCF !


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §des076vs

Bonjour,toujours rien riendutoutiste.gif.afbc30e0a68ffe319a297a63408f7f27.gifriendutoutiste.gif.afbc30e0a68ffe319a297a63408f7f27.gif J espere que je l aurai pour le MansClassic.......

 

 

 

Etonnant...

Pas d'inquiétude, tous les colis sont partis en envoi suivi et assuré.

Si tu n'as toujours rien demain tu me donneras tes coordonnées en MP que je puisse vérifier en fonction du n° de colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

Vérification faite, 3 colis toujours en préparation à la Poste, qui devraient être livrés aujourd'hui :

 

  • Patrick (Suisse)
  • James
  • Jean Marie

 

 

+ 7 colis déjà arrivés et à disposition à la Poste en l’absence de leur destinataire :

 

  • Bernard
  • Roland
  • Xavier
  • Pierre
  • Philippe
  • Patrick
  • Jean Louis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRI555TV

 

 

Etonnant...

Pas d'inquiétude, tous les colis sont partis en envoi suivi et assuré.

Si tu n'as toujours rien demain tu me donneras tes coordonnées en MP que je puisse vérifier en fonction du n° de colis.

 

Bonjour,

Je n ai toujours rien reçu et pasd avis de passage.

La poste ne peut pas me renseigner car je n ai pas la reference de l envoi.

D avance merci pour me donner les renseignements

Cordialement

Patrick 26 rue des Merles 94440 Villecresnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je réitère... Pas d'inquiétude, ça va arriver. Je te donnerai ton numéro d'envoi demain car là il est trop tard pour que je puisse remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Le temps de produire quelques strings aux couleurs du Club et le tour est joué. Chez Peter Auto je pense qu'ils sauront apprécier l'effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bonjour,

Je n ai toujours rien reçu et pasd avis de passage.

La poste ne peut pas me renseigner car je n ai pas la reference de l envoi.

D avance merci pour me donner les renseignements

Cordialement

Patrick 26 rue des Merles 94440 Villecresnes

 

 

Ton colis est bien arrivé samedi dernier et t'attend depuis dans l'agence postale de ta commune.

Ton facteur a du te laisser un avis de passage mais si ce n'est pas le cas une pièce d'identité suffira.

Je t'adresse ton numéro de colis en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Salut Desmo61,

Comme les blousons sont tops avec leurs beaux emblèmes brodés je voulais savoir si on pouvait commander des écussons CCF pour les broder sur d'autres polos ? Car le xs est trop grand pour Mme Nitrox14 ( je vais le récupérer pour moi ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

En fait le logo du Club a été brodé à cœur, ce n'est donc pas un écusson collé ou cousu après coup... Pour l'instant nous n'avons pas produit d'écusson mais nous allons l'envisager, de même que nous produirons probablement une autre serie d'articles dont certains nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le logo du Club a été brodé à cœur, ce n'est donc pas un écusson collé ou cousu après coup... Pour l'instant nous n'avons pas produit d'écusson mais nous allons l'envisager, de même que nous produirons probablement une autre serie d'articles dont certains nouveaux.

 

 

De s polos verts ? A bande grise ? Genial . Hihihiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Ça sera super du coup... En tout cas vous avez assuré sur la qualité et le désign tout est super joli

Y a t il une rencontre possible du team calva pendant les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

 

De s polos verts ? A bande grise ? Genial . Hihihiji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

 

De s polos verts ? A bande grise ? Genial . Hihihiji

 

MOuais faut voir .... slash.gif.120d6ddf91e60126bf41250d3b477f6f.gif

J' déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

ici

 

sortie Bretagne 27 aout

 

ou sinon dimanche a Longny en perche a 12H00 ;)

 

Merci Bigoudis je viens de passer me messag pour participer au week end

 

Je vais essayer de rencontrer le max de monde du CCF à travers le pays ( j'ai la bougeotte ) pour ceux qui veulent bien boire un coup avec moi homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...