Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Forza 4 : les images tirées du jeu, screenshot 4 ever !


Gr3g0ry

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ser502qV

héhé, j'allais la mettre après, histoire de pas tout mélanger :p

c'est vrai qu'elle est pas mal non plus ;)

Forza22.jpg

 

J'adore ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

J'ai vu que cette série limitée R437 n'était pas en vitrine, chose réglée.

 

437 1.jpg

437.jpg

437 2.jpg

437 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Belle série.jap.gif.d87832bee8f831bd0c58e5c8c087838c.gif

La dernière est super sympa.

 

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ta signature que je viens de remarquer. :)

Une bonne claque a ceux qui prônent l'augmentation du prix des carburants pour moins polluer.jap.gif.d87832bee8f831bd0c58e5c8c087838c.gif

Merci pour tout mais la signure n'est pas de moi :D

Je te donne mon adresse pour la réception de ton chèque.

jap.gif.7ea31a55b5aa443ea08fec7924764c5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

:D Elle est de qui ?

Bonne question auquel je ne saurais plus répondre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois cette vidéo je ne regrette pas de ne pas avoir jouer online sur FORZA 4

 

 

 

c'est n'importe quoi du début à la fin, ça coupe dans les graviers, ça se rentre dedans de partout, pas de dégâts pour calmer les crétins, qui se servent de l'assistance pour rouler comme des nazes...

 

pourtant sur FORZA 2, il m'arrivait de hoster des parties sans assistance, avec dégâts, et ça en calmait plus d'un

 

certains avaient du mal à partir de la ligne, et je parle pas du premier freinage

 

une fois j'ai eu une remarque "hé mais elle est ou la ligne de traj?"

 

j'ai répondu:

 

"tu veux pas que je conduise à ta place non plus?"

 

 

lol

 

 

 

Nouvel essai en multi-classes il y a 10 minutes : injouable. Je me demande même pourquoi je paye le live.

T'es en classe C, les mecs déboulent en classe S, tu leur laisses un boulevard pour passer mais non, plus fort qu'eux, faut qu'ils t'envoient valser.

Et pas qu'une fois, hein. Vérifié sur 4 courses. pfff.gif.35a10e2b2651c7414dd43dac4142b002.gif

Vivement Forza Horizon que tout cela dégage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

 

Nouvel essai en multi-classes il y a 10 minutes : injouable. Je me demande même pourquoi je paye le live.

T'es en classe C, les mecs déboulent en classe S, tu leur laisses un boulevard pour passer mais non, plus fort qu'eux, faut qu'ils t'envoient valser.

Et pas qu'une fois, hein. Vérifié sur 4 courses. pfff.gif.701c19defaa356a8897b11aa7aa13f02.gif

Vivement Forza Horizon que tout cela dégage... :o

Je ne teste même pas ce type de parties, rien ne vaut le mode cycled production, c'est souvent propre car ça n'attire pas les adolescents américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne teste même pas ce type de parties, rien ne vaut le mode cycled production, c'est souvent propre car ça n'attire pas les adolescents américains.

 

 

C'est vrai mais c'est dommage d’être obligé de se priver d'une partie du jeu (améliorations) pour pouvoir jouer avec de vrais joueurs.autofrancaise1l43.gif.64b4aaec34e6ed65ae725168df6e776e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

attention, parfois, voir meme souvent, en multi classe, quand tu es en classe inférieur, c'est l'IA de la classe supérieur qui t'envoie au tas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha570oI

Joux la première est bien réaliste même si je la trouve un peu sous exposée.

Dans la seconde on voit trop les défauts des arbres.

C'est une livrée perso ?

 

C'est la voiture qui nous interesse hein aimkdu13.gif.074afa4359c2914926cea8389a4277a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

merci pour vos avis, oui c'est une livrée perso que j'ai faite hier soir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai essayé plusieurs réglages pour la première mais je suis un peu à contre jour donc pas évident de gérer la lumière. J'ai essayé avec plus d'expo mais ça ne rendait pas mieux je trouve.

Faut que je m'améliore malgré tout, ca fait pas longtemps que je me mets à la photo sur FM4, le but étant de m'approcher le plus d'un rendu photo-réaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer720uB
Invité §let223IH

Pour les courses en ligne, je fais uniquement le multiclasse Forza Le Mans. C'est là ou j'ai le moins de soucis avec les IA ou les autres joueurs même si ça se rentre dedans (certains évitent, d'autres non...)

 

Ferraritoutcourt : Je suis inscrit sur Fm.fr (HellYeah).

 

 

77449_4345221401884_890748892_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer720uB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...