Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Article Ouest France

La 26e édition du Tour Auto Optic 2000 se déroulera du 24 au 30 avril. Le 26, les 240 voitures de collection engagées traverseront Pontchâteau.Cette nouvelle édition fera la part belle aux modèles rares et exceptionnels. Parmi les voitures spectaculaires : Shelby Cobra, Ford GT40 et un authentique Cobra Daytona coupé 1964.Champion du monde des rallyes en 1981, le pilote finlandais Ari Vatanen sera ouvreur officiel du Tour Auto Optic 2000 pour la deuxième édition consécutive au volant d’un modèle sportif BMW. Amateur de courses historiques, le comédien Alexandre Brasseur sera aussi de nouveau au départ ainsi que Guy Berrinam, le bassiste de Coldplay, les chefs étoilés Michel Chabran, Michel Rostang et Jean-Paul Lacombe. Mercredi 26 avril, de 14 h à 18 h, rue Maurice-Sambron et devant la mairie de Pontchâteau. Animations gratuites.

oui à Pontchateau sur le parking des meubles Sérot

mon copain Lucien Guitteny (ancien pilote officiel Ferrari en autre ) participe à ce tour et je vais aller le voir à l'occasion de cet arrêt

J'hésite entre Pontchâteau ou bien Haute-Goulaine sur le point d'arrivée (risque d'y avoir plus de monde).

Tu y va avec ta Cobra ?

j'ai 4 personnes à emmener j'ai peur qu'on soit serré !!!!

L'arrêt des concurrents se trouve en plein centre ville.

Je serai toi je ne m'y aventurerai pas avec ta cobra, car je pense que ça va être chaud pour trouver de la place

Loic Sérot est un copain je vais voir avec lui si il y a une possibilité de stationnement

Je te tiens au courant

j'ai 4 personnes à emmener j'ai peur qu'on soit serré !!!!

L'arrêt des concurrents se trouve en plein centre ville.

Je serai toi je ne m'y aventurerai pas avec ta cobra, car je pense que ça va être chaud pour trouver de la place

Loic Sérot est un copain je vais voir avec lui si il y a une possibilité de stationnement

Je te tiens au courant

Demain matin je vais au Grand Palais pour les verif' techniques du Tour Auto.

Bonjour à tous,

Y a-t-il des amateurs pour aller les voir au Circuit du Val de Vienne (Le Vigeant) ce Jeudi 27 avril de 13h44 à 16h44 ?

J'espère pouvoir m'y rendre.

Bonsoir,

Nous serons présents à 4 Cobras (DB COBRA, ORD31, HARLEY814 et un Corrézien), sur le coup de 13h30 si tout va bien.

On part à 7h00 du mat. Jeudi, pourvu qu'il ne pleuve pas.

Ensuite, on les suit, sur le tracé du Tour Auto 2017, jusqu'au circuit d'Albi le Vendredi.

Bonsoir,

Nous serons présents à 4 Cobras (DB COBRA, ORD31, HARLEY814 et un Corrézien), sur le coup de 13h30 si tout va bien.

On part à 7h00 du mat. Jeudi, pourvu qu'il ne pleuve pas.

Ensuite, on les suit, sur le tracé du Tour Auto 2017, jusqu'au circuit d'Albi le Vendredi.

Vous allez vous régaler