Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rodo 2

    293796

  • denreg5253

    204857

  • dRic C

    66405

  • minimini3

    28001

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sup115IZ

Ouais. :buzz: Je viens de ma payer la tronche de mon pseudo boss, je vous dis pas le bordel. :buzz:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Ce soir c'est absinthe-LSD-canardWC pour oublier cette journee de merde. :buzz:

 

Connaisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Ouais . It is mine :sol:

 

A 2 doigts de me faire lourder today. :buzz: Journee de merde...

 

Raconte :buzz: Vides toi dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

De mon coté, ce n'est pas mieux, je souffre, et je sens que je vais encore ceder à la tentation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte :buzz: Vides toi dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

De mon coté, ce n'est pas mieux, je souffre, et je sens que je vais encore ceder à la tentation :oui:

 

Pense a m'envoyer Catherine pour la consoler. :buzz: SSSoit tu mythones a outrance soit t'es un enculé de prmiere. :oui:

 

Pour mon histoire, disons que le chercheur qui finance mes travaux est un emmerdeur d'enfoire de tete de mule de manipulateur. Le pb c'est que j'ai souhaité lui faire part de mon point de vue. A cet effet je lui ai envoyé un mail atomique ce week end. Conclusion RDV a 16h30... today ... j'ai pris le risque de lui vider mon sac pas a moitie et dans la forme... Il etait scotché et pour l'instant ca tient... mais a long terme ca pue. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Pour mon histoire, disons que le chercheur qui finance mes travaux est un emmerdeur d'enfoire de tete de mule de manipulateur. Le pb c'est que j'ai souhaité lui faire part de mon point de vue. A cet effet je lui ai envoyé un mail atomique ce week end. Conclusion RDV a 16h30... today ... j'ai pris le risque de lui vider mon sac pas a moitie et dans la forme... Il etait scotché et pour l'instant ca tient... mais a long terme ca pue. :L

 

 

Je croyais que tu faisait un post-doc d'un an, comme tout le monde. :voyons:

Dans le pire des cas, si ca devient trop tendu, tu reviens en france :oui: Tu passes le CAPES, et tu deviens prof de maths en college/lycée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Pense a m'envoyer Catherine pour la consoler. :buzz: SSSoit tu mythones a outrance soit t'es un enculé de prmiere. :oui:

 

 

 

Je suis un enculé de premiere je crois :/

 

Mais je ne ferais pas l'erreur de le lui dire, si jamais ca arrivais.

 

 

 

Mais putain qu'elle est belle :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha150JT

Toi, vu tes moeurs ô combien dissolues, tu ferrais bien de la fermer :cyp:

 

 

Hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu faisait un post-doc d'un an, comme tout le monde. :voyons:

Dans le pire des cas, si ca devient trop tendu, tu reviens en france :oui: Tu passes le CAPES, et tu deviens prof de maths en college/lycée :D

 

 

Plutot crever. J'ai suffisamment d'oseille pour rester ici et eventuellement faire totalement autre chose.

Effectivement je suis en post doc, mais je suis directement payé sur les fonds de recherche d'un gars qui tire une gueule de 6 pieds de long pour une connerie debile. Il s'est enguele avec une collegue avec qui je m'entends bien :cubitus: et comme j'ai pas pris partis il me pourris la vie depuis 2 mois. et la j'ai peter les plombs. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Plutot crever. J'ai suffisamment d'oseille pour rester ici et eventuellement faire totalement autre chose.

Effectivement je suis en post doc, mais je suis directement payé sur les fonds de recherche d'un gars qui tire une gueule de 6 pieds de long pour une connerie debile. Il s'est enguele avec une collegue avec qui je m'entends bien :cubitus: et comme j'ai pas pris partis il me pourris la vie depuis 2 mois. et la j'ai peter les plombs. :L

 

Ce genre de conneries arrive tout les jours, malheureusement :D

 

Je n'ai pas assez de recul par rapport à la vie pour te proposer une solution. Demande moi dans cinq ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de conneries arrive tout les jours, malheureusement :D

 

Je n'ai pas assez de recul par rapport à la vie pour te proposer une solution. Demande moi dans cinq ans :cyp:

 

 

J'ai mis 2 heurs a lui expliquer que c'etait une merde et qu'il me saoulait. Niveau oseille ca tient jusqu'a nouvel ordre. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

J'ai mis 2 heurs a lui expliquer que c'etait une merde et qu'il me saoulait. Niveau oseille ca tient jusqu'a nouvel ordre. :L

 

:buzz:

 

Finalement, ce n'est pas si mal d'etre le chef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

[:rital34]

 

 

Tu le vois celui-là ? http://yelims4.free.fr/MDR/MDR105.gifhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha150JT

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

[:rital34][:rital34][:rital34][:rital34][:rital34][:rital34][:rital34][:rital34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Et celui là :D

 

 

[:rital34] moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

 

 

http://membres.lycos.fr/dgdd/12/GS_bc06d9bd0deff5f67038e90973cc55e3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...