Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

:jap:

 

 

est ce qu'elle a aussi un K00ple qui tue des ours polaires sur la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

 

en période de Mars j'ai vu 20° :)

 

 

et inversement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

 

est ce qu'elle a aussi un K00ple qui tue des ours polaires sur la plage

 

 

Elle à surtout un aspirateur à pognon à la place des lèvres vu les 3 pauv' gars qui lui ont laché une maison,une mini et le dernier ça doit être un mioche mais il à déjà des pilônes de corne sur la tête comme un téléphérique :/ et ça en à peine trois ans :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Elle à surtout un aspirateur à pognon à la place des lèvres vu les 3 pauv' gars qui lui ont laché une maison,une mini et le dernier ça doit être un mioche mais il à déjà des pilônes de corne sur la tête comme un téléphérique :/ et ça en à peine trois ans :/

 

 

:blague:

 

c'tune salope :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

oui,le mot est bien pour cette définition :jap:

En plus elle arrangue les jeunes pères de famille outrageusement devant leurs femmes :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Ma femme veux que je lui enlève le droit de passage sur un de nos terrain :W pour qu'elle fasse le tour de la colline pour rentrer (c'est un accord avec l'ancien qui y vivais) depuis ce n'est plus valable j'ai scindé le lot en trois.

Pas pire que les femmes vous dis-je!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

non :W car c'est mon ancienne maison où elle habites,je connais bien le soucis :W c'est pour ça que j'avais racheté quand j'avais pu le grand terrain à coté ou il devais se construire d'autres maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Je suis le maitre de mon patelin :fier::W je domines la vallée,je suis le roi du monde quoi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

non :W car c'est mon ancienne maison où elle habites,je connais bien le soucis :W c'est pour ça que j'avais racheté quand j'avais pu le grand terrain à coté ou il devais se construire d'autres maisons.

 

 

'foiré r-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gif

 

Je suis le maitre de mon patelin :fier::W je domines la vallée,je suis le roi du monde quoi :ptdr:

 

 

Mr le maire rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Quand je vous dis que je suis heureux :W j'ai fait la meilleure affaire de ma vie en achetant ce terrain :oui: j'ai fait une plus value astronomique en en revendant une partie et mon ancienne maison.

Ce qui reste à vendre c'est pour....mon projet :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Non j'ai déjà un bouffe pognon qui ne restera pas d'ailleurs je me lasse de ces conneries en fait.Reprendre juste une sportive de base rs4 mais c'est juste une idée comme ça.Le projet c'est mon magasin,je suis toujours salarié même si je vis bien,j'aimerais être vraiment peinard d'ici la cinquantaine et passer quelque chose de concret aux enfants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

:/ c'est bien la première fois que je reste sur FA aussi longtemps...faudrais pas que ça devienne une habitude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:/ c'est bien la première fois que je reste sur FA aussi longtemps...faudrais pas que ça devienne une habitude :o

 

 

c'calme au boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ c'est bien la première fois que je reste sur FA aussi longtemps...faudrais pas que ça devienne une habitude :o

 

 

 

je ne pense pas rester longtemps ce soir, il faut que je m'occupe de la préparation de la valise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri243kP

Non j'ai déjà un bouffe pognon qui ne restera pas d'ailleurs je me lasse de ces conneries en fait.Reprendre juste une sportive de base rs4 mais c'est juste une idée comme ça.Le projet c'est mon magasin,je suis toujours salarié même si je vis bien,j'aimerais être vraiment peinard d'ici la cinquantaine et passer quelque chose de concret aux enfants :jap:

 

Pour toi c'est une sportive de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri243kP

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif krieger

 

comment tu vas ?

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Salut Elsa et je vais bien merci je suis en WE mikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gif alors prête pour le grand saut dans l'inconnu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Salut Elsa et je vais bien merci je suis en WE mikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gif alors prête pour le grand saut dans l'inconnu?

 

 

Non pas dans l'inconnu, je suis déjà allée en Tunisie mais je devais avoir 7ans ! :D

 

Oui je suis prête, il ne faut rien oublier pour partir c'est tout ! ;)

 

Ce soir, je vais vérifier le poids de la valise à vide puis à charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

 

c'calme au boulot?

 

 

ça dépends les jours ,il à à quinze jours j'avais 30k€ de verres à commander,faut pas se louper,donc aucune fenêtre ouverte à coté :W

Là je suis plus en gestion aujourd'hui,et réglements des aléas clients,remise en ordre de conneries avec les mutuelles,demain plus accentué sur l'humain,formation sur la machine de torture pour les plus récents afin de les faire évoluer sur l'optométrie si il manque du monde,bref y'as toujours du boulot,je le gère au mieux c'est pour ça que l'on me paie :bah:

 

..jpg J'adore mon boulot c'est très varié :oui: même si je suis moins sur la route qu'avant mais c'est un plus pour les gosses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

ça dépends les jours ,il à à quinze jours j'avais 30k€ de verres à commander,faut pas se louper,donc aucune fenêtre ouverte à coté :W

Là je suis plus en gestion aujourd'hui,et réglements des aléas clients,remise en ordre de conneries avec les mutuelles,demain plus accentué sur l'humain,formation sur la machine de torture pour les plus récents afin de les faire évoluer sur l'optométrie si il manque du monde,bref y'as toujours du boulot,je le gère au mieux c'est pour ça que l'on me paie :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555774/..jpg J'adore mon boulot c'est très varié :oui: même si je suis moins sur la route qu'avant mais c'est un plus pour les gosses :jap:

 

 

comme le mien :jap:

 

 

et le tout sans compter l'altercation avec le superviseur cette nuit :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Pour toi c'est une sportive de base?

 

Non je voulais pas dire ça,c'est sûr que c'est une très belle gamme.Je voulais dire que c'est moins exclusif que certaines qui te coutent un rein à entretenir pour pas la sortir plus d'une fois par mois :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri243kP

Non je voulais pas dire ça,c'est sûr que c'est une très belle gamme.Je voulais dire que c'est moins exclusif que certaines qui te coutent un rein à entretenir pour pas la sortir plus d'une fois par mois :hihi:

 

Ah oui! je comprends mieux maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Epiler sa sauce tomate :o

 

sa tomate sot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonsoir domingo :hello:

 

Combien aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Bonsoir domingo :hello:

 

Combien aujourd'hui?

 

zéro! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...