Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Les Forfaits Téléphoniques sans engagement en promo :)


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

moi bouygtel après quelque semaine bilan moyen:

 

1) l'offre que j'ai pris a 11.90 pour 60go et le reste illimité est passée a 100go pour le meme prix une semaine après que j'ai souscrit, bande de cons....

 

2) le debit est moins bon que chez Sosh évidemment, sur mon OP3 je ne le ressens pas, sur le redmi de ma femme c'est la galère, elle me demande de remettre Sosh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ne me plains toujours pas de mon forfait 20Go illimité à 5€ à vie, chez B&You. :jap:

 

Evidemment je n'ai pas besoin de grand chose côté datas, mais le peu que je demande, ça marche tout le temps, et partout.

Rien que ça, c'était déjà impossible avec SFR que j'avais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça y est, j'ai remis ma femme chez Sosh . Bon j'étais a 19.90 pour 20 go je suis maintenant a 80 pour 14.90. J'y ai gagné un peu mais j'aurai préféré rester a 2 forfaits a 12.90.... je ne sais pas si c'est dû au redmi note 8 de ma femme mais perso je ne suis pas enmerdé avec la 4g sur mon OP3... tant pis pour bouygtel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc est donc enfin connecté via le forfait 200go prixtel via le réseau Orange.

 

Y'a pas photo, SFR c'est officiellement fini pour moi, je l'avais pourtant dit y'a quelques années mais je capte mieux partout (voire je capte tout court :W ) et à bien meilleur débit.

 

Par contre j'ai un peu moins de débit sur prixtel que sosh mais rien de grave, on est loin du bridage de syma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! :o

 

Les 12 mois promo Prixtel sont finis pour mon forfait et celui de ma femme. :sic:

Forfaits anciennement à 5€ (5Go, très largement suffisant).

 

Keskonfait du coup ? :o

Ou plutôt, que peut-on faire ?

J'aimerais rester chez Prixtel, c'est vraiment top... :bah:

 

Vu qu'il faut d'abord résilier chez Prixtel pour pouvoir bénéficier de la nouvelle promo (permanente en fait...), j'entrevois 3 possibilités :

- Résilier, attendre et me passer de téléphone le temps de rouvrir une ligne chez Prixtel (mais est-ce possible vu que mon RIO actuel est chez Prixtel... :voyons: )

- Changer pour Syma : forfait 5€/10Go : sur le papier ça a l'air bien, mais en vrai ? Quel est le réseau utilisé ?  https://www.symamobile.com/forfait?path=forfait.html&id_affliator=zydbwxbqpg&tag_source=POPIN

- Changer pour Cdiscount : forfait 4€/5Go : idem, à priori réseau Bouygues : https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-5-go.html#cm_sp=PA:SL:1_3:5GO / 80 GO APD 3,99

 

Que feriez-vous ? Merci.

 

@breizhman44 est demandé à l'accueil, merci. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pierregdlj a dit :

Up ! :o

 

Les 12 mois promo Prixtel sont finis pour mon forfait et celui de ma femme. :sic:

Forfaits anciennement à 5€ (5Go, très largement suffisant).

 

Keskonfait du coup ? :o

Ou plutôt, que peut-on faire ?

J'aimerais rester chez Prixtel, c'est vraiment top... :bah:

 

Vu qu'il faut d'abord résilier chez Prixtel pour pouvoir bénéficier de la nouvelle promo (permanente en fait...), j'entrevois 3 possibilités :

- Résilier, attendre et me passer de téléphone le temps de rouvrir une ligne chez Prixtel (mais est-ce possible vu que mon RIO actuel est chez Prixtel... :voyons: )

- Changer pour Syma : forfait 5€/10Go : sur le papier ça a l'air bien, mais en vrai ? Quel est le réseau utilisé ?  https://www.symamobile.com/forfait?path=forfait.html&id_affliator=zydbwxbqpg&tag_source=POPIN

- Changer pour Cdiscount : forfait 4€/5Go : idem, à priori réseau Bouygues : https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-5-go.html#cm_sp=PA:SL:1_3:5GO / 80 GO APD 3,99

 

Que feriez-vous ? Merci.

 

@breizhman44 est demandé à l'accueil, merci. :o

Pourquoi tu ne testes pas sim plus ?. 5 euros pour 5 Go:

https://simplus.fr/sim-evasion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierregdlj a dit :

Ah, merci, je ne connaissais pas du tout !

 

Tu as déjà testé ?

Non, mais les retours sur les Forums sont bons et tu choisis ton opérateur. 

C'est une offre sans engagement, donc si ça marche pas, bye bye, tu y es pour ta carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lavermois a dit :

Non, mais les retours sur les Forums sont bons et tu choisis ton opérateur. 

C'est une offre sans engagement, donc si ça marche pas, bye bye, tu y es pour ta carte sim.

Bon, je viens de lire les avis un peu partout, et non, c'est mort. Rien que pour résilier (obtenir le RIO) il faut passer par le service client. Et le service client, il est absent.

Certains se plaignent aussi de déconnexions intempestives...

 

Bref, j'oublie. Et visiblement Syma est pire... :blague:

 

Prixtel : https://fr.trustpilot.com/review/www.prixtel.com

Sim+ : https://fr.trustpilot.com/review/simplus.fr

Syma : https://fr.trustpilot.com/review/symamobile.com

 

Je n'ai pas trouvé d'avis équivalent pour Cdiscount Mobile... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh, vus leurs prix en mobile, autant rester chez Prixtel... :sic:

 

Sinon, quand on n'a pas d'engagement, peut-on changer l'espace d'1 mois, et revenir chez Prixtel ?

 

Pas d'avis pour Cdiscount mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je suis pas passé par là :w

 

Il va y avoir du changement concernent la box 4g :oui:

 

Après 2 ans avec un forfait 200go prixtel sur réseau Orange, je suis contraint de supporter un passage forcé chez SFR, prixtel stoppant son partenariat avec orange sur ce forfait, au moins. 

 

Bien évidemment, ça capte moins bien et le débit en est nettement diminué, donc ça rame et c'est pas évident de faire du streaming... 

 

Je viens de découvrir youprice, un nouveau mvno, moins cher que prixtel, et qui fonctionne au choix, avec orange ou SFR (mais c'est plus cher avec orange) 

 

Ils proposent un forfait, 222 go max, rechargeable si besoin pour une vingtaine d'€ par mois :fier:

 

Bref, je me commande ça pour tester ! 

 

Si ça marche, ça m'évite de virer mon routeur 4g perso pour une vraie box 4g orange à quasi 40€ par mois :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie concluant avec youprice, j'ai un débit aussi bon qu'avec sosh tout en payant moins cher qu'avec prixtel et le réseau SFR nazbrock... Ligne résiliée dans la foulée. 

 

J'ai fait des essaies de débit ça matin : au mieux 7 mo avec prixtel sous SFR contre 70 mo youprice sous orange, no comment.

 

Je me tâte à virer mes lignes sosh pour gratter quelques euros :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours satisfait de youprice :sol: sur réseau orange bien sur

 

les 2 portables de la famille y sont passés depuis, et j'ai fait des émules dans la famille :w

 

pour la maison, la fibre est enfin arrivée donc bye la box 4g avec forfait youprice et bonjour la fibre by redsfr :) 23€ par mois a vie, on verra s'ils tiennent leurs engagements :ddr: en tout cas ça marche merveilleusement bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @breizhman44,

 

ma femme en a marre de son forfait téléphonique Orange 2 heures qu'elle dépasse régulièrement. Les forfaits avec davantage d'appels sont beaucoup plus chers parce qu'ils contiennent toujours de GO Internet dont ma chère et tendre s'en fiche éperdument. Pour elle, un téléphone sert à téléphoner. Et pour communiquer via WhatsApp avec nos enfants, mais ça, elle le fait à la maison, donc connectée sur la box. 

 

On a testé SFR par le passé - laisse tomber. Sur son téléphone pro, elle a Bouygues imposé, ça ne capte pas ici.. On veut rester sur le réseau Orange.

 

On a regardé Sosh, ils ne veulent pas nous garder le numéro parce que leurs super-forfaits sont réservés aux nouveaux inscrits et Sosh et Orange, c'est pareil, dionc nouveau numétro obligatoire. 

 

Et, grâce à toi ... :rs: ... j'ai découvert ça:

 

https://www.prixtel.com/forfait-mobile/forfait-illimite/?gad=1&gclid=EAIaIQobChMIrbru8MLe_wIVyNvVCh3F7wOXEAAYASACEgKWN_D_BwE

 

https://tunnel.prixtel.com/panier/choix-sim

 

Mais tu avais dit que "Prixtel" était mort?  J'ai donc fait une recherche pour "Yourprice" mais tombe forcément sur "Prixtel" ...:voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Je ne sais pas comment tu as fait pour contourner les suggestions Google, mais depuis mon intérêt pour ces forfaits, Prixtel me spamme.  :pfff:

 

Pour ce qui est du premier forfait de YouPrice (4.99, puis 5.99 € par mois), il me plait bien ... mais n'a pas les communications internationales. Ce qui voudrait dire que je ne peux plus téléphoner à ma femme pour la sortir du Duty Free de Heathrow ... :cyp: 

 

Bref, je n'ai toujours pas décidé. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...