Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

montage bi xenon sur e87


Invité §car458CQ

Messages recommandés

Invité §car458CQ

Voila je possède une 118d, de 2005,

j´acheter une paire de bi xénon directionnel complet avec unité

centrale intégrée,

je me lance pour les installer première surprise ils ne sortent pas de leurs logement,

me renseignent chez BMW en Allemagne le gas me dis qu´il faut démonter le pare-chocs, sympas il me fil le des imprimés du démontage, belote ,je reste bloquer il faut utiliser un outil spécial pour le décliper des ailes de part et d´autre ,j´abandonne,

je vais chez BMW ,avec les feux ,pour les faire installer après un rendez vous au téléphone,

je la dépose et une heure après ,le responsable me dit qu´il faut monter des lave feux et le câble car en Allemagne c´est obligatoire ,prix du système 500€ coût total 1500€ avec le nécessaire,

qui peut me dire si il est possible de les faire installer et comment

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je ne vois pas trop comment :L en fait si on regarde bien les lave feux sont intégrés au parechoc :L ... En tout cas j'ai deja suivi un topic de ce genre sur Baby BMW, c'est faisable, et ils ne parlent pas de tomber les ailes :voyons: . Ca m'interesse en tout cas j'aimerais bien avoir des xenons moi aussi :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car458CQ

Visiblement je viens de tomber sur un autre forum ou il parle de lave feux obligatoire car le xenon ne chauffe pas et je les possede pa et du correcteur d´asssiette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car458CQ

Donc il faut pouvoir les nettoyés et les degivrés ,,bref compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lave phare est obligatoir mais pas verifié(par ex au controle technique), je m'explique un constructeur doit vendre une voiture avec des xenon equipé de lave phare, par contre si ceux ci ne sont pas present ce n'est pas un element verifier par le controle technique. Par contre en 2008 ca va changer et ils vont devenir obligatoir

j'ai demandé pour la miene qui est passer au controle il n'y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri850bH

alors, t'es arrivé finalement à les mettre ces phare? moi j'ai ceux classique et j'aimerai les changer avec ceux à feux de positions en couronne, j'ai besoin un peu de ton aide et de ton experience, surtout coté branchement, les fiches sont elle identiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv417Pv

salut cousin, ben moi aussi je veux faire pareil, si tu trouve une solution previens moi stp sur cette adresse trinita23@hotmail.fr, car ils sont trop beaux les veilleuses en couronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...