Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Montres SEIKO


Invité §sca037Ww

Messages recommandés

Invité §sca037Ww

:coucou:

 

Salut à tous !

 

Que pensez-vous des montres SEIKO ?

Fiabilité, précision, design... et aussi défauts... ;)

 

;)

 

scaryfan

 

http://scaryfan.free.fr/entrez250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Il est pas assez grand le topic des montres :dodo:

 

 

Tu aurais un lien car je ne le trouve pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:blague:

 

 

Excuses-moi mais étant donné ma faible ancienneté sur FA, j'ai du mal à trouver... :D

 

Mots-clés : montres ou montres dans recherche détaillée ne marche pas terrible... faut-il que j'essaye oignons, horloge, cadran solaire ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Excuses-moi mais étant donné ma faible ancienneté sur FA, j'ai du mal à trouver... :D

 

Mots-clés : montres ou montres dans recherche détaillée ne marche pas terrible... faut-il que j'essaye oignons, horloge, cadran solaire ??? :p

 

 

 

Espece de newbie :o:ddr:

 

ça fait 7 ans qu'il est là et il ose faire un topic sur une marque de montre alors qu'il en existe un enorme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

"Photo de votre montre !" :o

429 pages :o

 

Sinon, que vient foutre une image de Peugeot sur un topic Seiko ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL623Ta

Bonjour a tous, je vais poster bientôt la photo de la mienne ,une seiko prospex 600 m de plongée SBDB001

J’attend la livraison cette semaine je lai acheté en France chez un importateur que mon frère connais bien a un très bon prix voila l'adresse si vous voulez aller voir a quoi ressemble la montre normalement il a du mettre des photos :love:

http://www.seiko80france.e3b.org/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL623Ta

J'ai trouvé une photo sur le net voila

http://site.voila.fr/fwi-sail/Images/z73.jpg

 

Marque Seiko (Japon)

Modèle Prospex Series Spring Drive 600m, Réf SBDB001

Etanchéité annoncée 600 m

Type Montre de plongée avec lunette unidirectionnelle graduée.

Mouvement Automatique ou à remontage manuel Spring Drive 5R66 Seiko. Réserve de marche 3 jours. Précision annoncée : +/-1seconde/jour et +/-15s/mois.

Boîte Titane. Diamètre : 45 x 17mm. Verre saphire. Aiguilles, indices et index de la lunette lumineux (Lumibright). Date à 3h, indication de la réserve de marche à 8/9h. Aiguille supplémentaire pour indication d'un deuxième fuseau horaire en correspondance avec son échelle 24 heure graduée. Cadran noir. La couronne vissée à 3h permet le réglage de l'heure et de la date. Lunette unidirectionnelle graduée.

Bracelet Titane à boucle déployante sécurité avec extension, strap plongeur.

Fonctions Heures, minutes, secondes, date, réserve de marche, deuxième fuseau horaire. La lunette unidirectionnelle graduée indique le temps de plongée et le suivi des paliers de décompression. Certifiée JIS et ISO. Seiko garantit également l'usage en plongée saturée.

Prix 472.500 JPY, env 3.170€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL623Ta

Tour d’abord bonjour a tous, Et oui les montres c’est comme les voitures une passion partager par de milliers de personnes dans le monde, tous les goûts tous les prix :lol: il faut sortir un peux :D

 

si je lis bien le prix public de ce truc c'est 3170€ ? Il y a des gens assez con pour mettre autant de brouzoufs là-dedans ? :blague:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends, je suis pas le dernier à acheter des trucs à la con qui font tictac mais plus de 3K€ dans du japonais qui casse franchement pas 3 pattes à un canard, faudrait que j'aie franchement abusé des champis :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL623Ta

Une montre c’est comme une voiture le bas de gamme de la marque et haut de gamme chérie bibi :love: arrête de fumer la moquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà oui fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

En même temps tant qu'à comparer avec des voitures, le haut de gamme de Toyota c'est pas la même chose que le bas de gamme d'Aston Martin, si tu vois ce que je veux dire...

 

C'est une diver avec un mouvement sympa quoi, mais ça reste une diver. Si tu veux une belle tocante je peux te donner 20 manières de claquer 3K€ bien plus intelligemment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL623Ta

Oaiss ben oui moi je suis passionné de montres de plongées depuis pas mal de temps : seiko, oméga, tagheuer, oris etc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...